Xoshipilli · 21 juin 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 134 affichages
Voici mon problème je dois me rendre en france pour un stage à Clermont-ferrand pour 3 mois à partir de juillet j'ai pas encore pris mon rdv au Consulat française de Casablanca pour déposer mon dossier à cause la surcharge des rdv et je dois avoir mon...
Muy · 20 juin 2007 à 19:41 · 2 participants · 6 123 affichages
Apparemment on peut trouver de tout au maroc ; je ne me souviens plus trop pour tous les produits anti-moustiques efficaces, moustiquaire? peut-on les trouver facilement, au prix marocain? je veux dire par là, pas comme des produits importés? merci pour...
Devrais reserver pour aller a tanger a partir du quebec ou la bas a Torromolinos ses mieux et comment faire a partir de la bas parce nous on aimerais aller au Maroc magasiner visiter un peu passe une journee meri a l, avance je la bas le 8 juillet pour...
Pirate13 · 21 juin 2007 à 17:59 · 2 participants · 4 585 affichages
A tous ceux qui seront dans le sud du Maroc, à la fin du mois de Juin, à ne pas manquer un événement exceptionnel dans la Province de TAN TAN, les 29-30 Juin et le 1ier Juillet: La 4iéme édition du Festival Chbika de courses de dromadaires Au programme:...
Je trouve beaucoup d'offres de locations sur Essaouira mais peu de témoignages. Je fais donc appel à vos expériences. Nous avons convaincu une famille d'amis de nous accompagner pour une semaine à Essaouira en avril 2008 (c'est pas pour tout de suite...
TravelFer · 16 mai 2005 à 20:50 · 7 participants · 3 232 affichages
Je voudrais aller à Casablanca, Rabat et Fes, mais j'ai besoin de trouver un hostel ou un hôtel bon marché, je serais très heureux si vous m'aidiez. Merci beaucoup
Taponnage · 18 juin 2007 à 12:57 · 3 participants · 12 768 affichages
J'ai une petite question qui ne trouvent pas réponse dans ce que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant sur le net. Y a t-il des ferry qui relient tanger et la côte atlantique? Par exemple tanger-cadiz ou tanger-huelva? Ou encore p-e des liasons avec le portugal...
Je voudrais avoir des renseignement sur toutes les auberges de jeunesse de Marrakech, et les hotels pas chers qui peuvent recevoir 8 jeunes. De plus, je voudrais aussi savoir quel est le moyen de transport le plus économique pour faire Marrackech/Essaouira...
J'ai consulté de nombreux guides et sites avant mon départ. J'attéris à Marrakech début août et souhaite emprunter les bus locaux pour descendre en Mauritanie, via le sahara occidental. Combien de jours me faut-il pour parvenir à Dakhla? A la lecture...
Je prépare actuellement un voyage visant à relier Bruxelles à Accra, j'ai déja été plusieurs fois en Afrique de l'ouest mais toujours en avion. Dans ce cas ci, le but est de descendre une camionnette chargée de diffèrentes choses (TV, Frigo, Médoc...)...
Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins! Nous voulons également...
Gane · 17 juin 2007 à 23:37 · 4 participants · 18 580 affichages
je suis a la recherche d un bus me permettant de rejoindre le maroc depuis la france a un petit prix, et si possible autre qu eurolines (ils n ont pas de depart dans mes dates). je compte partir vers le 15 juillet. de plus je suis a la recherche de...
Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 77 072 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...
Temeraire · 13 juin 2007 à 16:18 · 10 participants · 3 958 affichages
Retraité j'envisage de m'installer prochainement au Maroc si ce n'est à temps complet au minimum 7 à 8 mois par an. Compte tenu des conditions climatiques et du réseau de routes et de pistes j'aimerai savoir quel est le type d'auto le mieux adapté qu'il...
Muy · 17 juin 2007 à 13:24 · 9 participants · 8 340 affichages
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les moyens pour laver le linge au maroc? à la main? y a -t-il du savon style savon de marseille ou copeaux de marseille, qui lave bien? merci!
Twanoux · 11 juin 2007 à 20:57 · 7 participants · 3 217 affichages
nous projetons de partir au maroc pendant le mois d'aout avec 2 ou 3 amis...et nous avons décider d'y descendre en voiture depuis bordeaux pour des raisons économiques... j'aimerais quelques conseils pour éviter quelques galères, du genre faut il reserver...
Avec un copine on voudrait faire une semaine de rando au Maroc et pour avoir un ptit challenge on avait envie de faire l'ascension du Toubkal ou du M'goun. On va passer par une agence (allibert) pour toutes les formalités et on voudrait profiter d'être...
Aurely69 · 11 mai 2007 à 20:12 · 5 participants · 1 651 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterai partir au Maroc cet été mais j'ai personne pour m'accompagner, j'avais donc pensé a partir avec un truc organisé pour les jeunes ou kelke chose dans le genre mais je sais pas du tout ou en trouver et ou m'adresser. Si quelqu'un...
Je suis actuellement au Sénégal et je n'ai plus d'euros.. Je dois remonter via la Mauritanie et le sahara occidental et je me demande quelle quantité de gazole stocker de manière à arriver au premier distributeur ou bureau western union du sud du maroc...
Mion · 21 mars 2007 à 23:55 · 3 participants · 1 957 affichages
On voudrait faire un trec au Maroc et on pensait à Nomade ou Terres d'aventure pour une première expérience. Avez-vous déjà randonné avec ces organismes et lequel nous conseilleriez-vous? Merci aux plus expérimentés!
Pilote70 · 16 septembre 2006 à 23:40 · 13 participants · 8 895 affichages
Bien me voila de retour de mon raid a moto. Je suis partis de Bruxelles a moto (Africa Twin 750 cc) pour rallier le Sud du Maroc et le Nord de la Mauritanie. Je suis partis avec de super amis rencontrés sur ce site (voyage forum) peu de temps avant mon...
Je débarque fraichement dans ce forum et je souhaite partir une petite semaine au Maroc, pour me reposer, "ne rien faire et laisser dire"... et peut etre aussi visiter un peu... On m'a parlé de l'Atlas et aussi déconseillé d'y aller seule avec un 4 x...
Je part en tunisie a tunis cet été et j'aimerai allé a oujda au maroc avec ma voiture, mais le probleme cé que je ne sais pas la distance entre ces deux ville et je ne connais pas non plus les formalité, pouvez vous m'aidez??? merci d'avance a vous tous...
Laurette67 · 24 avril 2007 à 16:09 · 8 participants · 2 846 affichages
Nous avons prévu de partir 14 jours au mois de septembe dans le sud du maroc, c'est notre premier voyage dans ce pays.je prépare moi-même notre voyage et j'aimerai avoir votre avis sur la faisabilité de ce circuit.l'avion attérit a Marrakech, nous aimerions...
Que pensez vous de la météo en juin pour faire la traverser de l'atlas sur 20 jours avec 2 sommets à plus de 4000 Peux t' on rencontrer de la neige? Quel temps et température fait il en ce moment? Que me conseiller vous comme vêtement car nous sommes...
C'est encore moi la bordelaise qui désire partir à Marrakech pour noel. Après qq recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs adresses de riads et j'aimerai avoir l'avis de voyageurs ayant séjourné à ces adresses. Il s'agit du dar cristof, dar dabra et...
Le départ arrive a grand pas. Le 15 juin je serai du vol pour le Maroc! Lors de mon séjour, j'ai prévu quelques gites pour certains nombres de nuits. Autant à Casa, Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger. Mais voila, je me garde quelques 3 jours pour galérer...
Marie6333 · 12 juin 2007 à 12:31 · 6 participants · 4 290 affichages
Eh oui ns ne sommes qu'en juin mais vue la ruée sur les billets d'avion pour cette période je commençe à réfléchir à l'organisation de mon voyage avec mes enfants et des copines pour passer noel à Marrakech. Pourriez-vous me donner des infos afin d'avoir...
Pour qui ça interesse: Lundi le 11 juin sur France 3 un "Faut pas rêver" sur le Maroc. Au-delà des clichés, le Maroc dévoile un pays méconnu et authentique, loin des circuits touristiques, selon Telerama. On verra bien...