Je souhaite me rendre à Mhamid, mais mon avion atterit à 14h30 à Ouarzazate et je ne pense pas avoir le temps de prendre le bus de la CTM à 15h30. Je compte prendre un taxi collectif et j'aimerais savoir combien cela me reviendra entre: ouarzazate - zagora...
Je m'apprete à reserver des billets d'avion pour Casablanca cet été mais avt j'aimerai avoir + d'informations si qqu peut me renseigner: combien de kilos a t'on droit sur la compagnie Iberia je fais une escale à Barcelonne, j'arrive au Tal B et repars...
Gigino · 10 septembre 2007 à 10:36 · 10 participants · 5 629 affichages
J'ai prévu un voyage au maroc, pendant 4 jours/3 nuits, on a pris un vols sec aller retour, et un hôtel. Ce n'est donc pas un forfait. Mon ami à la cni + passeport marocain + pièce d'identité marocaine, et moi cni et passeport francais. Merci de me dire...
Olilive · 4 septembre 2003 à 11:33 · 7 participants · 11 606 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la distance Agadir - Marrakech et combien coûte le taxi ou le bus pour aller jusque là?! Et la distance Agadir - Essaouira et aussi combien coûte le taxi ou le bus pour aller jusque là?! Quelqu'un saurait-il me...
Je prépare mon premier voyage avec mes amis pour aller à casablanca de fin juin à debut juillet, mais ni connaisant absolument rien à l'organisation d'un tel voyage je vous demande votre aide car j'ai plusieurs question auxquels je n'arrive pas à répondre...
Cascadess · 16 février 2008 à 5:04 · 8 participants · 2 244 affichages
Nous désirons aller au Maroc cet été environ 22 jours. Nous prévoyons dormir 2 nuits à Essaouira, 1 ou deux nuits dans la région de Tafraoute, 4 à Marrakech (dont une journée pour aller aux cascades d'Ouzoud et bin-el-Ouidane), faire la route du Tizi-n-tichka...
Habitués à randonner dans le Massif du M'Goun, nous aimerions découvrir le massif du Toubkal par une rando de 6 jours dans la vallée de l'Ourika et le plateau du Yagour (départ prévu le 8 avril).Nous nous demandons si l'itinéraire est assez sauvage et...
J´aimerai savoir dans quel état est actuellement la piste reliant Zagora à Foum Zguid; j´effectue le voyage en camping car et compte de la faible garde au sol de l´engin je ne tiens pas à m´engager sans certitude à ce sujet. Une partie de cette route...
Afin de préparer mon budget de carburants. Qui pourrait me donner les prix du GASOIL "ordinaire" à la pompe. En ESPAGNE A MELILLA (port franc Espagnol) Au MAROC. Merci de vos précisions bien utile. Cordialement
Quelqu'un sait-il quel est le meilleurs moyen pour aller directement, en transports en commun, de l'aéroport de Marrakech, où j'arrive vers 9h30, à Essaouira? D'avance, merci.
Wiya · 1 novembre 2006 à 19:18 · 2 participants · 4 249 affichages
J ai vecu a kelaa des sraghna depuis 8 ans et je cherche a reprendre contact avec mes anciens prof est ce qu'il ya klk un qui pourra me passer le numero de tel du lycée moulay ismail en une simple recherche dans l'annuaire telephonique svp NB: j'habite...
On est des etudiants Marocains (Marrakchi pour etre exacte), on aimerait organisé un voyage pour feter la fin de nos partiels, mais on hésite entre: EssaouiraRabat Le voyage se fera en Mars (Le Samedi 15 et le dimanche 16), juste un week-end On aimerait...
Pour l'été prochain j'envisageais de découvrir le Maroc et plus particulièrement Marrakech. Il faut avouer que j'étais un peu réticent aprés avoir lu les différents commentaires sur les habitudes "commerciales" des marocains et leur insistance à vous...
Je voyagerai à partir de Marrakech en transport en commun en visant le sud de Marrkech pendant 15 jours en privilégiant les zones ou les transports emprunteraient des pistes pour arriver à des petits villages... car beaucoup de routes sont goudronnées...
Est ce que ce n'est pas trop blindé en ce moment? CTM ou supratour, car ce n'est pas au même endroit a marrakech Demain soir à 20h on peut encore acheté un billet qq part? Merci
2ISA11 · 7 février 2008 à 16:49 · 7 participants · 12 137 affichages
Je pars au maroc le 2 aout 2008 et je commence à me renseigner dans les agences de voyages sur le prix de la traversée algeciras-tanger. Nous partons à 4 avec véhicule et ce matin j ai trouvé un tarif pour des billets open:aller retour 486 €. Pouvez vous...
Diminomade · 21 février 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 668 affichages
Je pars au Maroc en vélo dans l'atlas et je cherche des renseignements de l'enneigement des routes en ce moment. Puis-je penser passer le cols à plus de 2500 mètres d'altitudes ou dois je trouver d'autres alternatives? Pour le retour depuis Marakech...
Cédric69 · 26 décembre 2007 à 19:12 · 8 participants · 5 040 affichages
Je projète de partir une semaine dans le sud marocain avec mon amie courant du mois de mars 2008. Nous aimerions louer un vehicule (4x4 ou autre) sur place et se confectionner un itinéraire sympa pour ne rien manquer. Alors je viens vous demander quelques...
Soniawagner · 19 février 2008 à 11:34 · 4 participants · 2 263 affichages
Nous avons fait le tizi n test l'année dernière et aimerions cette année partir de marrakech vers ouarzazate par le tizi n tichka puis la vallée du draa jusqu'a zagora, ensuite rejoindre merzouga puis rissani puis vers les gorges du todgha et ensuite...
Kajolka · 21 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 4 875 affichages
Je souhaitais savoir quant on achète directement ses billets d'avion auprès d'une compagnie aérienne comment cela se passe s'ily a des annulations-retards? Faut-il avoir obligatoirement sa propre assurance? payer par carte bleue suffit? MERCI JE SUIS...
Cacahuete64 · 14 février 2008 à 18:00 · 6 participants · 4 684 affichages
Nous avons décidé, mon ami et moi de partir au Maroc, dans la région de Ouarzazate au mois de mai. Le projet est de partir en voiture et moto sur la remorque. Le but: avancer au maximum en voiture tous les jours, et prendre les motos pour se balader à...
Y a tres longtemps, je sais qu il fait une halte a ouarzatate mais je ne sais plus combien de temps il reste a ouarzazate qui pourrait me le dire?et le prix.merci
Nous aimerions passer deux nuits à ouarzazate mais ne savons quel logement réserver. Auriez vous des hotels ou riads à des prix acceptables à nous conseiller pour leur propreté. Merci d'avance
Je dois me rendre au Maroc rejoindre quelqu'un pour quelques jours à Essaouira. Est ce que c'est une zone touristique? Et connaissez vous les choses incontournable là bas (3, 4 jours)et les prix pour se loger? D'autre part je vais devoir me loger peut...
Suis de montreal canada. Je vais ou maroc pour la fin de juilet pour 14 jour et jaimerias savois de aéroport de casablance et la ville de errachidion si il a beaucou de km entre les deux ville. Je loue un 4x4 si vous avec des belle place pour moi a na...
Je pars avec une amie au mois d'avril à Casa puis à Rabat et je suis à la recherche d'un hébergement pas cher du genre chez l'habitant. Merci à tous ceux qui auront de bons plans à me proposer. Séverine
J'ai déjà mis un poste pour des recommendations d'itinéraires pour un circuit au Maroc. Je compte y être du 11 mars jusqu'au 18 mars, donc 8 jours. Je voudrais dans un premier temps visiter Marrakech rapidement pour ensuite me rendre sur Ouarzazate, continuer...
Dellipina · 14 février 2008 à 14:03 · 17 participants · 4 399 affichages
Je souhaiterais faire un circuit dans le Sud marocain qui apparemment vaut la peine d'être visiter rien que pour ses paysages et pour découvrir le vrai Maroc. Auirez-vous un itinéraire précis à me conseille pour un séjour de 7/8j.? Dans quelles villes...