Naty68 · 2 juin 2007 à 23:37 · 11 participants · 2 806 affichages
Pour cet été, nous avons loué une maison au Maroc. Nous sommes passés par un site de location de particulier à particulier en ligne avec lequel nous avons l'habitude d'organiser nos vacances. Pourtant cette année, j'ai un doute car il se trouve que le...
J'aimerais tenter l'asension du toubkal (4167m) mais je me demandais si c'etait fesable en debut fevrier (j'ai une bonne condition physique mais je ne suis jamais monté aussi haut), et j'aimerais si possible aussi que vous m'indiquier ce que ça va me...
Me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira merci
Epidium · 15 janvier 2003 à 14:20 · 7 participants · 3 277 affichages
Nous préparons pour avril prochain, en couple, un voyage au Maroc. Nous prendrons notre temps, puisque nous disposons de 3 semaines pour un circuit qui pourrait être: Fès, Ouarzazate, la vallée du Draa, Marrakech, la vallé du Daddès. Nous avons séjourné...
Vol sans histoires, survol de l’Espagne plus agréable que l’an passé puisque nous avons la chance de voyager par temps clair. Quelques photos surexposées ou lointaines de la terre qui défile sous nos pieds et nous voilà arrivés. Aéroport de la Menara...
Voici deux coups de coeur sur la route entre Tafraout et Taroudant via "Ait-Baha" que nous voulons faire partager: La visite de la kasbah Tizourgane, travail de restauration magnifique d'un couple aimable et accueillant. Chambres d'hôtes bien tenues...
Lema17 · 16 janvier 2008 à 23:25 · 4 participants · 2 945 affichages
Je pars au Maroc dans quelques mois avec des amis et nos enfants. Je suis divorcée. L'agence me demande de voir avec mon ex-mari pour qu'il me fasse une autorisation de sortie de territoire pour nos enfants. Est-ce vraiment nécessaire? J'ai vu sur certains...
Mon francaise est scolastique donc...je suis Italienne de Verona.. Pouvez me donner quelque information sur la piste que de Erfoud-Rissani-taouz... va a Zagora???? depart le Matin de Erfoud...la soir on doit etre all'Hotel a Zagora... Il y a la piste...
Myriem1403 · 16 janvier 2008 à 11:33 · 2 participants · 1 385 affichages
Voila j'ai 21 ans et a partir de février 2008 je serais en semestre a l'etranger en espagne a seville... mes parents habitant au maroc je me suis dit que je pourrais louer une voiture et descendre la bas les week end... ou madresser si je veux louer une...
Tchitchi13 · 16 janvier 2008 à 10:38 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous partons à Fès en avril avec nos enfants, nous resterons 2 jours à Fès et un jour à Meknès, nous louerons ensuite une voiture pour faire une petite boucle.Nous hésitons encore entre:ifrane, midelt, imilchil, khénifra ou une boucle vers le nord via...
Nous partons en avril à Fès et avions l'itinéraire suivant en voiture de loc:Fès:2 joursMeknès:1 jourChefchaouen:1 jourTaza:1 jourIfrane:1 jourImilchil:1 jourCascades d'ouzoud ou Khénifra:1 jourRetour sur Fès pour y dormir et retour en France le lendemain...
4AS · 12 janvier 2008 à 19:48 · 6 participants · 2 920 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc pour tout le mois d'avril avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous allons regarder pour un vol direct (Québec ou Montréal vers une ville du Maroc???) et pensons louer une voiture pour nos 4 semaines. Nous n'avons pas...
Zouzou93 · 11 janvier 2008 à 14:33 · 6 participants · 11 889 affichages
Lors de mon voyage au Maroc au mois d'avril, j'aimerais faire une demande de fiançaille et je voudrais savoir si au Maroc cet acte existe? Si oui, quelles sont les démarches à faire? Je vous remercie aux personnes qui pourront m'aider et me donner des...
Mon ami et moi partons au Maroc dans 2 semaines avec notre BB de 6 mois. Nous avons prévu 2 jours à Marrakech et 5 à Essaouira. J'ai lu dans d'autres discussons que la poussette était à banir à MRK mais qu'en est-il à Essaouira? les ballades sont-elles...
Aveclesoleil · 10 janvier 2008 à 14:22 · 5 participants · 1 948 affichages
Fin mars, nous pensons découvrir la cote atlantique et faire l'est du nord au sud du Maroc en 4X4. Nous ne connaissons pas du tout ce secteur. Sur la cote, est-il interressant de longer la cote après Al Hoceima? Est-il interressant (coté nature et paysage)de...
Maintenant que c est réglé pour l hotel, nous avons opté pour le Ryad Mogador Menara et spa qui est plutot un hotel a mon avis. J aimerais savoir ce qu il me faut absolument voir durant mon court séjour de 2 nuits, 3 jours. Voici ce que j ai sur ma courte...
J'arrive à 17h00 à l'aéroport d'Agadir. Je ne sais pas exactement où il se trouve mais j'ai pour objectif d'avancer directement en vélo sur la route en direction de Biougra et Tafraoute (R 105). L'aéroport se trouve-t-il vers proche de cette route? Cela...
Aurele07 · 14 janvier 2008 à 13:00 · 7 participants · 3 494 affichages
Je prépare un week end au Maroc de 3/4 jours pour 20 personnes. Le but du jeu étant que nous logions ensemble puisque nous fêterons un anniversaire! Je commence juste mes recherche et je n'ai pas encore choisi de ville particuliere. Si qq'un a déja réaliser...
Je recherche des bonnes adresses a marrakech et essaouira pour petit budget nous sommes 4 (Hotel ou chez l'habitant). Depart fin avril. On m'a parlé de l'hotel Farouk??
Shwaib · 10 mars 2005 à 15:32 · 4 participants · 2 370 affichages
Je compte partir du 10 au 31 aout au maroc et j'envisage entre autre une méharée entre 6 et 10 jours dans le sud. Plus précisément j'aimerais rejoindre Foum Zguid depuis mhamid en passant par l'oasis d'oum laalag. Avec 50° pensez vous que c'est suicidaire...
BF33 · 13 janvier 2008 à 15:04 · 5 participants · 5 070 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens avant tout à me présenter: je m'appelle Bertrand, ai 17 ans et dans qques mois je partirai pour un raid d'une semaine au maroc. Cependant, j'ai qques questions quant à l'équipement à prendre et principalement au...
ou Salam) Je souhaite me rendre avec une amie à Oualidia pour le week end, je vis en ce moment à Casa. Quel est selon vous la meilleure façon de m'y rendre? Taxi blanc? Train + taxi blanc? Bus? > du coup quel est le moins cher (tarifs), et comment...
Mongiove · 13 janvier 2008 à 19:14 · 4 participants · 3 004 affichages
On ira a marrakech au mois de mars et on voudrait voyager la nuit entra marrakech et une ville du nord (fes, ou meknes de préférence). on a vu dans le site de oncf qu'il n'y a pas de trains de nuit. Vous savez s'il existe d'autres solutions pour voyager...
Siderguin · 14 janvier 2008 à 17:31 · 5 participants · 2 755 affichages
Nous allons faire un voyage au maroc (2 familles avec ados) pendant 7 jours en avril. Nous sommes en train de preparer notre petit périple et déjà quelques questions: combien de temps faut il pour aller de Marrakech à Mhamid, trajet direct sans visite...
J'ai pour projet de rejoindre jérusalem en partant du maroc puis l'algérie la tunisie la libye et enfin l'egypte... je veut donc traverser c'est pays d'une traite... en 2 à 3 mois je pense je recherche des informations sur le passage aux frontieres (visas...)...
J aurais besoin d un peu d aide, je dois partir au maroc tres bientot et je cherche des rensignements j aimerais savoir la distance ouarzazate tanger ainsi que le nombres de peages et la somme dont je dois me munir pour payer tout ca merci d avance de...
Nous sommes une famille de 6 (4 enfants de 6 à 13 ans) et nous serons au maroc du 13 au 24 avril. (atterrissage et décollage à Marrakech). Après consultation de différentes discussions sur le forum, un programme sympa ressemblerait à ça: 3 jours à Marrakech...