Catvi · 5 janvier 2005 à 21:17 · 2 participants · 5 087 affichages
J'envisage de partir au Mexique cet été, en prenant un vol sec (2 adultes et 2 enfants)Je l'ai déjà fait pour la Thailande, Cambodge et Bali, mais sur le site Voyageforum j'ai trouvé principalement (contrairement aux discussions sur Asie) des questions...
Marjory · 23 mai 2004 à 8:12 · 4 participants · 5 534 affichages
Je pars a Cancun cet été avec deux enfants de 2 et 4 ans.Je voudrais savoir si on trouve tout ce qu'il faut pour les enfants (couches, alimentation...) je vais dans un hotel all-inclusive (le Paradisius Riviera).Je cherche aussi des infos sur les excursions...
JE SUIS A LA RECHERCHE DINFO CONCERNANT LE TRAJET EN BUS ENTRE LA FRONTIERE MEXICAINE ET LOS ANGELES. QUELLES COMPAGNIES DE BUS? DEPUIS QUELLES VILLES MEXICAINES? QUELLES DUREE? QUEL COUT? MERCI POUR VOS REPONSES
J´ai besoin d´info sur les bus au mexique, es ce que cela vaut la peine d´effectuer de grande distance ex: Mexico, cancun combien cela coute plus ou moins? les billets d´avion on l´air d´être assez chère!!! Merci de votre aide Bruxelles
NyNny · 2 janvier 2005 à 4:00 · 4 participants · 2 125 affichages
J'ai seulement 15 ans et je me prépare un voyage pour l'année prochaine.Je commence à ramasser mon argent..et oui, on me dit que c'est possible, même si j'ai de la misère a y croire!Mais bon!Mon plus grand rêve est de voyager..mais commencer par où? Je...
Melanye · 20 décembre 2004 à 16:45 · 6 participants · 15 525 affichages
Jai voyage a quelque endroit mais jamais au mexique et cette hivers jaimerais bien y aller mais moi l'important pour moi est la plage...une tres belle plage et du sable blanc etk le moins foncé possible avec de leau turquoise... ou je pourrais trouver...
=j'espere aller a cancun au mois de janvier, simplement, je me demande si d'une part il fait beau (entre 27 et 30 degrés ca me va) et d'autre part est ce qu'il y a du monde en dehors du dates spring break? je voudrais pas me retrouver seul a cancun, lol...
J'ai pour projet de m'envoler au Mexique pour 3 à 4 semaines au mois d'aout 2005. J'ai la possibilité d'avoir un vol direct mais arrivant à Mexico à 21h. Je pensais réserver un hotel avant mon départ et m'y rendre en taxi. Y a t-il un risque d'arriver...
Chris83 · 29 novembre 2004 à 18:38 · 5 participants · 3 121 affichages
Je viens de rentrer d'un périple au Mexique et Guatémala, si vous avez des questions n'hésitez pas! Séjour merveilleux, hôtellerie, transport visite et guide très correct. A bientôt de vous lire! Christian
Gaubry02 · 27 décembre 2004 à 3:12 · 2 participants · 1 642 affichages
Je voudrais louer une voiture pour deux semaine départ de CANCUN pouvez vous m'indiquer les tarifs les meilleurs itinéraires les bons plans, hotels, insécurité, police merci
Tonio007 · 20 décembre 2004 à 22:49 · 2 participants · 2 324 affichages
Je pars dans 5j pour un périple Sud du Mexique + Guatemala de 3 semaines. J'aurai souhaité avoir des conseils concernant l'argent, genre est-il préférable d'emmener du cash dès le départ, faut-il préférer les retraits avec une visa, utiliser des traveller...
Angela26 · 15 décembre 2004 à 1:08 · 4 participants · 11 993 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement: je pars pour le Mexique en début d'année 2005 pour faire de l'humanitaire avec une association Mexicaine (je pars de manière indépendante, rien à voir avec une organisation Française) et je me demandais s'il fallait...
NadègeVoyage · 22 décembre 2004 à 16:46 · 2 participants · 2 072 affichages
Je cherche le moyen de faire le voyage du Mexique au Pérou par bateau. Avez-vous des infos à ce sujet? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année, Nadège
Nous préparons notre voyage au Mexique prévu pour février 2005. Nous sommes deux familles avec 4 enfants de 10 à 15 ans. L'itinéraire a été arreté reste maintenant à trouver les hôtels et à prévoir les transports. Nous arrivons à Cancun et voudrions nous...
Je pars étudier une semaine au Mexique a Puerto Vallarta. Je connais très bien le mexique mais moins la cote pacificique. J'aimerais savoir si je devrais apporter mon équipement de plongé en apnée (équipement: masque, tuba, et palmes)? est ce que les...
Ola j arrive a mexico ds qq jours et je cherche un hotel pas cher dans le centre, pas trop loin du centre historique si possible, style 15 dollars pour deux... si quelqun a un bon plan, je suis preneur... sinon, on m a parlé de l hotel moneda, qqun connait...
Dineetclox · 12 décembre 2004 à 15:46 · 6 participants · 13 469 affichages
Nous partons en mars prochain au Mexique et Guatemala, pendant six semaines et nous désirons savoir quel type de vetement il faut emporter avec nous, en sachant que nous avons prévu ce trajet, plus ou moins: Mexico-Puebla-oaxaca... cristobal de la casas-Lac...
Alban2 · 17 décembre 2004 à 19:08 · 2 participants · 1 647 affichages
OLA voila, JE VS EXPLIQUE, JE PARS FAIRE LA TRAVERSEE DE L AMERIQUE CENTRALE DU MEXIQUE Au PANAMA, puis je remonte le tout en 5 moiS... j ai donc un billet AR pr mexico ciudad. est ce que je vais me faire emmerder a l immigration a mexico (max 3 mois...
Je pars avec mon copain au Mexique ce samedi 18.12 (sac à dos et guide du routard). Nous comptons faire une halte à Acapulco mais on ne sait pas trop où loger (nous pensons à Playa Pie de Cuesta - Hotel Nirvana). Connaissez-vous? Sinon, avez-vous une...
Cubajo · 6 octobre 2004 à 14:20 · 9 participants · 2 496 affichages
Je connais la République Dominicaine et Cuba, Mexique pas dutout car j'avais des idées préconçues sur le pays à cause d'images de gros buildings probablement que j'ai toujours vu dans les brochures. Pourriez vous me dire ou je pourrais aller pour quand...
Tatatou · 4 novembre 2004 à 13:06 · 12 participants · 7 161 affichages
En décembre / janvier 2005 je pars au Mexique. J'ai acheté que le billet d'avion. Je vais me balader de Guanajato à Cancun et tout ça en bus. J'ai lu qu'il y a toute une quiriade de Compagnies de bus, ADO ETN PRIMERAPLUS etc... Sachant que je ne voyagerai...
Je m'en vais a Riviera Maya mi janvier je voudrais savoir si il fait chaud le jour a cette periode, et le soir fais t'il frisquet? et quand est t'il de la pluie? merci
Khoulem · 8 décembre 2004 à 10:44 · 3 participants · 2 046 affichages
Je souhaite partir découvrir le Mexique durant l'été 2005 (2 voir 3 semaines exactement). Ayant envie de connaitre les charmes de ce pays et me reposer au bord de belles plages j'aimerais que vous m'aidiez à élaborer un itinéraire. Je ne parle pas du...
Hola! je cherche sites naturels (chutes-trecking-cam... non touristique au alentour de Mexico city ou pas trop loin. Et si tu as un lien pour les parcs naturels au Mexique... Merci mes amis! Mich
Je recherche tous les témoignages possibles concernant les retards ces derniers mois dans les vols Bruxelles-Cancun au Mexique proposés par les tours opérateurs: Thomas Cook, Neckermann, Pegase en sous traitance avec les sociétés BelgiumExel ou HollandExell...