Est ce vraiment insoutenable à cette période? Surtout que nous envisageons un séjour avec notre petit garçon de 3 ans! A éviter? Merci de vos conseils?
Toutptitange · 16 mars 2007 à 10:14 · 6 participants · 59 564 affichages
Je pars bientot au Maroc avec la compagnie Royal Air Maroc et je ne sais pas quel est le poids limite des bagages en soute... Il me semble que c'est 25kg mais un proche m'a dit 20kg... Je n'arrive pas à joindre la compagnie... Merci de votre aide
Snb37 · 7 mars 2007 à 11:38 · 5 participants · 13 651 affichages
Nous partons fin avril à Marrakech avec un bébé de 1 an. C'est notre premier voyage avec elle, et nous nous posons quelques questions de logistique. Par exemple, est-ce qu'il lui faut un passeport ou une carte d'identité? Pour l'instant elle n'a rien...
On part à Marrakech du 24 au 31 Mars! quoi visiter à Marrakech et dans les environs?? On aimerait louer une voiture pour un jour ou 2:connaissez-vous des agences pas chères, sur place ou par internet? Merci de vos infos!!
Jarrive à FES à 19h40, et je souhaite partir directement sur RABAT ou une chambre m'attend. Par contre, nous sommes 7 (5 adultes et 2 enfants). Quelqu'un a-t-il une solutions? Merci d'avance.
Dulcie · 13 mars 2007 à 12:58 · 4 participants · 1 871 affichages
Je vais emmener un carton de livres pour enfants en braille pour un centre de mal voyant à Tanger je vais depasser le poids autorisé et j'aimerai connaitre le prix (au kilo) j'en ai pour 35 kg de livres! Pouvez vous m'indiquer comment cela fonctionne...
Quelqu'un pourrait-il me dire le prix d'un taxi pour se rendre de l'aéroport de Casablanca au centre ville (avenue des Forces Armées Royales)? Merci beaucoup, Marc
Anisek · 14 mars 2007 à 15:17 · 3 participants · 7 734 affichages
Je suis un Tunisien et je parts de l'Italie vers le maroc, mais j'ai entendu des versions etrange sur le deroulement des controles douaniers, type que les controles se font sur le bateau de la part de la police marocaine et pas des espagnoles, est ce...
De retour pour la troisième fois à Marrakech en avril prochain avec enfants et amis et enfants des amis cqfd!j'aimerais avoir des tuyaux sur les locations de voitures.merci de me faire part de votre expérience en matière de loc pas forcément 4X4
Nous5 · 5 mars 2007 à 14:55 · 9 participants · 5 230 affichages
Je souhaite partir cet été au maroc en camion aménagé avec les 4 gosses. tous les renseignements sont bons à entendre. la chaleur sur la route, les bestioles, les vaccins, l'eau, ou prendre le visa. je n'ai pas encore acheté le camion. camion ou camping...
J'aurai besoin de quelques renseignements: j'aurais voulu savoir les distances entre Tiznit et Agadir, Agadir et Essaouira, Essaouira et Marrakech, Marrakech et Ouarzazate, Ouarzazate et Tinérhir, Ouarzazate et Zagora. aussi pour un éventuel périple en...
Quelqu'un peut nous dire quel temps fait-il aujourd'hui et dans les jours qui suivent au moyen Atlas., vers midelt ou guercif température...neige... merçi
Bouriane · 7 mars 2007 à 21:43 · 6 participants · 6 022 affichages
A part "l'araignée gourmande", connaissez vous un lieu pour s'héberger, chambres d'hotes pas trop chères? Pour 9 personnes. Le 17/03/07. Comment est la température de l'eau, merci?
Igider · 11 mars 2007 à 10:05 · 5 participants · 23 452 affichages
Je suis étudiant marocain en France (nationalité marocaine), et je veux me rendre a un seminaire de finance à Tunis le jeudi prochain, je veux donc savoir si il faut avoir un visa pour y aller? Merci d'avance à vous.
Premier post sur le forum donc tout d'abord merci et bravo au createurs du site et surtout a tous les contributeurs, j'ai deja appris beaucoup sur le Maroc grace a vous. Profil: jeune couple avec 2 enfants de 5 ans, premieres vacances du genre, budget...
Kola · 9 mars 2007 à 14:35 · 3 participants · 6 585 affichages
Quelles chaussures sont les plus appropriées pour un trek de 4 jours dans le désert marocain fin mars... (beaucoup de marche!) chaussures de randonnées fermées classiques? sandales de randonnées? baskets?, tongs? pieds nus... merci pour votre expérience...
Nous allons passer trois jours au Maroc en moto et je cherche une ou plusieurs adresses où dormir, pas trop cher, propre, avec sanitaires et la moto en sécurité. L'endroit à pas plus de 30 km de tanger sur la cote atlantique. merci à tous ceux qui pourront...
Jeudemots · 18 janvier 2007 à 9:22 · 7 participants · 4 253 affichages
Je vais partir pour le Maroc en moto au mois d'avril. Je suis preneur de renseignements, routes, ebergements sympa et sites interressants. Départ de SETE...bateau jusqu'a TANGER puis je pensais descendre sur Chefchaouen, ouezzane, fes, azrou, khenifra...
Je compte partir au Maroc au mois de janvier à pied avec ma copine, pour visiter ce pays d'abord et ensuite descendre vers le Sénégal, en passant par la Mauritanie. Je sais que le Sahara occidental est une zone sensible, quels sont les différents moyens...
Hansa · 28 février 2007 à 22:04 · 7 participants · 3 829 affichages
Je souhaite faire un circuit au Maroc. Je dois choisir entre: un circuit des villes impériales + quelques autres villes dans le sud et Beni Mellal et Tamegroute - un circuit des villes impériales + quelques autres villes dans le sud et Taroudant, Dades...
Nous partons à 2 copines durant une semaine à Marrakech début avril.Nous ne voulons pas opter pour la formule du tout compris (avion plus hotel). Je suis donc à la recherche de bonnes adresses de logements ; restaurants et loisirs. merci d'avance pour...
Raymonda · 2 mars 2007 à 16:18 · 4 participants · 10 557 affichages
Après plein de recherches sur le forum je n'arrive toujours pas à me décider... Nous partons 8 ou 10 jours au Maroc en mai, arrivée et départ Marrakech. Le problème étant de concilier nos deux visions du voyage: en commun, Marrakech, mais ensuite ça se...
Roulbarak · 4 janvier 2007 à 19:03 · 8 participants · 18 011 affichages
Appel à tous! Nous partons environ 2 mois cet hivers au maroc en fourgon aménagé 4x4 avec nos 3 enfants: 3, 5 et 7 ans! On hésite encore si on les vaccine ou pas et contre quoi! Pour l'instant, ils ont tous eu le pentacoq (DT, polio coqueluche et méningite...
Musica · 6 mars 2007 à 10:34 · 4 participants · 5 413 affichages
Je vais faire prochainement le circuit sud marocain en 4X4 avec Last minute: Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Merzouga, Tinerhir, Skoura et retour à Marrakech. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit? Le parcours...
Pascale77 · 7 mars 2007 à 20:43 · 2 participants · 1 523 affichages
Nous voulons faire en juin un circuit + Extension au Maroc Nous hésitons entre HORIZONS du sahara + extension au Club Palmeraie de JET TOURS et LA CARAVANE DU SUD de NOUVELLES FRONTIERES avec extension au PALADIEN les Almoravides. est ce que quelqu'un...
Krolou · 5 mars 2007 à 14:00 · 6 participants · 2 206 affichages
Avant tout: bonjour...! et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire... Nous sommes deux jeunes femmes (20 & 22 ans) qui envisageont de partir 10/12 jours au mois de mai prochain au Maroc. J'ai vu des tarifs en vols charters sur Jet4you.com...
Claudedart · 5 février 2007 à 20:10 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous allons rendre visite en Avril à un enfant gardé en famille d'accueil pour une opération du coeur à Marseille, mais ne trouvons pas l'endroit précisemment. il habite la province d'Essaouira, Talmest, Douar ZRARGA Cercle Sidi Laaroussi, Caidate Ragragua...
Zeugmtp · 28 février 2007 à 11:22 · 6 participants · 2 207 affichages
Depuis un an, nous envisageons un petit périple marocain (2 ou 3 semaines selon budget). Suites à des contraintes (agréables: mariages, anniversaires...) nous devrons partir pendant les vacances scolaires: avril-début mai. On voulait partir "à l'aventure"...