Lauthieloam · 17 janvier 2008 à 22:30 · 4 participants · 3 543 affichages
J'ai l'occasion de rejoindre en vacances début mars mon mari à béni-melall avec mes deux enfants de 3 ans et 8 mois; je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon bébé quant à savoir quels dispositions prendre pour lui au niveau de l'alimentation, des...
Nous sommes une famille de 4 personnes (deux supers loulous de 6 et 9 ans) et partons fin avril début mai pour 10 jours à la découverte du Maroc. Après 4 ou 5 jours à Marrakech (logement par connaissance déjà vu), nous partons vers la région de Ouarzazate...
Pars dans 10 jours passer 4 jours à marrakech nous allons au riad assia qui le connait et pourrait nous donner son avis nous aimerions aussi aller au hammam public et je souhaiterais avoir quelles que adresses et conseils (que prendre avec nous) je suis...
Tout d 'abord tres bonne année 2008 à tous. Voila nous partons pour AGADIR avec mes 2 enfants agés de 3et 8 ans et nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider dans les visites à effectuer pour rendre notre séjour riche en souvenirs. Nous avons...
Poofsamir · 4 janvier 2008 à 21:32 · 4 participants · 2 430 affichages
Suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au sud du maroc en passent par merlift; guelmime le porte de sahara; marrakech; puix ouarzazate zagora; boumalne; er-rachidia; fes; chawane; et tange. Mon plans c'est...
Djinico07 · 21 janvier 2008 à 13:06 · 2 participants · 1 233 affichages
Nous sommes un petit groupe de 12 personnes et nous projetons du 3 au 10 mai un séjour au maroc (7 nuits) Voici nos contraintes: Nous allons arriver et repartir de Casablanca (nous avons un pieds à terre par une connaissance) nuit du 3 et 9 mai Faire...
Je voulais savoir si quelqu'un connait une de cesdeux agences KALTOUM GOLDENWAY CAR merci de me dire si les voitures sont fiables ou pas. On m'a dit qu'il y avait un peu toute sorte de loueurs. Merci pour vos infos
Nous voudrions louer une petite berline au départ de Fès pour la semaine mais est il aisé de trouver des loueurs qui ont des sièges autos? Merci pour vos réponses, si vous en connaissez, je suis preneuse.
Tidim1 · 17 janvier 2008 à 11:59 · 9 participants · 2 975 affichages
Nous partons cette année en vacances au Maroc et mon mari doit poser ses dates de congé mais j'ai un gros doute sur le mois pour lequel nous devons opter: juin, juillet, aout ou septembre??? Pour septembre, ça m'ennuie parce que mon ainée de 3 ans va...
J'ai lu un grand nombre des messages sur ce forum. Une mine d'informations mais il me reste une petite question. Nous souhaitons loger dans la médina à Marrakech. Nous voyageons avec 2 petits enfants qui ont le sommeil très léger. Comme un bon sommeil...
Pour un voyage au départ de Marrakech en voiture de loc en visitant les vallées du Dades / Draa + Merzouga / Zagora: Est-ce que début Avril est une bonne période? Vaut-il mieux y aller plus tôt ou plus tard dans la saison sachant que nous voulons éviter...
QueenKath · 19 janvier 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 540 affichages
Je suis allée m'informer auprès d'une agence de voyage concernant le prix d'un billet d'avion pour le Maroc pour juillet prochain. Le prix étant plus élevé en juillet qu'à n'importe quel autre mois. L'agent m'a dit que c'était parceque c'était la haute...
Je sais j'en demande beaucoup. Je viens de me marier...Et j'aimerais vos avis sur des hôtels au bord de mer, je trouve ca romantique, et aussi pas trop chers car nous n'avons pas les moyens pour 4 nuitées, du 2/02/2008 au 06/02/2008 Merci beaucoup.
Korrigan66 · 2 janvier 2008 à 10:45 · 11 participants · 9 030 affichages
Dans quelques jours, nous allons partir en voiture de location faire un petit tour au Maroc: a priori Marrakech - Essaouira - Agadir - Taroudant - Marrakech. Ma question concerne le trajet Taroudant - Marrakech: est il plus raisonnable de passer par ouarzazate...
Nous partons une semaine a marrakech, a partir du 24 octobre, dans un hotel situé a cote de la place jemaa el fna. c'est notre premier voyage dans ce pays, alors toutes les idées de visites sont les bienvenus, qui a t'il a ne pas louper pres de marrakech??...
Naty68 · 2 juin 2007 à 23:37 · 11 participants · 2 792 affichages
Pour cet été, nous avons loué une maison au Maroc. Nous sommes passés par un site de location de particulier à particulier en ligne avec lequel nous avons l'habitude d'organiser nos vacances. Pourtant cette année, j'ai un doute car il se trouve que le...
J'aimerais tenter l'asension du toubkal (4167m) mais je me demandais si c'etait fesable en debut fevrier (j'ai une bonne condition physique mais je ne suis jamais monté aussi haut), et j'aimerais si possible aussi que vous m'indiquier ce que ça va me...
Me mari cet été et moi et mon mari aimerions passer notre lune de miel a essaouira connaitriez vous des hotels pas cher mais assez confortable à essaouira merci
Epidium · 15 janvier 2003 à 14:20 · 7 participants · 3 247 affichages
Nous préparons pour avril prochain, en couple, un voyage au Maroc. Nous prendrons notre temps, puisque nous disposons de 3 semaines pour un circuit qui pourrait être: Fès, Ouarzazate, la vallée du Draa, Marrakech, la vallé du Daddès. Nous avons séjourné...
Vol sans histoires, survol de l’Espagne plus agréable que l’an passé puisque nous avons la chance de voyager par temps clair. Quelques photos surexposées ou lointaines de la terre qui défile sous nos pieds et nous voilà arrivés. Aéroport de la Menara...
Voici deux coups de coeur sur la route entre Tafraout et Taroudant via "Ait-Baha" que nous voulons faire partager: La visite de la kasbah Tizourgane, travail de restauration magnifique d'un couple aimable et accueillant. Chambres d'hôtes bien tenues...
Lema17 · 16 janvier 2008 à 23:25 · 4 participants · 2 909 affichages
Je pars au Maroc dans quelques mois avec des amis et nos enfants. Je suis divorcée. L'agence me demande de voir avec mon ex-mari pour qu'il me fasse une autorisation de sortie de territoire pour nos enfants. Est-ce vraiment nécessaire? J'ai vu sur certains...
Mon francaise est scolastique donc...je suis Italienne de Verona.. Pouvez me donner quelque information sur la piste que de Erfoud-Rissani-taouz... va a Zagora???? depart le Matin de Erfoud...la soir on doit etre all'Hotel a Zagora... Il y a la piste...
Myriem1403 · 16 janvier 2008 à 11:33 · 2 participants · 1 376 affichages
Voila j'ai 21 ans et a partir de février 2008 je serais en semestre a l'etranger en espagne a seville... mes parents habitant au maroc je me suis dit que je pourrais louer une voiture et descendre la bas les week end... ou madresser si je veux louer une...
Tchitchi13 · 16 janvier 2008 à 10:38 · 2 participants · 1 578 affichages
Nous partons à Fès en avril avec nos enfants, nous resterons 2 jours à Fès et un jour à Meknès, nous louerons ensuite une voiture pour faire une petite boucle.Nous hésitons encore entre:ifrane, midelt, imilchil, khénifra ou une boucle vers le nord via...
Nous partons en avril à Fès et avions l'itinéraire suivant en voiture de loc:Fès:2 joursMeknès:1 jourChefchaouen:1 jourTaza:1 jourIfrane:1 jourImilchil:1 jourCascades d'ouzoud ou Khénifra:1 jourRetour sur Fès pour y dormir et retour en France le lendemain...
4AS · 12 janvier 2008 à 19:48 · 6 participants · 2 894 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc pour tout le mois d'avril avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous allons regarder pour un vol direct (Québec ou Montréal vers une ville du Maroc???) et pensons louer une voiture pour nos 4 semaines. Nous n'avons pas...