Genevois · 12 mai 2007 à 12:53 · 7 participants · 4 091 affichages
Ayant largement puisé les infos pour mon voyage au Maroc sur ce forum, voici donc quelques infos sur notre périple d'une semaine dans le Sud marocain, du 25 avril au 2 mai: Transport: Nous avons utilisé Atlas Blue pour un vol Lyon-Marrakech. Rien à dire...
Je pars avec une amie quelques jours à Agadir de ce samedi 19 mai jusqu'à mardi 22 mai nous avons les billets d'avion mais pas de logement... est-ce que c'est facile de trouver un petit hôtel à pas très cher à Agadir? ou peut-on réserver sans avancer...
Et merci à ceux qui ont déjà répondu, et m'ont aidé pour mon séjour à Fés.Quelqu'un peut me dire si il y'a une agence crédit lyonnais, est-ce que avec un chèque par exemple je peux retirer de l'espèce. je serais à FéS si dieu le veut le 21 mai. Merci...
Briseur · 14 mai 2007 à 1:10 · 3 participants · 2 965 affichages
Je me présente, je m'apelle Rachid et je suis étudiant (professeur dans le secondaire) en bELGIQUE et nous avons eu l'idée d'organiser un projet au Maroc.Le seul problème réside dans la faisabilité du projet aisnsi que le budget en question Pourriez vous...
Sidiifni · 14 mai 2007 à 10:47 · 4 participants · 4 344 affichages
Inviter une mineure marocaine (7 ANS) en france pour les vacances d'été URGENT quelqu'un peut il me dire) quelles sont les formalités à accomplir, hormis le fait qu'il faut qu'elle ait son passeport, je suppose et si je peux m'en occuper de france merci...
Nordin · 10 mai 2007 à 13:22 · 4 participants · 5 569 affichages
Je pars pour la première fois a fes sur un coup de tête. qu'est -ce que je peux bien faire une fois la bas? Les hotels moyens à quels prix? Je suis algérien est pas gros budgets. Merci à vous si vous avez des plans? taxi aéroport combien?
Frisée · 30 avril 2007 à 22:24 · 10 participants · 6 877 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet. Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options...
Alexduv · 24 avril 2007 à 1:34 · 8 participants · 3 219 affichages
Je vais faire mon premier voyage à vélo au mois d'âoût, je pars avec 2 autres personnes (peut être 3) de Poitiers pour arriver jusqu'au sud de l'espagne, voir jusqu'au maroc... Je suis novice, je pratique le vélo depuis peu mais je suis vraiment tombée...
Etrekkeur · 29 avril 2007 à 19:44 · 8 participants · 11 709 affichages
Nous partons bientôt à Marrakech pour une semaine et nous souaiterions avoir des conseils pour les restau. sachant que les suggestions ne sont pas faciles tant le choix est grand. Mais bon, peut être avez vous eu un coup de coeur (cadre, accueil, qualité...
Chers amis je serai au maroc en debut juin avec ma famille (3 personnes en tout) et on aura 4 jours et demi a notre disposition. On commencera notre visite de Fes. Et on repartira soit de casa soit de marrakech. Nous avons contacte des agences pour des...
Shuard · 8 mai 2007 à 3:45 · 6 participants · 2 827 affichages
Nous sommes 2 filles qui comptons aller dans le nord du Maroc en juin. Nous aurons seulement 4 jours et nous allons arriver du sud de l'Espagne à pack sac. En 4 jours, quelles sont les villes incontournables à visiter? Avons-nous le temps de descendre...
J'aimerais passer qques jours à la station de l'Oukaimeden en mai. La station est-elle ouverte à cette période (restaurant, hébergement) et si qqu'un a une bonne adresse pour un hébergement en gite ou chez l'habitant? Il y a t'il un service de bus pour...
J'envisage de partir à Marrakech en mai ou juin et j'aurais besoin de quelques renseignements: D'abord quel temps fait-il en principe à cette période? Quel TO propose des séjours intéressants? Pouvez-vous me recommander des hotels, proches du Centre ville...
Mikept · 28 janvier 2007 à 12:57 · 7 participants · 8 882 affichages
J'ai besoin de votre aide: une compagnie de guides (officel et reconnu par l'office du tourisme) me propose de fair la traversé ait Bouguemmaz - Col Ait Imi - Tighremt n Ait Ahmed - Aguerzaka - Boutaghrar - Kelaa de Mgouna en fin Avril (dernière semaine...
Dilou3 · 7 mai 2007 à 9:23 · 4 participants · 4 476 affichages
Dans un mois nous partons pour Marrakech et le sud marocain. Nous arriverons le dimanche 3 juin à Marrakech par avion. Je voulais savoir si le change est interesssant à l'aéroport ou doit-on en faire le minimum là et attendre d'être à Ouarzazate pour...
Je veux louer un 4x4 au départ de Marrakech avec un chauffeur. Je trouve les prix de aventure-berbère assez corrects (140 euros par jour pour un Pajero avec chauffeur (hébergement+nourrit... incluse)). C'est le prix pour le véhicule, pas par personne...
Kimon · 3 mai 2007 à 21:34 · 2 participants · 1 373 affichages
Je voudrais visite l'historique des villes marocaine les zawyas les coins mystique tous ce q'une ville spirituelle pe renferme j besoin d'etre acompagne par des personnes qui eux aussi inspire ce que j'inspire j beaucoup d'intere pour les petits villages...
Recherche un hôtel pour le mois d'août au maroc dans les villes de casablanca, el jadida et mohammedia pas trop cher ou une location d'appartement voir maison dit moi ce ki es mieu et le moins cher merci de me repondre a bientôt
Je cherche comment faire le trajet Fès (ou Meknès) - Marrakech le plus rapidement possible en bus et de préférence de nuit (pour ne pas perdre une journée entière dans les transports). Savez-vous si une telle ligne existe? Et si elle fait les trajets...
Cramlerr · 3 mai 2007 à 12:57 · 2 participants · 3 101 affichages
Je me doute que cette question a déja du être posée, mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire: voilà je suis rentré avec mon véhicule français en octobre 2006 et en suis sorti en mars 2007 (soit 3 mois en 2006 et 3 mois en 2007) est il possible...
Nouke · 3 décembre 2005 à 21:08 · 11 participants · 8 499 affichages
Nous souhaiterions faire visiter le maroc a nos deux enfants de 10 et 7 ans, pour les vacances de février. le confort n'est pas un souci, ce serait plutôt le budget! on nous propose un 4x4 avec chauffeur + logement en demi pension, si nous rajoutons l'avion...
Caroantoine · 26 avril 2007 à 11:39 · 11 participants · 4 359 affichages
Nous sommes en train de préparer un séjour de 10jours au Maroc en juin prochain pour notre voyage de noces. C'est la première fois que nous nous rendons dans ce pays. Aussi il nous est assez difficile d'avoir une idée de ce que l'on peut faire en 10J...
Nous avons prévu de partir à l'hotel eldorador Palmeraie de Marrakech fin mai. Mon mari s'étant fait opéré d'une hernie discale fin mars en urgence nous n'avons pas pu annuler ce voyage et sommes contraints de partir suite à un mauvais conseil de l'agence...
Combien de temps faut il prévoir pour faire la traversée zagora erfoud par la piste? quels sont les meilleurs plans (j'attends vos conseils) trouve t'on des guides, est ce necessaire? peut on trouver facilement d'autres 4x4 pour se joindre à eux...car...