Zanzibarine · 4 avril 2007 à 21:04 · 5 participants · 9 262 affichages
Mes amis en partance pour le Maroc via Barcelone se sont fait piquer tous leurs papiers (passeport, carte blue enfin tout ce qui peut être important) et aussi billet pour le bateau! quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de rattraper le coup pour le...
Nous sommes deux adultes et nous voulons faire 2 ou 3 nuits dans le désert à partir de Mhamid en se déplaçant à dos de dromadaire pendant deux ou trois jours et peut-être en faissant le retour en 4*4. (aller éventuellement jusqu'au lac Iriqui si c'est...
Nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech. Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc...
J'arrive à fes et je souhaite ensuite rejoindre une amie à essaouira, quelle est la meilleure façon d'y aller? bus?train? si vous avez également une bonne adresse pour se loger pas cher sur fes je suis preneuse. merci à tous
Je sollicite encore une fois ceux qui ont l'espérience du Maroc. je pars avec une personne âgée. Je ne veux pas la faire marcher inutilement. Mais je ne sais pas si ça sera réellement plus facile avec une voiture louée. Par exemple si je trouve des places...
Je pars début mai pour: 1 er jour marrakech, tizi ntest et nuit à taliouine, (250 km) 2 ième jour piste par agadir-melloul, akka iguiren, nuit à tata. (200 km) 3 ième jour piste par igherm + piste jusqu'à Taroudant (nuit) (200 km) 4 ième jour route Agadir...
Ca y est, on a réservé nos vols pour Marrakech (à 224 € TTTc /pers. sur Atlas-Blue), départ le 6 Mai pour une semaine!!! Nous souhaitons faire un combiné marrakech / Essaouira (voir notre Discussion " combine M /E), et on se demande combien de temps il...
Est-il possible de louer sur Marrakech des matériels de puériculture. Je ne veux pas m'encombrer de siège auto pour bébé, de poussette ou lit parapluie. Les loueurs de voiture ont-il systématiquement des siège bébés à proposer. Il y a t-il des loueurs...
Je pars au Maroc dans une semaine, j'arrive à Casablanca vers 22h, je voulais savoir quels sont les moyens de transport disponibles à cette heure pour aller à casa et qui ne soient pas trop chers? De plus, je vais à Fes et Meknes et je ne sais pas ce...
Cathbec · 8 juin 2006 à 16:22 · 5 participants · 4 433 affichages
Je pars au Maroc en voiture seule avec mes 3 enfants (13, 12, 9 ans) en juillet. 3 lieux de séjours envisagés: Fez ou Marrakech, L'Atlas, le sud gorges du Dades ou les premières dunes si possible. Tout cela dépendra des renseignements collectés... Petites...
Nous sommes décidés à partir au Maroc (Marrakech / Essaouira) du 28 avril au 6 mai prochain. Nous souhaiterions faire une visite de Marrakech sur quelques jours (3 ou 4) et aller à Essaouira sur 2 jours. L'idéal, sur Marrakech, serait de passer 2 nuits...
Rommain · 28 mars 2007 à 12:38 · 4 participants · 3 608 affichages
J'effectue actuellement une remontee de l'afrique de l'ouest en moto. J'ai dans le projet de passer par la route de la cote en Mauritanie et sahara occiental. Quelqu'un l'a t-il fait ya pas longtemps? comment est la situation dans la region. Est-ce dangereux...
Ruliane · 1 mars 2007 à 1:08 · 3 participants · 2 246 affichages
J'ai la possibilité de partir un mois découvrir le Maroc en août prochain, et évidemment ce genre de projet soulève un million de question pour l'ignorant que je suis Etudes obligent, je précise que je n'ai pas vraiment le choix de la date. Je compte...
Cela doit faire 1h que je cherche une carte de la ville de laayoune sur internet et rien. Y'a-il quelqun quelque part qui pourrait me donner une piste? Merci
Nous allons au mois de mai sur Marrakech 9 jours et nous aimerions passer 2/3 jours à Ouarzazate.Il parait que c'est très beau mais à part la route qui relie MARRAKECH à 0uarzazate, cette dernière vaut elle le détour? Merci pour toutes vos informations...
fraichement rentrée du Chili (il ya une semaine), je suis d'attaque pour repartir.. cette fois ci le Maroc avec une ascension. On est déjà 4 copains à vouloir partir vers mi-octobre, simplement pour 8 jours pour faire un trek. J'ai fait des recherches...
Kickernina · 29 mars 2007 à 15:12 · 3 participants · 3 563 affichages
Énième post sur le 4x4, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, la dernière fois je prends un catalogue dans une agence de voyage et je vois 7 nuits et circuit 4x4 au maroc, pas torp cher, le top! Mais vu le prix ben on est juste co-pilote pas fun...
Evilune · 6 février 2007 à 19:54 · 9 participants · 20 431 affichages
Nous partons bientot au maroc à moto, et j''aurais voulu savoir si je devais acheter un adaptateur pour les prises de courant ou si elles sont compatibles aux notres (belgique, france) merci evi
Je fais partie d'un groupe scouts de 19 jeunes et de 5 adultes et nous avons comme projet de partir cet été 2007 au Maroc. De plus, nous aimerions passés quelques jours à Marrakech et ainsi nous cherchons des contacts de gens qui pourraient nous loger...
Corsico69 · 24 février 2007 à 18:35 · 10 participants · 11 673 affichages
RECHERCHE UN ITINERAIRE POUR LE MAROC JE SUIS DE LYON ET NOTRE VOYAGE EST PREVUE POUR LE MOIS D'AOUT JE VOUDRAIS SAVOIR LES TARIFS LES PLUS AVANTAGEUX POUR NOUS ON MA PROPOSER DE PASSER L'ESPAGNE DESCENDRE JUSQUA TARIFA ET PRENDRE LE FERRY POUR TRAVERSER...
Paul732 · 16 mars 2007 à 17:56 · 3 participants · 3 750 affichages
Je pars en 25 jours en juin faire un trek: La traversée de l’atlas avec 2 sommets a + de 4000 à ce jour je ne sais vraiment pas quoi prendre comme duvet?comme fringues! comme chaussures!! Es ce quelque un peu me donner des conseils pour ce genre de trek...
Ma copine et moi partons dans 3 semaines à Marrakech au club palmariva et on aimerait avoir qq infos concernant cette destination. On nous a conseillé 3 excursions: la ville de Marrakech bien-sûr!! la vallée de l'Ourika et Essaouira. Qu'en pensez-vous...
Sebdegroote · 27 mars 2007 à 14:37 · 2 participants · 4 640 affichages
Je cherche un moyen de rallier le Maroc depuis la Tunisie enferry en y mettant une camionnette et ses 2 passagers. Quelqu'un a -t-il déjà fait cette traversée? Combien cela coûte-t-il? Quelle est la durée? Quelle compagnie puis-je contacter? Merci de...
MarianneD · 27 mars 2007 à 16:02 · 2 participants · 4 720 affichages
Je regarde le forum depuis un bon moment, et je viens de m'inscrire pour un renseignement. Je suis au Maroc, à Casa et je voudrais bien profiter de la fête des roses. J'ai trouvé un circuit qui a l'air pas mal chez l'oasis de mezgarne, mais je ne les...
Auberge menata, nouakchott)! J'ai un petit pb, peut-être quelqu'un sera-t-il en position de m'aider... Je suis en France pour accoucher et j'ai confié ma chienne Soma à un pote (il n'en est plus un maintenant) qui remontait en France. Je devais la récupérer...
Trucjp · 9 janvier 2006 à 16:44 · 8 participants · 26 315 affichages
J'ai passé une semaine dans ce pays en novembre 2005 avec un ami pour y faire du quad.Nous avons été rouler dans des endroits magnifiques et fait des rencontres avec des gens qui débordent de gentilesse.Ne souhaitant pas garder celà pour nous, je souhaite...
Hola!!!! nous serons à marrakech le 1 er avril, j'ai hate de decouvrir le hammam sur place car j'ai toujours frequenté que les hammams en france, mais c'est mon 1er voyage au maroc, qui peut me donner des adresses, et des avis? je suis accompagnee de...