Je suis entrain de planifier un tour du monde de une année pour l'année prochaine et j'essaie de trouver des compagnie aérienne qui font des vols directs entre Thaiti et l'ile de Paques. Est-ce que quelqu'un connait les compagnies aériennes qui offre...
Tartopome27 · 27 octobre 2011 à 17:08 · 6 participants · 6 788 affichages
L'été prochain on souhaiterai partir sur 2 jours + 1 nuit voir 3 jours + 2 nuits avec nos 2 filles qui auront alors 4 et 6 ans. (je sais je prends de l'avance ;)) fin mai 2011 on est déjà parti 2 jours, 1 nuit avec la plus grande, ça c'est bien passé...
Gwendoline38 · 2 juin 2012 à 6:00 · 2 participants · 3 805 affichages
Voila actuellement en Australie, je rentre dans 3 mois en france, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà envoyer sa planche de surf en France? Si oui par quelle compagnie et combien ça a coûté? Ou si des personnes ont éventuellement des noms de...
Manjakamad · 4 juin 2012 à 8:41 · 2 participants · 1 706 affichages
Faut-il prendre des travellers ou tout simplement tirer des Aus dollars dans les guichets automatiques? Les commissions sont-elles si différentes? Merci et bonne journée à tous!
Je pars en Australie pour ma lune de miel du 4 aout au 27 aout 2012. Nous arrivons à Darwin le 6 et nous louons un van jusqu'à Alice. Nous partons d'Alice le 18 pour Cairns en avion. On y reste jusqu'au 26, ma question est, est ce que j'ai le temps d'aller...
Superphares · 11 mai 2012 à 17:07 · 6 participants · 3 340 affichages
Nous (ma copine et moi) allons nous rendre en Nouvelle Calédonie au mois de novembre 2012 pour des vacances qui je l'espère seront de rêve. Je fais une surprise à ma copine...donc, j'essaie, tant bien que mal de tout organiser (d'habitude, c'est elle...
Divaness66 · 24 février 2012 à 0:17 · 6 participants · 2 776 affichages
Je prépare un voyage en Australie en Février-mars 2013, avec mon ami nous avons décidé de faire le Sud de l’Australie. Nous atterrirons à Brisbane et repartirons de Perth, Que pensez vous de mon itinéraire: Brisbane- Sydney- Melbourne Adélaïde - Perth??...
Trip2 · 23 décembre 2010 à 19:43 · 13 participants · 8 877 affichages
Mon ami et moi partons en Nouvelle Zélande de mi-janvier à mi-février. L'agence qui nous a fourni les billets d'avion nous a fait une offre de location d'un camping-car pour 3842 euros pour 30 jours (!). Nous comptions plutôt trouver un van sur place...
Un ami et moi même partons aux Iles Cook pour 2 semaines en Juillet. Nous voudrions avoir des conseils à propos de notre séjour la bas: Est il mieux de rester plus longtemps à Rarotonga ou à Aitutaki? Nous pensons faire une semaine chacune, mais Aitutaki...
Tomtomblink · 30 mai 2012 à 12:47 · 3 participants · 3 671 affichages
Mon amie et moi partons mi juin (pour une duree de un mois environ) pour sydney ou nous resterons quelques jours, Nous entamons un petit tour du monde. Nous voudrions remonter la côte est australienne pour atteindre cairns et enfin finir a darwin (mi...
Camilleg33 · 21 novembre 2011 à 15:38 · 3 participants · 2 226 affichages
Je m apelle Camille j ai 21ans voilà j ai réservée mon billet pour le début d année 2012. je pars en vacances 3semaines rejoindre ma soeur qui habite nouméa depuis maintenant 2ans. j ai réservée avec la compagnie aérienne KLM, au départ de bordeaux, avec...
Eloreg · 1 juin 2012 à 10:49 · 2 participants · 1 597 affichages
Je pars dans un mois et demi à Tahiti avec mes 2 enfants; or je viens de me rendre compte que le passeport de l'un de mes enfants n'est valide que 3 mois après la date du retour; j'ai différents sons de cloche: sur certains sites, est écrit qu'il faut...
EricMoorea · 1 juin 2012 à 8:02 · 1 participant · 2 322 affichages
ça intéressera sûrement les futurs voyageurs en Polynésie. Air Tahiti vient d'ouvrir son site internet permettant l'achat en ligne des billets pour les vols intérieurs. Ca sera bien utile pour la préparation de vos vacances! Voici le lien qui vous donnera...
Guillemois · 17 mai 2012 à 23:02 · 4 participants · 6 994 affichages
Merci de me renseigner sur la météo et les températures en Australie et N.Zélande pour la période octobre-novembre. qu'elle est selon vous les meilleurs mois pour y aller. merci et à bientot
Je pars en mars 2013 en Australie. Je vais aller à Ningaloo Reef. Je souhaiterai faire de la plongée et sur plusieurs sites j'ai lu qu'il fallait être un "plongeur certifié". Que cela signifie-t-il? Quel niveau faut-il? De plus, je compte bien nager avec...
Erwanetjen · 24 mai 2012 à 21:40 · 6 participants · 1 981 affichages
Voilà, notre rêve va enfin devenir réalité. Nous partons mon amie et moi en tour du monde début septembre. Nous n'avons pas encore acheté notre billet TDM, en effet ce n'est pas qqchose qui s'achète sans réfléchir. Nous pensons passer par oneworld mais...
Katelatifi · 8 mai 2012 à 21:43 · 4 participants · 1 613 affichages
Je voudrais partire un an ou plus en nouvelle zelande et je voudrais savoir comment ca ce passe la bas. Je part la bas pour voir d'autre personne et d'autre paysage, parcourir ce pays a pied sens trop de moyen. toute info est bonne a prendre:
Octa01 · 24 mai 2012 à 20:14 · 4 participants · 2 969 affichages
Cet été je pars en Nouvelle Zélande et je fais une escale de 7h45 à Brisbane. Or pour être éligible au Transit Without Visa Arrangement, il faut avoir une escale de 8 heures ou moins et rester dans la zone de transit à l'aéroport. A priori je suis éligible...
Fcoinaud · 3 mai 2012 à 2:39 · 6 participants · 4 440 affichages
Ma compagne et moi (tous les deux quinqua) serons en Australie du 18/12 2012 au 10/01/2013. Nous atterrissons à Adélaïde, puis réveillon du 1er janvier à Sydney du 30/12 au 3/01 et redescente sur Melbourne pour le retour. En fait nous avons 4 questions:...
Bluepoppy · 21 mai 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 719 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3 mois (ou 2 si le budget est trop serré) d'avril à juin 2013, afin de profiter d'un congé maternité et parental. Nous serons 5: 2 parents et 3 enfants qui auront 5 ans 1/2, 4 ans 1/2 et 3 mois. Nous avons déjà voyagé 3 semaines...
Pars en vacances à ouvéa pour 4 jours je vais loger au gîte le cocotier.. qq1? quel coin est à faire? y a -t-il des soties en bateau dasn les pléiades du sud? côté restauration que me conseillé vous? merci pour toute vos infos
Comptant aller en Polynésie l'an prochain, je contacte déjà divers TO pour avoir une idée des prix-ayant ceux de 2012, j'estimerai alors ceux de 2013!!- Pour le moment e-tahiti Travel est le moins cher-ayant bien entendu donné les mêmes infos aux divers...
Laurie25 · 25 mai 2012 à 21:06 · 4 participants · 1 962 affichages
J'irai en Polynésie française du 18 mars au 18 avril 2013 (donc 31 jours). Quelqu'un peut-il me dire si j'ai juste besoin de mon passeport ou si je dois avoir un visa?? Je suis Canadienne. Si je dois me procurer un visa, où puis-je me le procurer?? PS...
Sand33 · 8 mai 2012 à 18:52 · 7 participants · 3 516 affichages
Je commence à préparer notre voyage en Australie pour l'an prochain. Nous partons normalement avec Air China (pas cher mais peu luxueux apparemment...). Nous arriverons par Sydney pour y passer 2 jours puis vol interne vers Darwin. Là, nous voudrions...
Maydine · 4 novembre 2009 à 16:03 · 9 participants · 4 910 affichages
J'aurais quelques questions si on ne souhaite pas faire de tour organisé dans le red centre. Nous atterrissons à Alice Springs et pensons y louer un camping-car ou quelque chose dans le genre. Plusieurs questions se posent donc à nous: - est-il possible...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 21:42 · 1 participant · 7 315 affichages
Peu connues sur le marché français, les îles Cook souhaitent se faire une petite place dans les agences françaises afin d'y trouver leur public. Lire la suite...
Nys · 19 mai 2012 à 23:05 · 4 participants · 3 259 affichages
Nous partons 1 mois en Australie en novembre 2012. Nous sommes 3 adultes et avons besoin de qq précisions. Nous avons décider de diviser notre voyage en 2: une douzaine de jours sur la côte Est de Sydney à Melbourne puis le reste du séjour sur la côte...
Chbib · 9 mai 2012 à 17:54 · 5 participants · 5 952 affichages
Avec ma femme, nous mettons cet été le cap sur la Polynésie (20 juillet au 20 aout). Et à la lecture d’infos ici et là, de nombreuses questions se posent. Aussi, je m’en remets à vos conseils si toutefois vous avez le temps et la possibilité de m’éclairer...
Anne832 · 20 février 2012 à 22:49 · 11 participants · 3 887 affichages
Je suis en train de débuter les prépartifs d'un voyage que je vais faire avec mon fils de 8ans en nouvelle caledonie du 15 juillet au 15 septembre. Je souhaite louer un petit camping-car pour nous deux sur place qui nous permettrait de découvrir cette...