Une semaine à Marrakech, ça fait court pour faire Ouarzazate et essaouira (on y retournera pour un pls long voyage).. autour dr MARRAKECH, y aurait-il une destination en bus locaux à faire (50 km rayon par exemple)...à faire ds la journée... s'asseoir...regarder...
Meline45 · 25 mai 2006 à 19:53 · 2 participants · 5 230 affichages
Si l'un d'entre vous est parti dans le désert marocain, du côté de m'Hamid, avec l'agence "Croq'nature" et la famille Azizi, pouvez vous me donner votre avis.. avez vous été satisfait? merci beaucoup
Je me rends au Maroc à la fin du mois d'août pour une quinzaine de jours. J'aimerai y inclure l'ascension du Mont Toubkal et voudrait savoir si ca dit quelque chose à quelqu'un. J'aimerai savoir si il faut reserver cette excursion à l'avance via organisme...
Quel est le meilleur moyen de se rendre de Casa à Meknes??? Et quel prix (une fourchette) doit-on prévoir? Ensuite, je cherche un logement sympa, genre riad sur Meknes Merci d'avance
Voila, j'aimerai aller de Paris à Agadir, je prends ma voiture pour aller dans ma maison a Agadir, j'aimerai savoir si y a un moyen d'y aller pour que la voiture soit sur le bateau? Merci
Breizh29 · 3 septembre 2007 à 2:21 · 9 participants · 4 632 affichages
Je vouderai acheter des trucs de decorations (lampes, bijoux, assiettes murals..ect) vous connaissez des vendeurs honnetes dans région sud ouest erfoud, rissani, mergzouga... merci d avance
Mannu29 · 11 septembre 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 524 affichages
Moi et un ami souhaitons partir au Maroc cet hiver nous voudrions savoir si s'est possible de partir avec nos chiens et si oui quelles demarches doit on faire? Quarantaine, vaccins...?? Merci d'avance
En route pour un voyage, en voiture et en famille au Maroc avec mes enfants, je pense ne pas pouvoir passer à coté d'une ballade en chameauma question est de savoir si à Ourzazate il y a possibilité, a quel prix et si c faisable avec 3 enfants (11, 12...
Je vais séjourner à Meknes dans les jours qui viennent et je voulais savoir si une visite à Ifrane était intéressante. Comme je ne séjournerais que quelques jours la-bas, je m'interrogeais sur l'utilité et la pertinence d'une telle visite. On m'a conseillé...
Masimmo · 10 septembre 2007 à 12:12 · 4 participants · 11 507 affichages
Je suis nouveaux sur ce cite (qui me parrait pas mal) et je suis a la recherche d infos sur le tarif des reparations auto au Maroc car j ai en projet de m installer la bas. Depuis plusieurs voyage j ai pu constater qu il y airais beaucoup a faire, si...
Jeguevara · 8 septembre 2007 à 20:24 · 9 participants · 3 449 affichages
Avec ma copine on part un peu plus d'un mois (environ 45 jours au max) au maroc en itinerant. on prevoit de faire le trajet suivant Fes, Taza, Al Hoceima, Chefchaouen, Tetouan, Tanger, Meknes, Azrou, Er rachidia, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, Casablanca...
Part au maroc avec ma femme et mes 2enfants ager de 4et 2ans le mois doctobre c'est la derniere semaine de ramadan allors comme c'est la premiere fois je sais pas comment ca deroule je me suis presenter a lagence eurolines a toulouse o ma dit quil font...
Merrym · 10 août 2007 à 16:49 · 5 participants · 4 391 affichages
Mon ami et moi allons faire notre 1er trek au maroc ds une semaine. direction marrakech et le haut atlas, jusqu'au Toubkal (4200 m). l organisme avec lequel on part nous a donné plein d infos, ce qil faut prendre, etc, mais si jms vous avez des conseils...
J' arrive ce soir à 23 heure à Marrakech et je dois me rendre direct à Azilal, pensez vous que je peux trouver un taxi? merci de votre aide, c est tres important
Domi299 · 9 septembre 2007 à 17:45 · 4 participants · 7 985 affichages
Boujour, Nous sommes sur le point de réserver le circuit grand sud au Maroc fin février. Mais avant, nous aimerions avoir des précisions sur le climat. Quels sont les températures? Faut-il s'attendre à de la pluie...? quels types de vétements faut-il...
Bonboncito · 22 novembre 2005 à 17:43 · 7 participants · 27 291 affichages
Je serai ravie que quelqu´un me donne des recettes de gâteaux marocains, je recherche en particulier les gâteaux aux amandes et les gâteaux au miel, mais toutes les recettes de gâteaux typiques de ce pays m´interessent. Merci Carmen
J'envisage de marcher vers le toubkal aux alentours du 14 15 septembre. Pour cela je cherche a joindre le refuge du toubkal pour savoir s'il est possible d'y etre heberge, et qu'elles en sont les conditions. Malheureusement cela fait une semaine que je...
Je recherche une ou des adresse (s) de camping dans la ville de Tanger (Maroc). Nous sommes deux personnes, non motorisées avec une tente. Impossible jusqu'à présente de trouver au moins une adresse de camping dans cette ville. Beaucoup de commentaires...
Nous arrivons à casablanca par avion le 26 septembre à 22h40. nous comptons partir en train sur marrakesh le lendemain matin. quelqu'un peut-il nous conseiller un hotel bon marché près de la gare ou l'aéroport? y a t'il encore des trains vers le centre...
J'ai réservé des vacances du 14 au 28 octobre à agadir. Pouvez-vous me rassurer et me dire que j'aurais du bon temps (un bon soleil pour prendre de belles couleurs?) Une amie m'a dit qu'il faisait pas plus de 22degrés!!! je rêves! je pense que mes vacances...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:48 · 5 participants · 7 961 affichages
Nous sommes plusieurs dans ce voyage, au minimum 2 et nous voudrions savoir combien côute le prix d'une place pour un van W et aussi si nous avons besoin de nos passeport (je rapelle que nous allons au Maroc!) et La Ceuta est le port le plus prés??? Merci...
Je prévois aller au Maroc fin octobre au 20 novembre. La question que je me demande est s'il est mieux d'attendre un mois avant de partir de pour le Maroc pour acheter mon billet Paris/marrackech ou Paris/maroc afin de profiter du maximum de rabais, ou...
Euphemia · 5 septembre 2007 à 0:54 · 4 participants · 7 450 affichages
N ai qu une semaine pour les fetes de noel et j hesite entre le maroc marrakech ou une croisiere sur le nil que me conseiller vous je n y vais pas pour me baigner mais pour decouvrir. d avance merci pour vos infos tellement utiles pour moi.
Merci à Raoulx pour les excellentes infos... mon circuit prend forme. Encore qqs questions: Si je veux me rendre d'Aït Benhaddou à Telouèt par Achahoud est-ce possible en voiture de tourisme ou faut-il reprendre la P31 par Agouim? La route pour Telouèt...
Mezgarne · 6 septembre 2007 à 17:08 · 5 participants · 3 658 affichages
Je fais avec deux amis une exposition photo sur le Maroc, chez Shop Photo, 14 rue Racine. Le vernissage est le 20 septembre, et l'expo dure un mois. Et si vous êtes là le 20, faites moi signe, ce serait sympa de combiner avec une "rencontre vf"