Nous souhaiterions aller de Marrakech à Ouarzazate avec une voiture de location. Connaissez vous le temps qu'il nous faudra et l'état des routes, pas trop dangereuses? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Raoulx · 23 janvier 2008 à 9:55 · 5 participants · 3 163 affichages
Tite question, Ouarzazate, Foum Zguid, Tata??? Y a t'il des bus??? Des taxis "direct"??? ou Tazenacht Foum "direct"?? sinon quels transbordements et ou?? Merci à ceux qui savent! En dehors de l'auberge Iriqui à Foum Zguid, et de l'auberge des Sables à...
Mimi24 · 21 janvier 2007 à 7:44 · 5 participants · 3 568 affichages
Nous partons dans 1 semaine en camping car pour revoir le Maroc. Cette fois nous voudrions faire l'est et surtout entre Figuig et Oujada quelqu'un connait il cette région et que faut il y voir? merci pour vos réponses et à +
Letydu42 · 23 janvier 2008 à 20:14 · 3 participants · 4 195 affichages
Au mois de février, je part en vacances au Maroc, j'ai 18ans. J'ai fait mon passeport l'année derniere alors que j'avais 17ans donc j'ai un passeport pour mineur. Ece que je dois le changer? Et il y a juste besoin d'un passeport pour aller au Maroc?
Je vais à Fes pour accompagner une amie chanteuse pendant le Festival des Musiques Sacrées début juin petit budget qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant à Fes on m'a parlé d'un palais à moitié détruit dont le propriétaire, artiste...
Je serai dans la région de Tafraoute dans 10 jours! La ville est-elle bien desservie par les bus, voir les grands taxis? Je souhaite rayonner autour de Tafraoute avant de rejoindre Marrakech; si vous avez de belles idées pour relier ces 2 villes, en faisant...
Lunarossa · 10 mars 2007 à 13:48 · 10 participants · 2 865 affichages
voila, juste un petit appel pour savoir si quelqu un savait ou on pouvait trouver au maroc tout ce qui etait artisanat en laine, plus precisement ces gros pulls avec une grosse capuche...je me dis que dans les montagnes chez les berberes...petite precision...je...
Je pars à la fin du mois au Maroc et je souhaite réserver un hôtel mais quand je téléphone, ça sonne toujours occupé. J'ai envoyé des mails mais sans réponse. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour réserver un hôtel à Marrakech? Mon avion arrive...
- Pour changer ses euros à Marrakech, il vaut mieux le faire ou? Et c'est mieux de faire le change en espèce ou retirer des dirhams avec notre carte bancaire? - autre chose: pour une journé autour de Marrakech, vous me conseillez quoi? La vallé de l'Ourika...
Bon, grosse envie d'un petit séjour de 4/5 jours du côté de Fez ou Meknes début novembre 2006... mais besoin de bons plans sympas et pas trop cher... 1°) A quel prix minimum peut-on envisager le vol Paris-Fez ou Paris-Casa à cette période (vacances scolaires...
Quels tenues nous conseillez-vous pr fin janvier à Marrakech? Il fait chaud froid vent...? peut-on entrer ds les mosquées? et pà tout hasard, connaissez-vous la maison de Marrakech? merci à tous
Philbeen · 22 janvier 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 355 affichages
Je cherche un site ou un ouvrage qui répertorie les campings au Maroc, je pars avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans pour une durée de 14 jours au mois d'avril.A l'avance merci.
Lauthieloam · 17 janvier 2008 à 22:30 · 4 participants · 3 561 affichages
J'ai l'occasion de rejoindre en vacances début mars mon mari à béni-melall avec mes deux enfants de 3 ans et 8 mois; je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon bébé quant à savoir quels dispositions prendre pour lui au niveau de l'alimentation, des...
Nous sommes une famille de 4 personnes (deux supers loulous de 6 et 9 ans) et partons fin avril début mai pour 10 jours à la découverte du Maroc. Après 4 ou 5 jours à Marrakech (logement par connaissance déjà vu), nous partons vers la région de Ouarzazate...
Pars dans 10 jours passer 4 jours à marrakech nous allons au riad assia qui le connait et pourrait nous donner son avis nous aimerions aussi aller au hammam public et je souhaiterais avoir quelles que adresses et conseils (que prendre avec nous) je suis...
Tout d 'abord tres bonne année 2008 à tous. Voila nous partons pour AGADIR avec mes 2 enfants agés de 3et 8 ans et nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider dans les visites à effectuer pour rendre notre séjour riche en souvenirs. Nous avons...
Poofsamir · 4 janvier 2008 à 21:32 · 4 participants · 2 458 affichages
Suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par merlift; guelmime le porte de sahara; marrakech; puix ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane; et tange. Mon plans c'est...
Djinico07 · 21 janvier 2008 à 13:06 · 2 participants · 1 242 affichages
Nous sommes un petit groupe de 12 personnes et nous projetons du 3 au 10 mai un séjour au maroc (7 nuits) Voici nos contraintes: Nous allons arriver et repartir de Casablanca (nous avons un pieds à terre par une connaissance) nuit du 3 et 9 mai Faire...
Je voulais savoir si quelqu'un connait une de cesdeux agences KALTOUM GOLDENWAY CAR merci de me dire si les voitures sont fiables ou pas. On m'a dit qu'il y avait un peu toute sorte de loueurs. Merci pour vos infos
Nous voudrions louer une petite berline au départ de Fès pour la semaine mais est il aisé de trouver des loueurs qui ont des sièges autos? Merci pour vos réponses, si vous en connaissez, je suis preneuse.
Tidim1 · 17 janvier 2008 à 11:59 · 9 participants · 2 992 affichages
Nous partons cette année en vacances au Maroc et mon mari doit poser ses dates de congé mais j'ai un gros doute sur le mois pour lequel nous devons opter: juin, juillet, aout ou septembre??? Pour septembre, ça m'ennuie parce que mon ainée de 3 ans va...
J'ai lu un grand nombre des messages sur ce forum. Une mine d'informations mais il me reste une petite question. Nous souhaitons loger dans la médina à Marrakech. Nous voyageons avec 2 petits enfants qui ont le sommeil très léger. Comme un bon sommeil...
Pour un voyage au départ de Marrakech en voiture de loc en visitant les vallées du Dades / Draa + Merzouga / Zagora: Est-ce que début Avril est une bonne période? Vaut-il mieux y aller plus tôt ou plus tard dans la saison sachant que nous voulons éviter...
QueenKath · 19 janvier 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 574 affichages
Je suis allée m'informer auprès d'une agence de voyage concernant le prix d'un billet d'avion pour le Maroc pour juillet prochain. Le prix étant plus élevé en juillet qu'à n'importe quel autre mois. L'agent m'a dit que c'était parceque c'était la haute...
Je sais j'en demande beaucoup. Je viens de me marier...Et j'aimerais vos avis sur des hôtels au bord de mer, je trouve ca romantique, et aussi pas trop chers car nous n'avons pas les moyens pour 4 nuitées, du 2/02/2008 au 06/02/2008 Merci beaucoup.
Korrigan66 · 2 janvier 2008 à 10:45 · 11 participants · 9 053 affichages
Dans quelques jours, nous allons partir en voiture de location faire un petit tour au Maroc: a priori Marrakech - Essaouira - Agadir - Taroudant - Marrakech. Ma question concerne le trajet Taroudant - Marrakech: est il plus raisonnable de passer par ouarzazate...
Nous partons une semaine a marrakech, a partir du 24 octobre, dans un hotel situé a cote de la place jemaa el fna. c'est notre premier voyage dans ce pays, alors toutes les idées de visites sont les bienvenus, qui a t'il a ne pas louper pres de marrakech??...