MuseS · 9 mai 2012 à 13:21 · 3 participants · 1 499 affichages
Sur le point de prendre un billet pour Christchurch (un peu coup de tête (bien qu'en année sabbatique, ce soit permis), disons décollage avant la fin de la semaine...) je m'interroge (quand même) et notamment à propos de la météo... 1) Je commencerai...
Périple en bushcamper entre février et mars 2012 entre broome et perth je suis preneuse de vos conseils et idées sur la région, endroits pour des bivouacs sauvages, les sites à ne pas manquer... nous avons déjà été sur l'est, région darwin et alice spring...
Maevafromaix · 20 février 2012 à 22:26 · 4 participants · 5 349 affichages
Nous sommes 2 et avons prévu de louer un van pendant 3 semaines pour traverser la NZ (départ christchurch, arrivée auckland). Je suis entrain d'essayer de définir un budget quotidien par personne histoire que nous ne soyons pas à côté de la plaque mais...
Je prévois de faire un voyage de 15 jours à Hawaii, suivi de 5/6 jours à New York au retour. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait: hôtels sur les îles, à NYC, locations de voiture, vols inter-iles MAIS j'ai un souci au niveau de mes vols. A l'aller on...
Vanillasky59 · 8 janvier 2012 à 15:51 · 5 participants · 7 723 affichages
J envisage de faire un passage sur l ile de paques vers le 15 avril le billet d 'avion etant a 458 euros ttc aller retour de santiago du chili le prix n 'etant pas donné je me demande si ca vaut vraiment le coup d 'y aller et combien de temps y rester...
Nicklauss · 13 mai 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 845 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie. Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie. En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis...
FàTahiti · 15 mai 2012 à 5:05 · 1 participant · 2 219 affichages
SUVA, lundi 14 mai 2012 (Source Flash d’Océanie) – La compagnie arienne nationale fidjienne a annoncé lundi une sorte de retour aux sources identitaires en changeant son nom, Air Pacific, pour revenir à l’appellation Fiji Airways, pratiquée à ses origines...
Je suis actuellement à adelaïde pour 3 mois et souhaite me rendre sur kangaroo island pour un week end. D'après vous, quelle est la solution la plus économique? (j'ai un budget d'étudiant..) Dois je louer une voiture sur place? Sachant que j'ai moins...
Nous partons fin juin faire le tour du queensland en camping car. Bien sûr, nous souhaiterions (couple + 1 enfant de 9 ans) découvrir les merveilles de la barrière de corail en faisant du snorkelling, or que ce soit au départ de Cairns, Port Douglas ou...
Nous partons cet ete pour 10 mois en moto, 25000km de Poitiers via Lyon et a destination (on l'espere) de l'Australie. Nous commencons donc a regarder le debut du trajet en detail. Nous pensons passer par l'Italie du nord (les lacs) puis Slovenie puis...
Francine72 · 10 mai 2012 à 6:22 · 2 participants · 2 209 affichages
Je cherche en vain des agences localisées en NZ pour faire un trek-rando sur 3 semaines. Etant seule, je souhaite la faire avec un groupe et un guide, cela facilite pour moi l'organisation du voyage. En France, j'ai trouvé qqs agences connues mais je...
Oci · 4 avril 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 578 affichages
Je pars en Australie début mai prochain, je vais travailler pour un employeur à Sydney pendant les deux premiers mois puis en station de ski près de Canberra (à Thredbo exactement) pour le même employeur, cette fois pendant 3 mois. (juillet, août et...
J'approche de la fin des préparatifs concernant notre voyage du 21 juillet au 21 Août en Australie et j'ai besoin de quelques informations pour le compléter... je compte donc sur vous:-)! voilà nous avons donc choisi emirates pour nous acheminer de paris...
Lemecdu91 · 9 mai 2012 à 14:27 · 7 participants · 6 331 affichages
Je pars pour Sydney en Juillet puis Nouméa en Aout. J'ai pris connaissance de la restriction d'importation pour la nourriture etc.. Je suis consommateur de compléments alimentaires (entre autres: spiruline, baie de goji...) et je voulais savoir comment...
Lynette27 · 10 mai 2012 à 9:05 · 3 participants · 2 235 affichages
Je prépare un voyage de quelques mois en Polynésie française, dans les atolls, pour cet hiver avec mon copain. J'attends vos expériences, conseils, et bons plans si vous en avez...! Merci!! Y a-t-il des gens parmis vous qui sont sur place, de manière...
Nuss2b · 5 mai 2012 à 1:04 · 5 participants · 4 712 affichages
Ia ora na J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris la classe Prémium voyageur Air France pour se rendre en Polynésie? Si oui quel rang me conseillez- vous? Premier rang le 10? Merci de votre réponse, Nana.
Aloha! De retour d’un mois à Hawai, voilà quelques idées et conseils pour les futurs voyageurs qui se rendront là-bas! L’hospitalité des Hawaiiens et leur gentillesse nous on séduits ; prêts à aider et conseiller. Tous sans exception, habitants, restaurateurs...
J'aurai la chance de passer 3 journées à Port Douglas en septembre prochain pendant ma visite de l'Australie qui durera un mois. Je passe tous les sites en revue pour savoir ce que je peux y faire avec mes 3 compagnons de voyage. Et j'ai une première...
Joker22 · 4 avril 2012 à 18:02 · 2 participants · 1 650 affichages
Arriver en Australie? c'est a dire que je ne pourrais pas y aller avant la date que j'indiquerai sur le formulaire c'est bien cela? et le visa commence bien lorsque je mets les pieds sur le sol australien hein? pas lors de ma demande? merci pour vos réponses...
Elosivi · 18 février 2012 à 18:35 · 3 participants · 3 374 affichages
Nous sommes 2 (filles!) et envisageons de partir 3 semaines en NC à cheval sur août et septembre 2012. Nous commençons nos recherches question budget, distances / facilités de transport, hébergement, sites et expériences immanquables. Nous aimerions quelques...
Ladav · 4 mai 2012 à 15:34 · 5 participants · 5 776 affichages
Je pars en juillet pour 9 mois en nouvelle zelande (auckland) en tant que jeune fille au paire. je ne sais pas quels habits mettre dans ma valise. dois-je mettre des habits chauds, comme pour l'hiver chez nous, ou des habits plus légers? merci de m'éclairer...
Milhouz · 2 avril 2012 à 5:58 · 3 participants · 3 448 affichages
Je fais appel à votre expérience pour m'aider à trouver la solution la moins chère possible qui me permettra de renvoyer ma board de surf en France. Je me suis renseignée via Korean air et ça me coûte plus de 500dollars!! J'attends de voir avec une compagnie...
3615POD · 2 mai 2012 à 15:07 · 3 participants · 2 115 affichages
Je suis un peu perdu je dois passer 20 jours sur le caillou, nous cherchons un vehicule qui peut accueillir 3 personnes & 3 valises Quoi prendre en vehicule? et quel loueur? merci d'avance de votre aide
Je suis désolé d'avance pour le nombre de questions que je vais vous poser, et vous partager mon future projet alors comme c'est indiquer sur mon titre je veux partir a l'aventure a l’Australie septembre 2013 et avec 5000 euro net dans ma banque, je compte...
J'ai un tas de question au sujet d'hawaii! et je ntrouve pas les reponses que je souhaite sur le net. (1) je pense partir a honolulu au mois de mai..es une bonne saison? (2) ya t'il une saison pour les tornades? comme pr les bahamas? (3)hotel a waikiki...
Ediacara · 26 avril 2012 à 21:23 · 5 participants · 4 447 affichages
J'aimerais savoir quel guide de voyage je devrais acheter concernant Hawaï. Le Lonely Planet, le Routard, Ulysse ou un autre. Je sais que selon la destination, certains peuvent être meilleurs que d'autres. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Nous (3 adultes) partirons en Australie durant la 2ème quinzaine d'avril. Ce sera notre premier voyage là-bas. Arrivée à Sydney le 14 avril, départ le 27. Nous prévoyons de rester environ 3 jours à Sydney (nous avons un point de chute) pour visiter et...