Je lis avec attention tous les posts sur le mont Toubkal à ski en espérant que la neige sera fondue au début du mois de mai et que je pourrais marcher jusqu'au sommet, genre "montagne à vaches"... Alors, qui vivra verra... et je vous dirais où en est...
En aout une partie de la famille arrive a l aeroport de marrakech a 19h. leur est il possible vers 19h30 d avoir un bus qui fait marrakech -beni-mellal? si oui pouvez-vous me dire la compagnie et le lieu ou ils doivent se rendre pour prendre ce bus. ils...
Wargla007 · 2 mars 2007 à 14:17 · 2 participants · 1 856 affichages
Je suis tombée sur une discussion ou il est dit: Du "vrai" désert (par définition aride et surtout inhabité), est aussi accessible par N'kob, Tazzarine, Alnif. a partir de tazzarine par exemple y a t-il des départ de bivouac? d aprés ce que j ai compris...
Mon mari et moi partons une petite semaine à Marrakech en avril. Nous allons visiter la ville et les alentours, mais nous souhaiterions aussi se faire une rando de 2-3 jours en bivouac et/ou refuge, sans agence (mais pourquoi pas un guide indépendant...
Je serai du 17 mars au 28 mars à Tanger que je ne connais pas du tout, et je pense à louer une voiture donc je pourrais me deplacer dans d'autres villes (je compte pas faire plus de 200 km à chaque fois c'est mon maximum). Si vous avez aimez certains...
Je pars mercredi au maroc avec la ferme intention d'aller skier sur le Mt Toubkal. Pourriez vous me dire quelles sont les conditions d'enneigement du Massif? Merci beaucoup et à bientôt Jean-Rémy
Pickie · 28 février 2007 à 18:39 · 4 participants · 1 965 affichages
Nous souhaitons partir fin mai au maroc et avos demandé un devis à l'agene comptoir des voyages qu'en pensez-vous: sérieux, prix... ils nous proposent 2 jours en riad à marrakech, 2 nuits à skoura, 2 nuits à mamid et 1 nuit à ouarzazate avec chauffeur...
Cherche 1 hotel (pas trop cher maxi 30 euros par nuit) a marrakech pour 1 couple avec 2 enfants c'est en avril donc 1 hotel sûr pour avoir sa chambre en arrivant merci
Inominatta · 15 juillet 2005 à 15:06 · 6 participants · 6 736 affichages
Projet de voyage fin aout début septembre au maroc. Envie de montagnes comment se déplace t on dans le Riff sans voiture, qu'en est il de la prétendue dangerosité... "il vaut mieux éviter de traîner dans le Rif et principalement dans le coin de Kétama...
Au départ de Marrakech je souhaite passer 4 ou 5 jours dans le désert... Marche plutôt que 4x4, bivouac la nuit... de jolies choses à voir, de belles personnes à rencontrer... j'ai plusieurs propositions, mais difficile de choisir devant un écran... Alors...
Pierroro · 23 février 2007 à 5:24 · 6 participants · 26 155 affichages
Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines. Vol sec et débrouille sur place. De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Nicolasd · 10 février 2007 à 12:04 · 7 participants · 4 963 affichages
Je pars bientôt dans le saghro faire un trek, et je me demande s'il y a des risques contre les piqûre de moustique et de scorpion. Que doit on prendre avec soit pour se premunir de cela. Merci Nicolas
Je pars à Agadir du 08 au 18 juin à l'hôtel Riu Tikida Dunas... L'agence de voyage me signale qu'il n'y a pas de problème de brumes de chaleur à cette période mais à entendre différentes personnes, ce n'est pas tout à fait exacte... Qui est parti à Agadir...
Fredox · 25 février 2007 à 9:04 · 3 participants · 15 043 affichages
J'aimerais passer le détroit avec ma voiture, une Renault 4L dans le but de la confier à un carrossier marocain pour la refaire. Quombien peut coûter une telle traversée depuis de sud de l'espagne? Et est-ce qu'une personne peut me donner une bonne adresse...
Sympatie · 18 mars 2003 à 12:57 · 4 participants · 2 861 affichages
Aux intéressées du soleil, au plaisir de recevoir vos demandes concernant le maroc, conseils, bonnes adresses a ne pas rater, une bonne compagnie aussi, je reste à la disposition de tte personne désirante visiter le maroc. au plaisir de vous lire. Je...
Fanu · 24 février 2007 à 14:51 · 4 participants · 1 986 affichages
Je prépare mon périple d'une semaine au Maroc. Connaissez-vous l'oasis de mezgarne dans le sud? Etes vous déjà parti avec le site internet "oasis de mezgarne"? Merci de votre aide
Flo56 · 25 février 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 192 affichages
J'ai le projet de partir cet été en famille au maroc jusque marrakech, connaissez-vous le prix de la traversée gibraltar-sebta, est-ce fiable de circuler a travers le pays sans risque, je pense camper ou aller ds de petits hotels
Zaka78 · 23 février 2007 à 18:46 · 2 participants · 1 234 affichages
Je pars au maroc en avril (pour la 5eme fois, dont 4 fois en meme pas deux ans...:)) et j'aimerais avoir des avis ainsi que des conseils sur des itineraires à faire en 4jours environ (car j'aimerais rester 3 jours sur marrakech). pour cela nous louerons...
Albaneexer · 18 février 2007 à 19:22 · 5 participants · 6 838 affichages
Je pars du 17 au 24 mars dans le désert marocain: ouarzazate, erfoud, erg chebbi, merzouga. Je voulais savoir quelles températures il faisait dans ce coin? Et s'il était à craindre des piqures de scorpions ou de serpents? Est-il possible qu'ils rentrent...
Ntest · 23 février 2007 à 15:59 · 2 participants · 2 406 affichages
Voila en avril je voudrais parcourir la region sud est maroc des villes comme: figuig bouarfa boudenib errachidia...j'ai des amis laba que je vais rencontrer mais pendant ce petit tour je pense passer 2 nuits en camping sauvage ce sera probablement entre...
Est ce que l'excursion peut se faire dans la journée au départ de Marrakech? Combien de temps faut il pour y aller? Est ce que la visite vaut vraiment le détour et quels sont les endroits incontournables. Merci d'avance.
Jockos · 18 février 2007 à 17:08 · 6 participants · 3 713 affichages
Voila j'ai de plus en plus d'informations cependant je compte partir un moi avec deux ou trois camion dans le sud du maroc au mois d'aout, je n'y suis jamais allé pendant cette saison et j'ai peur des insolations. Est-ce vraiment inssuportable (la chaleur)...
Leylou · 23 février 2007 à 20:02 · 6 participants · 8 055 affichages
Voilà probablement un stupide question mais voila je me posais a question car adepte d'un senseo ou café italien le matin!! Merci d'avance pour vos réponses J-100 avant notre départ pour Marrakech!!
Valrem34 · 23 février 2007 à 22:24 · 6 participants · 2 763 affichages
Voilà, nous partons bientôt au maroc avec notre véhicule tout équipé (jusqu'à la tente sur le toit pour les bivouacs!), et ce pour quelques mois. Je me demandais, quelle est la meilleure façon de "garer" en endroit sûr son véhicule quand on veut passer...
J'ai prévu il y a un moment déjà de partir le week end du 17/18 mars, j'ai pris mes congés, et maintenant que je peux réserver, il n'y a plus de places (je souhaitais partir de nantes à marrakech). On m'a dit que je pouvais espérer des annulations, mais...
Fleur67 · 21 février 2007 à 10:13 · 9 participants · 1 946 affichages
Je voudrais partir en mai avec mon mari au maroc. C'est la première fois que nous partons donc j'aimerais allier détente et découverte.Ce séjour durera 1 semaine. Donc je voudrais connaitre quel genre de voyage je peut faire faut -il?prendre un tour opérateur...
Calixe · 23 février 2007 à 18:18 · 4 participants · 2 085 affichages
Slt Voilà je fais faire mon tout premier trekking derniere semaine de mars avec terres d'aventure "les confins du sud marocain" le niveau et de 2 chaussures sur 5 chaussures Qu'en pensez vous? je ne suis un sportif de haut niveau 30 ans 70 kilos il m'arrive...
Je suis allée au maroc l annee derniere et je me suis sentie chez moi. Je n ai qu'une hate, y retourner; j'envisage un voyage à 4 début juin, les tarifs semblants moins élevés;je pense faire marrakech en 3 jours puis le désert pouvez vous me donner de...