Ruliane · 1 mars 2007 à 1:08 · 3 participants · 2 229 affichages
J'ai la possibilité de partir un mois découvrir le Maroc en août prochain, et évidemment ce genre de projet soulève un million de question pour l'ignorant que je suis Etudes obligent, je précise que je n'ai pas vraiment le choix de la date. Je compte...
Cela doit faire 1h que je cherche une carte de la ville de laayoune sur internet et rien. Y'a-il quelqun quelque part qui pourrait me donner une piste? Merci
Nous allons au mois de mai sur Marrakech 9 jours et nous aimerions passer 2/3 jours à Ouarzazate.Il parait que c'est très beau mais à part la route qui relie MARRAKECH à 0uarzazate, cette dernière vaut elle le détour? Merci pour toutes vos informations...
fraichement rentrée du Chili (il ya une semaine), je suis d'attaque pour repartir.. cette fois ci le Maroc avec une ascension. On est déjà 4 copains à vouloir partir vers mi-octobre, simplement pour 8 jours pour faire un trek. J'ai fait des recherches...
Kickernina · 29 mars 2007 à 15:12 · 3 participants · 3 545 affichages
Énième post sur le 4x4, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, la dernière fois je prends un catalogue dans une agence de voyage et je vois 7 nuits et circuit 4x4 au maroc, pas torp cher, le top! Mais vu le prix ben on est juste co-pilote pas fun...
Evilune · 6 février 2007 à 19:54 · 9 participants · 20 420 affichages
Nous partons bientot au maroc à moto, et j''aurais voulu savoir si je devais acheter un adaptateur pour les prises de courant ou si elles sont compatibles aux notres (belgique, france) merci evi
Je fais partie d'un groupe scouts de 19 jeunes et de 5 adultes et nous avons comme projet de partir cet été 2007 au Maroc. De plus, nous aimerions passés quelques jours à Marrakech et ainsi nous cherchons des contacts de gens qui pourraient nous loger...
Corsico69 · 24 février 2007 à 18:35 · 10 participants · 11 615 affichages
RECHERCHE UN ITINERAIRE POUR LE MAROC JE SUIS DE LYON ET NOTRE VOYAGE EST PREVUE POUR LE MOIS D'AOUT JE VOUDRAIS SAVOIR LES TARIFS LES PLUS AVANTAGEUX POUR NOUS ON MA PROPOSER DE PASSER L'ESPAGNE DESCENDRE JUSQUA TARIFA ET PRENDRE LE FERRY POUR TRAVERSER...
Paul732 · 16 mars 2007 à 17:56 · 3 participants · 3 734 affichages
Je pars en 25 jours en juin faire un trek: La traversée de l’atlas avec 2 sommets a + de 4000 à ce jour je ne sais vraiment pas quoi prendre comme duvet?comme fringues! comme chaussures!! Es ce quelque un peu me donner des conseils pour ce genre de trek...
Ma copine et moi partons dans 3 semaines à Marrakech au club palmariva et on aimerait avoir qq infos concernant cette destination. On nous a conseillé 3 excursions: la ville de Marrakech bien-sûr!! la vallée de l'Ourika et Essaouira. Qu'en pensez-vous...
Sebdegroote · 27 mars 2007 à 14:37 · 2 participants · 4 585 affichages
Je cherche un moyen de rallier le Maroc depuis la Tunisie enferry en y mettant une camionnette et ses 2 passagers. Quelqu'un a -t-il déjà fait cette traversée? Combien cela coûte-t-il? Quelle est la durée? Quelle compagnie puis-je contacter? Merci de...
MarianneD · 27 mars 2007 à 16:02 · 2 participants · 4 708 affichages
Je regarde le forum depuis un bon moment, et je viens de m'inscrire pour un renseignement. Je suis au Maroc, à Casa et je voudrais bien profiter de la fête des roses. J'ai trouvé un circuit qui a l'air pas mal chez l'oasis de mezgarne, mais je ne les...
Auberge menata, nouakchott)! J'ai un petit pb, peut-être quelqu'un sera-t-il en position de m'aider... Je suis en France pour accoucher et j'ai confié ma chienne Soma à un pote (il n'en est plus un maintenant) qui remontait en France. Je devais la récupérer...
Trucjp · 9 janvier 2006 à 16:44 · 8 participants · 26 284 affichages
J'ai passé une semaine dans ce pays en novembre 2005 avec un ami pour y faire du quad.Nous avons été rouler dans des endroits magnifiques et fait des rencontres avec des gens qui débordent de gentilesse.Ne souhaitant pas garder celà pour nous, je souhaite...
Hola!!!! nous serons à marrakech le 1 er avril, j'ai hate de decouvrir le hammam sur place car j'ai toujours frequenté que les hammams en france, mais c'est mon 1er voyage au maroc, qui peut me donner des adresses, et des avis? je suis accompagnee de...
Aumeric · 24 mars 2007 à 11:08 · 6 participants · 4 504 affichages
Nous envisageons de faire un circuit individualisé et personnalisé en 4x4 (véhicule avec chauffeur- guide, repas et hébergements prévus) dans le sud marocain fin mai ou début juin. Marrakech- Ouarzazate- Gorges du Dades - Gorges du Todra.- Zagora- El...
Je cherche un guide pour un groupe de 25 personnes pour la visite du musée archéologique de Rabat le lundi 9 avril après midi. Quelqu'un à des contacts? Merci beaucoup. Nakaora / Habay-la-neuve (Belgique
Nous partons pour 1 semaine à marrakech au mois de mai qui peut me renseigner sur les excursions à faire nous pas de visite de marrakech nous connaissons déjà Ouzoud? Vallée de l'ourika? lac? Essaouira? Ouarzazate? Que faire en préférence Est-il préférable...
Je suis française, j'aimerai savoir la période la moin cher pour partir au Maroc, plus précisément à Marrakech? est ce l'avion, le bateau le plus rentable??? Si vous avez des adresses sur le net merci de me les communiquer. Dans l'attente de quelques...
Quelqu'un aurait-il une idée de la distance que représente le trajet depuis gibraltar coté marocain jusqu'au Caire en Egypte en longeant la côte nord africaine par la route? Une distance approximative bien sur! Merci! Antoine.
Guyperrin · 25 mars 2007 à 18:53 · 3 participants · 2 392 affichages
Je pars avec ma famille en 4x4 dans 15 jours au maroc.Je cherche des itinéraires simples sur la région de mamhid en utilisant les pistes.Seul ce n'est pas sérieux donc je cherche des plans sympas avec guide sur place ou personnes ayant les mêmes objectifs...
Ca y est je me suis enfin decidée a prendre des billets lowcost avec atlas blue, j'arrive a marrakech à 12h45 et j'aurai aimé savoir si il existe des bus dans l'apres midi pour ouarzazate et si oui quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires. merci...
Valrem34 · 1 mars 2007 à 22:10 · 4 participants · 9 053 affichages
Encore moi!.. bon je suis allée sur le site www.douane.gov.ma/ pour imprimer le formulaire d'AT pour la voiture pour notre balade prochaine au maroc mais... euh... ça ne marche pas??!! y a t il un autre site ou télécharger ce formulaire??? merci d'avance...
Sheebe · 31 octobre 2006 à 13:54 · 6 participants · 6 797 affichages
Je pars au maroc la semaine prochaine en camion et je compte y rester quelque mois pour visité le pays. Le problème de dernière minute qui me barre la route du départ est que mon assurance du camion ce renouvelle le 24novembre et que l'assureur ne veut...
Kola · 15 mars 2007 à 7:27 · 9 participants · 10 548 affichages
Cela revient dans la plupart des messages: négocier, marchander, discuter systématiquement les prix... Que cela fasse partie du "jeu" lorsqu'on achète un objet ou une marchandise... Bon... Mais lorsque cela concerne des services: course en taxi, prestations...
J'envisage de partir en mai 2007 à marrakech avec la compagnie atlas blue car c'est elle qui propose les prix les plus intéressants; j'ai fait une simulation des tarifs et j'obtiens un aller retour toulouse marrakech pour 82 euros toutes taxes comprises...