Noe13 · 15 septembre 2004 à 12:01 · 7 participants · 3 012 affichages
Je me prends la tête avec les billets d'avion! je veux un billet pour le Mexique, mais je sais que je ne repartirais pas de ce pays. On me dit qu'il faut malgré tout que je prennes un retour même s'il ne me sert à rien. comment puis je faire pour éviter...
Loulie · 2 octobre 2004 à 10:43 · 2 participants · 5 731 affichages
Je projette de faire le mexique en fevrier ou mars 2005, est ce une bonne saison? sinon quelle est la bonne periode pour le mexique? Aussi, j aimerai faire un trek de 15 jours et finir 3 jours a cancun pour faire la fete et profiter des belles plage:...
Freddybuld · 29 septembre 2004 à 14:22 · 1 participant · 1 986 affichages
Je recherche des infos sue la Baja California et le nord du mexique, en effet les guides (et forums...) et en particulier le lonely planet ne sont pas tres bavards sur cette region du mexique qui a l'air fascinante, mis a part le cañon del cobre! y etes...
Pyxelle · 27 septembre 2004 à 3:22 · 5 participants · 5 134 affichages
Nous partons avec air transat de montréal et avons choisit les grands sièges (club transat) car nous voulons plus de place. C'est la première fois alors j'aimerais savoir ce que ça comprend. Est-ce que nous devons nous présenter à un comptoir spécial...
Rannard · 27 septembre 2004 à 22:46 · 5 participants · 2 141 affichages
Je m'apprete a partir 1 mois et 10 jours au Mexique avec ma petite copine et mon meilleur ami.On atteri a Cancun. Cependant nous ne savons toujours pas quel itineraire nous allons suivre et nous voudrions savoir ce que vous en pensiez. Ca vaut la peine...
MissGreenwoo · 19 septembre 2004 à 21:42 · 4 participants · 11 662 affichages
Pars dans un peu moin de 2 semaines et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen et le moins dispendieux de telephoner du Mexique au Canada. Est ce ces cartes d'appel que les agents de voyage nous vendent a 10$us pour 20 min sur les Tel-Mex?
Nous souhaitons partir en famille passer Nöel soit à Cuba soit au Mexique à Cancun. Je cherche à savoir des deux endroits quel est celui ou l'eau de mer est la plus chaude pour cette période. Merci beaucoup pour vos réponses. Christian
Me revoilà Une petite question qui me vient à l'esprit?Je pars à Mexico le 25 octobre prochain et j'ai entendu dire qu'il se pouvait que ça caille un peu car il est vrai que c'est en hauteur Qu'en est-il? Faut-il prévoir des vêtements chauds? et à Oaxaca...
Theresa · 25 septembre 2004 à 1:00 · 1 participant · 3 895 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà assuré avec MexLine sur Internet, pour l'assurance véhicule au Mexique. Est-ce une compagnie fiable. As-t-on besoin d'un papier rose comme ici ou si l'impression du contrat suffit. Merci
Tourterelle · 8 septembre 2004 à 19:53 · 5 participants · 5 274 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars pour le Mexique a la mi-octobre...oui je sais c est pas le meilleur temps, mais enfin...j aimerais savoir quoi apporter comme argent au Mexique, argent americain, canadien, cheque de voyage, pesos...je change quand...
Fabaless · 14 septembre 2004 à 21:32 · 3 participants · 2 580 affichages
Voilà, nous sommes nouveaux sur ce site et avons besoin de votre aide. Nous avons decidés de partir au Mexique pour une durée de 3 à 4 semaines. Nous souhaiterions partir sans operator tour mais c'est la première fois que nous partirons seuls! Nous sommes...
Denis1985 · 11 septembre 2004 à 7:45 · 2 participants · 2 079 affichages
J'ai 19ans et je vais voyager au Mexique en Janvier 2005. Je suis carrément un "nouveau" dans le domaine du voyage.. sa va etre mon premier voyage que je vais faire tout seul et j'ai vraiment besoin de votre aide. Premièrement, je pensais partir pour...
De retour de Cuba le 04/09 en passant par le Cancun. J'ai posé la question sur le sujet il y a qqs temps mais pas de réponse précise c'est pourquoi je vous donne ces infos en espérant cela servirera à d'autres routards... Mes amis routards, Cuba est une...
Saylyn · 3 septembre 2004 à 12:44 · 5 participants · 1 847 affichages
je pars pour 3 semaines vers cancun et riviera maya... je me demande si je dois changer mes euros en pesos ou en dollars, ou bien garder des euros??...si je dois faire le change ici ou labas...?merci pour vos réponses.celine
Herboid · 2 septembre 2004 à 13:57 · 3 participants · 4 912 affichages
Voilà je suis en pleine préparation pour mon voyage au mexique en 2005..je vais bientôt reserver mon billet d'avion..pensez vous que 670euros pour un aller/retour paris cancun est un bon prix taxes comprises? Je vais voyager pendant un mois au mexique...
Amis plongeurs, je pars au guatemala samedi 4 sept pour 15 jours en remontant par mexico pour repartir en france le 18 sept. J'aimerais bien une plongée du coté du Chiapas ou/et Yucatan! Quelqu'un connait un site sympas dans le coin!? Merci d'avance Roxelane...
DosEquis · 1 septembre 2004 à 0:45 · 2 participants · 1 389 affichages
Sur France 5: le 02/09/2004 à 10h36 AVENTURES DE FEMMES VERONIQUE BREUIL: ARCHEOLOGUE AU PAYS DES MAYAS le 07/09/2004 à 22h50 DANS LE SECRET DES PIERRES CHICHEN ITZA, LES SORCIERS DE L'EAU le 08/09/2004 à 14h13 DANS LE SECRET DES PIERRES UXMAL, UNE CITE...
Jahseb · 20 août 2004 à 13:21 · 8 participants · 2 577 affichages
Je pars fin octobre au mexique faire trois semaines de volontariat dans a Mazunte (centre des tortues) dans l'etat d'oaxaca, et apres je compte voyager trois semaines. J'aurais savoir si la peninsule de cancun valait vraiment le coup ou si on allait simplement...
Voilà une question qui doit revenir régulièrement...J'ai... connaître l'avis de personnes ayant voyagé dans cette région récemment. Les conditions de sécurité sont-elles mauvaises au point de devoir renoncer à la visiter? De plus, j'aimerais savoir si...
Surfandsun · 16 juillet 2004 à 18:49 · 2 participants · 3 215 affichages
Je pars le 4 septembre pour 7 semaines au Mexique. En fait, je vais faire 6 semaines d'aide humanitaire à Puerto Vallarta, et la dernière semaine (du 15 au 23 octobre), je prévoie aller faire du surf à San Blas à 175 km au nord de Puerto Vallarta. Il...
PanchoPelle · 20 août 2004 à 22:21 · 2 participants · 2 539 affichages
Je me rendrai au Mexique à la fin du mois de septembre et j'ai bien l'intention d'y aller avec ma voiture. Toutefois, ne possédant pas une voiture de l'année, j'ai quelques doutes en se qui concerne la longévité de la bagnole. Voici donc la problématique:...
J'ai une question assez simple, quoique: Ma belle part au Mexique pour 3 mois et le plus proche que j'ai trouvé pour me rapprocher d'elle c'est la Guyane (j'ai la possibilité d'y passer qq mois pour travailler). Et bien entendu je vais vouloir la rejoindre...
Taz · 13 août 2004 à 18:52 · 2 participants · 1 654 affichages
Je reviens du Mexiique: peninsule yucatan jusqu'au chiapas.Pour le temps il fait beau et chaud quelques averses parfois mais rien de genant.Par contre il faut signaler que les sites archeologiques sont gratuits le dimanche pour les mexicains et payants...
DcPunk · 3 août 2004 à 0:40 · 3 participants · 1 954 affichages
J'ai l'intention de partir 1 mois au mexique avec 2 des mes amis et mon pack sac. et j'aimerais savoir quel itinéraire prendre, la best, jveux voir les ruines azteques, tout ce qu'il y a de beau! Pour la derniere semaine j'aimerais me payer la traite...
Nous avons l'intention de partir dans le yucatan avec 2 enfants de 7 et 10 ans 15 jours a paques en2005.nous souhaitons faire un voyage alternant visites et activites ludiques adapte a nos 2 gaillards plein de vie!!!pouvez vous me donner des idées, adresses...
Juliensim · 14 juillet 2004 à 4:46 · 4 participants · 2 620 affichages
A force de lire et de parler il me semble que la question des bagages dans les chicken bus ou les collectivos peut etre problematique... J'ai pas eu ce probleme au Nica, mais je me demande que faire si ca arrive au mexique et au guatemala... C'est bien...
J'hésite beaucoup entre passer 3 nuits plutôt à Tulum ou à Playa Del Carmen. Objectif: Snorkeling accessible de la plage ou en bateau, Visite de quelques sites archéologique (Tulum et Coba), Cenotes, Natures...). Pouvez-vous me conseiller? Merci Gilles...
Je vais à celestum début avril avez vous une expérience de pêche en mer avec les locaux; je suis preneur de tous tuyaux sur celestum, contacts, resto, hotels.. merci à tous, peio.
Je compte faire dans qq jours le trajet Palenque - Flores. Apparemment plus simple par agences, auriez vous des conseils concerant ces dernières? Merci.
Je souhaite avoir des infos sur les transports possible entre l'aéroport de cancun et playa del carmen. les fréquences, horaires, prix; merci pour votre aide.