Je veux savoir si c est possible de ne pas reserver aucun coucher pour voyager d ile en ile.j arrive sur l ile est ensuite je cherche.facile ou gallere. merci de vos reponses
J'ai decide de partir en Australie debut avril avec un working holidays visa il y a quelques semaines, j'ai mon billet, il ne manque que le visa. Mais pour le moment je voyage en Inde, donc je ne peux pas faire de demande par la postale car j'ai besoin...
Nous commençons à descendre Giant Stairway ... 861 marches et des escaliers pour une descente de + de 300m, la route des escaliers géants, Compter 1h30 allez retour nous n’avons fait la traduction de ces mots qu’au retour!!!!! Complètement ...Crazy ... des...
DelphineZ · 9 juin 2010 à 11:07 · 2 participants · 2 884 affichages
Je surfe depuis 5 ans et je souhaite avoir quelques infos sur le surf et ses spots à Kauai en août. J'irais cet été et je me demande si l'île convient au niveau intermédiaire... J'ai déjà fait Oahu il y a deux ans. Merci de vos réponses!
Paikan031 · 5 janvier 2012 à 14:14 · 4 participants · 2 475 affichages
Nous souhaiterions partir cet été au mois d'aout en vacances mais nous cherchons encore la destination. Nous sommes 5 et nous sommes allés il y a deux ans à Hawaii et nous avons tout simplement adoré ce "pays". Nous cherchons pour cette année quelque...
Onedoz · 31 janvier 2012 à 21:08 · 9 participants · 5 763 affichages
Voilà tout est un peu dans le titre, avec mon amie on à en projet de faire un voyage en Nouvelle Zélande. On hésite entre ses 3 compagnies, soit korean air soit Emirates soit Singapore airlines. Pour l'instant on penche vers Korean air qui nous propose...
Tarajiste · 4 juin 2006 à 7:19 · 4 participants · 7 978 affichages
Je me demande si quelqu'un sait si le magasin pour produits australiens confiseries, biscuits secs etc...qui était sur la rue de rennes à paris 6éme exisite encore ou a-t-il changé d'adresse ou a-t-il disparu? merci d'avannce
Je me demande ce que vous pensez de cette idée...le tour de la nouvelle zélande en vélo! Est ce qu'il y a beaucoup de dénivelé? Est ce que les route sont belles? J'ai entendu dire que c'était un beau coin à faire e vélo... Merci:
Junglemoog · 20 février 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 934 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande seulement 2 semaines, et a priori ce sera l'ile du sud. Il était question de partir en van, loué depuis Aukcland. Cependant la météo de cet hiver en France me fait réaliser que je ne serais peut-être pas en mesure de profiter...
Juju43 · 14 février 2012 à 21:12 · 3 participants · 1 824 affichages
En voyage tour du monde, je suis actuellement à Picton à la fin de mon séjour en Nouvelle-Zélande. Il me reste 10j et j’hésite sur mes prochaines destinations, sachant que je suis contraint en temps et en budget: - soit faire le parc Abel Tasman et Farewell...
Joker22 · 5 février 2012 à 14:34 · 3 participants · 1 707 affichages
Voila j'aimerai savoir environ le budget necessaire pour acheter une voiture break (station wagon) dans le NSW. entre l'enregistrement (registration), son renouvellement si nécessaire (achat dans la nsw), l'assurance et le contrôle technique? je crois...
Fofolette · 17 février 2012 à 11:21 · 3 participants · 3 074 affichages
Envisageant croisière et séjour dans diverses iles paradisiaques de la Polynésie l'an prochain ("circuit" pas encore choisi, je récolte les infos en ce moment) j'aimerais bien avoir une idée sur la "meilleure" période -sachant bien entendu que la météo...
Kargo · 17 février 2012 à 2:26 · 2 participants · 2 204 affichages
Je suis un architecte de 27 ans se promenant de par le monde un peu au hasard (voire franchement au hasard!) et exclusivement sans avion... Actuellement en Australie je cherche un voilier a destination de la Nouvelle-Caledonie, pour un depart en juin-septembre...
Voici ma question Peut on faire une escale de plusieurs jours? ma situation: Je souhaite partir pour l'Australie pour plusieurs mois et en Chine quelques jours (Pékin), peut on prendre un billet A/R Paris Sydney avec une escale a Pékin d'une dizaine de...
Nimou74 · 7 février 2012 à 19:55 · 2 participants · 2 736 affichages
Nous partons en NZ pour une durée de plus de 4 semaines de mi-juillet à mi-août et j'aurais besoin de votre avis concernant l'itinéraire. Nous atterrissons à Auckland et repartons d'Auckland après avoir fait un aller/retour aux îles Cook. On pense vadrouiller...
Sengas07 · 29 janvier 2012 à 22:36 · 2 participants · 1 604 affichages
Devant partir en NZ en novembre - décembre, avec '' NZ Voyages '' avec leur offre ''Avion - Camping car '' combiné '', Qui a utilisé cette compagnie, son sérieux? la qualité de ses camping car? les surprises??? merci par avance, lilou
Dans le cadre d'un tour du monde nous débarquons le 2 mars prochain à Auckland. Nous redécollons d'Auckland le 3 avril. Nous comptons louer un van et faire un trajet nord -sud ou sud-nord (la boucle nous paraît trop longue) On prendrait donc un vol supplémentaire...
MissGrimm · 15 janvier 2012 à 21:08 · 2 participants · 1 530 affichages
Sur Google Street, avant l'accès à South Point Park, on peut voir des pancartes qui nous interdisent l'accès aux "Homeland". Par contre, le stationnement pour le sentier menant à la Green Sand Beach se situe environ 5 km plus loin. Est-ce qu'il y a vraiment...
Reny · 1 décembre 2011 à 9:23 · 5 participants · 5 714 affichages
"Amis" de voyage, vous êtes déjà partis en Nouvelle-Zélande ; j'ai la possibilité de le faire depuis Bangkok, une opportunité, et je n'ai pas préparé ce voyage, prévu pour le 13 décembre. Je n'ai donc pas planifié ce voyage et compte sur votre partage...
Didiervallet · 15 février 2012 à 23:46 · 4 participants · 3 684 affichages
Est-il possible de se deplacer d ile en ile juste par des liaisons en bateau. moorea a huahine ensuite aller a tahaa puis bora bora puie maupiti. merci des renseignements
Dans la préparation d'un voyage en Australie entre Janvier et Mars, je souhaiterai visiter Coober Pedy mais ne voulant pas louer une voiture pour faire Adelaide-Alice Springs, quelles seraient les meilleures options de transport et aussi en jours? La...
Slt a ts Apres un road trip de 1mois mon cousin rentre en France, je souhaite prolonger d'un gros mois mon sejour pr monter vers la gold coast, je vais donc me retrouver seul ds qq jr a sydney, qq un Connait il une aubege bon marché sympa (convivial-propre...
Nous partons en famille (2adultes + 2enfants 12/9 ans) du 11/08 au 01/09/2012 en Australie. Pour le moment nous arrivons à Cairns pour redescendre en camping car jusqu'à Brisbane. Ensuite un vol intérieur Brisbane Sydney afin de passer quelques jours...
Je pars 1 mois à Tahiti avec mon compagnon, mi-avril mi-mai et, j'ai déjà bien parcouru ce forum, très utile par tous ses différents conseils, mais j'en demande encore... J'ai déjà une bonne idée des îles à visiter (mais vos avis sont les bienvenus quand...
Quelle ville préférez vous entre Adelaide et Cairns, y a t'il beaucoup de choses à visiter dans ces 2 villes où je resterai une semaine? merci de me donner vos impressions.
BiancaBeaum · 7 février 2012 à 16:50 · 5 participants · 5 330 affichages
Cet été (2012) je part pour Hawaii avec mon sac à dos pour une durer de 3 semaines. Nous sommes deux filles et nous désirons faire un voyage pour l'aventure et ainsi fêter la-bas. Nous allons probablement dormir dans des auberges jeunesse. Cependant nous...
Voilà: c'est seulement la 2ème fois que je prends l'avion (1ère fois aller-retour Paris Séville en 2h avec à l'aller, malade car enceinte et mal des transports et retour mieux car sous médoc!) On a décidé de partir chez des amis à Nouméa dans 15j mais...
Après avoir parcouru le Vietnam et la Thaïlande, je compte faire une escale d'un mois en Australie chez des amis. Cependant, avant de me rendre à Brisbane et à Sydney... J'hésite entre Darwin et Cairns fin août début septembre entre 8 et 11 jours Il parait...