Opai · 12 janvier 2008 à 12:56 · 5 participants · 3 400 affichages
Je pars le mois prochain pour 3 semaines à vélo couché pour le sud du Maroc. Lors de ce premier voyage à vélo, je crains d'oublier des choses importantes. Qu'emmenez vous comme pièces de rechange et comme outils? Sinon, je pars avec transavia. Vu les...
Je pars à Fès en avril avec mes enfants de 6 ans et 16 mois pour 10 jours, j'aimerais avoir des conseils d'itinéraire avec une voiture de location.Nous resterons les 2 premiers jours à Fès pour visiter, ensuite une journée aux alentours d'azrou et Ifrane...
Nous partons avec des amis dans la région de Fes au mois de mais prochain, et nous cherchons des adresses pour dormir chez l'habitant. Car il me semble que dans un pays aussi hospitalier que le Maroc, il sera bien plus sympa de partager leur quotidien...
Bernard63100 · 12 janvier 2008 à 16:47 · 3 participants · 2 077 affichages
J'ai une question, j'aimerais emmener de l'outillage (perçeuse, tournevis, pince...etc...) à mon fils qui est au Maroc. Peut on transôrter cela dans une valise? A t on le droit? Ya t il des modalités à la douane? Merci beaucoup et d'avance pour vos réponses...
J´ai lu qu´il était possible de faire poser des plaques de blindage de protection pour le carter à Dakla pour un coût assez modique. Je dois me rendre au Sénégal en camping car au mois de mars et je souhaiterais connaître des adresses de garage où faire...
Grizous · 5 janvier 2008 à 15:05 · 9 participants · 2 138 affichages
Nous avons repéré une excursion avec Ideal Tours de 2 jours "Ouarzazate-Merzouga aller/retour en 4X4 et promenade en chameaux avec nuit en bivouac" pour le mois de mai. Est-ce une bonne excursion ou existe-t-il mieux? L'avez vous déjà faite? si oui merci...
Je recherche un hébergemnt pour une nuit en avril à Meknès, quelqu'un connait il celui ci ou bien d'autres à me proposer pour un couple avec 2 enfants, merci.
Valeloi · 6 janvier 2008 à 14:34 · 8 participants · 2 853 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pendant les vacances de pâques avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans), nous partons avec notre petite voiture (fiat punto), nous pensons faire la traversée Sète-Tangers. Nous cherchons des idées de circuit pour 15 jours...
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la location d'une voiture avec chauffeur pour une journée pour explorer les environs de Marrakesh (en mars) Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'agence de voyage "séjour marrakech" Je suis étonnée car au début je recevais des informations concernant ma demande de logement et depuis un certain temps, pas moyen de les avoir. j'ai eu une offre pour un hotel...
Aimevoyager · 9 janvier 2008 à 19:06 · 7 participants · 3 150 affichages
Certains musées, chateaux...en France proposent des jeux découvertes genre QCM pour les enfants afin qu'il s'interessent plus à la visite. savez vous si cela existe dans les sites à visiter à Marrakech, Fes, Volubilis et Meknes? (j'avais trouvé un site...
Randobecane · 16 décembre 2007 à 16:01 · 5 participants · 2 294 affichages
Nous sommes à la recherche de WPoints pour les pistes suivantes. Merzouga /Taouz, Tamtattoucht /Msemrir, M'hamid /Foum Zguid, Tagounite /Zaouïa sidi abd en Nebi Tagmout /Tazalarhite ou Tiguermine Boucle d'Aït Mansour, vers Tafraoute Si un voyageur a quelques...
Fimaniva · 3 décembre 2007 à 21:42 · 7 participants · 9 252 affichages
Je recherche des infos sur le sud maroc (en dessous d'agadir)j'y vais fin avril, je souhaite faire de belles routes et pistes;les endroits à ne pas louper, (ceux à éviter..)suis en africa twin. merci de vos réponses..
Je suis a la recherche d un hotel a Marrakech, bien situé mais surtout tres propre, si possible a prix raisonnable. Nous ne serons de passage que 2 nuits, avec possibilité a notre prochaine visite de retourner faire un tour. Nous y serons tres bientot...
Troiswalk · 10 janvier 2008 à 11:14 · 3 participants · 1 717 affichages
Nous partons pour le Maroc le 24 janvier prochain. Du 26 au 31, nous souhaitons effectuer une randonnée dans le Sarho, nord-sud, au départ de Boulmane Dadès. Nous recherchons un guide muletier pour nous accompagner. Quelqun a t-il des infos à ce sujet...
Dancoine · 8 janvier 2008 à 18:12 · 2 participants · 2 979 affichages
Selon la carte Michelin la liaison entre Akka et Imitek est figurée en tant que piste, si c'est encore le cas qui pourrait m'indiquer si nous pouvons l'emprunter en toute sécurité avec une logan de location? D'autre part connaissez-vous la palmeraie d'Aït-Ouabelli...
Axurit66 · 10 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 089 affichages
Je repart ce prochain été au Maroc, mais cette année avec la famille au complet, soit 8 au total. J'ai donc besoin d'un second 4x4. Quelqu'un connait-il un bon plan pour en louer un du côté de Fez ou de Ceuta, pour une 15aine de jours en Aout prochain...
J'aimerai visiter le maroc; durant l'année 2008, avez des conseils à me donner, quelle est la meilleur période, en fait j'aimerai faire marrakeche et essaouira, je n'aime pas les hotels, j'aime les voyages improvosés, et dormir chez l'habitant, si je...
Bsr!!! voila c'est urgent jaimerai avoir quelque site pour reserver 2 billets d'avion NANTES-OUJDA (maroc) sans me faire avoir!!! et aussi pour comparer les prix car je nest pas une fortune non plus!!! merci de mindiquer au plus quelque site que je pourai...
Délédélé · 8 janvier 2008 à 22:03 · 2 participants · 4 138 affichages
Je pars dans le nord de mroc fin fevrier (tanger, tetouan, fes); je pars avec le minmum de vetements, que dois je emporter, fera t il froid, frais?? merci de vos reponses delphine
Je projette un séjour à Fès au printemps pouvez vous me faire part de vos coups de coeur de RIADS dans cette ville? Merci à tous pour votre aide et tous mes meilleurs voeux pour 2008. Noisette.
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 48 051 affichages
J'aimerai partir au maroc avec une amie pendant 2 semaine vers le mois de févriers mars, quel temps fera il là bas!! es ce qu'il faut prévoir des pulls ou débardeur?? merci d'avance
Luna83 · 8 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 573 affichages
Nous envisageons mon mari et moi un circuit au maroc pour visiter les villes imperiales, nous esitons entre le circuit marmara confort classique ou le circuit marmara confort 5*, il ni a pas une grande difference de prix mais y a t'il une difference de...
Princepetit · 6 janvier 2008 à 18:21 · 6 participants · 6 116 affichages
Nous partons en Avril au Maroc en camping car et nous souhaiterions savoir si la piste reliant Foum-Zguid à Zagora dans le sud marocain est pratiquable pour notre véhicule. Doit-on poser une plaque de blindage par sécurité? D'avance merci
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 112 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...
Nous partons de nantes le 7 fevrier pour marrakech pour 10 jours, nous souhaiterions prendre contact pour pouvoir eventuellement organiser 2 ou 3 excursions (casablanca, essaouira et ouerzazat). n'hesitez pas a nous contacter