LIEUX DORMIR: Je suis à la recherche d'un endroit sympa où séjourner à Napier ou Hastings (propre et pas cher), des idées? si vous avez une adresse, des liens, ce sera parfait. Faut il mieux rester à Napier ou Hastings? VELO j ai dans l idée de louer...
States1 · 22 août 2013 à 11:19 · 3 participants · 2 094 affichages
Nous prévoyons de partir 13 jours pour Hawai en Février l'année prochaine. (du 21 au 6 Mars). C'est un véritable rêve pour nous. J'ai vu que le climat est plûtôt positif en cette période (en fait cela dépends des sites). J'hésite sur les billets d'avions...
Mellone · 22 août 2013 à 0:18 · 2 participants · 2 140 affichages
Je m'arrive pas trop à trouver des informations pour ce genre de trip. Je souhaiterais descendre un fleuve ou rivière pendant une bonne semaine en Nouvelle Zelande et j'aimerais avoir des retours d'expériences sur ce genre d'aventure. J'ai cherché quelques...
Nous débarquons de l'avion à Christchurch à minuit et nous devons donc y rester au moins une nuit. Ensuite, doit-on prévoir de louer la voiture dès le lendemain et partir aussitôt pour notre destination suivante ou rester la journée entière et ne repartir...
Voila au mois de Mars 2014 je serais en Malaisie pour 10 jours et puis de la je partirais pour 2 mois en Australie à Sydney. Je voulais vous demander si un départ avec Air Asia de KL à Sydney serais bien? Je compte faire Bruxelles KL avec Malaysian Airlines...
Rodrig62 · 20 août 2013 à 6:43 · 5 participants · 2 013 affichages
Hola los amigos, Que pensez-vous de ce petit itinéraire concocté par mes soins (avec le pass air tahiti) et du nombre de jour passé sur chaque île (difficile de trancher!): MOOREA 4j (accès en bateau) HUAHINE 3j RAIATEA 3j (dont 2j à Tahaa) MAUPITI 2j...
Audrey0906 · 17 août 2013 à 22:23 · 4 participants · 1 991 affichages
Mon chéri et moi envisageons de partir en voyage l'été prochain. (juin, juillet ou août?) Cela fera 1 an et demi que nous serons ensemble et nous rêvons vraiment d'un voyage magique, inoubliable... Nous aurons 20 ans... On aimerait vraiment découvrir...
Jgandet · 13 août 2013 à 2:32 · 2 participants · 733 affichages
On part faire la côte entre cairns et brisbane dimanche prochain (18 aout 2013). sur le parcours, on passe par mundubbera, dans l arriere pays de la capricorn coast. on a choisi au hasard, mais, bon, si quelqu'un a des petites infos sur le coin, ca m'interesse...
Je souhaite réaliser un grand rêve en allant à Sydney l'an prochain (le temps de mettre des sous de côté!). N'étant pas friande de baignade, la température de l'eau m'importe peu donc je pensais y aller en avril ou en octobre. D'après votre expérience...
Avant mon voyage de 6 mois en Amérique du sud l'année prochaine, j'envisage de plus en plus de faire un Visa Vacances Travail de 3/4 mois pour découvrir l'Australie. Je suis Open Water et j'aimerais bien plonger sur la grande barrière de corail mais malheureusement...
Je commence a connaitre l'asie du sud est, je voudrais étendre mon voyage sur l'indonésie afin de rejoindre si possible la papouasie... quelqu'un connaitrait-il un moyen simple, economique, et pas trop cragnos autres que l'avion??? tous conseils...
MarcoSun · 19 août 2013 à 17:16 · 5 participants · 667 affichages
Je voudrais savoir comment faire lorsque l'on part plus de 6 mois à l'étranger et que l'on doit prendre un traitement médicamenteux chaque jour. Car la seule solution que m'a donnée mon médecin est de me faire envoyer chaque mois les boites de médicament...
Isily · 18 août 2013 à 8:56 · 2 participants · 1 163 affichages
Le 24 octobre, je m'envole pour l'Australie. Mon séjour va débuter par un mois d'école à Sydney, puis 5 mois de voyage à travers le pays et une étape en Nouvelle-Zélande. Le retour est fixé au 24 avril, au départ de Sydney. Après de multiples recherches...
Soblay · 30 mai 2013 à 21:48 · 6 participants · 4 519 affichages
Nous avons décidé de partir en Nouvelle Calédonie fin novembre pour 3 semaines. J'aimerai avoir vos conseils concernant notre projet: 1 nuit à Nouméa à notre arrivée 4 nuits à Lifou pour nous reposer un peu du voyage (voiture de location) 1 nuit à Nouméa...
Leonne86 · 16 juin 2013 à 16:14 · 3 participants · 2 481 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde mon ami et moi souhaiterions nous rendre en Nouvelle-Zélande. Nous avons la possibilité d'y aller soit en mai soit en juillet, je sais que dans tous les cas ça ne sera pas la période idéale mais je souhaite avoir votre...
Comme je l'ai dit dans un précédent méssage nous partons pour 3 semaines en camping car en Nouvelle Zélande Nous avons loué le camping car chez United Campervans Quelqu'un connait -il ce loueur??Les véhicules sont ils corrects et bien équipés?? L'agence...
Jeams83 · 17 août 2013 à 11:11 · 2 participants · 1 768 affichages
La coutume semble une tradition sympa à respecter par respect et politesse et pour créer des liens: les guides conseillent diverses objets dont souvent "un petit quelque chose de chez nous": avez-vous des idées de ce que je pourrai ramener de métropole...
Envisageant un voyage en Australie en oct-nov 2014, je suis en train de faire notre itinéraire, je pense aller à Fraser Island et l'option location d'un voilier me plait bien, mais d'après le Lonely P il semble que les eaux soient infestées de requins...
Bernie57 · 18 avril 2013 à 3:00 · 4 participants · 2 083 affichages
Quels moins les billets sont les moind chers depuis le quebec pour la nouvelle zelande ou quelle compagnie depuis los angeles san fransisco ou vancouver sont les meilleures marches et a quelle periodes de l, annee.
Gaguine · 4 août 2013 à 9:57 · 3 participants · 4 478 affichages
Quelle route est la plus intéressante à faire pour passer de la Côte Est à la Côte Ouest? - Touho / Pouembout ou - Houailou / Bourail ou - Houailou / Moindou ou - Thio / Boulouparis D'avance, merci.
Calirecalire · 13 août 2013 à 20:09 · 3 participants · 1 714 affichages
Je compte partir avec ma soeur en Australie et en Nouvelle Zélande en octobre pendant 4/5 semaines. J'aimerais vos avis et vos conseils sur mon trajet car c'est un peu flou encore! Le voici: * Paris - Sydney * Vol Sydney - Christchurch * Vol Christchurch...
Melethril01 · 9 juin 2013 à 16:43 · 5 participants · 1 731 affichages
Je prévois d'aller en NZ pendant les deux premières semaines du mois de Septembre, et j'aimerais votre avis pour ceux ayant déjà effectué ce voyage! Mon but est de rester un petit moment sur l'île du Nord, mais surtout de visiter l'île du Sud! Ayant déjà...
Urio64 · 15 août 2013 à 12:39 · 2 participants · 2 296 affichages
Nous sommes en prévision d'un séjour en Polynésie de 12/15 nuits en mai 2014. Nous aimerions organiser nous même notre séjour, mais malgré les forums et le lonely planet je m'y perds... je ne sais même plus quel trajet faire. Au départ nous voulions...
Finalement j'ai opté pour la voiture (et non le van) et suis à la recherche d'hébergements sympas et pas chers genre auberge de jeunesse à Melbourne, puis pour mon tour de 4 jours sur la Great Ocean Road (Princetown?) avec retour par le Grampians NP...
En voyage d'un an autour du monde, je viens d'arriver en Australie, à Sydney. Nous avons, avec mon copain, deux mois et demi pour aller jusqu'à Darwin. L'itinéraire est plus ou moins défini, se pose surtout la question du (des) moyen (s) de transport...
Connaissez vous les pensions: Tereia sur Maupiti et Motu Mahare sur Huahine? J'ai trouvé des avis sur trip advisor mais il est toujours agréable d'avoir des avis ici! Nous recherchons aussi une petite pension sympa sur Mooréa en sachant que nous sommes...
J'envisage d'aller à Tonga avant mon voyage en Calédonie. J'aimerais savoir si des bateaux voyagent à moindre prix entre ces 2 îles! tous renseignements sont les bienvenus! merci
Nous allons passer quelques semaines sur les îles à proximité de Tahiti et à la fin de notre séjour, il nous reste 4 jours à Tahiti et je cherche quel est le meilleur coin pour dormir? Je doute que Papeete soit le meilleur endroit (mais je peux me tromper)...
Closoline · 10 août 2013 à 14:11 · 3 participants · 3 256 affichages
Dans 2 mois pour partons pour un périple en Polynésie: Papeete, Nuku Hiva, Tuamotu. Nous serons hébergés dans des pensions de famille et je voudrais apporter un petit cadeau à mes différents hôtes. Je ne sais pas ce qui pourrait leur faire plaisir et...
Peut-être que cette discussion a déjà abordée mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je compte partir en nouvelle-zélande 13 jours avec mon mari et mes enfants (ils auront 4 an et presque 1 an) et voyager en camping-car. Nous sommes...