Wilbi · 1 juillet 2007 à 20:40 · 10 participants · 3 934 affichages
La seconde quinzaine de juillet je pars avec un groupe de 27 jeunes (6 animateurs + 21 plus jeunes) pour 15 jours au maroc. On attérit a casablanca et ensuite on doit rejoindre un petit village qui s'apelle timzguida ouftas (pas sur de l'ortho) près de...
Je suis étudiant en urbanisme et aménagement du territoire, je vais effectuer un stage de 3 mois au Bénin avec un collègue de ma promo. Notre départ est prévu pour le 21 juillet 2007, de Lyon. Nous avons une escale de 11h à Casablanca et je voudrais savoir...
J'arrive à boucler 3 semaines au Maroc au mois d'août, et le risque qui me reste concerne le trajet Ait Ben Haddou/Marrakech... en bus. J'ai vraiment du mal à savoir comment faire. 1/ Comment rejoindre l'éventuel "arrêt de bus" à partir de A B H? 2/ Les...
Canistrelli · 15 juillet 2007 à 12:01 · 3 participants · 4 379 affichages
Nous partons avec Roméo au mois d'août au MAROC (gentil canichen titulaire du livret de santé international et à jour dans ses vaccins), pouvez-vous me renseigner sur les formalités de retour aux douanes françaises et espagnoles (parcours en voiture)...
Je me doute que cette question a déjà due être posée, mais d'aprés vous quelles sont les choses incontournables de Marrakech???? Je suis ouverte à toute proposition, aussi bien des coutumes à ne pas manquer que des lieux à visiter, ou des plats à gouter...
Flo56 · 12 mai 2007 à 16:09 · 7 participants · 9 634 affichages
Je vais au maroc cet été, me faut-il un paseport pour mon fils, il est sur le passeport de mon mari et a sa carte d'identité, cela suffit-il, il a 11 ans, merci de vos réponse
Souhaite partir au maroc en juillet; du 7 au 18, et je voulais savoir si il reviendrais pas moins cher d'organiser un trek pour 2 personnes dans le haut atlas, une fois sur place a imlil, et sans passer par les agences sur internet? merci
J'envisage un voyage dans l'Atlas avec ascension du Toubkal (+- 10 jours)... Auriez-vous des bons plans pour l'organisation de cette aventure (prix, conseils, guides, contacts, bonnes adresses...). Merci d'avance! PS: j'ai 26 ans et je voyage seul.
Sunantilles · 8 juillet 2007 à 20:32 · 6 participants · 3 084 affichages
Je voudrais faire un peu le desert marocain, cet été avec mon ami marocain qui ne le connais pas, nous comptions louer une voiture et partir avec une tente... jusqu'où peut on descendre? laisser la voiture deux jours par exemple craint-il? arrivé au bour...
Sunantilles · 14 juillet 2007 à 2:17 · 4 participants · 2 853 affichages
Quelqu'un peut il me donner une info concernant les sms du maroc vers la france...voilà les sms passent très bien dans le sens france maroc, mais dans l'autre non! je suis chez orange, un ami au maroc reçois mes messages, mais je ne reçois pas les siens...
Lienju · 9 juillet 2007 à 23:18 · 8 participants · 3 084 affichages
Je pars en Afrique du Sud (Mali, Burkina, Togo et Bénin) pour remonter ensuite vers la Tunisie et le Maroc pour rencontrer les paysans pratiquant de l'accueil autour de leur activité. J'aimerai savoir s'il est possible de voyager par la route entre le...
Bjour est ce que sur ce forum il y a quelqu'un qui habite Laayoune? Cette question est pour avoir un contact dans cette ville afin de lui demander certaines informations pratiques que je n'arrive pas a avoir depuis la France Merci beaucoup de votre réponse...
Saboune69 · 3 juillet 2006 à 17:48 · 16 participants · 84 786 affichages
Nous sommes 3 filles a partir pour le maroc en voiture j'aimerai savoir combien coute la trverser du tedroit de gibraltar et si l'on peu dormir le long des routes en espagne dans des tantes sans se faire tuer, et aussi combiende jour faut t'il compter...
Annamar · 12 juillet 2007 à 11:36 · 6 participants · 5 523 affichages
Je souhaite partir en voiture, en famille, pour le Maroc cet été de fin juillet à fin aout. Tout les loueurs professionnels ne louent que sur la zone europe. Quelqun connait il un autre systeme ou serait il interesse par nous louer un véhicule?? Nous...
Je suis actuellement a imlil et je me demandais si quelqu un pourrais me renseigner si il etais possible de louer un scooter a essaouira pour se promener le long de la cote jusqu a agadir, sinon je reste a la montagne.Merci. Ps:il n y a aucun site a ce...
Je n'ai pas l'habitude de partir de Montelimar et sa region, direction le Maroc, que me conseillez vous comme itineraire pour rjoindre le Maroc.? De preference peu d'autoroute PAYanNTE,? Avez vous des adresses d'hotels sur ce chemin egalement? Merci de...
Fanny72 · 3 avril 2007 à 10:08 · 6 participants · 8 758 affichages
Avec mon mari nous souhaiterions aller au maroc cet ete en aout avec nos 3 enfants (8 mois 13 ans et 10 ans), mais cette annee le budget est plus serré (congé parental), quels conseils pouvez vs nous donner? nous partons de nantes. tous vos consils et...
Grems21 · 12 juillet 2007 à 0:06 · 3 participants · 8 425 affichages
Je suis en france je compte rentre au maroc en voiture la semaine prochaine la carte grise du vehicule est au nom de ma societe et je suis le gerant de la societe quel sont les demarches pour rentre au maroc merci
Je voudrais savoir combien de temps on met pour faire Marrakech-Fez en voiture... Sinon en bus, combien celà coûte et où est ce qu'on le prend à Marrakech, et est ce qu'il y en a tôt le matin? Merci!
Lololeyeti · 31 octobre 2004 à 13:15 · 7 participants · 9 439 affichages
Nous allons passer environ 2 mois au Maroc ce printemps, hors des sentiers battus...Pensez-vou... qu'il soit nécessaire d'être vaccinés contre la rage?
Africain · 16 décembre 2005 à 10:44 · 5 participants · 13 658 affichages
Je crois savoir qu'il existe un hôtel à Missour. A part le camping sauvage vers le fort de Tidarine, je souhaiterais recevoir quelques renseignements à propos de cet ou autre hôtel à Missour. J'y serais en Avril 2006, avant de remonter un peu pour pouvoir...
Chââma · 30 juin 2007 à 4:00 · 6 participants · 7 038 affichages
Mon ami est entré au Maroc à la mi-avril avec un passeport Suisse valide. Ce dernier est en revanche arrivé à échéance le 31 mai dernier. Il comptait en principe se rendre en Espagne en empruntant une travesée "direct ferries" de Tanger à Tarifa. Je...
Je pars au Maroc le 26 juillet, je passe une nuit à casablanca pour partir le lendemain à Safi. J'ai lu sur le forum de discussion que si le chauffeur de taxi dit que son compteur est en panne il fallait décider du montant de la course avant de démarrer...
Voilà j'ai un petit problème que j'aimerais soumettre à la communauté de voyageforum.com. Je parts au Maroc du 14 au 21 juillet 2007 et j'atteris à l'aéroport mohammed V (casablanca) alors que ma destination est la ville de Fès. J'aurais bien aimé avoir...
J'envisage un séjour au Maroc la semaine prochaine. J'aimerai faire du tourisme pendant 3 semaines avant de remonter vers la France en vélo. Je me demande si il existe des consignes où je puisse stocker mon vélo pendant 3 semaines notamment à Marrakech...