Partons en couple pendant 1 mois au Maroc, départ le 13 septembre!! On s'est preparé un circuit à peu près!!: Csablanca - Rabat - Meknès - Fès - Azrou - Midelt - Er-Rachidia - Merzouga - Boumalne du Dadès - Ouarzazate - Agadir - Essaouira - Marrakech...
Je cherche le l'aide svp on forme une click d'amis on veut passer un sejour d'une semaine à marrakech klk un peut nous indiquer un hotel moins cher ou un auberge respectueux merci bcp
Lanneverte · 10 août 2007 à 2:09 · 10 participants · 5 306 affichages
desolee pour les accents mais mon clavier est anglais...) Mon ami et moi sommes arrives au Maroc depuis 1 semaine car nous travaillons avec une ong dans les regions de Settat et Beni Mellal. nous y sommes au minimum pour 1 annee alors je me disais que...
Je pars à marrakech le 11 sept avec ma fille pour une semaine. nous souhaitons aller aux cascades d'ouzoud. pouvez-vous nous donner quelques tuyaux? bus ou taxi, le tarif... ma fille fait des études en arts appliqués et souhaiterait rencontrer des étudiants...
Barboza54 · 2 septembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 2 385 affichages
Ma femme et moi partons pour trois semaines au Maroc mercredi 5 Septembre. Nous avons choisi un vol A/R sur la compagnie Delta blue. Notre arrivée a Marrakech est prévue tard dans la soirée (Vers 23H45) et là que nous conseillez vous de faire pour que...
En septembre prochain nous allons passer 2 semaines dans le sud marocain. Concernant la boucle Todgrah- Agoudal - Dadés j'aimerais avoir des nouvelles fraiches. Sachant que j'ai souvent roulé sur des pistes en véhicule 2 roues motrices, pourrai-je passer...
Nous partons ma cousine et moi, 7 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca en partance de Tunis, pour le 4 sep. Nous cherchons à nous loger (les moins cher possible mais pas cher l’habitant) elle est étudiante et notre budget est très restreint...
J'aimerai savoir le temps et le prix pour aller de Marrakech à Agadir en bus ou en taxi. faut il réserver son bus la veille? où se trouve la gare des bus à Marrakech?? Merci d'avance pour les infos!
Domi299 · 26 août 2007 à 8:34 · 3 participants · 2 153 affichages
Des personnes peuvent elles me renseigner sur le circuit grand sud du Maroc, les villes impériales et le grand tour du Maroc en 15 jours avec FRAM? Nous projetons de faire un circuit au Maroc de préférence l'été, mais le circuit grand sud est il réalisable...
Nous partons dimanche pour marrakech et nous aimerions nous faire un petit itinéraire pour essayer de visiter au max et donc avoir avoir des infos sur les points à ne pas manquer, vistes resto, hammam...! merci pour vos réponses. Bonne journée AURELIE...
Gepetto · 2 août 2005 à 10:06 · 4 participants · 4 778 affichages
Nous arriverons vers 23h00 à l'aéroport et recherchons un hôtel (simple, propre et bon marché) pour la nuit avant de poursuivre notre chemin vers le sud. (2-6 personnes chambres doubles ou même terrasse) si possible proche de la gare routière et accessible...
Est il possible de descendre facilement à Dakhla depiuis la France avec un utilitaire (Jumper) aménagé? Quels sont les différents problèmes que je pourrai rencontrer? Combien de temps faut il compter pour faire un tel voyage? Merci @+
Voilà j 'arrive le matin du 3 septembre à Marrakech et je doit me rendre au riad 5 sens a 2 minute du musée de marrakech dans la medina, ma question est que la proprio me demande 15 € pour venir nous cherchez, j 'ai lu dans les posts qu'il faut compter...
Le sac ressort du placard, pour une nouvelle tournée de découverte au Maroc, oct/nov. Un des objectifs, Meknes, que je ne connais que d'une visite de 2 jours au siècle dernier. Qui connait les hotels 'Maroc' et 'nouveau'?? Quelques bons plans seraient...
Jennypou · 28 août 2007 à 19:12 · 3 participants · 2 755 affichages
Hé oui, je recommence les recherches pour les voyages. Nous aimerions partir 2 couples pour faire le circuit des Villes Impériales au Maroc au mois d'avril 2008. Nous partirions 2 semaines et les 3-4 derniers jours, nous aimerions les passer sur la plage...
Je serait au Maroc du 20 Aout au 10 septembre pour un voyage en solitaire consacrée a la Photo si des personnes se trouvent soit a marrakech ou bien a agadir pendant cette periode merci de me contacter
Je retourne à Marrakech en novembre pour quelques jours et je souhaiterais avoir des avis ou des adresses de hammam sympas et pas trop chers ou l'on puisse se faire masser et se relaxer entre copines.Merci d'avance à tous pour vos conseils précieux.
Swissrider · 29 août 2006 à 22:23 · 7 participants · 9 802 affichages
Je me permets de lancer une vaste question concernant un voyage que je planifie pour octobre prochain. Je suis certain que nombreux sont ceux qui peuvent me faire part de leurs expérience pratiques. Comment se ravitailler en eau au Maroc (stockage, désinfection...
Evangelyn · 1 juin 2007 à 14:38 · 13 participants · 17 710 affichages
Du 16 au 30 juin prochain, je parts avec une copine au maroc. nous n'avons rien reserve si ce n'est 3 nuits a marrakech a l'arrive. le but est de visite le sud marocain au gre de nos envies et rencontres. avez vous des conseils a nous donner sur les sites...
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée? Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.
Antas · 5 juin 2007 à 0:16 · 12 participants · 5 882 affichages
Viens juste pr le plaisir des yeux... si je peux tres modestement contribuer à ce forum grace à qques infos en vrac tout d'abord l'arrivée à l'aéroport, il suffit de marcher 200m pr trouver des petits et gds taxis, 50 dirham maxi pr rejoindre la...
Voilà, je serais sur RABAT, jeudi et vendredi prochain, je n'arrive pas à trouver sur le net un plan de la ville qui me permettrait de m'orienter et de ne rien rater en termes de visite. Car je trouve des photos de sites très intéressants mais n'ai aucune...
Qui peut me dire la distance entre le village de Gueriz à Marrakech et la Place Djemaa El Fna? J'irai séjourner à l'hotel Meryem et j'aimerais savoir si la distance se fait à pied jusqu'à la Place Djemaa El Fna...et si c'est sécuritaire pour 2 femmes...
JE PARS AU MAROC LE 6 SEPT POUR UNE SEM AVEC UN COUPLE ON A PREVU DE DORMIR A ESSAOUIRA UNE NUIT. POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE NOM D UN HOTEL OU AUTRE POUR VRAIEMENT PAS CHER DU TOUT MERCI