Prévoyant de rejoindre Bamako depuis Marrakech en transport en commun (bus taxi_brousse, voir le train), j'aimerais savoir si c'est vraiment possible? (il y a plusieurs message qui l'affirme, mais...) combien de temps faut il compter pour chaque grandes...
Julie14 · 5 mai 2007 à 16:42 · 4 participants · 10 096 affichages
Je suis dans une vrai galère, je dois partir pour le maroc dans la nuit de mercredi à jeudi et ma carte d'identité n'est toujours pas arrivée! J'en ai fait une pour ma fille de 20 mois et elle m'a été retournée aujourd'hui car il manquait le nom du père...
Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY,,,,,,,,,
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Toshiba · 19 mai 2007 à 16:21 · 3 participants · 3 784 affichages
Je souhaite partir faire le maroc en camping car pour l'ètè 2008. je souhaite savoir si il est plus facile et surtout moins couteux de louer sur place au maroc ou bien depuis la france. toutes les reponses et toutes les adresses sont les bienvenues. merci...
Je pars avec mon cheri dimanche pr une semaine a Marrakech du 20 AU 27 MAI je voudrai savoir quelles sont les boites que vous nous conseillez MERCI Pr vos réponses!!
Une semaine de congés dans l'année, à Marrakech, ville que je veux voir depuis 3 ans, et... fr.weather.com/... Je dois vraiment me fier à ce truc? Il y a souvent des orages electrostatiques dans cette région (sans pluie) ou je dois m'attendre à de l'orage...
Vaut il mieux que je fasse le change euros -> dirham ici à Nice (si oui où??) ou à l'aéroport de Marseille ou encore à Marrakech (si oui où??). Merci!!
Sur cet itinéraire, quels villes, musées, cadres naturels, villages, randonnées, excursions... me conseillez vous de faire et de voir? Sur une durée indéfini encore.
Pour cet itinéraire, pensez vous qu'il vaille la peine de passer par Ouarzazate par les routes sinueuses ou de tracer de Marrakech vers Agadir? Combien de temps le détour prendrez avec une visite approfondi de Ouarzazate et de la région?Quels sont les...
Kola · 17 mars 2007 à 0:59 · 4 participants · 6 100 affichages
Pour un trek de 5 jours dans le désert marocain, est il nécessaire d'avoir des comprimés genre "micropur" pour assainir l'eau? Et si cela s'avère recommandé, lesquels sont les plus efficaces et les plus neutres au goût... Merci de partager vos "trucs"...
Comme je serais à Fés le 21 05 Inchallah, je voudrais savoir si vous connaissez une familles d'accueil.pour un hébergement 8jours.Toutes propositions auront une réponses Merci.
Benit · 5 mai 2007 à 16:27 · 8 participants · 13 757 affichages
Nous avons le projet de partir au maroc 15 jours au mois d'aout dans les alentours de marrakech, ouarzazat, agadir, Essaouira et nous aimerions bien savoir si c'est possible de trouver des hebergements chez l'habitants, si cela se pratique au maroc pour...
Poupou01 · 14 mai 2007 à 22:41 · 3 participants · 2 246 affichages
Nous avons prévu de partir en vacances au mois d'août au Maroc. Nous sommes deux familles. Nous y allons avec nos véhicules 4x4. Nous avons tracés sur la carte, le circuit que l'on aimerait faire. Ce circuit est de 10 jours, au départ de Marrakech et...
Genevois · 12 mai 2007 à 12:53 · 7 participants · 4 048 affichages
Ayant largement puisé les infos pour mon voyage au Maroc sur ce forum, voici donc quelques infos sur notre périple d'une semaine dans le Sud marocain, du 25 avril au 2 mai: Transport: Nous avons utilisé Atlas Blue pour un vol Lyon-Marrakech. Rien à dire...
Je pars avec une amie quelques jours à Agadir de ce samedi 19 mai jusqu'à mardi 22 mai nous avons les billets d'avion mais pas de logement... est-ce que c'est facile de trouver un petit hôtel à pas très cher à Agadir? ou peut-on réserver sans avancer...
Et merci à ceux qui ont déjà répondu, et m'ont aidé pour mon séjour à Fés.Quelqu'un peut me dire si il y'a une agence crédit lyonnais, est-ce que avec un chèque par exemple je peux retirer de l'espèce. je serais à FéS si dieu le veut le 21 mai. Merci...
Briseur · 14 mai 2007 à 1:10 · 3 participants · 2 946 affichages
Je me présente, je m'apelle Rachid et je suis étudiant (professeur dans le secondaire) en bELGIQUE et nous avons eu l'idée d'organiser un projet au Maroc.Le seul problème réside dans la faisabilité du projet aisnsi que le budget en question Pourriez vous...
Sidiifni · 14 mai 2007 à 10:47 · 4 participants · 4 309 affichages
Inviter une mineure marocaine (7 ANS) en france pour les vacances d'été URGENT quelqu'un peut il me dire) quelles sont les formalités à accomplir, hormis le fait qu'il faut qu'elle ait son passeport, je suppose et si je peux m'en occuper de france merci...
Nordin · 10 mai 2007 à 13:22 · 4 participants · 5 521 affichages
Je pars pour la première fois a fes sur un coup de tête. qu'est -ce que je peux bien faire une fois la bas? Les hotels moyens à quels prix? Je suis algérien est pas gros budgets. Merci à vous si vous avez des plans? taxi aéroport combien?
Frisée · 30 avril 2007 à 22:24 · 10 participants · 6 716 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet. Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options...
Alexduv · 24 avril 2007 à 1:34 · 8 participants · 3 191 affichages
Je vais faire mon premier voyage à vélo au mois d'âoût, je pars avec 2 autres personnes (peut être 3) de Poitiers pour arriver jusqu'au sud de l'espagne, voir jusqu'au maroc... Je suis novice, je pratique le vélo depuis peu mais je suis vraiment tombée...
Etrekkeur · 29 avril 2007 à 19:44 · 8 participants · 11 694 affichages
Nous partons bientôt à Marrakech pour une semaine et nous souaiterions avoir des conseils pour les restau. sachant que les suggestions ne sont pas faciles tant le choix est grand. Mais bon, peut être avez vous eu un coup de coeur (cadre, accueil, qualité...
Chers amis je serai au maroc en debut juin avec ma famille (3 personnes en tout) et on aura 4 jours et demi a notre disposition. On commencera notre visite de Fes. Et on repartira soit de casa soit de marrakech. Nous avons contacte des agences pour des...
Shuard · 8 mai 2007 à 3:45 · 6 participants · 2 798 affichages
Nous sommes 2 filles qui comptons aller dans le nord du Maroc en juin. Nous aurons seulement 4 jours et nous allons arriver du sud de l'Espagne à pack sac. En 4 jours, quelles sont les villes incontournables à visiter? Avons-nous le temps de descendre...