J'aurais souhaité avoir quelques coordonnées d'auberges de jeunesse à Auckland, je dois y rester quelques jours dès la mi février et j'en cherche une avec un bon rapport qualité/prix (surtout me permettant de ne pas me ruiner ^^) J'vous remercie par avance...
Joker22 · 4 février 2012 à 21:35 · 2 participants · 1 879 affichages
Voila j'ai dans l'idée d'acheter un véhicule en australie mais je voulais connaître les démarches nécessaires pour effectuer cet achat. au niveau de la carte grise, de l'assurance, etc... en clair les démarches à faire sont-elles compliquées et prennent-elles...
Zedde · 10 juin 2009 à 13:52 · 3 participants · 8 693 affichages
Nous comptons passer 15j aux iles Fiji dès la semaine prochaine. A combien estimeriez vous le budget necessaire pr 15 jours (excluant les vols)? Budget minimum (en dépensant le minimum, mais en bougeant sur quelques iles tout de meme, mais restant sur...
Quelqu'un peut-il me dire si je dois laisser un pourboire dans un B&B, comme on en laisse chaque jour dans une chambre d'hôtel pour la femme de ménage?? Je serai du 12 au 14 fév. prochain dans un Bed and Breakfast à Auckland (N.Zélande) et comme ce sera...
Lorlaure · 25 mai 2010 à 1:46 · 3 participants · 9 005 affichages
Je prévois partir en Australie à la mi-juillet. Toutefois, j'aimerais bien faire un arrêt aux îles fidji pour 2 semaines avant. Malgré avoir visité plusieurs site Internet et lu sur le forum, j'ai encore des questions concernant les forfaits pour visiter...
Comment faire pour acheter un billet aller simple et un retour simple sur Internet sans payer le prix fort? Par exemple je cherche un billet Paris Kahului et un retour Honolulu Paris (ou l (inverse). Pour l'instant, je ne trouve que des billets simples...
Draz938 · 24 octobre 2011 à 5:27 · 4 participants · 3 240 affichages
à celles/ceux qui sont déjà partis à fidji juste une question: Nous partons à 2 pour une semaine (oui une semaine car nous habitons à Nouméa), et nous aimerions avoir votre avis sur le programme pour 7 jours? yasawas? mamanucas? nausori highlands? merci...
Au retour de notre voyage de noce nous allons séjourner deux jour à las Vegas via une escale à los angeles, notre question est la suivante:est il possible lors de l'escale à los angeles de sortir pour abandonner le vol pour Vegas?car nous voudrions rester...
Pons · 25 février 2011 à 10:51 · 3 participants · 3 079 affichages
Le site vacances australie.com est-il fiable? Il me propose d'acheter un billet open, retour modulable 2 fois sans frais, et l'on paie 100 euros d'avoir puis le reste 45 jours grands max av. le départ. Est-ce fiable comme site? Je vous remercie pour vos...
Gus35 · 22 janvier 2012 à 13:16 · 4 participants · 1 504 affichages
Je suis en pleine réflexion (donc en recherche d'informations) pour organiser le programme de notre trip australien de cette été. Arrivée le 6 juillet. 6 au 12: Sydney et Wollongong (Nous avons des amis à Wollongong) Le 12 juillet, décollage vers Darwin...
Titanic990 · 2 avril 2007 à 19:00 · 7 participants · 22 370 affichages
Mon rêve est de faire un voyage en Australie, mais les billets d'avions sont extrêmement chers. Nous sommes deux adultes à la recherche des billets les moins chers pour Montréal (YUL) - Sydney (SYD). Notre départ est prévu entre septembre et décembre...
Chulitabutch · 11 novembre 2010 à 21:16 · 5 participants · 6 388 affichages
Mon ami et moi allons en Australie au mois de Juillet 2011. Nous avions prévu initialement de faire le trajet suivants: Perth-Alice Springs (avion) (visite à Ayers Rock) Alice-Springs-Sydney (avion) Sydney-Melbourne (bus ou avion selon prix) Melbourne-Adelaide...
Marolo · 31 janvier 2012 à 18:13 · 3 participants · 1 783 affichages
J'ai avancé dans la prépa de mon voyage prochain (15 mars) grâce à toutes vos contributions. Je passe au chapitre "location de voiture et de motorhome" J'ai consulté vos différents avis et ne trouve rien sur "Australia 4 Wheel Drive Rentals". Pourtant...
En Septembre 2012, pour fêter nos 10 ans de mariage, nous partons 15 jours en Polynésie au départ de Nouvelle Calédonie. Nous n'avons donc que 5h30 de vol mais 21 heures de décalage horaire! Nous nous posons à Papeete le jeudi 30 août à 16h00 et repartons...
Jofox59 · 21 janvier 2012 à 14:23 · 7 participants · 1 980 affichages
Je viens de poser 3 semaines en Avril afin de faire un voyage plus loin qu'en europe. Après beaucoup de reflexion, je me décide pour l'Australie. Mais maintenant, vient les grandes interrogations sur l'itinéraire, les possibilités de couchages, les lieux...
J'envisage cet été un voyage de 2 à 3 mois, en traversant Sulawesi avant de rejoindre la Papouasie. Concernant les visas, je sais que j'ai droit à 60 jours en Indonésie, est ce le même pour rejoindre la Papouasie ou faut il en prendre un autre à l'arrivée...
Pacificaa · 5 janvier 2012 à 21:15 · 2 participants · 7 728 affichages
J'ai déjà posté un com pour des chats, et maintenant pour un chien! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires.. si quelqu'un peu m'aider? Je voudrais savoir quel est le tarif pour ramener un chien de la Calédonie, à la Métropole? merci à tous!!
Onedoz · 14 septembre 2011 à 18:54 · 3 participants · 1 750 affichages
Voilà, avec mon amie on a en projet de faire un petit voyage en nouvelle zélande pour septembre 2012 et ce pendant 2-3 mois on ne sait pas encore et surtout si on aura le budget!! On aimerai atterrir à Auckland, prendre un campervan et découvrir l'ile...
Audreyperou · 29 janvier 2012 à 22:54 · 2 participants · 1 330 affichages
En préparation d'un voyage en Australie entre les mois de janvier-février-mars (pas de dates de précisées) je souhaiterai savoir combien de jours minimum il faut prévoir pour faire ce circuit: Perth-Yanchep-The Pinnacles-Fremantle-... (soit un peu au...
Je cherche des itinéraires de treks, sans passer par des agences! Iles du Nord et du Sud... Plusieurs jours sans problèmes... Entre octobre et décembre... Dites moi tout! Merci!!!!
Nous allons nous marier en juillet 2005, ma future est née à Tahiti (Pirae) - son troisième prénom est d'ailleurs tahitien - et elle aimerait bien retourner là-bas dans le cadre d'un voyage de noces! La période possible pour partir est malheureusement...
J'ai 7 jours à passer dans la région de Perth et je voulais vadrouiller avec ma copine. On atterrit demain soir et on repart le 17. Auriez-vous des suggestions sur un itinéraire intéressant? Merci d'avance pour votre promptitude! ;
Jai besoin de votre aide pour me trouver un itineraire. Je suis presentement a Brisbane avec mon copain. On pensait longer la cote est en remontant vers Cairns, or il savere quil pleut beaucoup beaucoup (au point dinonder les rues) et que ca ne compte...
EricMoorea · 11 août 2010 à 23:44 · 11 participants · 7 372 affichages
ça peut sûrement intéresser celles et ceux d'entre vous qui auraient pour projet de venir en Polynésie. Si les prix proposés par les deux compagnies (AF et Air Tahiti Nui) qui desservent directement Tahiti vous rebutent, il y a cette solution: - aller...
Vinautiro · 10 décembre 2011 à 6:28 · 5 participants · 2 516 affichages
éclairer sur le bush australien, nous partons pour un beau voyage depuis la Calédonie pour la nouvelle Zélande pour 2 mois puis l’Australie pour 1 mois et demi ou 2 mois et enfin Bali pour 1 mois avant de rentrer en France. on voyage avec nos 2 gamins...
Je suis catastrophée, nous avons programmé de tres longue date un voyage en polynesie et j'ai achete mes billets l'été dernier pour moi, mon mari et mes enfants (dont mon bébé). Je viens d'apprendre que nos vols aller et retour ont été annulé par la compagnie...
Elvain · 20 janvier 2012 à 8:14 · 3 participants · 1 698 affichages
Nous comptons visiter la NZ entre fin février et fin avril 2012 (en espérant pouvoir faire un saut de quelques jours aux Vanuatu). Nous avons un budget serré. Les locations de véhicules sont fort chers pour nous. Nous atterrissons à Christchurch et repartons...
Pieddevent · 13 janvier 2010 à 17:07 · 4 participants · 7 715 affichages
Je partirai tout le mois de mars pour la Nouvelle-Calédonie et le Vanuatu. Principalement pour y faire de la plongée sous-marine. D'après ce que j'ai lu, ça sera la fin de la saison des cyclones, est-ce que c'est un mauvais moment pour y aller? La visibilité...
Tuyau · 6 mars 2005 à 16:44 · 10 participants · 11 288 affichages
Je décolle pour l'océanie dans 3 semaines. Je compte faire un grand tour dans toute cette partie du monde et par la meme occasion m'arreter au Vanuatu. Vanuatu, c'est frais, c'est beau, il parait même qu'il y fait chaud. Il s'avere en tout cas très difficile...