Douvax · 11 août 2011 à 16:54 · 4 participants · 2 372 affichages
Ma femme et moi partons tout le mois d'octobre pour un petit tour dans le Queensland et le territoir du nord arrivé à Sydney pour y rester 4 jours ensuite décollage pour Uluru ou là-bas nous avons loué un petit 4x4 pour faire la mereenie loop road donc...
Je désire faire un voyage dans un pays tropical pour visiter des cultivateurs de pitahaya, ou fruits dragon, connaissez-vous des pays où ce fruit est cultivé, savez-vous s’il est cultivé en Polynésie? Merci
Funkyzool · 23 mai 2012 à 9:16 · 5 participants · 3 529 affichages
Futurs ou anciens backpackers d'Australie! Je finis actuellement mon premier WHV en Australie et je souhaites faire ma demande de second visa. Première question, si je fais ma demande depuis l'Australie, est-ce que mon second WHV prendra effet immédiatement...
Mélysande · 26 juin 2009 à 16:24 · 8 participants · 10 764 affichages
Je cherche des conseils pour dormir deux nuits autour du "Coeur rouge", Uluru, après une escale à Alice Springs.Les sites trouvés à ce jour sont nombreux mais hors de prix!!Nous partons à deux, on est prêts à payer un peu cher s'il le faut, mais on préfère...
Souhaitant me rendre durant les vacances d'été 2013 en juillet en australie, Je voulais savoir quelle compagnie pouvez-vous me conseiller pour le trajet Paris-Sydney puis Sydney-Perth puis Perth-Paris. J'aurai 15ans a la date de ce voyage et je souhaiterai...
WoomZ · 14 juin 2012 à 11:14 · 4 participants · 3 968 affichages
J'ai l'intention de voyager entre l'Australie et les Fidijs mais aussi vers la Nouvelle Zélande, pouvez vous me donner des sites internet de compagnies aériennes? Je vois la compagnie Jetstar mais n'est ce pas un peu cher? j'ai fait une simulation en...
Bonjiour, J'ai réservé des vols long-courriers avec Flying Blue au départ d'Auckland en classe affaires. Pouvez-vous me dire si j'ai accès au salon Air New Zealand à Auckland? Il apparait dans la liste des salons sur le site Skyteam mais comme Air New...
Yagau · 25 janvier 2012 à 18:05 · 3 participants · 3 842 affichages
Je suis à la recherche d'un guide de voyage (livre) pour les Iles Marquises. Je ne trouve qu'une version numérique du Petit Futé. J'aimerais avoir une version papier. Avez-vous des pistes? Merci.
Je pars pour l'australie à la fin de la semaine. Un voyage court malheureusement, à peine 2 semaines. Mais j'ai la chance de pouvoir tout faire en avion. Par contre j'ai besoin de conseil sur une de mes etapes: j'arrive à cairns, et dois repartir de cairns...
Lylypiou · 18 février 2012 à 19:46 · 7 participants · 3 599 affichages
Je me marie en Juin 2012, et avec mon futur mari nous avons décidé de partir en Polynésie Française pour notre voyage de noce en Aout 2012 Nous commencerons notre voyage de noce par Los Angeles ou nous y séjournerons à l'hôtel Hollywood Roosevelt Puis...
Lilijo974 · 16 mai 2012 à 12:02 · 7 participants · 4 654 affichages
Depuis quelques semaines maintenant, nous tentons d'organiser notre prochain voyage en Nouvelle-Zélande pour décembre-janvier au départ de la Réunion. Nous avions déjà plus ou moins les dates, il ne restait plus que les réservations, mais ce matin, j'ai...
Zepleranai · 8 juin 2012 à 0:25 · 3 participants · 1 477 affichages
"Kia ora"! Ca y est, les billets pour la Nouvelle-Zélande sont dans la poche: départ avec ma douce le 1er juillet pour 26 jours de road-trip en van, essentiellement sur l'île du nord car on a besoin de chaleur (venant du Québec, ça peut se comprendre...
Je suis en pleine préparation de mon tour du monde. J'ai la possibilité de passer par tahiti... mais j'hésite a cause du budget. d'apres ce que j'ai lu, le plus interessant est sur d'autres iles que celle de papeete... (moorea, bora bora...). est ce que...
WoomZ · 24 mai 2012 à 11:46 · 4 participants · 2 175 affichages
J'ai prévu de partir vers la mi septembre en Australie: Je vais donc prendre un billet d'avion avec le site Australie-australia et qui sait le gagner lors des Gday à Paris le 3 Juin. Commander le WHV avec le pack visa first 375 € J'ai l'intention d'attérir...
Beltane74 · 11 juin 2012 à 12:49 · 3 participants · 2 115 affichages
Nous préparons une croisière en Polynésie, avec un séjour terrestre de 5 jours en février prochain. Je sais qu'à ce moment c'est la saison des pluies. Mais est-ce que ce sont de long moments de pluie (plusieurs jours) ou une averse de temps en temps et...
Coachella · 10 juin 2012 à 11:25 · 3 participants · 3 344 affichages
J'envoie un appel à l'aide aujourd'hui (on nage en plein drama!) parce que j'aimerais apprendre une voire deux langues rares à côté de mes études qui commenceront en septembre prochain. Seulement, je ne sais pas vers quelle langue m'orienter. Bon, vu...
Melocake2012 · 5 juin 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 679 affichages
Je souhaite organiser un beau voyage en Australie... Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ce qui coûte le moins cher? Si sa tenais qu'à moi je partirais la bas avec mon sac à dos et rien d'autre. Mais toute seule c'est moins chouette et peut être...
Papuche · 1 mars 2012 à 14:51 · 5 participants · 2 679 affichages
Je souhaiterai faire du vélo en Australie cette été je n'aurais malheureusement que trois semaines... Quelle région serait alors la plus interessante pour un séjour de cette durée à votre avis? Je partirais de fin juin à mi-juillet et j'ai entendu que...
Flowerchild · 1 juin 2012 à 1:20 · 5 participants · 4 868 affichages
Dans un an, je compte aller en Australie pour environ deux mois avec un visa ''Working Holiday'' pour travailler et visiter. Je comptes ensuite aller en Indonésie et Nouvelle-Zélande pour environ une semaine par pays. Je suis au courant des billets de...
Prévoyant de partir à 3, 16 jours en NZ entre le 19 décembre 2012 et le 5 janvier 2013 (malheureusement pas assez de temps) nous avons besoins de vos conseils pour peaufiner notre itinéraire et savoir si celui parait cohérent et réalisable sachant que...
Benjam194 · 10 juin 2012 à 22:01 · 2 participants · 1 331 affichages
Nous partons avec ma compagne l'an prochain en Nouvelle Zélande pour un mois. Nous avons décidé de découvrir l'ile en camping car. J'aurai aimé savoir s'il est obligatoire de séjourner chaque soir dans un camping? Vos expériences à ce sujet conditionneront...
Raphael · 21 mai 2012 à 7:05 · 4 participants · 5 902 affichages
Je vais passer 2 semaines à Hawaii du 8 au 21 juillet prochain. J'ai pour projet de visiter Kauai, Big Island et dans une moindre mesure O'ahu (plutôt quelques jours de plage, farniente et shopping avant le retour). Je pense louer une voiture, sauf peut-être...
Atlin22 · 10 juin 2012 à 9:44 · 3 participants · 2 258 affichages
Un echange de maison etait prévue depui 6 mois entre ma maison et une maison a oahu. J ai acheté tous mes billets paris san fraincisco honolulu et mon "échangeur" vient de me PLANTER! Recherche urgent pour mon fils et moi un motel, chambre, condo, petit...
Olaf2210 · 31 mai 2012 à 13:28 · 4 participants · 1 883 affichages
Voilà, j ai surfe un peu sur voyageforum et ça me parait être un site intéressant pour préparer notre voyage de 3 mois minimum en new zealand a vélo... Premier voyage pour mon amie et moi a vélo! Très impatient donc! On sortira d' un an de tour d' Australie...
Je pars en solo 7 semaines 1/2 en Polynésie du 4 juin au 25 juillet; j'ai bouclé les réservations pour la croisière sur l'Aranui 3 en dortoir, le pass inter îles avec extension Australes, les vols internationaux et les logements en pensions de famille...
Didiervallet · 3 juin 2012 à 15:00 · 4 participants · 3 393 affichages
Il me reste juste une pension a trouvé a moorea pour cet été. donc avez - vs des pensions a me conseillé ou a deconseillé, ns sommes la pour 5 nuits. merci pour les conseilles didier
Travelbud · 29 mai 2012 à 17:13 · 3 participants · 1 428 affichages
Ce mois d'aout je pars pour 1 mois en Australie de Brisbane à Melbourne, je dois faire tout le voyage en stop soit environ 2800 km car je fais quelque détours, (en sachant que dans les grandes villes comme Sydney ou Brisbane je voudrais rester 2 ou 3...
Le Low cost Asiatique ne cesse de me surprendre Connaissez vous cette Cie basée à Singapour et qui fait des vols (en autres) sur Sydney pour moins de 100 € l'aller simple (soit 158 $ Sin)? Non? Alors c'est ici que ça ce passe: www.flyscoot.com/... Là...