Ladelpuente · 13 mars 2012 à 23:42 · 5 participants · 1 997 affichages
Mon mari et moi (30 ans jeunes mariés, voyageurs aimant la nature et l'authenticité) voulons partir en Autralie 3 semaines au mois de juillet. On sait que c'est peu mais voici l'itinéraire auquel nous avons pensé, pouvez-vous me donner votre avis? Afin...
Joker22 · 4 mars 2012 à 17:06 · 3 participants · 2 634 affichages
J'aimerai savoir combien coûte une multiprise pouvant se brancher dans un van (en Australie) pour brancher l'ordinateur portable, le chargeur de téléphone, etc... quels autres matériel est -il nécessaire qu'on pourrait oublier?? merci beaucoup
Iledereve · 30 décembre 2011 à 5:34 · 6 participants · 2 419 affichages
Je suis à la recherche d'une solution pour payer pas trop cher un vol aller simple entre SCl et NOU pour le mois de septembre. Je n'arrive à trouver que des vols exorbitants avec des horaires de malades, du genre 40h de vol! Pourriez-vous me donner une...
Ceddedced · 1 octobre 2009 à 14:18 · 4 participants · 3 472 affichages
Je suis presentement sur sydney dans une école mais dans une mois je part pour un trip entre sydney et Cairns en Camper van de location. Je me demandais si il avait des endroits tout le long de la cote pour prendre des douches gratuitement ainsi que des...
Bazpat · 5 mars 2012 à 13:09 · 4 participants · 2 225 affichages
Nous séjournerons en nc en novembre 2012. Je suis en train de faire un planning - les gites ont notre préference - nous sommes preneurs de tous conseils pouvant rendre notre séjour agréable - j'aimerai faire une surprise à mon épouse qui fetera pendant...
Nous partons en Nouvelle Calédonie en novembre 2011 (je m'y prends un peu tot...) on a prévu de visiter l'ile des pins et Lifou. Nous allons faire deux "escales" pour nos vols intra. Quelqu'un connaitrait il un hotel sur Tontouta ou les environs (nous...
Corbucci · 4 février 2012 à 12:40 · 4 participants · 6 622 affichages
Une question (voire deux): Je vais partir très prochainement sur le caillou. J'ai des amis là-bas or je souhaiterais leur faire plaisir avec quelques cadeaux gastronomiques et autres. Il doit bien y avoir des trucs qu'ils n'ont pas, puisqu'ils qu'ils...
Je prépare mon voyage en nouvelle calédonie, et je voulais savoir si pendant l'escale à Séoul (2h), nos bagages suivaient directement à Nouméa? Notre trajet: Paris/Séoul/Nouméa avec Air France. Quel temps pour le mois de Mars? Je vous remercie
Camiwen · 15 janvier 2012 à 23:56 · 4 participants · 5 623 affichages
Voila, je me balade sur le Forum depuis un petit bout de temps maintenant, sans réussir a savoir si oui ou non il était simple de camper un peu partout sur l'île. Pour le moment, mon voyage est essentiellement basé sur la randonnée GR1, de Prony jusqu'au...
Quelqu'un peut m'expliquer les conditions du billet open? mon fils part pour Tahiti ; sur les sites de voyages on lui propose des vols mais il n'arrive pas à savoir s'il pourra changer la date retour seul le site billetsdiscount qu'il a eu au téléphone...
Tomtomgo44 · 4 mars 2012 à 13:57 · 4 participants · 2 657 affichages
Qui aurait voyagé en Nouvelle Calédonie en février 2012? ou bien qui vit en NC? J'aurais voulu savoir qu'elle fut la météo en NC en février dernier (température et précipitations). En fait je pars en NC l'année prochaine mais j'hésite entre février et...
Chareno · 29 mars 2012 à 11:32 · 4 participants · 2 193 affichages
Gros problème avec billet d'avion. Ns avons acheté 2 billets Paris-Melbourne, aller- retour par l'intermédiaire de l'agence de voyage "Australie Autrement", avec la cmpnie Qatar Airways. Il s'agissait de billets spécialement concus pr les voyageurs detenant...
Ben23 · 26 septembre 2007 à 15:57 · 12 participants · 16 526 affichages
Je souhaite partie en nouvelle calédonie aux alentours du moi d'Avril/Mai. Etant un peu ric rac au niveau du budget, je souhaite camper et si possible me déplacer sans location de voitures... Savez vous s'il est facile de se déplacer en bus en Nouvelle...
Voudrais louer un van des adresses des infos pour louer au mieux au meilleur prix.nous sommes 2 et nous restons un mois entre melbourne et brisbane merci ok je sais je m y prends un peu tard mais je sais qu il y a de bonnes ames sur le forum
Openzedoor · 28 mars 2012 à 17:10 · 2 participants · 2 485 affichages
En prévision d'un séjour en Asie du Sud Est, je vais devoir faire un rappel d'hépatite B alors que je serai en Nouvelle Zelande l'un de vous pourrait m'indiquer comment procéder... où trouver les lieux de vaccination? papier à fournir? etc... tout bon...
Dolores · 20 mars 2012 à 4:18 · 4 participants · 1 354 affichages
Je sais que ce n'est pas énorme! mais ce sont mes seules vacances cette année. Je pars de Nouvelle Calédonie... donc moins d'heures de vol c'est déjà ça de gagné! Je pensais faire un Nouméa - Sydney direct avec vol+ une nuit d'hôtel (pas cher) et ensuite...
Ccaarroollee · 21 mars 2012 à 9:13 · 4 participants · 2 741 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils sur notre voyage qui commence à prendre forme. Nous partons 3 semaines en Australie au mois de juillet et j'ai encore quelques hésitations... Les enfants ont 12, 9 et 5, aiment un peu marcher mais pas trop, et sont un...
CoraChris21 · 16 mars 2012 à 15:16 · 3 participants · 2 344 affichages
Mon conjoint et moi avons reservé un voyages aux USA pour ce mois de juillet et nous allons entre autre à Hawaii durant 7 nuits. Nous voulons profiter pleinement d'une seule île au lieu d'en faire 2 à moitié, alors nous allons rester à Oahu, bonne idée...
Ansocec · 24 mars 2012 à 20:24 · 3 participants · 1 114 affichages
Je pars pour 10 mois à partir de septembre en Australie, et j'aimerais savoir toutes les dates de festivals, feux d'artifice, fetes religieuses... Ainsi que les supers endroits ou sortir? Sur Melbourne, Sydney, Canberra, Brisbane, Cairns, Darwin, Perth...
Angele03 · 26 mars 2012 à 18:38 · 2 participants · 1 425 affichages
Slt tout le monde! je pars en fin d'année pr l'australie, et compte y rester entre 6mois et un an. je pars avec une amie. nous allons évidemment acheter un van pr etre libre dans nos déplacements. Je cherche des filles qui auraient fais ce voyage en camion...
J'arrive sur Perth le 16 décembre dans la soirée et voici ce que je compte faire: - 17 et 18/12: visite de Perth (centre ville, Kings Park, les plages...). - 19/12: Yanchep NP / Lancelin / Nambung NP. Nuit à Cervantes. - 20/12: Cervantes / Fremantle...
Je viens chercher vos precieux conseils: Actuellement sur brisbane je voudrai bouger mais je ne sais pas ou...!!! Je comptai faire la sunshine coast mais le temps est pas top donc voir des plages sous la pluie ca me dit rien et puis on m' a dit que c...
Ludji1 · 19 mars 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 842 affichages
Je dois me rendre en NZ en mars 2013 pour 4 semaines, j'ai pu voir sur les divers guides qu'il y avait beaucoup de routes non goudronnées et que les loueurs de camping-car ne nous autorisaient pas de rouler sur ces pistes comment peut-on apprécier la...
Folofolo · 16 mars 2012 à 11:44 · 5 participants · 3 504 affichages
Nous souhaitons acheter des billets d'avion pour la nouvelle-zélande et l'australie où nous souhaitons rester au moins un an, voir plus. Nous avons trois solutions: - les acheter à une agence de voyage qui propose des billets open valables un an (si on...
LutineTchick · 7 mars 2012 à 6:53 · 4 participants · 2 980 affichages
Njour tout le monde! Apres des tas de lectures une question se pose, ou partir? Nous sommes en Australie pour le moment, nous aurons environ 15 jours en avril pour decouvrir une autre ile. Au depart on penchait sur la nouvelle caledonie mais a regarder...
Dupste01 · 9 février 2012 à 1:19 · 3 participants · 4 484 affichages
Partons pour hawaii du 27 avril 2012 au 21 mai. Nous voulons faire du 27 au 6 mai à big island et voulons des recommendations pour la location de voiture depuis Hilo et retour Kona. La compagnie budget est beaucoup moins cher que avis-alamo-national ou...
Kiwian · 25 avril 2011 à 15:44 · 8 participants · 6 486 affichages
Je suis en quête d'informations récentes pour la location d'une voiture en Nouvelle Zélande. Mon voyage est prévu en sept 2011 pendant la Coupe du Monde de rugby, justifiant que je m'intéresse suffisamment tôt à la question... Partant seule, je souhaite...
Mon ami et moi projetons de faire un périple de 2 semaines et demi autour de l’île du sud de la Nouvelle-Zélande, de Christchurch à Stewart Island (aller-retour) en février 2011. D’une part, nous envisageons de louer une voiture à l’aéroport de Christchurch...