Dilou3 · 28 juin 2007 à 10:03 · 2 participants · 3 378 affichages
Nous sommes partis à 8 faire un petit "périple" dans le sud marocain puis retour à Marrakech pour 2 jours. dès notre arrivée à Marrakech nous avons prit la route de Ouarzazate, nous avons traversé le moyen Atlas (de toute beauté), la route est tout à...
Merci de me fairre part de vos suggestions en terme de location d'appartement ou d'un studio, pour un séjour allant de 2 à 3 semaines. Encore merci pour votre aide.
Ntest · 12 mars 2007 à 17:18 · 6 participants · 6 832 affichages
Voila hier j'ai visité azilal beni mellal cascade d'ouzoud au maroc (c'etait en voiture) sur la route qui relie afourer a azilal il existe un grand col c'est extraordinaire on croit etre dans un avion quand on approche du haut du col malheureusement il...
Trotter31 · 27 juin 2007 à 16:57 · 2 participants · 1 312 affichages
Existe t'il un livre avec la liste des hotels et maisons d'hotes du maroc avec les coordonnees gps car nous partons cet ete en moto au maroc, j'ai un peu peur de perdre du temps sous la canicule a chercher un hotel, merci
Beapat · 31 mai 2007 à 15:24 · 15 participants · 4 375 affichages
Nous partons à deux 11 jours au Maroc en juillet arrivée/départ Marrakech. Nous aimerions parcourir le sud marocain en voiture. En sachant que nous recherchons à découvrir les habitants, la culture, la nature (montagne, désert mais pas plage), les sites...
Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 · 24 participants · 7 138 affichages
Je compte partir une semaine en juin et j'hésite en Marrakesh, Djerba, Hammamet, bref! comme je ne connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous avez préféré, là où il y a le plus de choses à visiter, à faire. Avec quel tour opérator etes vous parti...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le transport maritime de Tanger- Maroc à Tripoli -Lybie. Les horaires, les prix, les conditions de voyage la durée etc...
Homasson · 22 juin 2007 à 11:57 · 18 participants · 9 936 affichages
Je m interroge sur les relations hommes femmes au maroc.. à savoir si un homme français a une amie franco marocaine (celle ci ayant un passeport français)née de pere français et de mére marocaine... que risque ce couple si ils doivent se rendre dans...
Querd · 23 juin 2007 à 20:24 · 10 participants · 4 843 affichages
J'ai un ami pas petit ami mdr et je voudrais après un périple sac a dos lui offrir une nuit en hotel avec piscine "pas super luxe " mais au Maroc il fo être marié pour partager une chambre et je n'ai pas les moyens de payer 2 chambres (sinon on camperais...
Leflâneur · 22 juin 2007 à 16:47 · 5 participants · 3 445 affichages
C’est un après-midi brûlant, immobile. Comme pétrifiés par la canicule ambiante, les champs des Ayt Boulmane reposent dans l’attente d’heures plus fraîches qui les verront s’égayer des couleurs vives des foulards des filles, des cris et rires des enfants...
Djbiod · 26 juillet 2003 à 22:58 · 5 participants · 15 126 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un ferry quelquepart au Maroc pour me rendre sur les canaries et si ca coute tres cher, cher ou peu cher:) En fait, je viens de decider d'aller au maroc en voiture (je passe par le portugal puis espagne)...
Sovanna · 5 juin 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 360 affichages
Nous partons 10 jours au maroc avec nos deux enfants 10 et 6 ans. notre projet est de rester quelques jours à marrackech et de partir ensuite sur agadir.. si quelqu'un peu me rassurer sur la sécurité surtout pour les enfants merci et je suis preneuse...
Mimitsoune · 5 juin 2007 à 12:04 · 3 participants · 2 665 affichages
Au mois de juillet nous allons partir pour le maroc avec nos jumeaux de 15 mois je voulais savoir comment vous vous etes organises pour l'alimentation et surtout on hesite entre faire la route ou prendre l'avion au niveau de la poussette vous aviez une...
Valerie1980 · 21 mai 2007 à 22:36 · 17 participants · 10 007 affichages
Je serai de passage au Maroc pour trois semaines cet été. Je me demande si je dois ou non mettre Ouarzazate a mon ittinéraire. Je me demande rendu a Agadir, si je filerai vers le désert ou si je remonte plutot vers Fes et Tanger...a noter qu'a ce moment...
Aspicwc · 20 juin 2007 à 22:47 · 2 participants · 8 103 affichages
J'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour un itinéraire au départ de france (Paris ou besancon ou clermont ferrand) et à destination du maroc (Normalement essaouira mais). Je souhaite retrouver des copains sur la côte mi-aout, surement à essaouira et remonter...
Untel · 23 juin 2007 à 1:11 · 2 participants · 6 902 affichages
J'aimerai envoyer ma moto de Paris vers casablanca. Il y a des transporteurs pour ca? quelles sont les formalités vis a vis des douanes du maroc? merci
Xoshipilli · 21 juin 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 107 affichages
Voici mon problème je dois me rendre en france pour un stage à Clermont-ferrand pour 3 mois à partir de juillet j'ai pas encore pris mon rdv au Consulat française de Casablanca pour déposer mon dossier à cause la surcharge des rdv et je dois avoir mon...
Muy · 20 juin 2007 à 19:41 · 2 participants · 6 091 affichages
Apparemment on peut trouver de tout au maroc ; je ne me souviens plus trop pour tous les produits anti-moustiques efficaces, moustiquaire? peut-on les trouver facilement, au prix marocain? je veux dire par là, pas comme des produits importés? merci pour...
Devrais reserver pour aller a tanger a partir du quebec ou la bas a Torromolinos ses mieux et comment faire a partir de la bas parce nous on aimerais aller au Maroc magasiner visiter un peu passe une journee meri a l, avance je la bas le 8 juillet pour...
Pirate13 · 21 juin 2007 à 17:59 · 2 participants · 4 573 affichages
A tous ceux qui seront dans le sud du Maroc, à la fin du mois de Juin, à ne pas manquer un événement exceptionnel dans la Province de TAN TAN, les 29-30 Juin et le 1ier Juillet: La 4iéme édition du Festival Chbika de courses de dromadaires Au programme:...
Je trouve beaucoup d'offres de locations sur Essaouira mais peu de témoignages. Je fais donc appel à vos expériences. Nous avons convaincu une famille d'amis de nous accompagner pour une semaine à Essaouira en avril 2008 (c'est pas pour tout de suite...
TravelFer · 16 mai 2005 à 20:50 · 7 participants · 3 219 affichages
Je voudrais aller à Casablanca, Rabat et Fes, mais j'ai besoin de trouver un hostel ou un hôtel bon marché, je serais très heureux si vous m'aidiez. Merci beaucoup
Taponnage · 18 juin 2007 à 12:57 · 3 participants · 12 736 affichages
J'ai une petite question qui ne trouvent pas réponse dans ce que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant sur le net. Y a t-il des ferry qui relient tanger et la côte atlantique? Par exemple tanger-cadiz ou tanger-huelva? Ou encore p-e des liasons avec le portugal...
Je voudrais avoir des renseignement sur toutes les auberges de jeunesse de Marrakech, et les hotels pas chers qui peuvent recevoir 8 jeunes. De plus, je voudrais aussi savoir quel est le moyen de transport le plus économique pour faire Marrackech/Essaouira...
J'ai consulté de nombreux guides et sites avant mon départ. J'attéris à Marrakech début août et souhaite emprunter les bus locaux pour descendre en Mauritanie, via le sahara occidental. Combien de jours me faut-il pour parvenir à Dakhla? A la lecture...
Je prépare actuellement un voyage visant à relier Bruxelles à Accra, j'ai déja été plusieurs fois en Afrique de l'ouest mais toujours en avion. Dans ce cas ci, le but est de descendre une camionnette chargée de diffèrentes choses (TV, Frigo, Médoc...)...
Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins! Nous voulons également...
Gane · 17 juin 2007 à 23:37 · 4 participants · 18 558 affichages
je suis a la recherche d un bus me permettant de rejoindre le maroc depuis la france a un petit prix, et si possible autre qu eurolines (ils n ont pas de depart dans mes dates). je compte partir vers le 15 juillet. de plus je suis a la recherche de...
Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 76 997 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...