Partons au mois de juin à agadir avec notre fille (elle aura 6 mois). Je voulais savoir si une fois sur place nous pourrons acheté des produits bébé comme des couches, petits pots, lait. Les valises seront un peu plus légères si nous trouvons toutes ces...
Je serai a marrakech du 9 au 16 mars prochain, nous aimerions mon mari et moi nous rendre a essaouira 2 jours, nous aimerions donc louer une chambre pour une nuit:le 12 ou 13 mars, nous avons un petit budget...
Auriez-vous une adresse d'hotel peu cher à marrakech; ns partons le 19 février et retour le 28, ns avons un trés jeune enfant de 2 ans, on m'a parlé de l'hotel immouzzer mais est-ce bien raisonnable d'aller dans cet hotel avec un enfant en bas age, y-a-t-il...
Ssane · 13 février 2008 à 0:19 · 5 participants · 5 054 affichages
Je vous rejoins sur ce site et éspere faire partager la magie qu'appote les voyages donc:ABRACADABRA!! j'essaie en vain de trouver sur le net un site qui me permettrais d'aller au maroc en train ou en bateau, que le voyage et pas l'hebergement! j'ai essayé...
Dawood · 14 février 2008 à 12:27 · 2 participants · 1 384 affichages
J aimerais passer 2-3 jours dans le desert d erg chebbi. Je suis avec ma copine. Comment dois je m y prendre? Possibilite de dormir dans le desert? pour combien €?
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 341 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...
Sargui · 13 février 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 949 affichages
Quels sont les meilleurs pour le maroc guide gandini guide bleu ou vert michelin le routard merci de nous donner votre avis nous ne voudrions pas faire des achats inutiles
Est-ce-que quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut, a peu pres, pour un A.R en voiture jusqu'au sommet du Tizi -n-Tichcka, au depart de Marrakech? pour savoir si c'est possible en 1 journee, avec des arrets rien que pour le coup d'oeil sur les paysages...
Mifati · 11 février 2008 à 20:37 · 5 participants · 5 937 affichages
Ma question va être banale mais je n'ai jamais réellement vu de réponse, ou du moins a part des on dits...Va t-on vraiment me demander d'autorisation du pére pour partir au maroc avec les enfants...ils sont sur mon passeport et en achetant mes billets...
Trilu · 10 février 2008 à 17:20 · 5 participants · 1 802 affichages
Je suis à la recherche de conseil pour le circuit que je compte faire au moi d'aout au Maroc avec ma femme et notre fils (3ans) en voiture de location! surtout au niveau des adresses, des lieux à visiter, des lieux ou loger...voici le circuit Marrakech...
Je veux acheter une 125 au Maroc (à Agadir), puis remonter avec jusqu'à Paris. Je n'y connais pas grand chose en motos et en mécanique, mais j'aimerai qu'elle puisse ensuite me suivre (et me porter) dans mes voyages futurs. Je cherche une moto simple...
J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants... Croyez vous qu'il soit possible en réservant...
Je suis résidente au maroc et je vais passer un week-end sur Essaouira avec mon mari et 3 enfants. Je cherche un hôtel ou un gite avec le petit déjeuner à un prix raisonnable; Je ne rejette pas la demi pension. Faut il mieux aller dans la médina ou sortir...
Nina24512 · 7 février 2008 à 15:21 · 4 participants · 6 989 affichages
J'ai une petite questin... Je suis mariée a un homme qui possède la double nationalité franco marocaine et ensemble nous avons eu une petite fille qui a maintenant 4 mois. J'aimerai savoir quels sont les pièces justificatives a fournir pour que notre...
Je compte visiter marakech avec mon copain ce week end est ce que quelqu'un peut me donner le numero de tel d'un hotel bon marché j'ai déja appeller le toulousin, ilmouzer et le farouk ils sont complét. j'ai peur de pas reserver car on arrive vers 18heure...
Bayonne64 · 5 février 2008 à 21:47 · 5 participants · 5 437 affichages
Je pars au Maroc avec ma cop's en yam tricker et en rieju 125, le tout sur une remorque et une peugeot partner dans laquelle nous allons dormir.J'ai donc quelques questions et si un ou une de vous serait assez sympa pour nous répondre...: 1- existe t'il...
Delafleur · 27 janvier 2008 à 12:00 · 4 participants · 4 760 affichages
On part au Maroc du 21 février au 1 mars 2008. Je suis en train de préparer le voyage, et je n'ai aucune idée des temps de trajet entre les villes. Nous allons voyager en bus la plus part du temps. combien de temps faut il entre: —Fès-El jadida — El jadida-Essaouirra...
J'envisage de faire un raid à vélo au Maroc du 10 au 24 février 2008 au Maroc. J'aimerais savoir si les risques de neiges sont élevées dans le Haut Atlas, et particulièrement dans la Haute vallée du Dadès et de la Todra, par la piste qui rejoint Mserir...
Celine7623 · 11 février 2008 à 12:08 · 2 participants · 1 272 affichages
Je souhaite partir au maroc debut aout avec mon ami pendant 2 semaine voir un peu plus. Est ce que quelqu' un pourait me dire quel ville serait le mieux pour des vacances et s il connait des locations pas trop cher? Je vous remercie beaucoups
Je vais me rendre a Marrakech 12 jours fin Mai. Je compte passer une journée à Essaouira en prenant le premier (à 8h00?) bus CTM (ou SupraTour). J'ai lu qu'il faut réserver un ou deux jours avant... Mais Est-ce pour l'aller-retour? Sinon, comment être...
Je dois me rendre à IMLIL dans la période du 30mars au 5avril..pour faire quelques ascensions et du ski de randonné vers le refuge du toubkal.. quelqu un peut il me dire si aujourdhui l ENNEIGEMENT est suffisant pour pratiquer le ski de rando est il necessaire...
Tchictchic · 9 février 2008 à 21:12 · 3 participants · 1 578 affichages
J'aimerais connaître le prix des carburants au Maroc, et l'existence ou non de distributeurs de GPL, dans l'affirmative, leurs localisations. J'ai effectué un relevé des prix en avril dernier, et j'aimerais connaître la tendance. Merci.
Madobo · 10 février 2008 à 19:30 · 2 participants · 7 391 affichages
J'ai des amis à Meknes dont j'ai perdu le numéro de téléphone. J'ai leur adresse mais le courrier à partir du Sénégal met du temps. Qui peut me dire comment obtenir un numéro à Meknes? Merci
Kelessuf · 9 février 2008 à 18:01 · 6 participants · 2 285 affichages
à lire les discussions concernant le désert marocain, il me paraît opportun de mettre quelques mises au point pour éviter certaines déconvenues, et de trop nombreuses prises de bec, lassantes à force de se répéter. Oui, le désert marocain est une véritable...
Maudeemond · 5 février 2008 à 19:51 · 4 participants · 10 063 affichages
Nous aurions une offre dechange de maison a agadir, cet été (aout). jai chercher le cout des billet davion, jai trouver a date rien en bas de 1500$, et meme la, il fallait partir de Montreal, et atterir a marrakech, et partir en milieu de smeiane et revenir...