J' arrive ce soir à 23 heure à Marrakech et je dois me rendre direct à Azilal, pensez vous que je peux trouver un taxi? merci de votre aide, c est tres important
Domi299 · 9 septembre 2007 à 17:45 · 4 participants · 7 967 affichages
Boujour, Nous sommes sur le point de réserver le circuit grand sud au Maroc fin février. Mais avant, nous aimerions avoir des précisions sur le climat. Quels sont les températures? Faut-il s'attendre à de la pluie...? quels types de vétements faut-il...
Bonboncito · 22 novembre 2005 à 17:43 · 7 participants · 27 271 affichages
Je serai ravie que quelqu´un me donne des recettes de gâteaux marocains, je recherche en particulier les gâteaux aux amandes et les gâteaux au miel, mais toutes les recettes de gâteaux typiques de ce pays m´interessent. Merci Carmen
J'envisage de marcher vers le toubkal aux alentours du 14 15 septembre. Pour cela je cherche a joindre le refuge du toubkal pour savoir s'il est possible d'y etre heberge, et qu'elles en sont les conditions. Malheureusement cela fait une semaine que je...
Je recherche une ou des adresse (s) de camping dans la ville de Tanger (Maroc). Nous sommes deux personnes, non motorisées avec une tente. Impossible jusqu'à présente de trouver au moins une adresse de camping dans cette ville. Beaucoup de commentaires...
Nous arrivons à casablanca par avion le 26 septembre à 22h40. nous comptons partir en train sur marrakesh le lendemain matin. quelqu'un peut-il nous conseiller un hotel bon marché près de la gare ou l'aéroport? y a t'il encore des trains vers le centre...
J'ai réservé des vacances du 14 au 28 octobre à agadir. Pouvez-vous me rassurer et me dire que j'aurais du bon temps (un bon soleil pour prendre de belles couleurs?) Une amie m'a dit qu'il faisait pas plus de 22degrés!!! je rêves! je pense que mes vacances...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:48 · 5 participants · 7 911 affichages
Nous sommes plusieurs dans ce voyage, au minimum 2 et nous voudrions savoir combien côute le prix d'une place pour un van W et aussi si nous avons besoin de nos passeport (je rapelle que nous allons au Maroc!) et La Ceuta est le port le plus prés??? Merci...
Je prévois aller au Maroc fin octobre au 20 novembre. La question que je me demande est s'il est mieux d'attendre un mois avant de partir de pour le Maroc pour acheter mon billet Paris/marrackech ou Paris/maroc afin de profiter du maximum de rabais, ou...
Euphemia · 5 septembre 2007 à 0:54 · 4 participants · 7 436 affichages
N ai qu une semaine pour les fetes de noel et j hesite entre le maroc marrakech ou une croisiere sur le nil que me conseiller vous je n y vais pas pour me baigner mais pour decouvrir. d avance merci pour vos infos tellement utiles pour moi.
Merci à Raoulx pour les excellentes infos... mon circuit prend forme. Encore qqs questions: Si je veux me rendre d'Aït Benhaddou à Telouèt par Achahoud est-ce possible en voiture de tourisme ou faut-il reprendre la P31 par Agouim? La route pour Telouèt...
Mezgarne · 6 septembre 2007 à 17:08 · 5 participants · 3 640 affichages
Je fais avec deux amis une exposition photo sur le Maroc, chez Shop Photo, 14 rue Racine. Le vernissage est le 20 septembre, et l'expo dure un mois. Et si vous êtes là le 20, faites moi signe, ce serait sympa de combiner avec une "rencontre vf"
Pour les besoins d'un reportage sur la traversée en ferry entre Sète et Tanger pour l'émission Thalassa, je recherche camping-caristes en famille ou en groupe avec ou sans enfants qui effectueraient ce passage le 8 janvier au départ de Sète, et/ou le...
Mes parents partent au maroc pendant la periode du ramadan, ils vont dans un grand hotel à marrackech et se demandent si il n'y aura pas trop de problème pour trouver des restau le midi (ils ont une demi pension).Je leur ai dit que ça devrait pas etre...
Amoulyakar · 8 novembre 2005 à 9:51 · 9 participants · 14 493 affichages
Je veux fair un long voyage france senegal par route, la route de la france jusqu'au maroc je la conais tres bien mais il me reste le plus dur a fair c'est la route du maroc jusqu'au senegal je demande a tout ceux qui on fait cette route de e donner des...
Celine2701 · 5 septembre 2007 à 22:26 · 5 participants · 2 734 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les arrêts proposés pour cette méharée. J'ai pour le moment un très bon contact avec l'organisateur, mais me demande si les sites sont intéressants. Notre objectif étant un dépaysement, de beaux paysages, tout cela en famille...
J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment atteindre Errachidia en partant de Marrakech sachant que j'arrive le 28 juin à un horaire qui est lon d'être idéal puisque j'atteris à 22h45. Je suis prete à prendre le train, le bus, coivoturage... Merci...
Sénégaulois · 4 mars 2005 à 15:17 · 6 participants · 6 028 affichages
Je suis à la recherche des derniéres info concernant l'avancement du goudron nouhadibou/... je remonte fin juin avec mon camion du sènègal. Merci. amicalement SENEGAULOIS
Je suis etudiant et je suis a rabat maroc un ami m'a offert des chaussures velo vtt et moi j'ai un vtt avec des pedales platformes ma question y'a t il un endroit ou on peut trouver des pieces velos: pour le moment j'ai besoins de pedales auto (pr mes...
Ludodu50 · 11 août 2007 à 18:20 · 9 participants · 5 620 affichages
Nous désirons traverser le Maroc à 4 copains avec 2 Renault 4 (dans 2 ans). Pour réaliser ce voyage dans les meilleurs conditions j'aimerais avoir vos avis et précieux conseils pour l'emplacement des stations service (trouve t'on un plan, une carte?)...
Je fais appel à toutes les personnes qui se sont rendues récemment au Maroc et ont fait des excursions de 2/3 jours dans le désert... En effet, je pars avec une adolescente au Maroc fin octobre et je prévoie de faire une excursion de 3 jours dans le désert...
Mouradd · 3 septembre 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 557 affichages
Je suis nouvel inscri ici, et c'est mon premier poste mon frere vis en France est parti en Republique dominicaine le 1er septembre, moi j'habite au maroc, depuis qu'il est parti j'arrive pas à l'appeler, toujours me répond le répondeur SFR, le pire qu'il...
Je pars au Maroc avec 3 autres amis pendant 1 semaine du 13 au 20 octobre. Je suis en train d'essayer d'établir notre itinéraire mais en une semaine ce n'est pas évident...il y a tellement de choses à voir! On veut visiter le sud du maroc et voir le désert...
Je dois passer quelques jours de vacances à Meknes du 07 au 15 septembre 2007 et souhaiterais connaître vos indispensables de Meknes. Qu'est ce qu'il est indispensable de voir comme lieu ou monument? Dans quel restaurant est-il indispensable de manger...
De graves incidents survenus sur le vol 8A118 marrakech-paris le lundi 20 août à 15h30. Un premier embarquement annulé pour vérifications techniques demandé par le commandant de bord, un deuxième embarquement s'en est suivi et une attente dans l'appareil...
Partons en couple pendant 1 mois au Maroc, départ le 13 septembre!! On s'est preparé un circuit à peu près!!: Csablanca - Rabat - Meknès - Fès - Azrou - Midelt - Er-Rachidia - Merzouga - Boumalne du Dadès - Ouarzazate - Agadir - Essaouira - Marrakech...