Nous envisageons d'aller au Maroc au mois de mai avec un enfant de 5 ans pour découvrir la région de Azilal, vallée de la Tessaout, les Ait Bou goumez... (C'est dans l'atlas à environ 100kms de Marrakech). Pour cela nous aimerions quelques informations:...
Je part à Marrakech dans quelques jours et comme c'est un truc prévu au dernier moment, je n'ai aucune idée d'ou aller en dehors de la ville. Je n'ai qu'une semaine là bas...et oui c'est court mais j'imagine qu'il doit y a voir moyen de s'échapper un...
Voiçi les dernières infos:Je suis de retour au Maroc depuis 1 mois.Taghazout, c'est fini, ils ont fait une tranchée tout le long du site, on ne peux plus y acceder et c'est tant mieux...ceux qui allaient là pour "ne pas payer de camping"seront bien obligés...
Je souhaite partir au maroc! J'aimerai partir pour moins de 500e (idéal 400€). J'aimerai donc aller dans un hôtel classe (4 ou 5 étoiles)., et j'aimerai que celui ci propose des escurtions dans Marrakech et j'aimerai aussi visiter Fès (si possible y dormir...
Julie2003 · 5 décembre 2006 à 18:20 · 2 participants · 5 947 affichages
Merci de répondre à mes questions 1°)je regarde souvent la chaîne 2M, il y a sur le haut gauche de l'écran 2 visages et un numéro quelle est la signification de cette image? 'je ne parle ni ne comprend l'arabe) 2°) est ce qu'au maroc il y a des impôts...
Kristine0607 · 2 décembre 2006 à 11:40 · 4 participants · 3 479 affichages
Nous sommes une association à but humanitaire (12 hommes) et envisageons de rejoindre le Burkina Faso en passant par Nouakchott direction Aleg-Sangrafa, Ayoûn el Atrous - Nioro, ces 2 portions de trajet nous inquiètent un peu. Notre convoi se compose...
Nous sommes une bande de deuchistes (2cv) qui désirons partir au Maroc fin octobre 2007. Avant de continuer, petite pub sur notre projet ICI Notre trajet passera en gros par Imilchil, Boumalne Dades, Ouarzazate, Zagora, Merzouga et retour. Nous recherchons...
Jmmaryse · 13 novembre 2006 à 21:31 · 7 participants · 1 875 affichages
Nous partons début Décembre pour cinq semaines au Maroc. Nous arriverons à Marrakech, nous prévoyons deux à trois jours minimum pour prendre le rythme du Maroc et oublier nos montres dans le sac à dos. Je voudrais vous poser quelques questions et je vais...
38 · 30 novembre 2006 à 9:02 · 5 participants · 5 379 affichages
J'aurais voulu savoir quelle agence de location de voitures vous me conseiller au depart de l'aéroport de marrakech (avec kilométrage illimité + assurances comprises) merci
Je cherche bon hotel bon marche et propre dans une ambiance sympatique du cote d asilah!! comment est la ville!!parait il que c est tres sympa!!merci!!
Loulou42 · 15 octobre 2006 à 22:01 · 3 participants · 21 661 affichages
Nous allons traverser le Maroc avec 3 véhicules que nous allons laisser en Mauritanie (humanitaire). Ces véhicule viennent juste d'être achetés, nous envisageons de ne pas faire le changement des cartes grises, nous aurons la carte grise barrée et le...
Saintelme · 24 novembre 2006 à 13:45 · 6 participants · 6 158 affichages
SLT A TOUS, je suis a la recherche de cartes au 200/1000° pour faire 1 partie de plage blanche, on m'a dit qu'il y avait des bateaux echoués sur la plage. certains d'entre vous ont roulés sur le sable:sur quel tronçonles risques d'ensablement sur telle...
Moniqueleb · 16 novembre 2006 à 0:45 · 6 participants · 4 296 affichages
Grâce à votre aide notre voyage est presque prêt. Nous quittons Marbella le 27 décembre et allons traverser Algéciras- Ceuta, seulement 15 minutes de catamaran. Nous descendons jusqu'à Chefchouan et première nuit à Casa Hassan. Bernard un de nos colistiers...
Cyrval · 25 novembre 2006 à 20:52 · 6 participants · 2 769 affichages
On me propose ce circuit dans le sud du Maroc. Le 25 décembre départ de Marrakech vers la piste de Telouet - Ait Benhaddou nuit à l’hôtel -26 décembre départ vers les gorges de toudra en passant par la vallée de skoura (voir les kasbats) puis à la vallée...
Moniqueleb · 23 novembre 2006 à 23:40 · 3 participants · 3 791 affichages
Notre voyage est presque bouclé: il nous manque une nuit, le 2 janvier en venant par la route de Mhamid. Le 3 nous serons au "Trois Chameaux" à Mirleft. Nous avions pensé à Fort Bou Jerif mais il semble que c'est trop long car nous revenons de bivouac...
Albundy · 5 novembre 2006 à 14:50 · 19 participants · 4 734 affichages
A la demande de quelques personnes, je vous transmets les éléments de notre séjour (26/10 au 04/11): nous sommes des touristes "lambda", ni scientifiques, ni routards, ni aventuriers et surtout pas des philosophes. Un voyage se prépare longtemps à l'avance...
Barthelh · 12 novembre 2006 à 20:19 · 3 participants · 2 053 affichages
Vallee du zat amateur de voyage a velos je compte refaire au mois de mai le priple fes marrakech en passant par la vallee du zat je voudrais savoir si il ya une piste traversant cette vallee rejoignant la route du col thicka merci de me contacter
Sabbe · 18 octobre 2006 à 8:17 · 7 participants · 4 324 affichages
J'ai vu dans une discution précédente que la frontière terrestre entre l'algérie et le maroc était fermée... il y a de ça 1 an... quand est il à présent? peut on passer sans problème en voiture? merci pour vos réponses
J'organise un voyage surprise sur le Maroc pour mes parents. Je les envoie à Marrakech. J'ai pensé les envoyer en Riads car ils détestent les grosses structures et aiment l'intimité. J'en ai sélectionné 3 par Thomas Cook (Royal Tours): Riad Slitine, Riad...
Aquarelliste · 15 septembre 2006 à 10:47 · 13 participants · 7 625 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et très heureux de venir vous rejoindre. Prévoyant un séjour au Maroc dans lequel je devrai être au plus près des habitants dans des coins reculés des Atlas, (en plusieurs endroits du Moyen, Anti et Haut Atlas) afin de mieux...
J'hésite entre ces 2 riads pour loger 3 nuits à Marrakech. Quelqu'un y a t'il déjà logé ou peut on me conseiller un riad pour 50 à 60 euros par nuit/2pers/petit-dej compris. J'ai déjà parcouru des listes de riads mais c'est dur de faire le bon choix...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 17:05 · 15 participants · 3 752 affichages
une ami et moi aimerions partir au maroc pendant 2 semaines au mois de février mars, mais nous ne savons pas à qui se renseigner, pour le trajet (avion ou bateau, hotel) donc si quelqu'un a vécut la mm expèrience, si possible d'avoir des renseignement!!!!mer...
Guyln · 24 septembre 2006 à 16:07 · 6 participants · 6 956 affichages
Nous partons au maroc a la toussaint et nous projetons, apres atterrissage a marrakech, d'aller a essaouira et ensuite dans les gorges de todra. j'aurais besoin de renseignements sur les liaisons (bus) entre ces differents lieux, sur les locations de...
Fabio38 · 3 octobre 2006 à 18:37 · 6 participants · 3 927 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc pour 12 a 15 jours de VTT. Initialement, j'avais prevu faire fes-Marrakech par la chaine de l'atlas, mais peut etre trop long pour si peu de temps. D'autre part, c'est peut etre deja trop froid dans l'atlas debut decembre...
Bengha · 17 novembre 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 860 affichages
Je recherche des infos sur les différents hébergement de moulay bousselam, chambre chez l'habitant, camping, les maniéres les plus roots et surtout les moins chére de dormir sans avoir trop de probléme. je part au maroc pour une durée de 2 mois de mars...
Ou meme une maison d'hote ou riad pour 2 nuits à partir du 25 décembre jusqu'au 27! voilà et si par hasard vous avez aussi une bonne adresse pour la location d'un véhicule pour les meme dates ce serai bienvenu!!! merci à bientot
Zazandco · 17 novembre 2006 à 23:12 · 2 participants · 2 223 affichages
Nous effectuons un voyage d'un an autour de la mediterranee en famille et serons prochainement au Maroc. La frontiere avec l'Algerie etant fermee, nous souhaiterions rejoindre ensuite soit la Tunisie, soit l'Italie (idealement au Sud) Connaissez-vous...
Ptilap · 19 avril 2006 à 20:08 · 12 participants · 11 789 affichages
Je souhaiterais aller au Maroc en voiture. Avant de partir, j'aimerais savoir quel est le prix d'un passage à partir de l'Espagne. Par ailleurs, j'aurais aimé savoir d'où est-il préférable de partir (Algésira-Cueta ou Algésira-Tanger). Quelle compagnie...
ValentinR · 31 octobre 2006 à 17:26 · 4 participants · 2 131 affichages
Je pars bientot pour le maroc avec un ami. notre vehicule est de type van. j ai deja de nombreuses experience de voyages associatifs et artistiques. j aimerai avoir des contact d asso, de corporation, de lieu ou encore de personnes, realisant des projet...