Frankx · 11 septembre 2007 à 18:37 · 4 participants · 2 809 affichages
J’aimerais votre avis sur le parcours cyclo que nous envisageons de faire avec un enfant de 9 ans, (que je peux tracter au besoin): donc rythme très cool. - Départ de Ouarzazate, direction gorge du Dadés - Skoura, El Kelâa, Boulmane et les gorges du Dadés...
J'aimerais vraiment me rendre dans un hammam à Marrakech. Si quelqu'un à tenté l'expérience je veux bien avoir quelques détails:Quel hammam choisir, comment ça se passe exactement, quelle sont les régles, combien ça coûte etc... Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvais me donner quelques renseignements sur Atlas Blue, je par à Agadir en fin de mois et je n'ai jamais voler sur cette compagnie!! Nous décollons relativement tard de Lyon je voulais connaitre le service à bord au niveau restauration...
Je voudrai une louer une voiture pour me déplacer au Maroc, je la louerai à Marrackech et je la rendrai à Casablanca. je n'ai aucune idée des prix pratiqués et du coup je me demande s'il n'est pas plus simple et plus sécurisant pour moi de la louer de...
Marietchip · 25 juillet 2007 à 17:07 · 12 participants · 3 916 affichages
Je ne sais pas trop comment fonctionne un forum ; donc je remercie les ames charitables qui voudront bien m'aider.j'espere en tout casque mon message parviendra a destination. je suis belge, j'ai 51 ans et je pars au maroc (que je connais deja) a la rentree...
Songhai73 · 17 septembre 2007 à 19:55 · 7 participants · 4 974 affichages
Je veux acheter 1 véhicule pour mes voyages au Maroc, le dernier que j'avais étais trop bas et pas assez spacieux! donc je suis tentée par l'achat d'1 véhicule, type renault kangoo, citroen berlingot, ou meme fiat doblo...le problème c'est que je n'y...
A Marrakech en novembre, je recherche un hamman / massage dans la medina, authentique, avec de bonne condition hygienique, Laissez moi les adresses. merci
On planifie de faire ascension à Toubkal fin septembre, seules, sans guide. Est il possible de louer à Imlil l’équipement (notamment les bâtons de randonnée) et laisser nos affaire inutiles au cours d’ascension pour marcher « au léger »? Merci
Nous avons l'occasion de voyager pendant les fêtes de fin d'année, ce sera notre premier voyage en dehors de la France. Nous avons deux enfants (6 ans et 2ans). Destination proposée DJERBA ou MARRAKECH: que vous conseillez nous comme destination pour...
Coralie20 · 19 septembre 2006 à 22:37 · 15 participants · 21 983 affichages
Souhaiterais faire venir mon petit ami marocain en France pour les vacances de noël quelles sont les formalités à respecter de mon côté et du sien afin que sa demande soit acceptée? Avez vous rencontré les mêmes problèmes que moi?
Evgueny · 12 septembre 2007 à 10:25 · 6 participants · 4 016 affichages
On part au Maroc dans deux semaines, et on prévoit de faire un petit tour dans le sud. Nous avons deux- trois jours et voudrions de faire le trip à partir de Ouarzazarte vers oued Draa et oued Dades. Merci de donner votre avis sur l’itinéraire suivant:...
1406juju · 9 septembre 2007 à 1:15 · 2 participants · 1 595 affichages
Qui connait ce site et qui srtt a déjà voyagé avec Berbere Space???? Si vs connaissez et que vs avez fait fait le Sud du Maroc avec eux, merci de me donner + de renseignements et srtt sur le sérieux de cette société de voyage... Merci d'avance
Willsandy · 14 septembre 2007 à 17:17 · 5 participants · 3 068 affichages
Nous partons au Maroc du 19 février au 4 mars. Notre ville d'arrivée est Fes. je ne sais pas encore quel circuit faire, que me conseillez vous? si vous avez des noms d'hotel sympa ou des bons plans pour dormir chez l'habitant, vos suggestions sont les...
Nous devons attérir vers 18H30 un samedi à Agadir et j'aimerais aller desuite à Taroudant; par quel moyens??? Taxi ou bus??? Connaissez vous les prix? Je prends toutes les infos possibles et je verrais en fonction... Merci d'avance Emma.
Une semaine à Marrakech, ça fait court pour faire Ouarzazate et essaouira (on y retournera pour un pls long voyage).. autour dr MARRAKECH, y aurait-il une destination en bus locaux à faire (50 km rayon par exemple)...à faire ds la journée... s'asseoir...regarder...
Meline45 · 25 mai 2006 à 19:53 · 2 participants · 5 209 affichages
Si l'un d'entre vous est parti dans le désert marocain, du côté de m'Hamid, avec l'agence "Croq'nature" et la famille Azizi, pouvez vous me donner votre avis.. avez vous été satisfait? merci beaucoup
Je me rends au Maroc à la fin du mois d'août pour une quinzaine de jours. J'aimerai y inclure l'ascension du Mont Toubkal et voudrait savoir si ca dit quelque chose à quelqu'un. J'aimerai savoir si il faut reserver cette excursion à l'avance via organisme...
Quel est le meilleur moyen de se rendre de Casa à Meknes??? Et quel prix (une fourchette) doit-on prévoir? Ensuite, je cherche un logement sympa, genre riad sur Meknes Merci d'avance
Voila, j'aimerai aller de Paris à Agadir, je prends ma voiture pour aller dans ma maison a Agadir, j'aimerai savoir si y a un moyen d'y aller pour que la voiture soit sur le bateau? Merci
Breizh29 · 3 septembre 2007 à 2:21 · 9 participants · 4 620 affichages
Je vouderai acheter des trucs de decorations (lampes, bijoux, assiettes murals..ect) vous connaissez des vendeurs honnetes dans région sud ouest erfoud, rissani, mergzouga... merci d avance
Mannu29 · 11 septembre 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 513 affichages
Moi et un ami souhaitons partir au Maroc cet hiver nous voudrions savoir si s'est possible de partir avec nos chiens et si oui quelles demarches doit on faire? Quarantaine, vaccins...?? Merci d'avance
En route pour un voyage, en voiture et en famille au Maroc avec mes enfants, je pense ne pas pouvoir passer à coté d'une ballade en chameauma question est de savoir si à Ourzazate il y a possibilité, a quel prix et si c faisable avec 3 enfants (11, 12...
Je vais séjourner à Meknes dans les jours qui viennent et je voulais savoir si une visite à Ifrane était intéressante. Comme je ne séjournerais que quelques jours la-bas, je m'interrogeais sur l'utilité et la pertinence d'une telle visite. On m'a conseillé...
Masimmo · 10 septembre 2007 à 12:12 · 4 participants · 11 301 affichages
Je suis nouveaux sur ce cite (qui me parrait pas mal) et je suis a la recherche d infos sur le tarif des reparations auto au Maroc car j ai en projet de m installer la bas. Depuis plusieurs voyage j ai pu constater qu il y airais beaucoup a faire, si...
Jeguevara · 8 septembre 2007 à 20:24 · 9 participants · 3 433 affichages
Avec ma copine on part un peu plus d'un mois (environ 45 jours au max) au maroc en itinerant. on prevoit de faire le trajet suivant Fes, Taza, Al Hoceima, Chefchaouen, Tetouan, Tanger, Meknes, Azrou, Er rachidia, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, Casablanca...
Part au maroc avec ma femme et mes 2enfants ager de 4et 2ans le mois doctobre c'est la derniere semaine de ramadan allors comme c'est la premiere fois je sais pas comment ca deroule je me suis presenter a lagence eurolines a toulouse o ma dit quil font...
Merrym · 10 août 2007 à 16:49 · 5 participants · 4 380 affichages
Mon ami et moi allons faire notre 1er trek au maroc ds une semaine. direction marrakech et le haut atlas, jusqu'au Toubkal (4200 m). l organisme avec lequel on part nous a donné plein d infos, ce qil faut prendre, etc, mais si jms vous avez des conseils...