Valooo74 · 11 septembre 2013 à 15:37 · 5 participants · 1 577 affichages
Alors voilà j'ai un projet de TDM pour 2015. Initialement il était prévu en tandem, mais je suis allé me tester cet été en Norvège et la pluie m'a vraiment pourrit mon trip. Donc je me demandais s'il était possible de partir en voiture (j'ai une polo...
Nous partons en Australie dans 2 semaines pour 1 mois. Notre itinéraire est fait: Brisbane, Mackay, Cairns, Alice-Springs, Adélaïde, Melbourne, Sydney. Parcours entre Adélaïde et Melbourne en camping-car sur 6 jours, avez-vous quelques visites incontournables...
Liselouan · 14 mai 2012 à 22:01 · 4 participants · 3 199 affichages
Je sollicite votre aide nous sommes une famille avec trois enfant (notre fils de 8 ans et nos deux filles de 2ans). Nous souhaitons partir cet été 4 semaines. On pensait faire 7 nuits Kauai 5 nuits Oahu 10 nuits Maui 8 nuits Big island On cherche des...
Seniors59 · 14 septembre 2013 à 13:10 · 4 participants · 1 163 affichages
Nous partons à 4, quatre garçons, jeunes retraités, pour une virée dans le western australia, départ le 10 ctobre prochain. trois jours à sydney et ensuite direction darwin, prise en mains du 4X4, et route vers perth pour 3 semaines. vous avez des infos...
Seaworld26 · 1 mai 2013 à 10:18 · 6 participants · 2 824 affichages
J'aurais voulu savoir si c’était possible de réserver des billets huit mois avant pour l’Australie, en gros pour cet hiver (été la bas) en sachant que l'objectif est d'avoir un tarif préférentiel^^ merci!
Diddy11 · 15 juillet 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 906 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage de noces pour septembre 2014 à Hawaï et j'ai quelques questions d'ordre pratique... ;-) Le voyage se déroulera du 10/09/14 au 27/09/14 environ (soit 15 jours pleins à Hawai en dehors des heures de vol). 1/ Nous...
Nobe2 · 16 mars 2013 à 19:10 · 3 participants · 3 543 affichages
J'envisage un voyage de découverte des volcans actifs des îles Hawaï est on bien certain de pouvoir contempler à coup sûr des coulées de lave, voire même assister à la lave qui se jette dans l'océan et quoi d'autre encore quelle est la meilleure saison...
Choupita13 · 11 juin 2013 à 22:55 · 9 participants · 6 237 affichages
Nous essayons d'organiser notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande et avons un certain nombre de questions (et de craintes tant l'addition semble vite monter!) Nous aimerions partir en camping-car car nous aimons la liberté qu'offre ce type de véhicule...
Yannfaucheux · 6 décembre 2012 à 1:34 · 7 participants · 2 981 affichages
Avec mon amie on arrive en Nouvelle Zelande en mars 2013. Connaissez vous des bons plans pour la location d un van ou d une voiture aux alentours de 30 doll par jours.MERCI
C'est pas la cata, car on se débrouille toujours, mais quand même, j'aimerais mieux trouver quelque chose: Nous (ma femme et moi) arrivons à l'aéroport de Christchurch à la plus mauvaise heure, à 23:50. C'est trop tard ou trop tôt. J'avais prévu quelque...
Je planifie mon road trip sur la côte est australienne, seulement une fois aux Whitsundays, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai un budget assez serré mais j'aimerais tout de même tenter une croisiere parmi la Barriere de Corails... Je m'adresse donc...
Mon compagnon et moi commençons a réfléchir sur notre future destination pour août 2014, je sais, je m'y prends assez tôt (oui bon très très tôt) mais bon plus c'est tôt, moins c'est cher m'a t'on dit! La Polynésie Française, notamment Tahiti, c'est un...
Je serai à Perth en Australie fin novembre...j'imagine que c'est déjà la grande chaleur à cette saison là-bas? Est-ce que je dois prévoir de la crème solaire? Un filet anti-moustique? Je me demandais si certains forumistes sont déjà allé à Perth est-ce...
Steph3067 · 13 septembre 2013 à 6:59 · 2 participants · 1 797 affichages
J'envisage d'aller en NZ avec Atalante trekker en terre maori et ce en janvier 14. Je souhaite avoir vos conseils et vos avis sur les grosses journées de marche que je vais faire! Je crains ne pas avoir le niveau notamment dans les secteurs tongariro...
Armylis · 10 septembre 2013 à 17:24 · 4 participants · 3 092 affichages
Nous envisageons de partir en famille, à 4, à l'autome 2015. Les enfants, au moment du départ, seront âgés de 12 et 6 ans. Nous n'en sommes qu'aux prémisces de nos réflexions, mais nous ne disposerons que de 3 à 4 mois maximum. Nous comptons donc concentrer...
Je pars en Australie avec trois amis du 14 février au 1er mars. Nous voulons aller aux Whitsundays du 23 au 27 février, est-il vrai qu'à cette période c'est plein de méduses et qu'il est imposible de se baigner? Par ailleurs, nous arrivons en avion directement...
TataFlo · 11 septembre 2013 à 15:18 · 3 participants · 1 289 affichages
Je commence à preparer nos vacances pour l'été prochain... Nous prevoyons un voyage de 4 semaines en Australie depart en gros fin juillet (aux alentours du 20 et retour 4 semaines plus tard) Nous sommes une famille deux adultes, les parents, et trois...
Je suis en train de caler mon itinéraire pour mon voyage de 4 semaines en tout. Seulement la partie Brisbane à Cape tribulation me pose problème:) Il y a beaucoup de choses à voir et je ne sais pas lesquelles privilégier. Si vous pouvez m'aider à éclaircir...
Emma044 · 26 août 2013 à 17:37 · 6 participants · 1 134 affichages
26 août 2013 à 17:35 Voyage d'un mois sur Sydney en novembre 2013! Bonjour à tous! Je pars pour 23 jours en Australie et plus particulièrement Sydney en novembre prochain. Un destination "mode"que j'ai toujours rêvé de faire à la fin de mes études, et...
Machapoleka · 5 septembre 2013 à 18:17 · 2 participants · 1 861 affichages
Je pars avec mon frère en Nouvelle Zelande début Octobre et nous avons pour projet de visiter les deux iles à voiture. Je voulais connaitre des bons plans pour acheter une grosse voiture ou petit camion pas chère au alentour de Auckland. Merci d' avance...
Maltese · 14 juin 2005 à 11:53 · 8 participants · 20 924 affichages
Ayant dans l'idée de faire un séjour Wwoofing en NZ, je me posai la question du budget. Bien-sur en échange de notre travaille on est nourris, logés, blanchis, mais j'imagine qu'il y a quand meme un certain nombre de frais annexes... Donc si quelqu'un...
Vievotte · 8 septembre 2013 à 16:07 · 2 participants · 1 762 affichages
Pouvez-vous me dire comment remplir l'e visitor australie, tout est en anglais. Est-il gratuit et sous quels délais peut-on l'obtenir? Merci pour votre aide. Cordialement. Geneviève.
Nous allons pour 6 semaines en Australie.tout est réservé, ma.le 9 oct nous prenons la voiture depuis Darwin en direction de kakadu.1ere nuit prévu a Jabiru,2ème a cooinda,3ème a Katherine et 4ème a batchelorpuis retour a Darwin. plus nous lisons des...
Trois14 · 7 septembre 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 697 affichages
Je travaille à mettre au point un voyage d'1 mois en Australie. Ce sera ma seconde visite à ce pays, mais comme la première date de plus de 10 ans, beaucoup de mes idées sont dépassées. Je compte faire pas mal de trajets en voiture, quelques uns en avion...
Chrissou1 · 17 avril 2013 à 23:07 · 3 participants · 4 133 affichages
Nous partons en Polynésie dans quelques semaines. Nous avons organisé notre séjour avec une agence qui nous a conseillé de ne pas réserver nos excursions à l'avance et de voir quand nous serons sur place. Seulement, nous n'avons pas envie de rater quoi...
Je commence à préparer mon voyage de noces qui aura lieu en 2015 et je me pose quelques questions: nous prévoyons de passer 14 jours à hawaii (sur 2 îles je pense) mais avant on voudrais faire une pause aux états unis pour faire quelques parcs d'attraction...
Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Twisto · 14 février 2011 à 12:55 · 5 participants · 9 740 affichages
Je planifie actuellement mon tour des Amériques qui devrait durer 2 ans en camping-car. On va partir deux adultes, un enfant et... 1 chien! Bon j'ai déjà lu les recommandations sur le fait que de promener son chien avec soi pouvait être galère pour les...
Chacha57 · 26 juillet 2013 à 11:14 · 3 participants · 3 443 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir tout le mois de septembre 2014 sur la côte est de l'Australie. Je tente actuellement de budgétiser le voyage et j'ai fait pas mal de simulations pour les vols, la location d'un van, les excursions, hôtel à Sydney...etc...