Nous sommes deux et nous avons 3 semaines entre le 20/11 et 10/12 et nous hésitons: Patagonie (Punta Arenas, Ushuaia, Puerto Montt) ou bien Nouvelle Zélande Ile sud. Nous avons déjà été en Patagonie (El Calafate - parc Torres del Paine) et nous avons...
J'arrive à Darwin dans 4 jours pour passer 8 jours dans la région et faire le tour des parcs (Kakadu, Katherine, Litchfield). Je n'ai encore rien réservé parce que je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux louer une voiture "normale", un 4x4 ou un van...
Solyse · 10 février 2013 à 16:17 · 8 participants · 5 447 affichages
Nous souhaitons partir en Polynésie en 2014. Nous sommes un couple et souhaitons avoir des conseils pour la période idéale pour partir là-bas. Pourriez-vous nous préciser les iles à visiter absolument. Quel est le budget pour une période d'environ 15...
Trapygirl · 30 octobre 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 130 affichages
En préparation d'un tour du monde, on se pose la question du PC!! On voudrait acheter un ordinateur portable pour faire notre blog, skype et les news... Le problème c'est qu'il va faire très humide dans les pays dans lesquels on va aller et aussi très...
Nanoudenice · 24 octobre 2013 à 18:58 · 4 participants · 5 597 affichages
Je vais très prochainement venir passer 3 semaines en Nouvelle Calédonie chez mon meilleur ami qui refuse de me dire ce que je pourrai lui amener de Nice...! Quel type de produits alimentaires manque t il en nouvelle Calédonie et qu il m est autorisée...
J'arrive à Auckland dans quelques jours. Je n'ai pas trouvé s'il y a une ligne de bus classique (autre que la navette à 16 dollars) qui emmène vers le centre-ville (a priori, je m'arreterai même avant: vers le mount eden!). Aucun problème s'il faut que...
Si j’achète un billet Paris-Sydney avec Quantas par exemple, puis Sydney-Nouméa quelques heures plus tard avec Air Calin. Comment ça se passe, il me faut récupérer moi même mes bagages je suppose, puis passer l'immigration? Faut il un prévoir visa de...
Je serai à Darwin à partir du 8 Juillet, et je dispose de 16 ou 17 jours pour visiter le Top End. L'idée serait de passer environ 6 jours dans la région de Darwin (Kakadu, Litchfeild, Katherine) et 6 jours dans le Red Center. IL me re resterait environ...
Tissm2000 · 3 janvier 2013 à 2:30 · 9 participants · 5 074 affichages
J'ai besoin de vos lumières. Je compte partir 5 mois en Australie, pour des raisons linguistiques mais, j'ai encore un doute avec les usa. J'aurais voulu connaitre vos avis sur les avantages de l’Australie et les inconvénients. faites moi une petites...
Notre tour du Monde à vélo est encore loin et à la fois très proche. Il y a un point où je me dis qu'il faut peut être s'en occuper vite fait car ce doit être un endroit trèèèèès fréquentés à cette période. Partant de Santiago du chili par avion pour...
SunShines · 23 octobre 2013 à 13:29 · 4 participants · 4 645 affichages
Nous allons voyager pour la première fois avec Jetstar, pour un vol intérieur en Nouvelle-Zélande. Je ne parviens pas à finaliser le paiement sur Internet, après multiples tentatives avec quatre navigateurs différents, un pc et un mac. Lorsque je contacte...
Maara · 20 octobre 2013 à 3:01 · 3 participants · 1 956 affichages
Nous partons (couple ~ 30 ans) en Mars en Nouvelle-Zélande pour un mois dans le cadre d'un tour du monde (en mode économe donc ^^). J'arrive à Christchurch et repars de Auckland. Je me pose deux questions concernant ma location. 1/ Est-ce qu'il vaut mieux...
Comme le dit si bien le titre je voulais savoir en restant 4 jours sur Sydney, si la voiture est indispensable ou est-elle un handicap (Circulation, parking ect...). Je pose cette question car j'ai déjà réservé une voiture mais j'ai vu que c'était bien...
Adrijuly · 7 octobre 2013 à 22:54 · 5 participants · 1 958 affichages
Nous avons précédemment posté un sujet pour avoir des infos sur le kayak en NC, nous nous posons maintenant la questions de savoir quels activités et lieux sont les plus appropriés à voir/faire sur la période du mois de Janvier, en effet nous arriverons...
Je voudrais partir 15 jours pour un séjour balnéaire. Les prix proposés par les agences sont comme toujours hors de prix. Si quelqu'un connait une agence de voyage locale sérieuse, je serais intéressée. Merci d'avance pour votre aide Isabel
Egyptiano · 18 octobre 2013 à 11:57 · 6 participants · 2 528 affichages
D'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre! Je vais en Australie 3 semaines entre fin décembre et début janvier (je passe le nouvel an la-bas). Je suis conscient que c'est court... Pour l'instant ce qui est sur: - Arrivée...
Geenee · 25 septembre 2013 à 17:41 · 9 participants · 3 481 affichages
Quels médicaments seraient bons à avoir déjà dans mes bagages pour trois semaines en Chine et deux en Australie? Evidemment: -Dafalguan -Pansements -Pastilles pour la gorge Mais est-ce que je devrais demander aussi à mon médecin des antibios d'avance...
J'hésite pour réserver une pension qui allie à la fois une bonne situation, une belle plage, une exellente nourriture, une convivialité certaine, à savoir pension Papahani, Teheimana, Tereia, Espace Beach et Moyra et Ludo? qui connaît, laquelle est à...
Tdmariege · 4 juillet 2012 à 14:01 · 7 participants · 3 172 affichages
On part dans trois semaines (aie aie aie!!) pour un tour du monde sac à dos et on sera en octobre en Australie. on a prévu une petite semaine en Tasmanie pour l'overland track et ensuite pour le grande île on cherche encore.. on a pensé au train dans...
Maly25 · 5 juillet 2013 à 11:24 · 6 participants · 2 182 affichages
Le 2 novembre 2013 j'arrive à Auckland en Nouvelle Zélande j'ai le droit a 3 mois de visa touriste mais je n'est pas de billet d'avion de départ car ensuite je compte faire la Tazmanie (3 mois touriste) et enfin Australie (3mois touriste). Je suis suisse...
Yellowmop · 21 octobre 2013 à 10:26 · 2 participants · 1 686 affichages
En particulier les randonneurs: un GR vient d'être ouvert au public dans la Province Nord. Lire l'article: www.lnc.nc/article/... On applaudit des 2 pieds!!! Cordialement, Yellowmop.
Phisso21 · 8 octobre 2013 à 16:24 · 3 participants · 3 474 affichages
Je souhaiterai partir un mois seule à Hawaii, entre décembre et janvier. J'aimerai que vous me conseillez sur les plus beaux lieux à visiter, sachant que mes activités principales seront la marche ou le vélo. Y-a-t-il des auberges de jeunesse, et à quel...
Yoh1 · 2 octobre 2012 à 12:06 · 5 participants · 12 936 affichages
Nous souhaitons aller en Nouvelle Calédonie 2 semaines l'année prochaine. Mais comment s'y rendre au meilleur prix et par où passer? Quelle est la meilleur période par rapport au climat? Si vous avez des contacts pour une location saisonnière et louer...
Leboumba · 29 septembre 2013 à 5:04 · 3 participants · 3 258 affichages
Je part pour Hawaii, en novembre (2 au 16) et j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un qui est déjà allé. Ce coin de pays semble si fascinant, il y a tant de chose a voir, tout semble fantastique. Comment choisir son itinéraire? quel iles? besoin d'aide...
VoyageForum · 18 octobre 2013 à 15:44 · 1 participant · 10 081 affichages
Aperçu des principaux sites et lieux à visiter en Nouvelle-Zélande (carte). 1- ILE DU NORDAuckland: sans en être la capitale, Auckland est la plus grande et dynamique ville du pays. On peut profiter de son centre urbain, son port, ses musées, ses plages...
Je me présente Marlène 26 ans, arriver sur perth il y as seulement 2 jours, dernière étape de mon trip de 8 mois, j aurais aimer pouvoir partager un verre ou simplement visiter la ville avec un ou une française, je suis accompagner de deux ami mais ils...
Mlefevre · 16 octobre 2013 à 12:03 · 2 participants · 1 479 affichages
J'envisage de passer 2 nuits à cet endroit (arrivée dimanche soir et départ mardi matin car j'ai lu qu'il y avait bcp de monde le WE) Pour réserver cela semble assez compliqué car il faut envoyer un form request, des copies des passeports et la somme...
Valissy · 2 juin 2013 à 2:50 · 3 participants · 3 028 affichages
Je pars 3 semaines en NC a partir du 10 octobre prochain pour 3 semaines. On devait être 2 au départ et finalement je me retrouve seule. Pensez vous que ce soit facile pour une femme seule de voyager sur l'ile? Est il possible de faire du couchsurfing...
Ju385 · 7 juin 2013 à 17:56 · 6 participants · 2 184 affichages
Mon copain et moi planifions notre prochain voyage et nous hésitons entre la Nouvelle-Zélande et le Népal. Nous adorons la rando en voyage et nous avons déjà fait la Patagonie et l'Islande qui sont tous deux des coups de coeur. Nous aurons environ 3 semaines...
Vixtahiti · 12 octobre 2013 à 20:10 · 2 participants · 1 216 affichages
J'ai programmé un séjour sur Hawaï et je suis à la recherche d'un hôtel avec parking gratuit si possible. D'avance merci pour la réponse. Bien cordialement, VP