Wilbi · 1 juillet 2007 à 20:40 · 10 participants · 3 934 affichages
La seconde quinzaine de juillet je pars avec un groupe de 27 jeunes (6 animateurs + 21 plus jeunes) pour 15 jours au maroc. On attérit a casablanca et ensuite on doit rejoindre un petit village qui s'apelle timzguida ouftas (pas sur de l'ortho) près de...
Je suis étudiant en urbanisme et aménagement du territoire, je vais effectuer un stage de 3 mois au Bénin avec un collègue de ma promo. Notre départ est prévu pour le 21 juillet 2007, de Lyon. Nous avons une escale de 11h à Casablanca et je voudrais savoir...
J'arrive à boucler 3 semaines au Maroc au mois d'août, et le risque qui me reste concerne le trajet Ait Ben Haddou/Marrakech... en bus. J'ai vraiment du mal à savoir comment faire. 1/ Comment rejoindre l'éventuel "arrêt de bus" à partir de A B H? 2/ Les...
Canistrelli · 15 juillet 2007 à 12:01 · 3 participants · 4 379 affichages
Nous partons avec Roméo au mois d'août au MAROC (gentil canichen titulaire du livret de santé international et à jour dans ses vaccins), pouvez-vous me renseigner sur les formalités de retour aux douanes françaises et espagnoles (parcours en voiture)...
Je me doute que cette question a déjà due être posée, mais d'aprés vous quelles sont les choses incontournables de Marrakech???? Je suis ouverte à toute proposition, aussi bien des coutumes à ne pas manquer que des lieux à visiter, ou des plats à gouter...
Flo56 · 12 mai 2007 à 16:09 · 7 participants · 9 634 affichages
Je vais au maroc cet été, me faut-il un paseport pour mon fils, il est sur le passeport de mon mari et a sa carte d'identité, cela suffit-il, il a 11 ans, merci de vos réponse
Souhaite partir au maroc en juillet; du 7 au 18, et je voulais savoir si il reviendrais pas moins cher d'organiser un trek pour 2 personnes dans le haut atlas, une fois sur place a imlil, et sans passer par les agences sur internet? merci