J'envisage après qq semaines en Nouvelle Zelande de traverser pdt 1 mois en Juin l'Australie du Sud vers le Nord pour ensuite décoller de Darwin direction l'Indonésie Aussi, je souhaiterais avoir qq conseils sur cette traversée Sud Nord. Est ce réalisable...
Rimsky92 · 16 mars 2012 à 23:36 · 3 participants · 2 053 affichages
Je souhaite partir de juillet à janvier prochain, le problème est d’abord de savoir où! J’hésite en fait entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande. J’ai lu de tout, et le choix paraît très difficile! En revanche, je compte travailler sur place par le biais...
Booloo314 · 8 janvier 2011 à 0:07 · 4 participants · 11 669 affichages
Actuellement en Nouvelle Zelande j'envisage d'aller au Vanuatu. J'ai l'habitude de voyager en routard, et j'aimerais savoir combien de temps je peux tenir au Vanuatu avec un budget de plus ou moins 500? (hors billet d'avion) Par ailleurs, un tel budget...
Je vais atterrir à Cairns courant Aout et je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire du snorkeling sur la Grande Barrière. - Y a t il des ports de départs mieux que les autres (Port Douglas, Cairns, autre)? - Faut il privilégier les...
Jolicoeur34 · 13 mars 2012 à 22:58 · 3 participants · 1 756 affichages
On va partir en Australie pendant 1 mois ou 1 mois 1/2 mais on c'est pas par ou commencer, avez vous des conseils d'endroits sympas et pas trop touristiques? On a un budget un peu juste alors si vous aves des bon plans je suis preneuse? on pense louer...
Mwocal · 18 février 2012 à 17:55 · 4 participants · 2 305 affichages
Je suis tout nouveau ici, allemand de 64 ans et quand-même cherchant des aventures encore. D'abord excusez mon pauvre français, je vous en prie. Et ne hésitez pas le corriger! On ne peut pas apprendre une langue n'acceptant pas être corrigé - du moins...
ArwenMel · 10 octobre 2010 à 6:33 · 4 participants · 1 390 affichages
Allô! Nous avons bientôt terminé la planification de notre voyage en Australie. Cependant, nous aimerions avoir vos commentaires sur la fin de notre voyage. Nous sommes un peu inquiet et vous aimerions savoir si nous sommes trop ambitieux. 28 novembre...
Jojo59250 · 24 février 2012 à 8:10 · 4 participants · 6 620 affichages
Nous venons de valider notre voyages de noces pour juin 2012 pendant 12 jours. Nous partons à moorea (sofitel) Raiatea (Opoa beach) et bora bora (sofitel) tout en 1/2 pension. Quel budget raisonnable faut il prévoir pour ne manquer de rien? (repas, excursions...)...
Joker22 · 4 mars 2012 à 17:32 · 3 participants · 1 923 affichages
Tout est dans le titre: j'aimerai savoir si il est possible de loger gratuitement en s'arrêtant dans des endroits plutôt discret avec un van afin de ne rien payer. merci
Bon notre séjour s'organise pour cet été ; départ le 21/06 et retour le 18/07. On y avec nos 2 filles (10 et 6 ans). J'aimerai avoir des avis sur l'itinéraire suivant ; est-ce que le temps consacré à chaque île est est correct? les logements vous semblent-ils...
Nous serons en camping car et au départ de kangaroo island pour aller à melbourne, nous voudrions savoir qu'elle serait la meilleure route pour y aller et surtout la plus belle, intéressante à traverser pour la faune et la flore, les parcs nationaux...
Ces35 · 24 février 2012 à 20:51 · 6 participants · 3 807 affichages
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous avons l'habitude de voyager (USA, Canada) Nous souhaitons partir en Polynésie cet été et je me demande si Rangiora est incontournable ou non? Nous avons 2 propositions de séjour...
Voila je tenais a écrir quelques mots sur l'un des plus beaux endroits du monde: les Fidjis. Je suis partis 1 mois et demis ou j'ai visité Australie et Fidji. Pour infos je pense que le moin chèr niveau prix des billets d'avion revient a faire Paris ou...
Je cherche à louer un van-camper pour 4 semaines en aout 2012 au départ de Brisbane. J'ai pris des renseignements chez Britz, mais je trouve les prix très élevés. Connaissez-vous des loueurs à prix abordable? Merci et amitiés à tous
Tomtomgo44 · 6 mars 2012 à 23:07 · 4 participants · 2 160 affichages
J'ai besoin de vos avis et conseils avisés! Je pars l'année prochaine en Nouvelle Caledonie une semaine, et la semaine suivante on envisage de faire un petit trip entre Brisbane et Cairns. Voila on se pose la question: Quel mois choisir. On hésite entre...
Minyarwen · 20 janvier 2012 à 16:15 · 5 participants · 2 494 affichages
Ma maison est pleine de post it (à vendre, à donner, à ranger, à jeter), mon bureau de liste des choses à faire avant de partir... Je pars dans 2 mois et j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir lol surtout que je vais oublier quelque chose. Alors...
MimiKrib · 2 janvier 2012 à 11:56 · 5 participants · 4 506 affichages
Nous nous apprêtons à partir 1 mois complet en Polynésie Française. Nous arrivons à Tahiti, et nous allons voyager sur 9 îles différentes. Nous souhaitons faire des randonnées et de la plongée (snorkeling/apnée) pendant notre séjour et donc nous comptons...
Jasminee · 8 mars 2012 à 20:35 · 3 participants · 1 710 affichages
Je souhaiterais retourner en Australie au mois de Juillet, j ai le papier pour mon second visa tout est ok. Cependant je me pose une question si je le demande maintenant dans combien de temps pourrais je l avoir? et si j ai mon visa dans 1 semaine sera...
Cindyduvar · 1 février 2012 à 7:43 · 3 participants · 5 345 affichages
Nous aimerions savoir s'il est possible de nager avec le grand requin blanc (en cage) en australie autre qu'à partir de PORT LINCOLN. nous avons dû mal à trouver des adresses à un autre endroit. nous allons à KANGOORO ISLAND, SYDNEY, au sud de MELBOURNE...
LaSahariene · 4 mars 2012 à 20:19 · 2 participants · 1 739 affichages
Je souhaiterais aller en australie voir l'us open d'australie (tennis... Qui peüx me conseiller une agence de voyage francaise sur Paris... Lequel parmis vous y va... A +
Voilà comme le titre l'indique je vais avoir 8h d'escale entre la nouvelle zélande et bali et je voulais savoir si le visa était d'une part obligatoire et payant...surtout si je souhaite me rendre quelques heures en ville, enfin si il faut payer j'entendrai...
Yvan67 · 29 janvier 2012 à 11:22 · 4 participants · 2 060 affichages
Voila j'ai un petit soucis dan le cadre de mon Working Holiday Visa: Je suis actuellement sur un tour du monde donc j'ai fait ma demande il y a un moment déjà, le 5 août 2011, j'ai donc 1 an pour m'y rendre, jusque la tout va bien. Entre temps j'ai commencé...
Frwstar2 · 24 février 2012 à 11:30 · 4 participants · 3 032 affichages
Tout est dans le titre. Je serai entre le 14/07/2012 et le 11/08/2012 en NZ arrivé et départ depuis AKL. Mes centres d’intérêt:Parc nationaux VillesPourquoi pas 2-3 jours de ski Mode de déplacement voiture. Itinéraire que je pense faire. Départ d'AKL...
Autour du 8 avril, je compte relier Adelaide à Perth en 6 à 8 jours. J'aimerais découvrir la péninsule d'Eyre, traverser le déser de Nullarbor, et pourquoi pas passer par Espérance, ALbany et Margaret River. Ne disposant d'aucun véhicule, je souhaitais...
Divevador · 3 juin 2011 à 10:55 · 5 participants · 4 815 affichages
Nous comptons passer 4 semaines en Australie au mois d'Aout et je pense au circuit suivant: Vol Paris -> Sydney - 2 jours Sydney - 3 jours Vol Sydney - Ayers Rock (Journée transfert) - 1 jour Location voiture (Trajet Ayers rock - Darwin (2358 kms sur...
Skratch · 6 mars 2012 à 10:31 · 5 participants · 1 749 affichages
Je suis actuellement étudiant en Australie sur la Sunshine Coast dans le Queensland. J'ai pour projet tout au long de mon année universitaire qui s'étend de début février à fin novembre de me faire des trips pendant les vacances et les weeks prolongés...
Folofolo · 25 février 2012 à 23:34 · 3 participants · 2 082 affichages
Nous souhaitons partir 6 mois en NZ, puis 6 mois en Australie. L'agence Nouvelle-Zélande Voyage nous propose un billet open valable un an aux alentours de 1200 € / pers. (Paris > Auckland / Sydney > Paris) Sauf qu'on est obligé de mettre des fausses...
Clemjop · 10 février 2012 à 11:41 · 9 participants · 4 282 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir un mois, en septembre, en Australie pour faire particulièrement la cote est, qui est, a priori, la plus belle pour une première découverte. Nous arriverions à Sydney bien sûr, mais après, quel itinéraire faire, et quoi...
Tatatou · 4 mars 2012 à 19:13 · 3 participants · 4 251 affichages
Vous qui connaissez Kauai et Maui, est-il nécessaire de louer une voiture pour en faire le tour? On ne se rend pas compte de la grandeur de ces iles? Merci pour vos réponses TATATOU