Merrym · 13 août 2007 à 13:23 · 3 participants · 8 028 affichages
Je pars dimanche prochaine pour une semaine de trek au maroc, direction, 1 journee a marrakech, puis le haut atlas, ascension du toubkal, lac d ifni, etc quelles sont les temperatures actuelles a marrakech et dans le haut atlas? merci beaucoup!!
Recherche des renseignements sur essaouira, destination de mon prochain voyage, début septembre 2007: hébergements, lieux à découvrir etc merci d'avance pour toutes vos réponses bon vent
Suite a un probleme avec la famille de mon ami je me retrouve sans logement je dois arriver a marrakech le 18/08/07 pouvez vous m'aider pour un logement tres bon prix merci
Mlaurent1 · 14 août 2007 à 9:22 · 3 participants · 6 604 affichages
Juste une question technique. Les voitures dotées d'un réservoir GPL sont-elles autorisées à embarquer sur les bateaux qui font la traversée entre l'Espagne et le Maroc. Je ne suis pas encore sûr de faire cette traversée (à l'occasion d'un voyage dans...
Vitamines · 28 juillet 2007 à 17:53 · 4 participants · 14 617 affichages
Qui peut m'aider? j'ai acheté une boîte magique en bois au Maroc, et de retour...impossible de me souvenir de la façon dont on procède pour l'ouviri...j'ai l'air fin:-)) Merci!!! Vitamines
Je vais passer trois jours à Marrakech en octobre et je souhaite avoirs vos avis sur les incontournables, nous aimons avons tout la diversité et l'authenticité, merci de me faire part de vos expériences...
Slt, je suis en ce moment au maroc, je me dirige vers m'hamid. kelkun a des conseils, et des bonnes adresses, pour faire des excussions dans le désert au départ de m'hamid. merci
Sunrise66 · 29 juillet 2007 à 14:16 · 6 participants · 2 625 affichages
Tous! Un pote et moi partons du 19 au 29 septembre direction Marrakech! Je voudrais savoir si vous aviez des conseils sur ces points là: un itinéraire pour voir ce qu'il ne faut pas manquer entre Marrakech, Agadir, Essaouira et Ouarzazate. On aimerait...
Je voudrais partir mi septembre pour casa blanca, je voudrais trouver les tarifs les moins chers, a savoir pour 2 adultes et un enfant de 3 ans. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 481 euros aller retour pour nous 3. Y a t'il moyen de trouver moins cher...
Nous cherchons des bons plan pour louer une voiture au maroc aujourd'hui, nous sommes à Meknes et il semble que le mieux serait de louer à Fès. si vous connaissez des agences à bon prix et sures, merci de m'informer rapidement! Merci d'avance @urore /...
Jeanyves007 · 10 août 2007 à 1:58 · 3 participants · 1 630 affichages
Voilà je compte partir au maroc dans la deuxième moitiée du mois d'octobre (15 jours) afin de visiter les villes suivantes: ourzazate, marrakech et agadir. Pouvez-vous me tuyauter sur les bons plans en terme de logement, visites à réaliser et de moyen...
Je souhaite me rendre à Casablanca en voiture. J'habite Dunkerque dans le nord de la France et j'aimerais avoir des infos sur la route pour s'y rendre. J'ai trouvé sur mappy la route de dunkerque à Ceuta. Avez vous des infos (distance Ceuta Casablanca...
Yawiz · 16 juin 2006 à 20:12 · 12 participants · 9 101 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Maroc au mois de septembre. J'ai des amis marocains ici, chez qui je vais visiter la famille à mon arrivée. Ensuite j'ai l'intention de faire mon bout de chemin seule! L'essentiel de mon message, serait d'avoir des...
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire combien de temps en voiture privée pour rejoindre Tiznit depuis Marrakech? la route est bonne? ou successions de camions a 10 a l'heure ds les montées et 5 ds les descentes?
Moi et mon ami partons pour Marrakech la première semaine de septembre et nous voudrions avoir des noms de restos, "pub", des centre de hamman, enfin des endroits insolites et mémorables pour passer d'agréable journée et soirée! Merci d'avance pour les...
Rêvedafrik · 8 août 2007 à 22:53 · 4 participants · 2 941 affichages
Je souhaite rejoindre Tabant (plus exactement le point de départ pour le M'Goun) par les transports en commun, au départ en regardant la carte je pensais que le plus simple était de partir de Marrakech, de passer par Demnate puis Achaouïkh avec un grand...
Léa73 · 24 février 2007 à 13:57 · 7 participants · 21 910 affichages
Je pars au Maroc du 20/06 au 04/07 et j'envisage de rayonner dans le sud (ouarzazate, Tinehir, Merzouga, taroudant, essaouira...) durant ces 15 jours. Faut-il considérer que c'est la haute saison touristique? Est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Nous irons au Maroc pour une semaine au début de juillet et nous prendrons le traversier à Algéciras vers Tanger. De là, nous voulons nous rendre à Chefchaouen, y-a-t-il des bus de Tanger à Chefchaouen ou y-a-t-il un autre moyen de transport plus accessible...
Sunrise66 · 3 août 2007 à 17:00 · 5 participants · 1 725 affichages
Je pars en septembre pour un itinéraire Marrakech - Ouarzazate - Erfoud - Merzouga - Essaouira. Je voudrais savoir où louer une voiture à Marrakech. Sur Internet, je peux trouver mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà loué là-bas: prix...
Philbam · 7 août 2007 à 1:07 · 4 participants · 4 620 affichages
Je dois descendre un camion bâché (3 tonnes 500) au Burkina via le Maroc. On m'a parlé d'une caution à déposer à l'entrée au Maroc correspondant à la valeur d'acquisition du véhicule et que l'on est "censé" récupérer à la sortie du territoire marocain...
Je souhaiterais des avis sur la deuxiéme partie de mon voyage notament s il y a des choses a voir et ou m arreter pour dormir la 1 er partie est: marrakech, essaouira, agadir, taroudant, talioune, ait benhaddou, boulmane dades ou tinerhir, mergouza là...
Georgegarage · 2 juin 2007 à 9:00 · 4 participants · 7 268 affichages
Je viens de prendre les billets (par le net), avec Ryanair départ Frankfurt destination Fez, départ le 09 aout 07, avec ma petite famille; en surfant sur le forum, je viens de voir que l'année dernière il y a eu des annulations de vols sur le maroc, avec...
Tounzi · 2 octobre 2003 à 21:56 · 5 participants · 5 274 affichages
Vais au maroc bientot et je pense par la suite aller au senegal en fourgon?est ce que les douanes et la route sont difficile?plus est que ca passe si on a un chien et qu en est il des conditions sanitaire au nivau du palu fievre jaune si certain sont...
HJ61 · 23 juillet 2007 à 18:03 · 10 participants · 11 097 affichages
a tous!! Mille excuses!! mais je ne pouvais pas me garder ça pour moi!! www.youtube.com/... C'est comme si c'était officiel!! PAPY (qui vient de trouver ça sur un autre forum
Sunrise66 · 30 juillet 2007 à 9:38 · 3 participants · 6 501 affichages
Organisant un parcours de 10 jours au Maroc fin septembre (Marrakech - Ouarzazate - Erfoud - Merzouga - Marrakech), je voudrais savoir où est-il possible de trouver les horaires des bus? Si qqn a déjà pris cet itinéraire, serait il possible d'en savoir...