Camalex · 20 juillet 2012 à 7:24 · 2 participants · 1 263 affichages
Nous sommes un groupe de 3 personnes partant 1 semaine dans le red center fin aout. On aimerait consacrer 4 ou 5 jours pour une rando, et avons pense au larapinta trail. Quelle partie de ce trek nous conseilleriez vous (variee, jolie, marche quotidienne...
Timarolou · 20 juillet 2012 à 15:25 · 2 participants · 2 396 affichages
Savez vous si on peut facilement trouver le guide "camps 6" (largement plébiscité sur ce site qui répertorie tous les lieux d'arrêt pour camping-car gratuits ou payants avac carte routière détaillée)? Je l'ai trouvé sur internet mais il y a 40 euros de...
Mcpascale · 28 mai 2012 à 12:44 · 3 participants · 8 995 affichages
Est ce quelqu'un a déjà séjourné à Palau au mois d'août? j'ai vu sur les sites que ce mois était pluvieux, mai j'aimerais savoir si c'est du genre: il pleut toute la journée ou il pleut tous les soirs? savoir si c'est gérable ou si ça rend le séjour vraiment...
Maevafromaix · 13 juillet 2012 à 11:32 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous avons effectué il y a plusieurs mois une réservation sur le site internet d'une agence de location de campervan en Nouvelle-Zelande pour la fin d'année. Dans les conditions générales il est spécifié qu'un dépôt non remboursable de 100$NZ est requis...
Olivia1404 · 18 juillet 2012 à 7:02 · 2 participants · 1 995 affichages
Avec mon mari, nous envisageons de partir 2 semaines en vacances en polynesie pour son conge paternite en octobre. Notre 2eme bebe aura 2 mois (donc il aura fait ses vaccins et je compte l'allaiter) et nous partirons aussi avec notre fille de 3 ans 1/2...
Morizotp · 4 juillet 2012 à 9:30 · 6 participants · 2 499 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage en famille avec nos 2 filles 14 et 11 ans en nouvelle zelande dans l'ile du nord durant 3 semaines de mis janvier à début fevrier 2013.Nous avons prévu de rester quelques jours à Aukland et de louer une voiture.J'aurais...
Bientôt le départ pour un mois en Australie. Savez vous s'il y a des choses à voir/faire entre Uluru et King Canyon. La route est longue...En faisant des recherches j'ai trouvé un point de vue pour le mont Connor mais c'est tout. Merci de vos retours.:)...
Nous sommes entrain de préparer notre voyage en Australie fin janvier début février 2013 nous voulons faire sydney adelaide par la cote en camping car pouvais vous me donner des endroit plutôt sympas et si il y a des endroit sympas pour s’arrêter dormir...
Amis de passage sur le caillou, expat en vacances, ou marins d'eau douce, nous cherchons environs 5 à 6 joyeuses personnes pour se réserver 5jours au paradis! Nous connaissons le skipper qui travaille pour un louer de cata à Nouméa. Il saura nous faire...
OrSiouxsie · 3 mai 2012 à 17:29 · 2 participants · 2 590 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle-Zélande avec un Working Holiday Visa (WHV / PVT) pendant 1 an et souhaiterai continuer à voyager par la suite en Océanie ou Asie du Sud-Est (durée totale du voyage: 1 an 1/2 à 2 ans). Certains ont-ils fait l'expérience de...
Nous partons un mois en Australie. Voici notre projet d’itinéraire: J1: arrivée à Sydney le matin J2 - J8: 7jours dans le queensland: on hésite à aller autour de Cairns ou aux whitsundays island (camping ou croisiere?) ou a faire les deux (10 h de bus...
Je viens de debarquer en Tasmanie avec ma bagnole. Le plan est de rester au moins 3 mois pour travailler et visiter. Ca fait une semaine et c'est vraiment magnifique. En Australie en general il ya des agences de voyages partout et il est plutot difficile...
Australian · 13 juillet 2012 à 19:16 · 4 participants · 4 332 affichages
Nous partons pour un voyage (de noces) de 3 semaines en Australie le 28 septembre prochain. Sachant que l'entrée de produits est très stricte, j'aurais aimé savoir ce qui est autorisé ou non, notamment en ce qui concerne la pharmacie: - Médicaments: Paracétamol...
Laurafree25 · 27 avril 2012 à 11:14 · 6 participants · 3 430 affichages
Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans (bientot lol), je pars faire le tour du monde cette année USA- Canada- USA - Mexico- Guatemala- salvador- belize, salvador, nicaragua, costa rica, Panama, new zeland, australia, China, Voici mon groupe sur Facebook https://www.facebook...
Carepicha · 25 juin 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 783 affichages
Je suis actuellement en nouvelle zelande avec un working holiday, mon visa se termine bientot et je veux rester encore 3 mois pour voyager. Je voudrai savoir si il faut obligatoirement sortir du pays pour obtenir un tourist visa ou si je peux l obtenir...
Zibwabwi · 12 juillet 2012 à 17:31 · 2 participants · 1 260 affichages
J'ai posé cette question au mileu d'un autre post que tout le monde ne lira peut-être pas, donc je me permets de la reposer en sujet direct.) Voilà, j'hésite entre 2 options, ma première destination étant le Red center: - atterrir à Sydney puis avion...
Jeyeteme · 6 juin 2012 à 15:17 · 3 participants · 4 301 affichages
J'aimerais savoir si l'électricité sur l'île est la même qu'en France et si il y a souvent des coupures etc... Je pose cette question car j'ai une machine pour respirer la nuit... Merci pour vos réponses. A bientôt
Guillaume130 · 12 juillet 2012 à 15:34 · 2 participants · 1 441 affichages
J'ai réservé Cette bébête Ultima par MAUI Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec ce CC? SI oui avez vous des astuces, des précautions à prendre? je recherche sur le web des modes d'emploi pour tous ce qui est vidanges des douches Wc etc et autres branchements...
Nous serons en NZ en janvier 2010 et nous aimerions faire le milford track. Nous serons en camping car. Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour revenir au point de départ après la marche et si on peut laisser un camping car quatre jours sans problème...
Martigues197 · 7 juillet 2012 à 12:23 · 2 participants · 2 208 affichages
Nous partons avec mon mari et notre fils de 3 ans en polynésie du 18 aout au 1er septembre, j'ai hâte mais j'engoisse un peu surtout avec un petit de 3 ans! Quelqu'un connait les hotels ou nous allons séjourner, nous allons au Manava Tahiti en studio...
Léo1984 · 21 juin 2012 à 22:45 · 3 participants · 1 769 affichages
En octobre je vais me retrouve en Australie pour un an:p Idéalement je souhaite faire un maximum des côtes, Tasmania, et peut-être New-zealand... j' imagines plutôt arriver au nord puis tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. (je ne souhaite...
Boly591 · 5 juillet 2012 à 22:55 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous sommes 2 demoiselles et nous partons à Hawaii du 27/08/12 au 1/09/12. Je voulais tout d'abord savoir ce que vous me conseillez de faire absolument? Les plages à voir? Les activités à faire? Je voulais savoir également où est ce que vous me conseillez...
Dileenile · 29 juin 2012 à 11:33 · 3 participants · 2 032 affichages
J'envisage d'aller à Hawaï cet été. J'ai déjà le vol Paris -San Francisco. Pour la suite, j'ai quelques questions... - Pour San Francisco -Hawaï, faut-il mieux réserver de France maintenant (environ 400 euros) ou attendre d' être à SF pour peut être payer...
Ngouloum · 21 avril 2012 à 13:49 · 4 participants · 2 200 affichages
Nous allons partir en voyage de noce en polynésie avec l'agence polynésie-polynésia... (Contact Olivier) et nous aimeront savoir si cette agence est sérieuse? Un retour d'experience?? Je ne trouve rien sur le net comme critique, Merci d'avance. Nous...
Didanne · 6 mars 2012 à 23:53 · 4 participants · 5 278 affichages
Et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous répondre. Nous serons aux Fidji en juillet 2012 pour 3 semaines environ (2 adultes + notre fille de 6 ans), et les infos sur le Petit Futé sont assez maigres. Nous voyageons en sacs à dos, et...
Je suis entrain d'organiser un périple de 3 semaines en NZ (2 semaines île du Sud + 1 semaine île du Nord) et après avoir potassé le lonely planet en anglais (mon niveau étant très scolaire!!), épluché les messages sur le forum et farfouillé un peu sur...
Je suis en train de préparer un petit séjour de 2 semaines en Australie fin septembre, début octobre. Je sais c'est court, mais ma femme et moi ne pouvons pas faire plus. Nous avons un billet aller/retour depuis l'Europe vers Sydney. Nous pensons faire...
Audreyperou · 8 juillet 2012 à 23:09 · 2 participants · 1 211 affichages
Je souhaiterai savoir, parmi les personnes qui ont fait un séjour d'environ 40 jours en Australie, ce qu'il est INDISPENSABLE de mettre dans sa valise pour aller là-bas? (vêtements, chaussures, papiers, etc) Je compte y faire un saut avec location d'un...
Guillaume130 · 30 juin 2012 à 11:25 · 5 participants · 2 080 affichages
Je pars en Australie en aout et j'ai prévu de faire une première location avec MAUI à Darwin puis rendre le CC et prendre un vol vers Cairns ou je reloue un CC de la même compagnie. Est-ce que quelqu’un sais s'il est possible de faire une seule location...
Ciindyb · 20 juin 2012 à 5:06 · 4 participants · 1 582 affichages
En fait je planifie un voyage en australie pour à la mi-janvier avec une amie. Nous nous sommes informé par rapports au visas, permis de conduire internationaux et tout le tralala, mais nous avions un questionnement concernant les billets d'avions...