Lonreiro · 4 octobre 2013 à 9:20 · 4 participants · 8 931 affichages
Nous sommes actuellement en nouvelle Zélande et nous aimerions en profiter pour visiter une des îles du pacifique. On hésite entre les Fidji, la nouvelle caledonie et les îles Samoa. On s'y rendrait entre janvier et février. Laquelle nous conseilleriez-vous...
Dousam · 23 septembre 2013 à 18:03 · 10 participants · 7 388 affichages
Ma fille part comme fille au pair à Sydney mercredi matin. J'ai lu pas mal d'articles sur les médicaments et notamment qu'ils sont limités à 3 mois de prescription. Est ce que ça concerne aussi la pilule? Faut 'il qu'elle déclare qu'elle a 1 an de pilule...
Cajulach · 13 octobre 2013 à 14:47 · 4 participants · 2 186 affichages
J'essaie de bugdétiser le coup moyen à prévoir pour une journée pour notre séjour cet été de Sydney à Cairns. Nous sommes 5 (deux adultes, deux ados et une enfant), et serons en camping car. Ma question est la suivante, est ce que le tarif annoncé dans...
Alainherve · 2 octobre 2013 à 15:38 · 2 participants · 5 737 affichages
Je souhaiterais vous poser quelques questions: Pour aller à l'île de Pâques: quel est le tarif le plus intéressant et l'hébergement le moins cher pour une durée approximative de 5 jours? De Paris à Santiago: quel est le tarif le moins élevé? Merci pour...
Trapygirl · 12 octobre 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 693 affichages
Nous allons faire un tour d’Asie et d’Océanie avec mon copain pendant un an. Nous aimerions nous pacsé pour être lié en cas de problème lors de notre voyage. j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de réponse a mes question concernant le pacs...
Je suis actuellement a chicago, j apprend l anglais avec EF (ecole d anglais) pour 9 mois (je viens de finir mon premier mois), et j avais envie de changer de ville vers decembre. J hesite entre San Francisco et Honolulu, je sais c est pas pareil et ca...
Psychopats · 2 octobre 2013 à 17:36 · 5 participants · 1 520 affichages
Je souhaitait savoir si le projet suivant de voyage en Australie d'environ 40 jours (en juillet-aout) était selon vous jouable. Voici ce que j'avais envisagé: - Jour 1, 2, 3, 4: Sydney - Jour 5: Avion vers Darwin - Jour 6: Darwin - Jour 7: location voiture...
Arnho · 7 janvier 2012 à 17:09 · 4 participants · 2 743 affichages
Nous passerons 8 nuits sur Big Island en juillet prochain. Je pense dormir 4 nuits vers Captain Cook ou Kona. Reste la question concernant les 4 autres nuits, vous me conseillez Volcano ou Hilo comme lieu de villégiature? Hilo à la saison doit être moins...
Esbée · 26 août 2013 à 1:09 · 3 participants · 2 989 affichages
Bon, je sais que c'est le printemps, mais à part ça? Je précise d'abord notre itinéraire: arrivée à Christchurch: le 20 ou 22 novembre puis centre et ouest de l’île du sud jusque vers le 3 décembre puis ile du nord entre le 3 et le 10 décembre. Donc haute...
Corbie · 13 juin 2013 à 20:47 · 3 participants · 2 013 affichages
Je prépare avec ma copine, un voyage d'un an minimum en Nouvelle-Zélande. Nous comptons partir début Décembre 2013, et nous avons trouvé quelques billets d'avion intéressants financièrement. Dont un particulièrement (via Bourses des vols): Paris - Kuala...
Nous partons pour 3 semaines en Camping car 4x4 en mai 2014 (départ 20mai) de Broome à Darwin par la Gibb River Road. Nous hésitons sur 2 visites: le Cape Leveque et surtout les Mitchell Falls. Combien de temps nous faudrait-il pour faire l'aller-retour...
Jdquébec · 8 octobre 2013 à 14:14 · 2 participants · 1 556 affichages
Je serai en croisiere tout le mois février 2014 en nouvelle calédonie en début mois ensuite en nouvelle zélande en milieu de mois et ensuite en australie fin février début mars.J, aimerais avoir une appercue des climats de température que je pourrais...
Je vais avec mon épouse en Nouvelle Zélande du 15/10 au 10/11/2013, rejoindre un groupe francophone pour 1 circuit de 15 jours. Mais je pars 5 jours avant (Auckland), je reste 4 jours après (Christchurch), et je stop à Kuala Lumpur 4 jours, pour couper...
Moira1984 · 7 octobre 2013 à 12:48 · 5 participants · 855 affichages
Je suis actuellement à Sydney, et met sur pied un tour d'Australie pendant 6 mois, oui, mais dans quel sens? Je planifiais de partir vers le sud, et ensuite de traverser vers Perth, et remonter dans le sens des aiguilles d'une montre. Néanmoins, on me...
Mlefevre · 5 octobre 2013 à 23:38 · 3 participants · 2 143 affichages
Je cherche un vol à prix et durée corrects de Paris ou une autre ville européenne (Francfort, Bruxelles par ex) pour visiter Big Island (aéroport: Kona) et Kauai (Lihue) Je souhaite arriver sur une île et partir de l'autre, l'ordre n'a pas d'importance...
Lucie7979 · 23 mars 2013 à 9:24 · 4 participants · 8 781 affichages
Je voyage maintenant depuis 14 mois, j'ai passé 6 mois en Asie du Sud-Est puis 6 mois en Australie et je me trouve en Nouvelle-Zélande depuis 7 semaines où en ce moment on commence à sentir que l'automne arrive. Avant de revenir en France et reprendre...
Adrijuly · 18 avril 2013 à 12:42 · 2 participants · 1 769 affichages
Mon épouse et moi partons en décembre 2013 pour 3-4 semaines en Nouvelle-Calédonie, pour notre voyage de noce c'est sûr, mais surtout pour découvrir ce merveilleux endroit! Nous aimerions pouvoir naviguer là-bas et profiter un maximum de l'Ile le peu...
Prévois un voyage à Hawaii avec un séjour à Kauai. J'aimerai savoir si des bateaux peuvent venir récupérer les marcheurs qui font le kalalau trail (je pense marcher seule et je ne souhaite donc pas camper sur la dernière plage et faire le retour). Je...
Cedric13600 · 5 octobre 2013 à 0:57 · 2 participants · 3 064 affichages
Je pars dans moins de 2 mois direction la Nouvelle Zélande pour 1 mois puis ensuite je me dirige vers l'Australie où je reste également 1 mois. J'aimerais savoir si on peut emporter une trousse de premier secours contenant les médocs de base: du paracetamol...
Eagleeyedidi · 4 octobre 2013 à 8:58 · 2 participants · 2 600 affichages
Je viens voir sur le forum si il y a d'autres personnes qui en ce moment essayent de remplir le formulaire en ligne pour le visa evisitor et qui n'y parviennent pas. Quand je remplis ce formulaire, je suis renvoyée sur la page de login pour suivre son...
Il y a 4 ans, j'ai foulé pour la 1ère fois le sol australien et j'ai adoré (itinéraire de 3 mois solo: de Sydney à Cap Tribulation en bus, vol pour Alice Springs - Alice Springs/Adelaïde en bus - Adelaïde/Melbourne en bus - vol Melbourne/Sydney) Aujourd'hui...
A propos du train TranzAlpine, que j'étais bien décidé à prendre entre Christchurch et Greymouth je me demande finalement si le trajet n'est pas aussi beau en voiture. Et autre avantage de celle-ci: s'arrêter quand et où on veut... Qu'en pensent ceux...
BouilleMs · 1 octobre 2013 à 6:07 · 3 participants · 5 416 affichages
Quel est le prix d'une cartouche malboro chez duty free? A combien de cartouche a t on droit? Puis je acheter les cartouches hors aéroport et voyager avec? (Perth / Auckland / Papeete) Merci pour vos réponses
On part jeudi avec ma femme et on a un petit stress pour nos bagages. on part à Tahiti, et on enchaine 3 vols avec 3 compagnies différentes: - bruxelles / Londres avec British Airways - Londres / Los Angeles avec Air New Zeland - Los Angeles / Papeete...
Khalem · 1 octobre 2013 à 11:42 · 1 participant · 5 407 affichages
Samedi dernier, lors de la journée dédiée aux peuples en danger, ARTE a présenté plusieurs documentaire sur la Papouasie. Je vous recommande vivement de visionner ce dernier en streaming: Papous, entre deux mondes Le lien ici
Julien92Sui · 23 septembre 2013 à 15:09 · 3 participants · 5 251 affichages
Je pense partir randonner en Nouvelle-Zélande en janvier-février. Je me demandais si le camping sauvage est autorisée sur certaines "Great Walks"? Pour le circuit Nord de Tongario, j'ai lu sur le site du DOC "Camping is not allowed within 500 metres of...
Levect · 10 novembre 2012 à 20:25 · 11 participants · 12 635 affichages
Voilà, comme chaque année ma copine et moi partons environ 1 mois dans des destinations différentes durant les vacances d'été (juillet-août). Nous avons pris maintenant l'habitude depuis plusieurs années de venir sur ce forum s'informer sur les bons plans...
Larri · 27 septembre 2013 à 15:23 · 2 participants · 1 524 affichages
Pour préparer un voyage en Australie (février - mars 2014) j'aimerai savoir quelles compagnies aériennes bénéficient de prix intéressants sur les vols intérieurs australien et comment le cas échéant les réserver (de France ou une fois sur place). Pour...