bon davybidule est raciste et idiot, c'est pas bien grave, c'est pas le premier c'est pas le dernier... je comprends meme le coté jouissif du truc, il doit se sentir libre, independant de la "pensée unique" et autre "politiquement correct"
un super rebel quoi...
Les cretins comme ça, soit on les ignore, soit on leur met un coup de boule, à vous de choisir... moi chuis plutot pacifiste alors passons
Pour en revenir au sujet initial, je vis depuis 5 ans (moi blanc (=QI elevé

), athée de
Paris) avec une malienne de Bamako (noire (=QI tres tres faible

) et musulmane) ayant fait ses etudes superieures en
France... et comme dit precedemment, avec de la bonne volonté, beaucoup d'amour et pas mal d'humour, on arrive à passer outre les enormes différences
En fait, c'était au début que c'était dur (je trouvais cette "soumission" aux parents insupportables) mais avec le temps et plusieurs voyages "chez les sauvages" (ça c'est pour davytruc), j'ai compris certaines choses
J'ai meme fait une vraie/fausse conversion à la religion musulmane (10 minutes avec un imam tres sympa), les parents m'appellent Samir (pour me chambrer) et mes potes... m'appellent AbdelKader (pour me chambrer)... conversion nous permettant de nous unir aux yeux de la religion et permettant ainsi d'avouer officiellement aux parents que nous vivons ensemble (et eviter un demenagment à chacune de leur visite en
France)
Bref, une fois ces premieres difficultés passées, c'est pas plus dur qu'avec n'importe quelle gonzesse (bonne phrase macho dont je suis tres fier)
Les problemes resurgiront probablement avec les futurs enfants mais Inch'Allah chaque chose en son temps
Je me marie le 4 janvier à Bamako (encore une concession pour moi pour qui, à la base, le mariage ne signifie rien) et ça va etre un sacré bordel
Ses concessions à elle ? Vivre dans le froid, accepter mon atheisme, me faire accepter par la famille... et partir debut 2010 dans un road trip sud americain de 6 mois (typiquement occidental) en mentant ses parents
et j'en oublie
Allez bonne route à tous, et bonne nuit davycrokette