Magalyjaq · 20 avril 2011 à 6:02 · 3 participants · 2 003 affichages
Nous arrivons a tahiti le 20/04/2011 et repartons le 22/05/2011. Entre temps nous avons une obligation: passer les nuits du 7,8,9 sur un catamaran au depart de huanine le 07. L agence nous propose: 1 nuit tahiti intercontinental 3 nuits moorea intercontinental...
Mantaff · 30 janvier 2012 à 21:31 · 2 participants · 2 356 affichages
Recherche équipier (ère) pour navigation Polynésie puis, Tonga, Vanuatu, Nlle Calédonie etc...poursuite de tour du monde sur Catamaran 14M. Période allant de quelques semaines a plusieurs mois possible. A partir de février les Marquises puis les Tuamotu...
Je prépare un voyage de 6 semaines en australie (de mi-avil à fin mai), avec ma petite famille (femme, enfant et 2 enfants de 8 et 10 ans) Grace à vos nombreux commentaires j'ai déja bien avancé, par contre je bloque sur un point: J'aurais aimé prendre...
Toema · 24 novembre 2011 à 18:08 · 3 participants · 6 114 affichages
Je compte partir un mois en Nouvelle Zélande soit entre le 1er Mars et mi-avril, soit entre le 1er Novembre et mi-décembre, mois pendant lequel nous allons visiter essentiellement l'île Sud (au moins 3 semaines). Nous développons de fortes réactions allergiques...
Tib · 31 janvier 2012 à 18:55 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous partons en Nouvelle Calédonie début avril et nous recherchons un bungalow avec cuisine sur la cote est du coté de Hienghene - Houlaiou. Connaissez vous de tels hébergements? merci
Gene40 · 7 février 2012 à 19:55 · 4 participants · 1 526 affichages
Je nous présente: - 4 adultes de 51, 50, 18 et 18 ans - qui voyagent habituellement (USA, afrique australe, bolivie, etc.) en location de voiture ou en bus + camping + quelques excursions guidées si nécessaire - qui aiment observer les paysages, la faune...
Voyageuradi · 11 février 2012 à 18:07 · 2 participants · 2 335 affichages
Je pars avec des amis en Thailande en Juillet-Aout et souhaite ensuite à partir de debut septembre, rejoindre l'Australie par l'indonesie. Je ne compte pas m'attarder sur l'Indonesie meme si c'est un pays qui m'attire, car j'ai un budget restrain et souhaite...
Joker22 · 6 février 2012 à 19:30 · 2 participants · 5 684 affichages
Voila nous avons dans l'idée d'acheter un véhicule à notre arrivé en Australie, le problème c'est au niveau assurance!! j'ai l'impression que sa va nous couter bonbon. (Nous avons 20 ans et sommes jeune conducteur.) Meme si elle n'est pas obligatoire...
Mantaff · 20 janvier 2012 à 19:10 · 3 participants · 2 771 affichages
Recherche équipier (ière) pour participer à TDM sur catamaran 14m, en ce moment en Polynésie Française puis Nlle Calédonie Indonésie etc... Bateau équipé pour la plongée pour plongeur confirmé. Participation au frais et caisse de bord 50€ par jour. Possibilité...
Pauline0687 · 9 juin 2009 à 8:45 · 5 participants · 6 381 affichages
Je pars pour la caledonie pour deux mois. J'aimerais revenir en australie grace au bateau-stop jusqu'a Sydney de preference. J'ai deja fait du bateau etant jeune mais je ne sais pas si je pourrais faire un bon matelot! Connaissez vous des adresses, des...
On part fin mai pour l'australie. On a comme objectif de louer un van et de parcourir l'australie pendant un an. Etant donné qu'on arrive en hivers on se pose la question de la ville d'arrivée. A votre avis quelle ville Darwin (pour le soleil et les loyers...
Kiflalife · 11 février 2011 à 15:19 · 7 participants · 5 102 affichages
Dans notre trip tour du monde, nous allons passé trois semaines en nouvelle zélande et souhaitons louer un camping car. Par contre je vois de tout en tarif et donc si quelqu'un peut nous aider sur des bon plans. On a pas un gros budget donc à vous tous...
Ninamu · 30 janvier 2012 à 8:00 · 4 participants · 2 149 affichages
Nous partons en mars en NZ avec notre petit garçon de deux pour 3 semaines. Nous avons loué une voiture que nous prenons à Queenstown et laissons à Auckland (vol pour la Polynésie). Nous voulons surtout nous concentrer sur l'île du sud car nous avons...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué un trajet en bus entre Alice Springs et Adelaide? Si oui, combien de temps prend le trajet et combien coute-t-il? Merci beaucoup! Véro & Nico
Voila je suis en plein voyage dans l ouest americain et j aimerai finir par une pause a hawaii et plus precisement sur big island. Le vol serait de san francisco, je pensais en trouver un pas cher mais rien a moins de 400€. Si qqun a ds infos, souvenirs...
Netichris · 8 février 2012 à 3:11 · 2 participants · 2 252 affichages
Je souhaite aller en Polynésie Française, pour ce premier voyage en polynésie je ne sais que choisir aussi je m'adresse à vous grands voyageurs, pour avoir des conseils. Merci de votre attention et pour vos réponses... (je profite de ce message pour vous...
Chouinard14 · 2 février 2012 à 10:38 · 6 participants · 2 817 affichages
Depuis longtemps je me dis que je veux partir en voyage, sans trop savoir quand revenir. Je suis jeune, j'ai soif d'aventure. J'ai déjà été en France 2 fois mais en groupe et tout était organisé. Cette fois je veux partir seul et sans savoir ce qui m'attend...
Nous souhaitons faire un trek dans Abel Tasman Park au mois de Mars 2012. Est-il possible de louer une tente aux abords du park? Merci pour vos réponses
Nous sommes en train de préparer l'itinéraire pour notre tour du monde, dans lequel nous voudrions inclure une étape dans les iles paradisiaques du pacifique. Nous avons 2 possibilités qui s'offre à nous: Nelle calédonie ou vanuatu. Pour cette étape on...
Zt · 30 juillet 2008 à 19:17 · 2 participants · 7 110 affichages
Cherche vol départ Ile de la Reunion courant septembre destination le Vanuatu? Quelle compagnie la plus avantageuse? Combien d'h de vol? Avec ou sans escale? Quel trajet le + simple et le moins couteux? Merci pour tous ces renseignements.
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pas trop cher pour la nouvelle-zelande. Je désire acheter seulement un aller (je ne connais pas encore la date de mon retour). Après de nombreuses recherches sur internet j'ai pu trouvé des paris-auckland à 830...
Odraiie · 1 février 2012 à 2:29 · 6 participants · 1 548 affichages
Seulement 21 ans et déjà j'étouffe au Québec... Ma décision est prise et après plusieurs recommandations de ma famille, je désire partir travailler à l'étranger! J'ai cru voir que l'Australie était un bon plan, don voilà j'aurais quelques questions pour...
Hy! nous souhaitons faire un périple de 4 jours au départ de perth direction le sud du western australien en passant the wave rock...pouvez-vous m'indiquer la meilleure route à prendre afin d'éviter des kms inutiles et des lieux ininterressants? existe-t-il...
Je reste à Perth du 10 août au 15. D'un point de vue visite, j'ai parcouru les guides et les forums et j'en arrive à la liste suivante de choses à faire: - Balade dans Perth avec Kings Park + shopping Hay street / Visite de Fremantle / Sortir à Northbridge...
Du neuf à la Réunion où finalement UU (Air Austral) maintient ses lignes sur Bangkok et Sydney; tous les détails sont ici Apparemment, les considérations sont plus politiques qu'autre chose... Même si on peut comprendre les dirigeants réunionnais d'avoir...
Audreyperou · 31 janvier 2012 à 1:28 · 4 participants · 1 332 affichages
Pour un séjour dans le Centre Red entre Janvier et Mars: - combien de jours minimum? - le faire avec agence sur place (quel prix?) ou son propre véhicule? (prix location?, état des routes?, pas trop dangeureux?, état des pistes?) - matérial indispensable...
Jojo59250 · 4 février 2012 à 17:53 · 4 participants · 4 181 affichages
Nous sommes en train de reserver un voyage debut Juin pour la polynesie. MOOREA-RAIATEA-BORA Mais Que pensez vous de partir avec Jet Tours? (Notre agence nous les propose) Les autres sont ils differents? Je ne comprends pas toutes les differences?!! Merci...
RaysunS · 25 janvier 2012 à 17:47 · 4 participants · 2 922 affichages
Je souhaiterais avoir quelques informations quant à l'ouverture d'un compte en N-Z... Est-ce compliqué lorsque l'on arrive de l'étranger, que l'on a pas de point fixe dans le pays?! Est-il préférable/... de trouver une banque française proposant des facilités...
On va partir en Tasmanie dans une semaine. Après avoir lu pas mal de messages sur ce forum concernant la Tasmanie et le trekking, on a quand même quelque question concernant notre itinéraire, qui est le suivant: 19 Melbourne 20 Hobart 21 22 23 24 Overland...
RedSky22 · 4 février 2012 à 10:32 · 5 participants · 3 608 affichages
Je pars bientot en OZ pour 1 ou 2 ans (départ en Juin) Une fois que je reviendrais en France, je voudrais avoir de l'argent, ne pas revenir à sec histoire de pouvoir repartir ailleurs ou même investir dans des petits biens immob (genre un garage (pour...