Hindenoch · 30 juin 2007 à 14:55 · 11 participants · 2 771 affichages
Je suis intéressée par la réalisation de documentaires, de reportages et tout... et je voudrais faire un documentaire au Maroc sur les régions du Sud, un truc sur la culture de ses régions.. Le thème n'est pas encore bien cerné ce n'est encore qu'une...
Elofab · 26 juin 2007 à 23:23 · 11 participants · 3 185 affichages
Nous partons dans 10 jours en voiture au Maroc. J'ai lu plusieurs guides qui conseillent dans les villes de laisser notre véhicule près de l'hôtel et d'utiliser les petits taxis pour se déplacer. Jusque là pas de problème mais j'ai également lu que ces...
Hanoijolly · 8 juillet 2007 à 20:40 · 3 participants · 2 910 affichages
Je pars la deuxième quinzaine de septembre 2007 avec deux amies pour faire de l'alpinisme/... au maroc. Je suis en train de chercher des carnets de courses et autres topos afin de préparer les itinéraires. J'entends et je lis beaucoup de commentaires...
Nous partons au Maroc fin septembre et sommes à la recherches de bons plans hébergements sur Casa: hôtel sympa avec du charme ou petit riad abordable. Le GDR est certe une référence mais rien de tel que des reco piochées sur ce forum car je vous sais...
Diewo · 23 mars 2007 à 10:39 · 7 participants · 2 840 affichages
Avec ma copine, nous aimerions faire une grande randonnée d'une quinzaine de jours au Maroc, au mois d'août prochain. Nous sommes plutôt sportif, mais il faut que la rando reste "esprit vacances"! Pas de raid ultra-hypra extrême mais un tour au Maroc...
Nous partons dans 1 mois au Maroc: d'abord à Essaouira et ensuite dans l'Atlas (vallée des Ait Bougmez) Pourriez-vous nous recommander quelques bonnes adresses à Essaouira (ou environs) de riad, pension, hôtel et même resto et gargottes! Faut-il réserver...
Tout est dans le titre... Nous hésitons avec un pote sur ces 2 destinations pour pouvoir faire la fiesta cet été... Pouvez vous nous éclairer?? Nous partons du 15 au 21 aout 2007... Visiblement Marrakech est un lieu branché mais la chaleur nous rebute...
Je suis un mec du québec et je rêve du maroc... ce serait une première visite..oui je sais bien qu'il faut plusieurs voyages pour bien connaitre un pays, mais puisque il faut bien commencer quelquepart je me demandais si un sejour de 2 semaines à marrakech...
Pouvez vous me dire s'il est possible de louer une voiture pour visiter sans risque, je serai seule avec mes deux enfants en juillet. connaissez vous des agences de location de voitures, et des agences locales pour faire des excursions merci
Je recherche un hotel à agadir pour fin aout pour petit budget. Existe-t-il comme à marrakech des hotels à partir de 7ou 8 euros la nuit? si vous avez des noms d'hotels et des infos à me donner je suis preneuse; merci d'avance!
J'aimerai connaître les tarifs aproximatifs des loisirs au Maroc et plus particulièrement à Essaouira et à Agadir, tels que: la plongée, le ski nautique, le je ski... Merci beaucoup pour vos réponses!
Nous partons bientôt en vacances à Essaouira et j'aimerai vous poser quelques questions. Quelle est la distance entre Ceuta et Essaouira? Combien de temps le trajet dûre t-il? Les routes et autoroutes sont-elles en bon état? Y a t-il des péages? Si oui...
Heeeeeeeeeeeeelp!!!... je recherche desesperement un ptit riad sympa sur marrakech!!!j'en trouve sur le net mais lequel choisir????!!!!en plus jen cherche un avec une piscine...je sais je suis exigente mais j'ai envie de passer de bonnes vacances!!...
Depale · 31 mai 2007 à 17:59 · 3 participants · 4 539 affichages
Nous allons partir 10 ou 17 jours dans un village à 10mn d'Agadir au moment de Noël, mon pére y a acheté une maison. Mais nous ne savons pas trop ce que nous allons pouvoir faire avec les enfans (2 filles de 3 et 6 ans), visiter les mosquées ce n'est...
C'est notre premier séjour au Maroc prévu pour le 20 juin et ce pour 9 jours. Alors forcement on a plein de questions: A marrakech, nous pensons réserver au riad mille et une nuits, qu'en pensez vous? Le site internet est très tentant et ca à l'air d'etre...
Dans le cadre d'un voyage entre la France et la Mauritanie, en voiture, j'aimerais savoir si la route entre Dakhla et Nouadhibou se fait, comme il est signalé dans certains guides, en convoi sous surveillance. Si oui y a t'il des jours de passage? Que...
Pascale38 · 29 juin 2007 à 23:42 · 7 participants · 3 351 affichages
Je pars au Maroc avec les enfants de mon compagnon mi juillet pour 3 semaines (13 et 5 ans). Premier voyage pour eux. Nous atterrissons à Essaouira et reprenons un vol autour du 10 août à Fez. J'aimerais, même en cette saison, être en contact avec des...
Tapoor · 24 juin 2007 à 11:11 · 4 participants · 6 702 affichages
Nous partons à 2 familles, dont 5 enfants de 9 à 14 ans (2 filles, 3 gars). Voici notre parcours prévu: Fez-Sefrou-Meknes Ouarzazate-Dadès-Tod... Merzouga-Nekob-Zagor... Ait Ben Addou-Marrakech J'aurais aimé connaitre des activités (adresses de lieux...
Trotter31 · 13 mai 2007 à 21:19 · 13 participants · 5 932 affichages
Nous partons au maroc cet ete en 1200 gs, nous sommes de saint-gaudens a cote des pyrenees (toulouse). je voudrais avoir des renseignements sur la chaleur et surtout si ces possible en tente malgre la chaleur.Nous fetons nos 40 ans cette annee ma femme...
N1k14r1 · 12 juin 2007 à 12:56 · 4 participants · 15 250 affichages
Ce sera la première fois cet été que je descend avec ma propre voiture au Maroc (Rabat) via Algeciras. Je pars début août et je reviens fin août. Je voudrais avoir l'avis sur l'organisation du trajet que je ferai en deux jours par ceux qui l'ont déjà...
Leflâneur · 26 juin 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 740 affichages
Toute la journée nous avons marché sous un beau ciel bleu parcouru par de gros ballots de coton immaculé, en route comme nous vers d'autres destinées. La météo revient à la hauteur de nos espérances. Ce matin nous avons quitté Zawiat Ahensal pour un retour...
Elbey91 · 30 juin 2007 à 2:28 · 3 participants · 11 740 affichages
En fait je compte aller cet été au maroc en voiture. La voiture que je vais prendre est ma voiture de fonction, donc la carte grise est au nom de ma société. J'aimerais savoir si j'aurais besoin d'un document quelconque pour passer la douane au Maroc...
Nous venons d'effectuer un voyage à marrakech où nous y sommes restés huit jours. Tout d'abord un vrai bonheur ce pays. Un dépaysement total. Nous avons logé à l'¨hôtel Royal Mirage. Malgré les post que j'ai pu voir sur le forum. Nous avons été agréablement...
Djull · 27 juin 2007 à 14:28 · 6 participants · 2 544 affichages
Je serais au maroc en juillet, je comte visiter le sud de facon itinérante, puis remonter vers le nord tranquillement. Ne disposant pas d'un budget énorme, je cherche des informations (bon plan fourchette de prix, hébergement chez l'habitant...). On m'a...
Fimaniva · 26 juin 2007 à 20:42 · 4 participants · 1 740 affichages
Je recherche des cartes détaillées (ign, russe ou autre)pour (re)parcourir le maroc au printemps 2008 car j'aimerais refaire de la piste- (africa twin).si vous avez des tuyaux, des infos, je suis preneur merci à tous, bons voyages à ceux qui partent...