Fredox · 25 février 2007 à 9:04 · 3 participants · 15 021 affichages
J'aimerais passer le détroit avec ma voiture, une Renault 4L dans le but de la confier à un carrossier marocain pour la refaire. Quombien peut coûter une telle traversée depuis de sud de l'espagne? Et est-ce qu'une personne peut me donner une bonne adresse...
Sympatie · 18 mars 2003 à 12:57 · 4 participants · 2 838 affichages
Aux intéressées du soleil, au plaisir de recevoir vos demandes concernant le maroc, conseils, bonnes adresses a ne pas rater, une bonne compagnie aussi, je reste à la disposition de tte personne désirante visiter le maroc. au plaisir de vous lire. Je...
Fanu · 24 février 2007 à 14:51 · 4 participants · 1 971 affichages
Je prépare mon périple d'une semaine au Maroc. Connaissez-vous l'oasis de mezgarne dans le sud? Etes vous déjà parti avec le site internet "oasis de mezgarne"? Merci de votre aide
Flo56 · 25 février 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 167 affichages
J'ai le projet de partir cet été en famille au maroc jusque marrakech, connaissez-vous le prix de la traversée gibraltar-sebta, est-ce fiable de circuler a travers le pays sans risque, je pense camper ou aller ds de petits hotels
Zaka78 · 23 février 2007 à 18:46 · 2 participants · 1 191 affichages
Je pars au maroc en avril (pour la 5eme fois, dont 4 fois en meme pas deux ans...:)) et j'aimerais avoir des avis ainsi que des conseils sur des itineraires à faire en 4jours environ (car j'aimerais rester 3 jours sur marrakech). pour cela nous louerons...
Albaneexer · 18 février 2007 à 19:22 · 5 participants · 6 816 affichages
Je pars du 17 au 24 mars dans le désert marocain: ouarzazate, erfoud, erg chebbi, merzouga. Je voulais savoir quelles températures il faisait dans ce coin? Et s'il était à craindre des piqures de scorpions ou de serpents? Est-il possible qu'ils rentrent...
Ntest · 23 février 2007 à 15:59 · 2 participants · 2 384 affichages
Voila en avril je voudrais parcourir la region sud est maroc des villes comme: figuig bouarfa boudenib errachidia...j'ai des amis laba que je vais rencontrer mais pendant ce petit tour je pense passer 2 nuits en camping sauvage ce sera probablement entre...
Est ce que l'excursion peut se faire dans la journée au départ de Marrakech? Combien de temps faut il pour y aller? Est ce que la visite vaut vraiment le détour et quels sont les endroits incontournables. Merci d'avance.
Jockos · 18 février 2007 à 17:08 · 6 participants · 3 690 affichages
Voila j'ai de plus en plus d'informations cependant je compte partir un moi avec deux ou trois camion dans le sud du maroc au mois d'aout, je n'y suis jamais allé pendant cette saison et j'ai peur des insolations. Est-ce vraiment inssuportable (la chaleur)...
Leylou · 23 février 2007 à 20:02 · 6 participants · 8 035 affichages
Voilà probablement un stupide question mais voila je me posais a question car adepte d'un senseo ou café italien le matin!! Merci d'avance pour vos réponses J-100 avant notre départ pour Marrakech!!
Valrem34 · 23 février 2007 à 22:24 · 6 participants · 2 748 affichages
Voilà, nous partons bientôt au maroc avec notre véhicule tout équipé (jusqu'à la tente sur le toit pour les bivouacs!), et ce pour quelques mois. Je me demandais, quelle est la meilleure façon de "garer" en endroit sûr son véhicule quand on veut passer...
J'ai prévu il y a un moment déjà de partir le week end du 17/18 mars, j'ai pris mes congés, et maintenant que je peux réserver, il n'y a plus de places (je souhaitais partir de nantes à marrakech). On m'a dit que je pouvais espérer des annulations, mais...
Fleur67 · 21 février 2007 à 10:13 · 9 participants · 1 929 affichages
Je voudrais partir en mai avec mon mari au maroc. C'est la première fois que nous partons donc j'aimerais allier détente et découverte.Ce séjour durera 1 semaine. Donc je voudrais connaitre quel genre de voyage je peut faire faut -il?prendre un tour opérateur...
Calixe · 23 février 2007 à 18:18 · 4 participants · 2 074 affichages
Slt Voilà je fais faire mon tout premier trekking derniere semaine de mars avec terres d'aventure "les confins du sud marocain" le niveau et de 2 chaussures sur 5 chaussures Qu'en pensez vous? je ne suis un sportif de haut niveau 30 ans 70 kilos il m'arrive...
Je suis allée au maroc l annee derniere et je me suis sentie chez moi. Je n ai qu'une hate, y retourner; j'envisage un voyage à 4 début juin, les tarifs semblants moins élevés;je pense faire marrakech en 3 jours puis le désert pouvez vous me donner de...
Dolce · 28 juillet 2006 à 17:56 · 14 participants · 27 835 affichages
Je compte aller vers la mi-aout au maroc pour 12 jours, deux jours a marrakech et 10 jours a agadir, je sejournerai dans des hotels 4 étoiles en demi pension, mais comme je ne connais pas la valeur de la monnaie marocaine, j'aimerai savoir combien d'argent...
Nous sommes un groupe de 7 personnes et nous séjournons en avril sur agadir. Nous sommes à la recherche d'une location de véhicule avec ou sans chauffeur ainsi que quelques idées de déplacement pour découvrir ce pays merci par avance de votre expérience...
Pour cet été, connaissez- vous a peu prét combien cela couterai de faire transporter une grand mére de kenitra a beni mellal en taxi (seule ou en grand taxi). merci pour vos réponses
Je lis dans les différents guides qu'il n'est pas facile de profiter des dunes de Rissani dans le calme du fait de la présence de pas mal de monde et de "guides". avez-vous des recommandations sur le moyen de coucher sur place et de profiter d'un peu...
Wargla007 · 20 février 2007 à 13:37 · 5 participants · 11 374 affichages
Une personne avait donné un lien ou une adresse qui donné une carte du maroc avec le nom des villes et le temps qu il fallait pour y accéder je ne retrouve pas le message ou il se trouvé donc une personne pourrait-elle me redonner ce lien ou cette adresse...
Je compte aller à Casablanca depuis Marseille avec mon père âgé au mois d'Avril. Malheureusement les tarifs des vols entre ces deux villes sont très élvés. J'ai trouvé en revanche un vol très bon marché de Marseille à Fez. Quelqu'un saurait-il me dire...
Rif2007 · 4 juin 2006 à 22:16 · 4 participants · 5 110 affichages
Je suis à la recherche de conseils et d'itinéraires pour le Rif et le Moyen Atlas par les pistes, avec si possible, les lieux de haltes Bivouacs. J'envisage de m'y rendre en avril ou mai 2007, en Moto TT. De plus, si quelqu'un à déja fait ce trip en 125cc...
Sur le versant sud-est du Haut Atlas, il existe un autre maroc: un bijou enchâssé dans les aspérités montagnardes, la Vallée du Dadés. Celle des jardins, roseraies, massifs de lauriers roses, amandiers en fleur, casbahs secrètes et surtout ce peuple Berbère...
Fleur67 · 21 février 2007 à 14:25 · 5 participants · 2 858 affichages
Le disais auparavant je voudrais partir une semaine au mois de mai avec mon mari mais j'hésite entre le Maroc et l'Egypte?lequel choisir et quel circuit faire avec quel opérateur?merci a tous
Mimouna23 · 23 septembre 2006 à 20:11 · 9 participants · 4 920 affichages
Dans le cadre de mon projet de bts, je voudrais organiser un rallye de quad au sud du maroc, alors pour mener a bien ce projet je souhaiterais avoir des conseils et quels sponsors pourrai je contacter?? merci d'avance
Assoritme2 · 22 février 2007 à 14:29 · 3 participants · 3 233 affichages
Qui pourrait me donner le meilleur plan du moment pour partir début mars au Maroc (Marakech où autres) en vol sec A/R, depuis Paris Orly où Montpellier pour 15 jours sur place. Merci les forumistes!
38 · 28 novembre 2006 à 9:32 · 17 participants · 10 937 affichages
Nous souhaitons partir de marrakech pour aller à ourzazate en voiture en traversant le col du tichka.courant février 2007 il y a eut un accident grave ce week-end, j'aurais voulu savoir si cette route est vraiment dangereuse. merci.
Trilu · 18 février 2007 à 10:36 · 6 participants · 2 109 affichages
Je cherche une destination balnéaire pour cette été, du style all inclusive (ça va nous changer)! ou puis-je trouver les plus belles plages et un endroit ou il y à peut-être quelques chose à visiter sur 1 jour dans la région autour de l'hotel? Sachant...