Trilu · 10 février 2008 à 17:20 · 5 participants · 1 750 affichages
Je suis à la recherche de conseil pour le circuit que je compte faire au moi d'aout au Maroc avec ma femme et notre fils (3ans) en voiture de location! surtout au niveau des adresses, des lieux à visiter, des lieux ou loger...voici le circuit Marrakech...
Je veux acheter une 125 au Maroc (à Agadir), puis remonter avec jusqu'à Paris. Je n'y connais pas grand chose en motos et en mécanique, mais j'aimerai qu'elle puisse ensuite me suivre (et me porter) dans mes voyages futurs. Je cherche une moto simple...
J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants... Croyez vous qu'il soit possible en réservant...
Je suis résidente au maroc et je vais passer un week-end sur Essaouira avec mon mari et 3 enfants. Je cherche un hôtel ou un gite avec le petit déjeuner à un prix raisonnable; Je ne rejette pas la demi pension. Faut il mieux aller dans la médina ou sortir...
Nina24512 · 7 février 2008 à 15:21 · 4 participants · 6 948 affichages
J'ai une petite questin... Je suis mariée a un homme qui possède la double nationalité franco marocaine et ensemble nous avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois. J'aimerai savoir quels sont les pièces justificatives a fournir pour que notre...
Je compte visiter marakech avec mon copain ce week end est ce que quelqu'un peut me donner le numero de tel d'un hotel bon marché j'ai déja appeller le toulousin, ilmouzer et le farouk ils sont complét. j'ai peur de pas reserver car on arrive vers 18heure...
Bayonne64 · 5 février 2008 à 21:47 · 5 participants · 5 430 affichages
Je pars au Maroc avec ma cop's en yam tricker et en rieju 125, le tout sur une remorque et une peugeot partner dans laquelle nous allons dormir.J'ai donc quelques questions et si un ou une de vous serait assez sympa pour nous répondre...: 1- existe t'il...
Delafleur · 27 janvier 2008 à 12:00 · 4 participants · 4 732 affichages
On part au Maroc du 21 février au 1 mars 2008. Je suis en train de préparer le voyage, et je n'ai aucune idée des temps de trajet entre les villes. Nous allons voyager en bus la plus part du temps. combien de temps faut il entre: —Fès-El jadida — El jadida-Essaouirra...
J'envisage de faire un raid à vélo au Maroc du 10 au 24 février 2008 au Maroc. J'aimerais savoir si les risques de neiges sont élevées dans le Haut Atlas, et particulièrement dans la Haute vallée du Dadès et de la Todra, par la piste qui rejoint Mserir...
Celine7623 · 11 février 2008 à 12:08 · 2 participants · 1 262 affichages
Je souhaite partir au maroc debut aout avec mon ami pendant 2 semaine voir un peu plus. Est ce que quelqu' un pourait me dire quel ville serait le mieux pour des vacances et s il connait des locations pas trop cher? Je vous remercie beaucoups
Je vais me rendre a Marrakech 12 jours fin Mai. Je compte passer une journée à Essaouira en prenant le premier (à 8h00?) bus CTM (ou SupraTour). J'ai lu qu'il faut réserver un ou deux jours avant... Mais Est-ce pour l'aller-retour? Sinon, comment être...
Je dois me rendre à IMLIL dans la période du 30mars au 5avril..pour faire quelques ascensions et du ski de randonné vers le refuge du toubkal.. quelqu un peut il me dire si aujourdhui l ENNEIGEMENT est suffisant pour pratiquer le ski de rando est il necessaire...
Tchictchic · 9 février 2008 à 21:12 · 3 participants · 1 556 affichages
J'aimerais connaître le prix des carburants au Maroc, et l'existence ou non de distributeurs de GPL, dans l'affirmative, leurs localisations. J'ai effectué un relevé des prix en avril dernier, et j'aimerais connaître la tendance. Merci.
Madobo · 10 février 2008 à 19:30 · 2 participants · 7 372 affichages
J'ai des amis à Meknes dont j'ai perdu le numéro de téléphone. J'ai leur adresse mais le courrier à partir du Sénégal met du temps. Qui peut me dire comment obtenir un numéro à Meknes? Merci
Kelessuf · 9 février 2008 à 18:01 · 6 participants · 2 196 affichages
à lire les discussions concernant le désert marocain, il me paraît opportun de mettre quelques mises au point pour éviter certaines déconvenues, et de trop nombreuses prises de bec, lassantes à force de se répéter. Oui, le désert marocain est une véritable...
Maudeemond · 5 février 2008 à 19:51 · 4 participants · 10 043 affichages
Nous aurions une offre dechange de maison a agadir, cet été (aout). jai chercher le cout des billet davion, jai trouver a date rien en bas de 1500$, et meme la, il fallait partir de Montreal, et atterir a marrakech, et partir en milieu de smeiane et revenir...
Je souhaiterais avoir vos lumières sur les étapes à faire entre fés et marrakech. ou doit-on s'arrêter absolument et ou peut-on dormir sans trop de difficulté sans avoir réservé à cette époque de l'année! je voudrais faire le trip suivant: fés-midelt-errachidi...
Linet51 · 8 février 2008 à 13:50 · 8 participants · 6 320 affichages
Je voudrais partir en voyage organisé au Maroc, car je suis seule, j'aimerais visiter les villes impériales mais surtout revoir Rabat ou je suis née. Je n'ai aucune expérience en matière de recherche sur le net, si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre...
Pour préparer notre voyage au Maroc, je voudrais savoir s'il est possible de faire une excursion à la journée dans la vallée de l'Ourika, de dormir à Setti -Fatma, et d'en repartir le lendemain direction Ouarzazate, c'est à dire en coupant dans la montagne????!!!!...
Je vais me rendre à Beni Mellal derniere quinzaine de février 2008, je debarqu à l'aeroport de Mohamed V à 6h30 du matin, je voudrais avoir une idée des horaires de bus, leur gare et le tarif pour Beni Mellal sinon je prend le terrain de Casa à Oued Zem...
Aco · 7 février 2008 à 9:46 · 7 participants · 2 690 affichages
Je cherche à réserver un hotel à Marrakech (medina) pas trop cher, pour 1 seule nuit, pour 15 personnes car notre avion arrive tard le dimanche soir (13/04) à Marrakech. Nous partons le lendemain pour Essaouira... J'ai envoyé un mail à l'hotel central...
Grimmorg · 9 février 2008 à 16:35 · 3 participants · 7 254 affichages
Je voulais partir une semaine pour le maroc à partir du 16fevrier... Malheureusement, le site de la comanav ne marche pas, et c'était la compagnie la moins cher... Savez vous comment je pourrais réserver un aller retour du sud de la france vers le maroc...
Nous partons avec ma copine a ZAGORA via OURZAZATE le 8/03 pour 5 jours de desert avec un ami touareg ce qui va nous emmener aux environs du 14/3, en sachant que notre avion de retour decole de Marrakech le 19 au soir que me conseillez vous comme circuit;je...
ManuetRaph69 · 9 février 2008 à 15:02 · 2 participants · 2 745 affichages
Nous allons effectuer un trek dans cette vallée entre le 15 et le 30 juin 2008. Est-ce que certains membres ont déjà fait ce trek (Aït Ouriaat à Lakhmis en passant par cols Tizi Laaz et Tizi N'Ilissi et Tizi N'Dari, passage dans les gorges de Taghia et...
Je dois aller à Casablanca pour le boulot la semaine prochaine et j'aurai 2 soirées libres. J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire de "touristique" en soirée: j'ai envie de retourner voir la grande mosquée, est-elle éclairée la nuit? Quels moyens...
Je compte partir au Maroc la fin juillet pour une semaine mais j'hésite vraiment entre agadir et marrakech!! J'aimerai bien avoir des avis, sachant que je part toute seul donc question sécurité et aussi pour ne pas se sentir tres seul. Merci!
Camimerle · 14 novembre 2007 à 9:17 · 12 participants · 4 960 affichages
J envisage de partir au maroc en camping car debut janvier pour environ 3mois tout renseigement me ferais plaisir je part avec mon epouse et avons 60 ans merci a tous
Camuzette · 1 septembre 2005 à 22:31 · 14 participants · 10 766 affichages
Je m'active à chercher une destination de voyage dépaysante et, entre autres, j'avais pensé au Maroc (faire notamment une échappée voire un séjour entier dans le sud ou marcher ds les montagnes). Seulement je voyage seule et une fille seule au Maroc...