Pasheera · 2 octobre 2007 à 16:12 · 6 participants · 16 925 affichages
Un petit appel à partager les infos concernant les vacances scolaires. Je pense retourner (une fois de plus!!) au Maroc voir mes amis, qui pour la plupart sont instituteurs. J'ai donc besoin des dates des vacances pour faire cette petite surprise. Néanmoins...
Je pars seule pour 1 semaine au maroc. Vol sur marrakech, puis pense prendre le bus sur Essaouira. Il faut combien de temps en bus? Et Essaouira est-elle mieux/plus sympa que Agadir? Attends tous avis/idees/bons plans. Premiere visite au maroc et veux...
Je pars la semaine prochaine 5 jours à Marrakech avec 2 amies. Auriez vous des conseils à nous donner, des adresses à nous recommander (visites à ne pas manquer et qui ne sont pas forcément indiquées dans les guides touristiques, excursions en dehors...
Pompier3344 · 7 février 2008 à 11:47 · 6 participants · 1 509 affichages
A partir du 29 mars et jusqu'au 5 avril ma femme et moi voudrions partir au maroc. Nous voudrions passer 3 jours a marrackech et 3 jours a essaouira. Pouvez vous me renseigner pour des hotels maximum 20€ la nuit.les vols france maroc.les transport qu'il...
Nous partons au maroc du 14 au 25 avril, notre avion arrive a marrakech et nous devons nous rendre a agadir.nous cherchons les horaires et les tarifs des bus ou des taxis locaux.merci pour vos reponses. Christine et stephane
Nous arriverons à Fés le samedi 26 Avril 2008 quelq'un connaitrait il un hôtel avec douche et toilettes dans la chambre proche de la médina et cela pour deux nuits et d'un prix raisonnable. Nous sommes un couple. Ensuite nous voulons louer une voiture...
Nous voudrions partir au maroc au mois de juin en campingcar en passant par l'espagne pouvez vous me donner des adresse de camping ou dormir la nuit et surtout un camping sur rabat merci
Droopy21 · 19 janvier 2008 à 10:42 · 8 participants · 4 882 affichages
Je recherche des informations pour faire un treck d'environ une semaine au maroc le mois prochain; je dois partir seul. est ce la bonne saison? à qui dois je m'adresser? comment organiser mon voyage? dans quel region? enfin, tout vos conseils seront les...
Pouvez vous me conseiller sur le circuit suivant: J 1 et 2:Fès J3:Meknès J4 et 5:Chefchaouen J6:Azrou J7:Midelt J8:Imilchil J9:retour à Fès J10:retour en France merci d'avance pour vos avis.
Pour une première rencontre avec le Maroc, que me conseillez-vous de visiter: Fés ou Marrakech? Je précise que je ne pourrais pas faire les 2 et que j'aimerais faire des excursions d'1/2 journée ou journée après avoir parcouru l'une ou l'autre des villes...
Pouvez-vous m’aider à faire mes choix pour les 10 jours que je vais passer au moi d’août à marrrakech, sachant que vais voyager avec ma femme et notre fils de 3ans, ma première idée est de ne pas faire de top long trajet, mais de visité quand même les...
Le 13 mars je voudrais prendre un vol PAris Casablanca. La semaine passee jen ai vu un a 46 euros sur ce site https://www.jet4you... Or je verifie les prix maintenant et cets monter a 74 euros. MA question: devrais je acheter le vol le plus tot possible...
Sargui · 5 février 2008 à 13:22 · 5 participants · 1 616 affichages
Pas mal de questions a poser: 1- On hésite entre un départ par TANGER ou CEUTA, il parait que la route n'est pas trés agréable 2-Y a t'il beaucoup de kms entre ces 2 villes? 3-Par rapport à l'époque que nous avons choisie, vaut-il mieux commencer par...
Pompier3344 · 4 février 2008 à 12:31 · 6 participants · 2 171 affichages
Ma femme et moi desirons partir au maroc pour la peride du 29 mars au 05 avril 2008 avec un peiti budget et on voudrait savoir quelques petit trucs. deja si le climat est bon a cette periode. savoir quels sont les bon plan pour billets d'avion et hebergement...
J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux villes. Est-ce préférable de visiter Rabat ou Salé? J'ai entendu dire que ce n'est pas très très différents. Est-ce exact? Merci Queenkath
YanNina · 2 février 2008 à 23:30 · 8 participants · 3 669 affichages
Je continue d'échafauder mon périple dans le sud marocain et je me permets de vous demander votre avis sur le programme à la carte (hors tours operator > cf les dérives du sud marocain) que j'essaie d'organiser. Donc, ma femme, moi et la voiture que...
Je cherche des infos sur une route qui serait récemment goudronnée entre Ouarzazate et Demnate, par Tidhreste, Assermo, puis sans doute Toufrine. Après, elle continue vers Demnate en passant par le pont Imi-n-Ifri. Elle emprunterait un moment la vallée...
Silou2 · 3 février 2008 à 18:52 · 6 participants · 2 139 affichages
Nous partons fin Mai, pour une durée de 14 jours. Nous "étudions" notre itinéraire via internet et le Routard pour un départ (et retour) à Marrakech mais ça reste encore flou...Nord? sud?quels endroits sur la côte? et dans les terres? Vos conseils et...
Amadei · 4 février 2008 à 10:46 · 2 participants · 1 919 affichages
Nous souhaiterions faire un circuit 4x4 à la carte au maroc nous avons trouvé HORS CIRCUIT SARL basé à TEROUDANT qui nous semble correct. Quelqu'un connait il cet organisme?
Guelmi · 3 février 2005 à 19:52 · 6 participants · 62 097 affichages
Je pars pour le maroc du 13 mars au 22 mars, mais je ne connais pas du tout cette region et vu que j y serais pas tres longtemps j aimerais avoir qque conseils d itineraires possibles et interessant. En gros j arrive le midi a marrakech donc j ai le temps...
Je désire effectuer 1 séjour en mi mars, dans la région de Marrakech, sur un établissement de qualité mais pas cher et pas loin du centre ville j'attend vos proposition les amis?!
Justeme · 4 janvier 2008 à 12:17 · 6 participants · 1 890 affichages
Originaire du Maroc, je n'y suis pas allée depuis 6 ans car j'en avais assez d'y aller sans découvir autre chose que les plages! J'aimerai partir du Désert, remonter vers la région de Marrakech, filer du côté de Fès et finir par la belle Tanger J'ai très...
Thierryzag · 29 janvier 2008 à 4:00 · 33 participants · 7 945 affichages
J'ai longtemps hésité avant de mettre un post sur ce forum, mais à présent j'ai vraiment envie de donner mon avis sur tous ce que j'ai pu lire depuis quelque temps sur ce forum Maroc, je ne parlerais pas des autres pays je ne connais pas assez. Mais depuis...
Hialle · 2 février 2008 à 17:04 · 3 participants · 2 656 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'état de la route pour aller de Alnif à Tansikht dans le sud marocain. Je projette d'y aller avec une personne d'un certain âge et ne veut pas prendre de risque. J'aurai une voiture de location basique. Merci.
Jp34 · 31 janvier 2008 à 0:21 · 3 participants · 1 771 affichages
Je suis actuellement dans ce superbe pays qu’est le Maroc ; je vais le parcourir en vélo, pour rejoindre ensuite la Mauritanie. Quelqu’un peut-il me dire s’il y a des bus qui assurent la liaison Laâyoune/ Guerguarat (frontière Mauritanienne) et s’ils...