IzzabelleM · 12 janvier 2012 à 9:47 · 3 participants · 1 554 affichages
Je voudrais savoir, si une fois entrée en Australie avec un simple visa touriste, si c'était possible de le changer pour un qui me pemettra de travailler. merci
Je suis actuellement à Paris où je suis étudiante en journalisme et je pars en stage à Tahiti et à Bali cette année. Mon premier stage se déroule à Tahiti de mars à juin et le second à Bali de juin à décembre. Ma question est donc la suivante: Où et comment...
Nanu1510 · 9 janvier 2012 à 16:06 · 2 participants · 1 189 affichages
Nous serons en nouvelle-zelande durant le mois de Février et nous souhaitons nous retrouver avec une autre personne qui viendrait d'Australie pour une semaine de voyage avec nous. Nous avons déjà convenu qu'elle nous retrouverait dans l'ile du Sud sur...
Voila je suis entrain de prévoir un voyage pour 3 Adultes Date: 05 au 19 aout (Donc trés flexible niveau date de depart et arrivé) Budget (Avion, Visite, Hotel, Nourritures (Mcdo, sandwich) = 1700€ - 1800€ maximum par personne Avion faut compter environ...
Milhouz · 25 mars 2010 à 18:34 · 5 participants · 2 948 affichages
Avé amis globe-trotteurs, Le 2 mai prochain, je m’envole pour la Nouvelle Zélande pour 3 semaines et demie de trip!!! Je rejoins 2 amis à Auckland dont l’un bosse et l’autre étudie. Autrement dit, ils ne pourront pas être à 100% avec moi dans mes envies...
Marcalamar · 30 décembre 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 869 affichages
Malgré maintes recherches je n'arrive pas à trouver un club de plongée bouteille sur l'ile de Maui. J'ai vu qu'on pouvait plonger au cratère de Molokini mais impossible de trouver l'adresse d'un club. J'en ai trouvé un près de Kona mais pas sur Maui...
Sandra1000 · 6 janvier 2012 à 13:34 · 2 participants · 2 347 affichages
Nous organisons un voyage en famille en avril en Australie et nous sommes a la recherche d'un camper 4x4 avec un couchage pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) Pourriez vous me renseigner sur un loueur australien qui aurait ce type de véhicule. Je...
J2B · 21 décembre 2011 à 14:32 · 6 participants · 2 242 affichages
Nous nous questionnons avec ma femme pour optimiser nos 14 jours en Australie en novembre 2012. C'est important de planifier maintenant pour réserver au mieux nos vols depuis la France. Pas la peine de nous dire que c'est trop court:):), on a que 13 ou...
Mariefce · 11 décembre 2011 à 15:22 · 3 participants · 1 330 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de partir 5 semaines l'été prochain en Australie. Voici notre programme approximatif: - Arrivée à Melbourne pour 3 jours - Tasmanie pour une semaine (randonnée?) - Ayers Rock pour 4 jours - Cairns pour une semaine - Sydney...
Aburghart · 5 janvier 2009 à 23:16 · 6 participants · 4 309 affichages
Je suis actuellement en cinquième et dernière année d'une école de commerce, et je recherche un stage de fin d'études de 6 mois en Polynésie Française ou en Nouvelle Calédonie. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve aucune offre qui me corresponde...
Caroscrap · 20 avril 2011 à 15:36 · 11 participants · 11 146 affichages
Pour ceux et celles qui sont déjà allés dans ce petit coin de paradis, dites-moi ce qui vaut vraiment la peine d'être vu. J'y serai avec mon mari et ma fille de 13 ans en juillet prochain. J'ai acheté 1 guide et je navigue sur Internet depuis plusieurs...
Marolo · 29 décembre 2011 à 20:11 · 8 participants · 3 830 affichages
Je prépare mon trajet de 5/6 semaines en Australie en 2012 (probablement en septembre) Ma question est: pour visiter les West mac Donnells et faire la route d'Alice vers Glen Helen gorge (logement) et continuer sur le Kings Cañon (2e nuit) avant d'atteindre...
Pensez vous qu'il soit possible d'envisager un voyage en mode routard à Tahiti? Budget: Le moins cher sera le mieux ;-) Itineraire: Un mixte d'ile extrement calme en general avec de magnifiques fonds sous marins. 15-20 jours au total. J'avais rencontre...
FloLemieux · 4 octobre 2011 à 0:23 · 3 participants · 7 564 affichages
Je vais passer 2 mois en Nouvelle Calédonie entre septembre 2012 et février 2013. J'ai plongé 3 fois au cours des 10 dernières années et je viens donc de refaire ma certification avec PADI. Quels sont les meilleurs mois pour plonger durant cette période...
Voyageur511 · 4 janvier 2012 à 15:55 · 2 participants · 1 819 affichages
Voila j'ai pour projet de partir en Australie et de vivre comme on dit chez l'habitant. Malgré le faits qu'il y est beaucoup de forum y dédié j'aimerais parler a des personnes qui l'on déjà vécu. Vu que je suis un peu perdu cela m'aiderais vraiment avec...
Lisa078 · 1 janvier 2012 à 12:05 · 5 participants · 1 821 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de visiter l'Australie avec ses parents cette année, environ 3 semaines. A savoir: nous avons 30 ans, ses parents ont 60 ans, un peu de tout pour chacun (visite, plage, repos, petites randonnées...), un budget raisonnable...
Fréde26 · 29 décembre 2011 à 20:24 · 2 participants · 3 720 affichages
Peut-on partir de France en voilier pour allez en australie? J'ai un voilier de 11 metres et j'ai naviguer que sur la mediterannée. Je ne parle pas anglais et je voudrez allé vive en australie est se que mon réve un peut fou et réalisable? Merci
Cette été, je partirai certainement 2 mois en immersion totale à Perth (Australie Occidentale). Je serai héberger chez une tante et j'irais là bas dans le but d'approfondir mon anglais. J'ai de bonnes bases et suit parfaitement en cours et je veux savoir...
Juju43 · 15 décembre 2011 à 2:41 · 3 participants · 2 149 affichages
En voyage tour du monde, je vais arriver en Australie vers le 10 janvier pour un mois. Pour l'instant, je n'ai aucun impératif excepté Sydney comme point de départ/arrivée et Cairns/barrière de corail si possible ou sinon le sud/tasmanie/etc.. Je sais...
Je souhaite faire le tour Moorea, Bora Bora, Rangiroa et Fakarava, principalement pour plonger. Je souhaite faire du camping. J’ai trouvé: - Rangiroa Lodge à Rangiroa, - Pension Nanua à Rangiroa, - Relais Marama à Fakarava. Comment sont ces campings (en...
IzzabelleM · 22 août 2011 à 15:28 · 11 participants · 9 477 affichages
Pour ceux qui sont déjà allés en Nouvelle-Zélande, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Planete5256 · 13 décembre 2011 à 21:52 · 9 participants · 2 718 affichages
Nous envisageons de passer un mois en australie en novembre 2013, je sais qu'il y a dejà beaucoup d'idees de circuits mais je m'y perds un peu, aussi je serai contente si vous pouviez me guider: passer un mois dans ce grand pays et..ne rien rater! je...
Demilune23 · 26 octobre 2010 à 10:19 · 10 participants · 7 228 affichages
Je pars bienôt en Nouvelle Zelande pour un mois et je me posais des questions sur la douane. J'ai cru comprendre qu'elle est assez sévère là-bas et qu'il faut limite tout déclarer pour pas avoir de problèmes... surtout les choses à base de plantes etc...
Chiperantoin · 26 décembre 2011 à 21:15 · 3 participants · 1 496 affichages
Je pars le 20 janvier pour l'australie, pour 5 mois, je pensais faire le tour en partant par le sud et rentrant par le nord mon point de départ est sydney, quant pensez vous? je pense que par rapport au climat c'est le mieux, nan?
Muld · 18 septembre 2011 à 14:54 · 2 participants · 3 770 affichages
Lors de mon tour du monde, je vais faire étape aux fidji pendant une semaine au moi de novembre. J'aurais voulu savoir où surfer, où se loger pas trop cher, quels sont les modes de transport pas trop cher. Je me pose à Nadi mais je suis prés à bouger...
J'ai acheté dans une agence un billet pour aller en Argentine. Comme j'habite en Nouvelle-Calédonie, le vol passe par Auckland. Quelques temps plus tard, l'agence me prévient que le vol retour se fera un jour plus tard, que de ce fait pas de correspondance...
Ebowt · 30 juin 2011 à 23:08 · 6 participants · 3 244 affichages
Je vais passer deux jours et demi sur l'Ile fin août. J'ai pensé au vélo comme moyen de transport, que peut-on voir en 2 jours et demi? Quels itinéraires me conseillez-vous sachant que nous reviendrons dormir à Hanga roa. Par ailleurs, je me demande quelle...
TravelDoud · 25 décembre 2011 à 17:07 · 3 participants · 1 047 affichages
Pour ces trois pays (Australie, NZ, Fidji), on nous dit sur les sites de visa qu'il faut: ATTENTION: Vous devez pouvoir justifier d'un titre de transport Aller/Retour ou de Continuation (avec visas ou permis de séjour pour le pays de retour ou de continuation...
Joker22 · 10 décembre 2011 à 19:21 · 9 participants · 5 479 affichages
Voila j'aimerai savoir si il est facile d'aller en camping sans vehicule? les camping sont-ils facile d'accès? Nous nous déplacerons en bus auto-stop avion etc.. Merciiii