Je projette de partir vers le 15 janvier pour un voyage de 3 ou 4 mois voir plus. Je compte arriver a Mexico et repartir de San Jose. Est ce que 3 ou 4 mois me seront suffisant tout en prenant bien mon temps? Quelqu'un a t il des plans plongee pas chere...
Chahira · 15 février 2003 à 17:49 · 3 participants · 4 472 affichages
Je pars à la fin du mois en voyage et j'ai le choix entre le Mexique et le Panama mais je dois prendre une décision rapide, j'espère des réponses qui pourront me faire prendre une décision. Merci et à bientôt. Chahira
Sosso · 18 novembre 2003 à 16:04 · 5 participants · 3 677 affichages
Nous partons 3 semaines parcourir le Yucatan à Noel et souhaitons passer 1 semaine dans la jungle. Quelqu'un a t"il deja fait ca? Avez vous des references d'agence ou de guide sur place? Merci d'avance. Sô
Liberty · 2 août 2003 à 5:33 · 6 participants · 3 100 affichages
Vais etre une nouvelle future voyageuse dès cette hiver:P Je vais faire mon premier voyage au Mexique au mois de décembre:) J'ai vraiment hâte d, entreprendre tout ça! Je commence déjà à faire les préparatif et à voir ce que j'ai besoin ou pas... Je vais...
Je recherche un vol aller San Jose (Costa Rica) - Mexico pour 2 personnes tout debut janvier (le 6 au matin au plus tard). J ai pour l instant uniquement un vol a 347 usd par personne avec la compagnie TACA. Savez vous ou je pourrais trouver un vol moins...
Fredevero · 22 novembre 2003 à 1:05 · 3 participants · 2 946 affichages
La semaine prochaine je quitte Los Angeles pour le Mexique, mon periple au Mexique va durer 2 mois vu que j'ai deja passe 2 mois et visiter le sud la derniere fois je desire cette fois faire le nord, je commence par la Baja et j'aurais besoin de quelques...
J'ai lu dans un journal américain qu'un violeur en série sévit à Cancun et qu'il cible les touristes américaines et canadiennes. Quelqu'un en aurait entendu parler aussi? Merci. Sala
Kykyl · 17 novembre 2003 à 1:06 · 3 participants · 3 090 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j ai une galere avec mon numerique, le zoom refuse de marche.Je ne pense pas que ce soit un probleme de salete. Avez vous des infos ou conseils, pour le faire reparer, je n ai pas la garantie sur moi, je serais sur Mexico...
Maivé · 25 octobre 2003 à 11:48 · 2 participants · 3 074 affichages
J'hésite à aller au mexique l'été prochain. est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le climat n'est pas un inconvénient à cette pérode de l'année. est-il vrai que le mexique est un pays assez cher? peut-on quand meme se loger (chez l'habitant ou en pension)...
Est ce que quelque connait la route/piste qui part de Tikal vers le nord? Je voudrais rentrer au Mexique sans repasser par Belize city et Chetumal, et je serai en vélo. Je sais qu'il y a des pistes car il y a d'autres sites archéo, mais y-a-t-il des villages...
Emiliev · 10 août 2003 à 17:18 · 6 participants · 5 488 affichages
Je pars au Mexique fin septembre début octobre pour une durée de 1 an. Je suis a la recherche de mon billet d’avion. J’aimerai payer le moins cher possible Je me pose pas mal de questions: Billet aller-retour ou un aller simple? Parce qu’en faite j’ai...
Loopkin · 19 septembre 2003 à 1:41 · 5 participants · 4 038 affichages
Un bon plan pour faire connaissance avec la haute altitude sans depender quasiment rien et sans necesairement etre un alipiniste chevronne: Le Citalteptl (ou Pico de Orisaba) au Mexique, le point culminant. A Mexico, aller au Club Alpin Mexicain, louer...
Je pars pour Cancun le 24 Décembre et l'arrivée est prévue vers 21h. Nous partons sacs au dos et vogue l'aventure. Je lis un peu partout qu'il n'y a pas de bus qui relie l'aeroport de Cancun. Je souhaiterai avoir des info sur: Comment relier l'aeroport...
Mes enfants et moi sommes invités à un mariage au Mexique début novembre et je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller, faute d'argent. Mais si je le peux, de toute façon, je n'aurai qu'un budget minimum. Est-ce que quelqu'un sait comment partir à...
Nieves · 12 août 2003 à 16:31 · 2 participants · 2 497 affichages
Je pars dans un peu moins d'un mois au Mexique, je recherche des agences proposant des excursions d'une (demi-) journée à Mexico, Oaxaca, Palenque, SCC...si vous pouvez me venir en aide en me fournissant des sites web ce serait bien aimable à vous ;.)...
Ametill · 22 juillet 2003 à 19:23 · 2 participants · 3 730 affichages
Ayant envisagé dans un premier temps l'équateur comme destination, un pb s'est posé à moi: mes vaccinations ne sont pas à jour pour cette destination, et les 3 semaines à peine kil me reste avant mon départ ne suffiront pas je pense. Ce n'est que partie...
Tam · 26 juin 2003 à 19:57 · 2 participants · 2 961 affichages
je m'appelle anne-laure, j'ai 22 ans et suis étudiante en histoire à Lyon. Je pars ce été avec mon copain au mois d'aout et nous disposons chacun d'un budget sur place de 1000 euros. Selon vous es ce sufffisant??? Eglement nous souhaiterions avoir...
Yanic · 10 mars 2003 à 15:10 · 5 participants · 3 698 affichages
Je pars au Méxique puis Guatemala en Juillet/août 2003 pour une durée de 4 ou 5 semaines. Si des personnes veulent se joindre à mon périple opu simplement me donner des renseignements...n'h... pas. Je n'ai pas d'itinéraire précis. Je pars dans le seul...
Loule · 17 février 2003 à 17:02 · 3 participants · 3 351 affichages
Je vais bientot partir 1 mois pour faire la traversée (sac-a-dos) Mexico-Cancun en bus/voiture. Je pense me déplacer en bus entre les grandes villes, puis je louer une voiture, histoire de pouvoir m'éloigner des zones d'afflux des touristes. En réservant...
Nous partons en juillet pour un voyage de 5 semaines Guatemala et Chiapas. Nous souhaitons passer de Palenque à Tikal. Qui a eu l'occasion de faire ce trajet dernièrement? dans quelle conditions et à quel prix? combien de temps?par agence ou personnellement?Si...
Christiane · 2 mars 2003 à 1:54 · 3 participants · 6 408 affichages
J'aimerais avoir l'heure juste, tantôt on me dit il faut payer en pesos et tantôt on me dit il faut payer en US???? et d'autre fois on dit en argent canadien??? Je ne sais plus. Je part fin mars et j'ai besoin de savoir ce qui serait le plus avantageux...
Subb · 18 février 2003 à 6:10 · 2 participants · 3 803 affichages
Je pars prochainement au Mexique (fin mars), sac sur le dos et pas énormément d'argent dans les poches. Je passerai la frontière à Nuevo Laredo (nord-est), pour me rendre à Mexico pour y visiter des amis. Puis, de Mexico jusqu'à Guadalajara en bus. Après...
Tal · 29 novembre 2002 à 16:22 · 2 participants · 4 165 affichages
Je planifie présentement un voyage au Mexique (Yucatan) et au Guatemala avec 2 amies. J'y resterai environ 3 semaines j'aimerais avoir des conseils sur les endroits à ne pas manquer...des restos, des hotels des gens qui sont intéressants. Est-ce qu'avec...