Lalix67 · 19 janvier 2012 à 16:13 · 4 participants · 2 020 affichages
J'ai lu quantité de post sur le même sujet mais je me permets de solliciter votre aide pour notre voyage de noce en Australie afin d'avoir des conseils personnalisés le départ de France est prévu le 1er juin et le retour en France entre le 24 et le 26...
Jeeyun · 21 janvier 2012 à 2:21 · 4 participants · 2 183 affichages
Amis voyageurs, Voilà je pars ds 2 semaines (décision de dernière minute) en australie et Nvelle zélande soit 1 mois et demi pour chaque pays et j'ai du mal à définir mon itinéraire oui même aussi proche du départ... Je pars le 7 février et je ne sais...
Maevafromaix · 4 janvier 2012 à 14:57 · 6 participants · 4 766 affichages
Avec mon ami nous avons pour projet de partir plusieurs semaines en Nouvelle-Calédonie et Nouvelle-Zelande entre fin décembre 2012 et fin février 2013. Certes ces dates paraissent très lointaines mais j'imagine que pour un tel voyage et surtout pour trouver...
Slider7 · 13 novembre 2011 à 9:46 · 5 participants · 2 793 affichages
Avec ma copine et son enfant de 8 ans, nous partons en Australie l'été prochain pour environ 6 semaines. Le programme classique et complet: Melbourne, Great ocean Road, Kangoroo Island, Philip Island, Sydney, La Cote Est, la grande barrière de corail...
Armand57 · 21 janvier 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 942 affichages
Je souhaite me rendre en Polynésie-Française pour une durée de 4 semaines. Je fais appel aux connaisseurs afin de répondre aux questions suivantes: - Quelle est la meilleure période pour s'y rendre? - Quels sont les 4 points de chute principaux à partir...
Nous voila bientôt avec la bague au doigt et nous organisons un nouveau voyage mais ce coup ci de noce mais toujours en votre compagnie. Les Vanuatu me semble un petit paradis sur Terre. Un assortiment mer, nature, volcan. Que dire de plus? On partirai...
GorillOZ · 11 janvier 2012 à 10:05 · 4 participants · 2 097 affichages
Actuellement en voyage en Australie depuis 5 mois, mon amie et moi nous apprêtons à rentrer en France. Mais une question se pose allons-nous voyager ensemble? Voici les détails: Mon amie est arrivé 2 mois avant mon arrivée avec un vol depuis Paris avec...
Cultura · 17 janvier 2012 à 22:21 · 4 participants · 6 684 affichages
Je pars pour l’ile e pâques en janvier prochain (2013) et cherche: - les moyens de transport entre le Chili et l’ile de pâques (Bateau / avion) les moins chers - Un logement pour 2 + un enfant de 2 ans sur l'ile de Pâques (toujours pas cher... camping...
Faaa67 · 16 janvier 2012 à 11:48 · 4 participants · 2 837 affichages
Je serai au Pérou au mois de Mai prochain et je souhaite faire une extention Ile de Pâques. les tarifs me semble assez élévés en passant par une agence française ou péruvienne est il possible d'organiser la visite de l Ile une fois sur place? si qq un...
Maevafromaix · 4 janvier 2012 à 15:34 · 3 participants · 3 335 affichages
Je sais qu'il y a déjà des discussions sur la météo en Nouvelle-Calédonie pour cette période mais ma question est un peu différente... Actuellement il semblerait que la météo sur Nouméa et alentours soit "pluvieuse". Je ne connais pas du tout le coin...
David10120 · 15 janvier 2012 à 23:50 · 3 participants · 1 541 affichages
Bref présentation, je m'appelle David, je suis parti 1an en AUSTRALIE (fév2010 à fév2011). Durant ce périple, j'ai séjourné dans bon nombre d'auberges de jeunesse appelées Backpackers. C'est pourquoi, je suis en train de recenser tous mes passages dans...
Al10 · 21 décembre 2011 à 19:17 · 7 participants · 2 471 affichages
Je suis tout nouveau membre sur ce forum et si je me suis inscrit c'est pour une raison spéciale: L'année prochaine j'ai pour projet de partir un an à l'étranger, et mon choix c'est porté sur l'Australie. Pour éviter d'être mal là-bas (parce que oui...
Koranten · 17 janvier 2012 à 19:44 · 2 participants · 1 692 affichages
Avec un ami, nous partons à 2 aux Fidji dans un mois. J'ai pris le Lonely Planet, mais la dernière édition est déjà ancienne (2009), tandis que mon pote a pris le Petit Futé le plus récent. Bref, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour récupérer...
Johnny92 · 9 décembre 2011 à 12:02 · 2 participants · 1 982 affichages
Je souhaitais simplement vous faire part d'un super endroit d’où je reviens à Hawaii. Il s'agit de WIMEA BAY. Je suis Fan de surf et clairement ce spot cartonne, la plage est magnifique et les vagues incroyables. Je recommande!
Audhael · 23 décembre 2011 à 13:52 · 5 participants · 2 242 affichages
Avec mon ami, nous projetons de partir en AUSTRALIE. Nous atterrirons à Sydney depuis Bangkok. Alors voila, quand je voit la taille du Lonely Planet, je préférais avoir des conseils et avis de personnes ayant déjà voyagé là bas! Nous aimons beaucoup la...
Voudrais avoir vos idées d'endroits, plages, villes, etc. à voir et à faire absolument, vos must! Je vais passer 16 jours (décembre-janvier) sur Oahu et Maui ou kawai...vos avis entre ces 2 dernières, sachant que je suis endeinte de 3-4 mois, donc pas...
J'ai utilisé le moteur de recherche vols du site pour la nouvelle-calédonie, ils me donnent les meilleurs tarifs de très loin pour un vol simple autour du 15 février vers nouméa: voyagiste go voyage, 1000 euros avec finnair (deux vols) puis avec air calin...
Emilie76210 · 16 janvier 2012 à 3:01 · 2 participants · 4 126 affichages
Nous aimerions faire le tour de la Nouvelle Calédonie soit en camping car soit en louant une voiture et une caravane. Avez vous des noms de loueurs sérieux? Nous n'avons pas encore trouvé de loueur de camping car, est ce peu courant? Tout ceci est prévue...
Ingiro · 7 février 2011 à 15:09 · 5 participants · 2 137 affichages
Tout est dans le titre... Je cherche de bonnes idées pour mon voyages de noces et mon coeur balance pour le Pacifique mais je ne connais pas du tout (part la N-Z). Je souhaite partir environ 3 semaines vers Nov/Déc du côté de l'Asie du S-E et de l'Océanie...
Pauline1980 · 12 janvier 2012 à 2:37 · 3 participants · 2 310 affichages
Je pars en Australie en août et à part Sydney que je connais, je n'ai aucune idée de la côte que je pourrais visiter! Je resterais un bon mois j'ai pas vraiment de date limite de retour, je pense voyager en camping car.. je viendrais de nouvelle-zelande...
Maryii · 16 janvier 2012 à 8:54 · 2 participants · 1 377 affichages
Je prevois 2 semaines de trip avec ma mere a partir du 7 Fevrier jusqu'au 20 fev. Idealement, je pensais faire Fraser Island, Whitsundays Islands, Magnetic islands.. En prenant l'avion Qui a deja fait un trip sur la cote est au mois de Fevrier?? Et surtout...
Aeropasserel · 11 janvier 2012 à 0:21 · 2 participants · 2 380 affichages
Slt à tous, j'aimerais partir 1 an en australie avec mon mari et mes 2 enfants...je me renseigne à droite à gauche pour les demarches et autres, mais j'aimerais savoir s'il existe des locations d'appartement à l'année et à quel prix? car venant en famille...
SunLovers · 10 janvier 2012 à 18:14 · 2 participants · 1 383 affichages
Je tente de planifier un voyage d'amoureux à Hawai, dont les dates ne sont pas encore déterminées. Quelqu'un a des suggestions d'hôtels, soit en tout inclus ou non. Notre préférence irait plus dans un hôtel un peu à l'extérieur d'une ville, avec une belle...
Un ami et moi-même, âgés de 18 ans, désirons partir du 30 juin 2012 au 28 juillet aux Iles Cook. Nous sommes en train d'économiser pour les billets d'avion, mais nous avons du mal a trouver les meilleurs offres pour cette période étant donné que c'est...
Koralyna · 7 janvier 2012 à 17:59 · 4 participants · 4 064 affichages
Je pars le 22 janvier 3 mois en Nouvelle Zélande suivi d'un en australie et de 2 semaines en Thailande. Que me conseillez vous pour l'argent, retirer et échanger avant de partir? quelle banque serait le mieux pour ca? ou bien ouvrir un compte la bas...
Je voudrai avoir des renseignements sur l'île de Wallis car je souhaite peut-être m'y rendre via Nouméa en Avril. J'hésite encore avec le Vanuatu, mais je voudrai savoir si 2 semaines sur l'île est de trop pour la visiter...sachant que je vais être avec...
Nous préparons pour aout prochain un voyage en australie d'un mois.Je suis au début de mes recherches, donc pardonnez le côté approximatif de ce message. Mon objectif pour l'instant est de déterminer l'aéroport de départ et d'arrivée (donc un itinéraire...
Gautier34 · 28 février 2011 à 19:58 · 9 participants · 4 837 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle Zélande pour trois mois à partir du 15 aout. Ayant un budget limité, je pense travailler sur place, histoire de pouvoir financer une voiture en location par exemple. Question logement, c'est un peu flou... Je part avec un...