Randobecane · 16 décembre 2007 à 16:01 · 5 participants · 2 273 affichages
Nous sommes à la recherche de WPoints pour les pistes suivantes. Merzouga /Taouz, Tamtattoucht /Msemrir, M'hamid /Foum Zguid, Tagounite /Zaouïa sidi abd en Nebi Tagmout /Tazalarhite ou Tiguermine Boucle d'Aït Mansour, vers Tafraoute Si un voyageur a quelques...
Fimaniva · 3 décembre 2007 à 21:42 · 7 participants · 9 228 affichages
Je recherche des infos sur le sud maroc (en dessous d'agadir)j'y vais fin avril, je souhaite faire de belles routes et pistes;les endroits à ne pas louper, (ceux à éviter..)suis en africa twin. merci de vos réponses..
Je suis a la recherche d un hotel a Marrakech, bien situé mais surtout tres propre, si possible a prix raisonnable. Nous ne serons de passage que 2 nuits, avec possibilité a notre prochaine visite de retourner faire un tour. Nous y serons tres bientot...
Troiswalk · 10 janvier 2008 à 11:14 · 3 participants · 1 706 affichages
Nous partons pour le Maroc le 24 janvier prochain. Du 26 au 31, nous souhaitons effectuer une randonnée dans le Sarho, nord-sud, au départ de Boulmane Dadès. Nous recherchons un guide muletier pour nous accompagner. Quelqun a t-il des infos à ce sujet...
Dancoine · 8 janvier 2008 à 18:12 · 2 participants · 2 959 affichages
Selon la carte Michelin la liaison entre Akka et Imitek est figurée en tant que piste, si c'est encore le cas qui pourrait m'indiquer si nous pouvons l'emprunter en toute sécurité avec une logan de location? D'autre part connaissez-vous la palmeraie d'Aït-Ouabelli...
Axurit66 · 10 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 071 affichages
Je repart ce prochain été au Maroc, mais cette année avec la famille au complet, soit 8 au total. J'ai donc besoin d'un second 4x4. Quelqu'un connait-il un bon plan pour en louer un du côté de Fez ou de Ceuta, pour une 15aine de jours en Aout prochain...
J'aimerai visiter le maroc; durant l'année 2008, avez des conseils à me donner, quelle est la meilleur période, en fait j'aimerai faire marrakeche et essaouira, je n'aime pas les hotels, j'aime les voyages improvosés, et dormir chez l'habitant, si je...
Bsr!!! voila c'est urgent jaimerai avoir quelque site pour reserver 2 billets d'avion NANTES-OUJDA (maroc) sans me faire avoir!!! et aussi pour comparer les prix car je nest pas une fortune non plus!!! merci de mindiquer au plus quelque site que je pourai...
Délédélé · 8 janvier 2008 à 22:03 · 2 participants · 4 123 affichages
Je pars dans le nord de mroc fin fevrier (tanger, tetouan, fes); je pars avec le minmum de vetements, que dois je emporter, fera t il froid, frais?? merci de vos reponses delphine
Je projette un séjour à Fès au printemps pouvez vous me faire part de vos coups de coeur de RIADS dans cette ville? Merci à tous pour votre aide et tous mes meilleurs voeux pour 2008. Noisette.
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 48 039 affichages
J'aimerai partir au maroc avec une amie pendant 2 semaine vers le mois de févriers mars, quel temps fera il là bas!! es ce qu'il faut prévoir des pulls ou débardeur?? merci d'avance
Luna83 · 8 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 560 affichages
Nous envisageons mon mari et moi un circuit au maroc pour visiter les villes imperiales, nous esitons entre le circuit marmara confort classique ou le circuit marmara confort 5*, il ni a pas une grande difference de prix mais y a t'il une difference de...
Princepetit · 6 janvier 2008 à 18:21 · 6 participants · 6 092 affichages
Nous partons en Avril au Maroc en camping car et nous souhaiterions savoir si la piste reliant Foum-Zguid à Zagora dans le sud marocain est pratiquable pour notre véhicule. Doit-on poser une plaque de blindage par sécurité? D'avance merci
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 036 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...
Nous partons de nantes le 7 fevrier pour marrakech pour 10 jours, nous souhaiterions prendre contact pour pouvoir eventuellement organiser 2 ou 3 excursions (casablanca, essaouira et ouerzazat). n'hesitez pas a nous contacter
Nous partons 2 jours dans la région de merzouga en février. Pouvez vous nous conseiller? nous arrivons dans le vendredi soir à Er-rachidia, et repartons de Er-rachidia le lundi matin. En un temps si court, que devons et pouvons nous faire pour en profiter...
Nous allons passé 10 jours a marrakech en février et nous voudrions connaitre les plus beaux endroits entre: fes, casablanca, essaouira, ouarzazate, valléee du draa, cascade d'ouzoud... et surtout connaitre le meilleur moyen de locomotion...
Princepetit · 8 janvier 2008 à 10:04 · 2 participants · 2 482 affichages
Nous partons en avril en C.Car faire le grande tour du Maroc. L´Assurance du véhicule est au nom de mon épouse et la carte grise à mon nom; cela pose-t-il un problème quelconque au niveau des contrôles policiers, il m´a semblé avoir lu quelque chose à...
SamGrenoble · 2 janvier 2008 à 22:35 · 4 participants · 4 114 affichages
Nous envisageons d'aller skier dans l'Atlas du 19 au 26 janvier 2008. Nous cherchons à savoir s'il y a suffisament de neige actuellement sachant que c'est très variable selon les années et que le ski est plus souvent pratiqué à partir de février. Comme...
Ces questions reviennent régulièrement mais nous avons tout de même besoin de précisions: - Les souks de Marrakech se frequentent plus le soir ou la journée? Quel est leur superficie? - Connaissez-vous les hôtels Farouk, Jnane Mogador ou Central palace...
Nous aimerions louer une petite voiture (sommesjuste à 2) au départ de marrakech, pour aller à Ouarzazate, Zagora et Agadir: j'ai regardé les tarifs sur Internet, qui m'indiquent, pour: Autoescape: 150€ pour une Fiat Palio, pour 4 jours Ooloc: 145€ (Kia...
Tanger, au mois de juillet: je tombe amoureuse. Paris, au mois d'aout: je négocie ma démission de mon poste d'animatrice socio culturel. Village berbere au mois de septembre: je me marie devant Dieu. Paris, au mois d'octobre: je liquide tout c'est à dire...
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 16:10 · 6 participants · 2 196 affichages
Je voudrais en mars prochain faire une expedition dans le desert. combien de jours choisir? Je suis pas pressee par le temps, mais je me demandais quel etait la moyenne humaine dendurance pour ce genre de sejour a marcher sous le soleil et a avoir du...
Nous partons à Marrakech du 13 au 17 Avril.Avez-vous des plans pour se loger façon mille et une nuits mais pour maxi 30 euros la nuit. Merci de vos idées originales et bon marchées à la fois.
Cuet · 4 janvier 2008 à 13:16 · 3 participants · 1 687 affichages
J'aimerai passer trois mois (février, mars, avril) dans la vallée heureuse, pres de Tabant, est il possible de trouver un logement chez l habitant ou dans un gite? Mes moyens sont assez limités merci Cordialement
Coco72 · 4 janvier 2008 à 15:59 · 6 participants · 6 602 affichages
Je pars 15 jours en avril et j'aimerai savoir ce qu'il faut emporter comme vêtements: je reste 2 jours à Marrakech et ensuite je pars pour le sud (Ouarzazate, zagora, dunes de chigaga). Je repars ensuite pour Agadir et Essaouira pour terminer.Que peut...
Bon raoulette et moi on se pose une question selon le site du maroc il y aura un train de casa a agadir mais selon raoulette ya pas de rails a casa mais selon une de mes sources sure ssiiii alors ou est la vérité allez les marocain faut nous renseigner...