Cyberbob · 16 novembre 2006 à 13:23 · 6 participants · 4 926 affichages
Que pensez-vous d'un voyage au Maroc à la fin du mois de décembre, et ce en voiture depuis la Belgique? Quel est l'état des routes en France, en Espagne et au Maroc durant cette période? De plus, j'ai lu qu'il y avait pas mal de vol sur des touristes...
Rox65 · 2 août 2006 à 23:38 · 7 participants · 4 537 affichages
Je descend vers Mali dans quelques jours à bord d'un vieux fourgon mercedes. Le fourgon à besoin de réparations (changement des segments) comme ces réparations sont trop onéreuses en France je souhaite les faire faire au Maroc, doù mon message, si vous...
Rabza · 16 novembre 2006 à 0:15 · 2 participants · 3 664 affichages
Cet album de Maghrebika avec Bill Lasewll, "Neftakhir", est vraiment une exception fondamentale dans tout ce qui sort ces derniers temps en "world". Une approche totalement differente des autres productions Rai ou Oriental qu on connait déjà. Ici ça groove...
Gràce à vous nous avons trouvé des super adresses et notre voyage devrait être extraordinaire. Il nous reste une journée à organiser: départ de Tarifa vers Tanger ou Algéciras-Ceuta. Quelqu'un connaît-il une "super" adresse soit Tanger ou environs, soit...
Sofia321 · 13 novembre 2006 à 18:25 · 3 participants · 2 263 affichages
Je pars avec mon ami au maroc pour un séjour de 15 jours du 17nov au 1er decembre. nous partons un peu à l'aventure et comme nous sommes animateurs radio nous aurions aimé en profiter pour nouer des liens avec des média sur place. en connaissez vous par...
N1k14r1 · 6 novembre 2006 à 14:56 · 5 participants · 1 668 affichages
Je cherche une agence qui peut m’établir un voyage à la carte (basé sur un circuit des villes impériales) pour un groupe de 25 personnes du 5-6-7 avril 2007 au 14 avril 2007. Départ de Belgique. Qui peut m’aider à trouver rapidement un partenaire sérieux...
Je pars au maroc dans deux semaines, je veux aller vers tafraout, j'ai plusieurs questions: pour se rendre de marrakech à tafraout est-on obligé de passer par Agadir-inezgane? est ce une bonne période pour y effectuer des randonnée? si quelqu'un a des...
Je vourdrais vous demander quelles sont les choses interessantes à faire à Casablanca, le prix des restos et snacks et des taxis ainsi que si il est facile d'y retirer de l'argent via Maestro Card? J'attends vos réponses. Merci à tous et à toutes.
Je pars du 28/12 au 04/01 à Marrakech et il me reste quelques questions, merci de votre aide précieuse Quel température ai-je des chances de trouver? Quelles curiosités, endroits intéressants + ou - visités, en ville ou dans sa proche région, me conseillez-vous...
Qui peut me donner des informations pour le trajet Marrakech - Mali (Bamako)? Pour l'année prochaine (septembre) j'aimerais faire une randonnée à pied au Maroc; puis partir en 4 x 4 vers le Mali et faire un circuit à partir de Bamako... Frais, transports...
Tout mon voyage se met en place. Il me reste la première étape. Pouvez-vous me conseiller un hotel à Meknes ou avant Meknes en venant de Larache? Surtout bonne nourriture et parking pour la voiture? Un grand merci, Monique, Marbella
Notre voyage de fin d'année se précise: Les 3 chameaux à Mirleft étant complet depuis 2 mois, nous avons inversé notre périple. Nous passerons le 31 décembre à M'Hamid et visiterons les 3 chameaux vers le 3 janvier sur la route du retour. Qui connaît...
Qui peut me dire combien de temps il faut compter pour faire le voyage Toulouse Essaouira en voiture (au plus rapide!) et une idée de budget à prévoir (essence, péages, bateau)? Merci à vous!
Gabelofir · 1 novembre 2006 à 23:11 · 10 participants · 15 263 affichages
Lors de mon prochain séjour au Maroc je vais être invitée à manger dans une famille. Quelles sont les coutumes à suivre? notamment sur quoi ammener (comme en France des fleurs à la maitresse de maison?) à la femme, le mari et le jeune de 20 ans? Merci...
Menara · 29 octobre 2006 à 16:55 · 5 participants · 4 620 affichages
Je pars pour 10 jours au Maroc le 10 novembre. Pendant ce séjour j’aimerais faire une randonnée avec chameaux. Nous partons à deux et nous avons un budget limité à 35 euros maxi par jour et par personne. J’avais envisagé de partir de zagora pour aller...
Patrickleouf · 2 novembre 2006 à 9:26 · 5 participants · 3 223 affichages
Nous partons le 19 nov pour un circuit de 8 jours "Le Grand Sud Marocain " avec Neckermann. circuit: arrivée Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Erfoud, Tineghir, puis Ouarzazate, Marrakech. Qui peut me renseigner sur: le temps? que faut il prendre...
Pascal56 · 30 octobre 2006 à 20:32 · 7 participants · 3 582 affichages
Voila je projette me rendre au maroc avec mon fidèle compagnon (mon vélo...) mais le hic c'est que j'ai pas trouvé de compagnie aérienne adapté pour mon vélo (payer 8 euros par kilos en + des 20 kg de franchise... ça va faire beaucoup!!!!), existe t'il...
C urgent, j attends l arrivée de ma gd-mère le 11/11 à Casa mais 22h30, j cherche 1hôtel proch de l aéroport où elle arrive, une chambr pour 2 moins de 70€ merci
Boub49 · 22 octobre 2006 à 11:30 · 11 participants · 20 657 affichages
Je souhaite partir au Maroc, aller à Meknès, un départ le 3 ou 4 novembre prochain pr revenir une semaine après (10/11/novembre) j'y vais seul et je souhaiterais un vol charter classe économique si possible sans escale, je n'en ai pas trouvé pr l'instant...
Mathus13 · 28 janvier 2006 à 22:24 · 10 participants · 5 961 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants de la région d'aix en provence. Nous avons décidé de partir pour MARRAKECH en 4X4 pour la période de Juillet 2006. Notre trajet est le suivant: 1) SETE-TANGER via EUROMER en bateau. (2 nuits) 2) TANGER-ASILAH ou LARACHE...
Bonjor, nous sommes actuellment au maroc et avons déjà eu quelques diffcultés de ciirculation à cause des inondations dans la région d'Ouarzazate... 7h pour revenir de Boulmane à Ouarzazate!!! Froid, Pluie, grêle, neige, oueds infranchissables même en...
Ilias · 4 juin 2006 à 0:49 · 6 participants · 2 678 affichages
Je suis presentement a montreal, je veux aller au maroc (n'importe ou: rabat, casablanca, marrakech, fes) en passant par paris 3, 4 ou 5 jours pour y voir une amie. Mes dates sont flexibles: depart, du 29 juin au 2 juillet et retour du 26 aout au 3 septembre)...
Bouboucho · 15 octobre 2006 à 23:05 · 9 participants · 8 726 affichages
J'ai envisagé de me rendre au Maroc avec mon propre véhicule (RAV4) départ Marseille avec ma femme et mes deux filles, ceci pendant les vacances scolaires de printemps (15 jours). J'ai déja effectué ce trajet il y a 20 ans en été et j'ai un assez mauvais...
Baguera · 16 octobre 2006 à 16:33 · 15 participants · 5 443 affichages
Je suis entrain de chercher des renseignements sur un circuit dans le grand sud marocain, j'ai trouvé celui de marmara étapes nouvelles, quelqu'un l'a-t-il fait, quel est votre avis pour partir début février, est-ce la bonne saison, Merci par avance
Jaquot · 24 octobre 2006 à 19:10 · 8 participants · 28 235 affichages
Qui peut me dire ce que je dois faire pour emmener mon chien avec nous au maroc, ma véto me dit qu'il lui faut son passeport et un certificat de bonne santé 10 j. avant. elle me dit que la prise de sang n'est obligatoire que pour les pays anglo-saxons...
Cette annonce peut paraitre farfelue mais néanmoins réelle.je cherche un proprietaire de 4x4 qui aimerait faire découvrir aux touristes la région d'essaouira.je possede aussi un vehicule et nous pourrions passer des journées sympa.
Alors j'entends déjà les amoureux du Maroc m'enguirlander.. "comment peut-on envisager de visiter Marrakech en une journée?" c'est simplement que je pars après demain pour le Ht ATlas pour faire un trek d'une semaine et que vendredi prochain, nous aurons...