Louyt · 30 juillet 2013 à 14:17 · 5 participants · 1 937 affichages
Je vais partir en Nouvelle-Zélande avec un PVT dans quelques mois. Ensuite je songe à partir dans d'autres pays d'Océanie (Australie?), voire d'Amérique du Sud (si j'ai assez de sous). Le problème c'est que je recherche une bonne assurance-voyage (frais...
Sakura789 · 9 septembre 2013 à 14:22 · 4 participants · 2 708 affichages
Voudrais aller faire un séjour linguistique + activité surf mais je ne sais pas quel est la meilleure période pour partir pourriez vous m'aidez j'hésite entre partir en décembre revenir en début de février ou partir en juillet revenir en début septembre...
Valentine123 · 19 septembre 2013 à 22:48 · 3 participants · 1 816 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je pense ne pas avoir trouvé de réponse à ma question. Dans quelques jours, je m'envole vers l'Australie et j'hésite à acheter un permis international. Pourriez-vous me dire si, quand on loue une voiture et qu'on a moins...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un grand besoin d'aide! Il y a 2 semaines, j'ai pris un billet d'avion direction Papeete via GO VOYAGES. Les escales sont Paris et LOS Angeles. A 1600 euros le billet d'avion, vous pensez bien que j'ai vérifié plusieurs...
Je souhaite partir entre 15 & 20 jrs en australie. (10 Jrs restants pour la Nouvelle caledonie.) c'est pour juillet aout 2014. darwin, cairns et enfin brisbane me semblent bien. mais... COMMENT? et par ou? en voiture, le tout? ou avion en parti...
Cadaemli · 11 février 2013 à 16:57 · 3 participants · 2 809 affichages
L'année prochaine mon mari et moi désirons partir pour nos 40 ans à Hawaï mais après plusieurs recherches, j'en conclue qu'il faut l'organiser soi même...quelqu'un peut-il nous éclairer et nous aider à monter ce projet? Merci
Je souhaite m'expatrier pour 6/8 mois en Australie oui mais voilà... j'ai peur des araignées:) Rien que le fait de lire sur les forums qu'il n'était pas rare de se retrouver face à une mygale de 10 à 15cm de diamètre dans les villes me donnent envie de...
Boblepecheur · 6 juin 2012 à 3:45 · 8 participants · 3 744 affichages
Je vais en Mi-juillet en Australie. Je prend mon vos à Bangkok en Thaïlande. Je me disais que je pourrai acheter des cigarettes à Bangkok pour les revendres en Australie. ça me permettrai de fiancer un peu ma tente et mon vélo. Quels sont les cigarettes...
Il apparait que ce site est à plus de 300 km de Perth. La visite, en zonant dans les environs et en prenant son temps, prend au max 2h. J'ai deux questions: 1/ Quel est l'heure idéale pour la visite? L'arc de cercle est orienté plein nord, donc du coté...
SLC2012 · 22 septembre 2013 à 9:57 · 5 participants · 2 911 affichages
Je regarde pour aller à Hawai en billet prime FB. C'est vrai que c'est un peu loin, beaucoup d'heures de vols. Je ne trouve rien depuis l'Europe. Je me disais donc de prendre un billet prime: CdG-LAX / SFO-CdG et d'acheter un billet sur Delta (même alliance)...
AlineMtl · 21 juillet 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 631 affichages
Nous aimerions partir avec mon conjoint et notre fille de 10 mois en février à Hawai. Nous pensions à l'échange de maison. Avez vous des bons plans ou des conseils? Merci d'avance!!
Bernardjulia · 24 septembre 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 153 affichages
Je souhairerai connaitre les bons plans pour visiter les Iles de la Société, dont Tahiti et Moorea évidement! Nous souhaiterions partir fin Novembre à 2 (d'où mon nouveau compte!!!) Il est préférable de louer une voiture sur place? ou vélo? quelles sont...
Nous sommes 3 personnes désespérément à la recherche d'un hébergement à prix raisonnable à Sydney du 29 décembre 2013 au 2 janvier 2014. Nous sommes tout de même flexibles sur le prix mais peut-être pas de là à se payer un 4-5 étoiles! Si vous connaissez...
Florette1810 · 16 septembre 2013 à 20:09 · 9 participants · 3 496 affichages
Nous partons en octobre pour: La Thailande, le Cambodge, les Philippines, l'Indonésie, la Nouvelle Zélande, petit stop en Polynésie française, sud du Brésil, Pérou et Equateur. (durée totale: environ 10 mois) Nous avons consulté la médecine des voyages...
Cécéinde · 15 janvier 2013 à 17:05 · 3 participants · 4 003 affichages
Je souhaite partir 6 mois en nouvelle Zélande, pour visiter et non travailler (37 ans).Depuis le 12 décembre dernier, l'obtention d'un visa de 6 mois n'est plus possible à paris et doit se faire via londres..avec l'envoie de son passeport...J'ai essayé...
En provenance de Melbourne, nous allons atterrir le 11/11 à Sydney vers 12 h et en repartir pour Ayerst rock (avion) le 14/11 On nous a suggéré de prendre une journée pour les Blue Mountains. Pensez vous que cela vaille le coup d'y consacrer une journée...
Zandrinette · 22 septembre 2013 à 12:34 · 3 participants · 2 024 affichages
Nous sommes 3 personnes et nous prévoyons de découvrir le Pacifique (Marquises, Nouvelle Zélande, Australie, Papouasie, etc..) Pour cela nous souhaitons traverser l'Atlantique, faire une escale aux Antilles, et repartir direction la Polynésie Française...
Esbée · 26 août 2013 à 0:50 · 4 participants · 2 507 affichages
Bon, je sais que c'est le printemps en Australie. Mais à part ça? Je précise d'abord notre itinéraire: fin octobre (du 25 au 29): Cairns et environs du 30 octobre au 4 novembre: centre rouge du 4 au 22 novembre: entre Adélaide et Sydney Donc haute, basse...
Corbie · 19 septembre 2013 à 17:10 · 3 participants · 1 638 affichages
Ma copine et moi-même préparons un voyage en Nouvelle Zélande pour une durée d'un an minimum. Nous avons reçu la confirmation de nos visas Working Holiday, et nous nous renseignons en ce moment sur les billets d'avions. Et une question nous revient sans...
Voilà je pars en Australie fin septembre et je suis un amateur de bons mets et de restaurants buffets donc je voudrais savoir quels sont les meilleurs restaurants et buffets que vous me conseillez dans ces 2 villes, Merci d'avance.
Nous partons trois semaines en Polynésie Française de la à mi octobre début novembre. Je suis entrain de construire mon séjour et j'ai besoin de qqs infos. Nous sommes, mon époux et moi, plongeurs passionnés de snorkling. Nous recherchons donc un hébergement...
Calirecalire · 19 septembre 2013 à 20:34 · 3 participants · 1 524 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Australie et la partie Ayers Rock est encore floue! Je compte y aller en octobre et y passer une nuit. J'ai entendu parler du campground Ayer Rocks pour l'hébergement en tente ou en cabine. Mais comment faire pour...
Mortimers · 20 septembre 2013 à 21:58 · 1 participant · 780 affichages
Oy suite sujet (voyageforum.com/... a la recherche d'info sur cette piste qui evite de monter sur ayers rock par le goudron quand on quitte l'oodnadatta track arrive a marla quelques sites en english que je ne maitrise pas ce soir apparement c'est jouable...peut...
Trois14 · 15 septembre 2013 à 21:08 · 7 participants · 3 158 affichages
Pour joindre Kings Canyon à Alice Springs, il y a deux possibilités. Soit par une route goudronnée facile passant par le Sud pour rejoindre Stuart Hwy (long et sans grand intérêt, j'ai fait ce trajet il y a 10 ans). Soit par la Mereenie Loop, qui parait...
Moomin · 30 juin 2013 à 15:12 · 6 participants · 6 381 affichages
Nous sommes de retour depuis un mois d'un voyage d'un mois en Nouvelle-Calédonie, c'est à dire tout le mois de mai. Tout d'abord un tout grand merci à tout ceux qui m'ont donné de précieux conseils et à ceux qui on déjà raconté leur expérience. Vos récits...
Sandra0911 · 26 juin 2010 à 16:45 · 25 participants · 28 448 affichages
J'aimerais faire un séjour en polynésie et j'aimerais aller sur les ile de bora bora;morea et j'aimerais en faire d'autre mais je ne sais pas lesquel choisirs Pouvez vous m'aider?? Ce qui m'intéresse surtout c'est la plongée et voir des poissons (surtou...
Santorino · 7 avril 2013 à 13:48 · 16 participants · 8 198 affichages
Revenant d'un voyage de 5 semaines en NZ en janvier 2013, je recommande fortement de ne pas louer de campervan car trop cher et obligation de payer les nuits passées dans des endroits autorisés, sous peine de forte amende en cas de "camping sauvage"...
VoyageForum · 18 septembre 2013 à 15:29 · 1 participant · 5 668 affichages
Confronté à la montée des eaux l'archipel de Kiribati, au coeur du Pacifique, envisage de faire migrer de façon permanente une partie de sa population vers une plateforme artificielle. Lire la suite...
Enerjie · 12 septembre 2013 à 10:58 · 3 participants · 3 693 affichages
Comme le dit le titre je cherche a aller faire de la randonnée sur les iles d'Hawai. Je cherche a savoir quelle est l'ile avec le + de sentiers prévus a cet effet, plus beaux environnements évidemment. Est-il possible de loger à bas prix a Hawai? (camping...