Nous avons prévu de partir à Marrakech pour une semaine au mois de mars, et j'ai une question concernant le paiement des riads. J'ai fait plusieurs demandes de disponibilités, et j'ai déjà 2 réponses, pour lesquelles on me demande le nº de carte bancaire...
Wildauron · 11 janvier 2007 à 23:28 · 7 participants · 8 918 affichages
Je pars au Maroc mi février en voiture.J aimerais savoir comment faire pour prendre lae bateau reliant l Espagne au Maroc. et savoir si il est possible de prendre son billet de traversée sur place. Merci de vos réponses
J aimerais savoir comment aller a meknès a petit prix. Je n'arrive pas à comprendre qu il y est des séjour pas cher pour aller a marrakech ou agadir et ke l on trouve pas pour meknès qui est quand méme la quatrième ville la plus grande du maroc ainsi...
Louv2 · 22 juin 2003 à 14:04 · 12 participants · 5 229 affichages
J'aimerai faire une expedition en caravane dans un desert, le choix est large d'autant plus que je n'y connais rien; l'egypte le maroc et la tunisie m'interesse beaucoup, si quelqu'un a deja fait quelque chose comme ca
Séjour à Marrakech et Agadir fin avril Répondre bonjour! Je cherche des infos sur Marrakech et Agadir où on compte faire un séjour fin avril. D'abord, on prendra probablement un vol Nice-Marrakech où on compte passer 2 ou 3 jours, puis louer une voiture...
J vis à Rabat et aimerais partir visiter l Maroc 3 ou 4 j après ramadan. Où aller sachant qu j veux pa faire + d 500 kms, en train et qu j aimerais de bonnes temprératures...
Cyberbob · 10 janvier 2007 à 15:59 · 4 participants · 4 009 affichages
Je recherche des informations concernant les stations services disponible entre la frontière Maroc-Mauritanie et le Sénégal. Combien de kms sépare chaque stations? Est ce que l'on trouve de la SP95 à toutes les stations entre le Maroc et le Sénégal? Si...
Je devais partir là bas en mars mais finalement ce sera janvier (4 jours en week end du 20/01) J'ai vu sur d'autres posts que les températures sont plutôt clémentes (15-18°C), je voulais savoir s'il ya beaucoup de touristes à cette période (hors vacances...
Je pense passer, avec mon amie, 10 a12 jours sur Marrakech et par mes propre moyens. Est ce que l on peut se debrouiller seuls en sachant que durant mon sejour, on aimerai s' echapper 3 a 4 jours vers la vallée du Draa. Quelques questions me viennent...
Je recherche toutes infos concernant la piste reliant Imilchil Midelt par le cique de Jaffar. De meme pour la piste Rich Imilchil Je sais queles pistes changent tres vite surtout apres l hiver, mais si certains ont des renseignements merci Bonne annee...
Dadoo67 · 26 décembre 2006 à 21:21 · 8 participants · 2 595 affichages
je pars au maroc du 13 au 27 janvier Je suis à la recherche d'hotels à El jadida, Rabat, Meknes, et oued Zem Je me rend aussi à marrakech à Fès et à casa ou j'ai déja trouvé des hotels!! Je recherche des hotels simples et petit budget, le style routard...
Redhot · 22 novembre 2006 à 14:21 · 9 participants · 18 288 affichages
Je viens de lire hier dans une magazine marocaine un super article sur les frontieres marocaines je vais pas parler d'histoire parce il est bien clair que le maroc s'etend jusqu'a le fleuve senegal (la mauritanie aujoudh'ui -qui etait marocaine et a eu...
Sandy4 · 6 août 2006 à 14:19 · 23 participants · 14 395 affichages
Nous préparons nos premières vacances en amoureux pour la mi-septembre et avons un peu de mal à nous décider sur un endroit de destination. C'est un peu comme un voyage de noces pour nous. Nous cherchons de jolies plages et quelques belles choses à visiter...
Laportugaize · 5 janvier 2007 à 23:14 · 6 participants · 2 669 affichages
Compte partir au maroc cet été et je voudrais aller en camping car on parle tout le temp des hotels alors que le camping c'est aussi bien et beaucoup moin cher! Ece que quelqu'un connait des camping au Maroc plutot vers Casablanca et comment me renseigner...
Je vais descendre au Sénégal (Casamance) à la fin du mois de janvier soit en covoiturage si je trouve, soit avec mon (petit) véhicule personnel de plus de 5 ans. Dans cette dernière hypothèse, pour éviter les complications du carnet ATA et ménager le...
Je pars au maroc du 14 janvier 07 au 25 janvier à MARRAKECH, connaissez-vous quelqu'un sympa qui me servira de guide à marrakech et les alentours (j'ai réservé une voiture) pour cette période. merci
Jf34 · 3 janvier 2007 à 21:34 · 2 participants · 8 256 affichages
ça fait déja 2fois qu'on passe la douane marocaine en 4x4 mais cette fois si je vais avoir une remorque gmc (militaire donc kaki) au cul la question et de savoir comment on procede car sur l'admission temporaire je ne vois que des vehicules moteur, hors...
Je me pose quelques questions quant à mon voyage qui aura lieu en mai prochain et pendant lequel je souhaiterais louer une voiture pour effectuer une excursion marrakech-ouarzazate... de todras-erfoud et merzouga. Ma plus grande inquiétude étant que je...
Mathmath · 26 décembre 2006 à 13:31 · 7 participants · 3 671 affichages
A la fin de la semaine commencera la fête de l'aïd, donc durant le week-end, il n'y aura ni transport en commun, ni magasin d'ouvert, alors si vous avez un avion a prendre ce week ou lundi prevoyez de vous y prendre un peu en avance pour ne pas rater...
Helice · 5 novembre 2006 à 8:55 · 9 participants · 3 713 affichages
Qui connait Said mountainbike.com? Je souhaite partir une semaine en 4x4 au mois de mars, et nous préférons eviter les grands TO. Mrerci de vos reponses.
Un grand bonjour aux baroudeurs et aux reveurs, Bon je suis arrivé aux dernieres touches de mon voyage au maroc de la mi janvier jusqu'a la mi fervrier et je reste coincé sur deux details. Je vais faire une boucle dans le sud ouest casablanca - essaouira...
Nous souhaitons aller au maroc en partant de Tanger jusqu'à Amizmiz via Marrakech. Pourriez-vous, svp, nous conseiller sur les différents détails (route, les formalités, les étapes,) qui pourraient nous aider pour que notre premier voyage en voiture ne...
Saab · 26 septembre 2006 à 16:05 · 7 participants · 8 531 affichages
je souhaite partir en Andalousie début Novembre (Séville/Grenade & Corddoue) & ensuite retrouver une amie au Maroc (Fès, Meknes & Rabat (?)). Je voulais savoir quels sont les moyens de faire ce trajet (j'imagine que le mieux c'est en bateau, mais...
Beh on est entrain de faire notre preparatif pour avril et on va faire un tour cete fois si entre ouarzazate et erg chebbi alors comme on va pas avoir le tps de faire tout j'ai repérer quelque parcour sur le gandini tome II les parcours en dont la lettre...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me transporter dans sa voiture (contre une rémunération raisonable) deux grands chandeliers de Marrakech vers Paris ou Bruxelles. Ces chandeliers ne sont pas encombrants mais assez lourds, ce qui exclut leur transport...
Nous sommes 4 couples et nous rendons pour une WE de 3 jours en mai 07 à Marrakech. Je suis à la recherche d'informations sur les choses sympa à faire en 3 jours (resto typiques, visites incontournables... Merci aux amoureux de Marrakech de m'aider...