Maxime17 · 6 avril 2012 à 16:14 · 6 participants · 5 077 affichages
Je désire partir faire un voyage a l'ile de paques avec ma copine (environ 4-6 jours) mais je ne sais pas si il y aurais des forfaits tournant autour de 600-1000$ (can)/ personne? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quelques places (agences, sites web ou lien)...
Je prépare notre 2ème séjour en Australie, au Sud cette fois. Nous avons "fait" e, juillet 2010 Brisbane et Sydney, et nous avons adoré la traversée Darwin-Uluru en campervan. Nous avons 2 enfants de 12 et 14 ans, et apprécions particulièrement la nature...
Emel44 · 17 avril 2012 à 2:39 · 2 participants · 1 404 affichages
Je souhaite partir vadrouiller en voiture dans la région de sydney durant une semaine. J'ai déjà visité les sites à côté de Sydney (Blues Mountains, Wollongong, Royal National Park..). Comme je n'ai qu'une semaine il me faut choisir entre partir sur la...
J'ai une attente de 8 h à Brisbane (atterisage 6 h decollage 14h30) Que faire à Brisbane pendant 5 h (entre la sortie de l'aeroport et le re-engistrement)? merci d'avance de vos suggestions cordialement
ISS · 6 mai 2011 à 13:14 · 4 participants · 3 655 affichages
J'envisage un voyage de noce en Polynesie, Tahiti Bora Bora ect Pour l'instant ce n'est qu'une idee, je n'ai rien preparé, ni projet concret, c'est une curiosité, peut etre que vos reponses me freineront ou m'encourageront a poursuivre cette etude. Je...
TomChris35 · 27 décembre 2011 à 9:11 · 4 participants · 3 349 affichages
Ma copine et moi partons pour un road trip de deux mois en NZ à partir de début février. Après en avoir parlé avec pas mal de gens et avoir lu pas mal de post, il semble que l'achat d'un van soit la solution la plus adapté à nos envie, notre budget...
BenKempe · 14 avril 2012 à 15:43 · 3 participants · 2 116 affichages
Ami voyageur bonjour, Je finalise actuellement le planning de notre tour du monde famillial qui débutera en septembre prochain. En février 2013, nous serons en Australie. Nous aurions voulu passer à Cairns pour aller admirer la Grande Barrière mais février...
Florymay · 14 avril 2012 à 21:47 · 2 participants · 2 527 affichages
Pour la seconde fois je retourne sur Maui hawaii rendre visite a ma soeurette qui vit la bas... La premiére fois c était en décembre et j ai visité plusieurs iles: big island, Oahu etc.. je nai pas eu le temps de trop mattarder sur Maui que jai pourtant...
Chahinez083 · 12 avril 2012 à 11:20 · 2 participants · 3 528 affichages
Je suis en train de finaliser mon séjour à Hawaii; quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a qu'un seul aéroport à Honolulu? Je reviens de Kauai le 20 et arrive à Honolulu à 19h pour ensuite reprendre un vol pour NYC à 20h45. C'est bon au niveau du timing...
Nimou74 · 4 avril 2012 à 17:04 · 2 participants · 2 038 affichages
On va disposer de 3 nuits à Auckland à la fin de notre séjour avant de retourner en France. Plus précisement, ce sera après plus de 4 semaines passées en NZ, suivies d'un séjour sur les îles Cook. Nous devons donc repasser par Auckland. Durant ce lapse...
Je m'appelle Mario et j'ai 24, je suis de Liège et voilà suite à l'obtention de mon whv, j'ai enfin l'occasion en or de m'en aller découvrir d'autres horizons (L'australie), bon je compte partir fin de ce mois-ci, mais je me heurte un problème qui m'agace...
Voila je suis en Australie pour 6 mois et à la fin de mon périple j'aimerai passer soit deux semaines en Nouvelle-Zélande ou bien deux semaines en Tasmanie donc sa tomberai pour les deux premiere semaine de juillet autant dire l'hiver dans ces contrées...
Nous regardons pour partir en vacances en mi juillet à mi aout en nouvelle caledonie Les prix de vols via AIR FRANCE sont élévés nous trouvons des tarifs avec la compagnie QANTAS Pouvez-vous me dire votre experience sur cette compagnie nous devons avoir...
Maya3bee · 13 avril 2012 à 8:24 · 3 participants · 1 371 affichages
Nous partons au mois de mai dans les Kimberley. Nous avons une petit semaine (6jours plein) pour vadrouiller en 4x4 (départ et retour de Broome). Nous hésitons sur le trajet. Pensez-vous qu'il est possible d'atteindre le parc de Bungles Bungles et d'en...
DoubleN74 · 6 septembre 2010 à 15:54 · 5 participants · 11 890 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et ne connais pas encore bien le fonctionnement..., Mais je suis à la recherche d'info pour organiser notre road trip prévu en septembre 2011 avec mon copain, donc si vous avez des infos, conseils, adresses, c cool de ns les...
Chtipépère · 9 avril 2012 à 17:21 · 3 participants · 1 603 affichages
Je prévois d'aller en Australie cet été durant 3 semaines. J'arrive à Darwin le 29 juillet. J'ai pris un billet d'avion pour revenir de Cairns à Darwin le 17 août. Entre ces deux dates, rien de fixé pour le moment. Je fais appel à vous pour bénéficier...
KyzerSoze · 4 avril 2012 à 22:05 · 2 participants · 1 467 affichages
Dans un peu moins d'un an je souhaite aller faire un séjour sac à dos en Nouvelle Zelande. Arrivé là bas trouver un petit taff un appart et vivre quoi =). Alors voilà je laisse un message sur ce post afin que des personnes aillant fait cela ou ayant dans...
Thequeenmaga · 24 mars 2012 à 1:17 · 3 participants · 1 326 affichages
Nous sommes actuellement à Taupo dans l'île du nord. Nous avons déjà passé plus de 15 jours dans l'île du sud et nous remontons maintenant vers le nord. On décolle le 3 avril de Auckland. On aimerait beaucoup voir un haka mais on a lu bcp de critiques...
Trotter24 · 5 avril 2012 à 22:02 · 4 participants · 1 697 affichages
Après m'être pas mal informé sur ce site, et bien je me décide à mon tour à y apporter ma contribution pour la 1ere fois: Donc je viens de rentrer d'un voyage de 28 jours effectué en Mars 2012 avec l'agence ADEO. 1) Mon ressenti sur l'accompagnatrice...
Tutie · 9 avril 2012 à 12:00 · 2 participants · 1 794 affichages
Je prépare notre séjour à Hawaii. Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement des condominium. J'ai l'habitude de louer des appart pour une semaine en France. Je sais que je dois apporter le necessaire: produit vaisselle, condiments et...
OZman · 10 mai 2011 à 4:21 · 48 participants · 22 300 affichages
J'ouvre ce topic pour les gens qui souhaitent voyager en Australie que ce soit dans un but linguisitque ou bien encore pour voyager... Je ferais mon possible pour répondre à l'ensemble de vos questions... N'hésitez pas, cela fait 7 mois que je suis en...
Je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar, mais c'étais...
Malgré la mine d’information que constitue ce forum, je n’ai pas trouvé mon bonheur concernant ma question sur l’Australie. Avec une amie, nous arrivons à Alice Springs le 2 Mai et nous devons absolument être à Perth le 28 Mai soit 26 jours sur place...
Achach · 1 avril 2012 à 21:19 · 2 participants · 6 148 affichages
Voilà, je pars 5 jours à Oahu fin Juin 2012. J'ai été pas mal de fois aux Etats unis et je n'ai jamais eu besoin de louer une voiture jusque là mais cette fois ci, ça va être obligatoire. Après quelques recherches, j'ai vu que les règles de conduite ne...
Le vol AF en provenance de Paris arrive à 4h55 à Tahiti. Vous qui connaissez, est-ce que j'ai largement le temps de récupérer mon bagage puis de me diriger vers l'aéroport domestique pour prendre un vol Air Tahiti pour Moorea qui décolle à 7h? Merci à...
Je viens de recevoir mon affectation à Pirae (Tahiti) comme enseignante, je viens de métropole et souhaiterais m'installer avec mon mari et mes trois enfants à Moorea. J'ai lu qu'il y avait des embouteillages sur Papeete aux heures de pointe (j'y serai!!)...
J'aurais voulu savoir si vous pensez qu'un trip en van de sydney a darwin en passant si possible par alice spring est realisable en environ deux mois?? Merci d'avance pour votre réponse et bon voyage à tous!!!
Je fais un peu le tour des forums et je viens donc à votre rencontre car nous faisons un stop (2 adultes et un kids de 2 ans 1/2), en août prochain, sur Sydney avant de finir notre périple à Nouméa. Arrivée prévue à 6h par Emirates (T1 j'imagine) et décollage...