Je venais d'atterrir à Marrakech. Il faisait froid, il pleuvait, tout était gris. dans une semaine, ça fera un an.. que pour la première fois j'arpentais le désert... il y a un an. Depuis... pas partie. Le désert est dans ma tête, dans mon coeur. Il ne...
J'aimerai effectuer un voyage au maroc toute seul dans le mois de juin..et je suis a la recherche d'un hotel vrm vrm pas chere dans la region de rabat.Si vous avez des adresse numero de telephone et prix veiller me les dire. merci beaucoup
Jai un vol de Dakar a Montreal, fesant escale a PAris donc je ne prendrai que le premier troncon du vol. Je veux macheter un vol Paris-Casablanca a 46 euros par www.jet4you.com Deux questions:Que dois je faire si je veux que mes bagages s'arretent a Paris...
Cedalz · 24 janvier 2008 à 18:46 · 7 participants · 1 933 affichages
Partant 3 semaines au Maroc (location véhicule léger), je soumets à ceux qui connaisse ce pays, le planning prévu, en Jours de Trajet-Visite / Nuits. Merci de dire ce que vous en pensez. Paris Marrakech... 1+2 / 3 Cascades d'Ouzoud Azrou...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 13:15 · 31 participants · 21 607 affichages
J'aurai voulu savoir si cela était risqué de voyager à deux femmes au maroc, et qu'elle était la température du mois de février et mars! merci d'avance
Letydu42 · 23 janvier 2008 à 20:20 · 5 participants · 2 614 affichages
J'ai acheter un billet d'avion pour le Maroc sur le site jet4you.com J'ai reçu par mail une confirmation de réservation avec le numéro de réservation et aussi une confirmation de souscription a l'assurance. Ece que je dois imprimer ces mails? A l'aéroport...
Merci à tous les intervenants sur le Maroc, Raoulx, jocemart et mijoperette en particulier, vos différents posts nous ont permis de nous préparer un voyage sur mesure. A ceux qui sont sur place: Nous partons ce soir à Marrakech. Quel temps fait-il? Merci...
Nous partons à AGADIR fin septembre 2008 (du 25/09 au 02/10). Nous aimerions savoir quelles sont les villes à visiter, les activités à ne pas louper, etc...? Merci d'avance pour vos réponses.
Que me conseillez-vous comme transport pour faire Marrakech-Laayoune? Faut-il aller à Casa ou Agadir pour prendre l'avion direct ou combien de temps de bus depuis Marrakech et quelle compagnie? Merci
En février, nous partons à 10 personnes à MARRAKECH. Pouvez-vous nous dire ce qui est la plus économique pour faire l'aller-retour MARRAKECH-ESSAOUIRA pour nous tous? Et quel prix il faut compter? Merci d'avance
Je suis en train de fair un projet pour mon voyage au Maroc. Je vais visiter casablanca, agadir et marrakech ainsi que... ouarzazate. Vous pouvez me donner un conseil sur combien de jours seront suffisant?? merci d'avance
Chphil · 21 janvier 2008 à 14:09 · 7 participants · 2 271 affichages
Et bravo à ce site des plus interressants!! Au mois de mai, je pars avec mon frere et ma soeur (voyages entre frero en fait!!) au maroc pendant 9 jours. Nous voudrions faire un voyage "à l'aventure" dans le sud du maroc, plus precisement dans la region...
Jmlamer · 14 janvier 2008 à 0:51 · 6 participants · 3 095 affichages
Cet été j'ai decide avec des amis d'aller au maroc. Puisque je ne connais pas grand chose sur ce pays, j'aimerais avoir quelques petits renseignements. Tout d'abord je me demandais si il etait facile d'y acceder par bateau car j'arriverais soit de l'espagne...
Cocon52 · 20 janvier 2008 à 22:40 · 4 participants · 3 239 affichages
Nous envisageons un voyage à Essaouira au maroc au vacances de pâqus 200., Nous avons l'intention de louer un motorhome mais c'est une grde première et nous ne connaissons pas du tout ce type de vacances Pourriez vous ns donner qqls infos: route jusque...
MissMartini · 23 janvier 2008 à 0:46 · 11 participants · 4 894 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désire aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008. Est-ce un bon moment pour aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008? Si oui, devrions-nous attendre encore avant d’acheter nos billets d’avion? Est-ce réaliste...
Nous partons à AGADIR du 25 septembre au 02 octobre 2008. Quelle météo allons nous trouver à cette période? Quelqu'un connait-il la moyenne des températures? Merci de vos réponses.
Nous souhaiterions aller de Marrakech à Ouarzazate avec une voiture de location. Connaissez vous le temps qu'il nous faudra et l'état des routes, pas trop dangereuses? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Raoulx · 23 janvier 2008 à 9:55 · 5 participants · 3 149 affichages
Tite question, Ouarzazate, Foum Zguid, Tata??? Y a t'il des bus??? Des taxis "direct"??? ou Tazenacht Foum "direct"?? sinon quels transbordements et ou?? Merci à ceux qui savent! En dehors de l'auberge Iriqui à Foum Zguid, et de l'auberge des Sables à...
Mimi24 · 21 janvier 2007 à 7:44 · 5 participants · 3 551 affichages
Nous partons dans 1 semaine en camping car pour revoir le Maroc. Cette fois nous voudrions faire l'est et surtout entre Figuig et Oujada quelqu'un connait il cette région et que faut il y voir? merci pour vos réponses et à +
Letydu42 · 23 janvier 2008 à 20:14 · 3 participants · 4 183 affichages
Au mois de février, je part en vacances au Maroc, j'ai 18ans. J'ai fait mon passeport l'année derniere alors que j'avais 17ans donc j'ai un passeport pour mineur. Ece que je dois le changer? Et il y a juste besoin d'un passeport pour aller au Maroc?
Je vais à Fes pour accompagner une amie chanteuse pendant le Festival des Musiques Sacrées début juin petit budget qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant à Fes on m'a parlé d'un palais à moitié détruit dont le propriétaire, artiste...
Je serai dans la région de Tafraoute dans 10 jours! La ville est-elle bien desservie par les bus, voir les grands taxis? Je souhaite rayonner autour de Tafraoute avant de rejoindre Marrakech; si vous avez de belles idées pour relier ces 2 villes, en faisant...
Lunarossa · 10 mars 2007 à 13:48 · 10 participants · 2 849 affichages
voila, juste un petit appel pour savoir si quelqu un savait ou on pouvait trouver au maroc tout ce qui etait artisanat en laine, plus precisement ces gros pulls avec une grosse capuche...je me dis que dans les montagnes chez les berberes...petite precision...je...
Je pars à la fin du mois au Maroc et je souhaite réserver un hôtel mais quand je téléphone, ça sonne toujours occupé. J'ai envoyé des mails mais sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour réserver un hôtel à Marrakech? Mon avion arrive...
- Pour changer ses euros à Marrakech, il vaut mieux le faire ou? Et c'est mieux de faire le change en espèce ou retirer des dirhams avec notre carte bancaire? - autre chose: pour une journé autour de Marrakech, vous me conseillez quoi? La vallé de l'Ourika...
Bon, grosse envie d'un petit séjour de 4/5 jours du côté de Fez ou Meknes début novembre 2006... mais besoin de bons plans sympas et pas trop cher... 1°) A quel prix minimum peut-on envisager le vol Paris-Fez ou Paris-Casa à cette période (vacances scolaires...
Quels tenues nous conseillez-vous pr fin janvier à Marrakech? Il fait chaud froid vent...? peut-on entrer ds les mosquées? et pà tout hasard, connaissez-vous la maison de Marrakech? merci à tous
Philbeen · 22 janvier 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 344 affichages
Je cherche un site ou un ouvrage qui répertorie les campings au Maroc, je pars avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans pour une durée de 14 jours au mois d'avril.A l'avance merci.