Tatatou · 4 mars 2012 à 19:13 · 3 participants · 4 251 affichages
Vous qui connaissez Kauai et Maui, est-il nécessaire de louer une voiture pour en faire le tour? On ne se rend pas compte de la grandeur de ces iles? Merci pour vos réponses TATATOU
Nous souhaitons effectuer la randonnée de 6 jours de l'Overland track en Tasmanie (Cradle Mountains/ Lake St-Clair national park) avec nos deux enfants de 10 et 12 ans avant mi-mars et recherchons des témoignages de familles ayant réalisés ce treck avec...
Geozy · 21 février 2012 à 2:02 · 5 participants · 1 323 affichages
J'envisage de partir pendant 3 semaines cet été en Australie. Je suis completement fan de ce pays que je ne connais pas encore mais pour être certaine de bien voir les choses incontournables, j'aimerais trouver une agence de voyage qui organise mon voyage...
Lucirimi · 15 novembre 2011 à 17:50 · 5 participants · 2 548 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé d'avis sur cette agence Once upon a trip (OUAT) New Zealand... Quelqu'un est-il partit avec? a t il loué un camping car? Je vous remerice pour vos retours! Au plaisir de vous lire Lucie
Anne832 · 26 février 2012 à 20:03 · 3 participants · 2 277 affichages
Je suis en train de débuter les préparatifs d'un voyage que je vais faire seule avec mon fils de 8ans en nouvelle caledonie du 15 juillet au 15 septembre. Visiblement et fort malheureusement la location d'un petit camping car sur place est impossible...
Je me demandais quel etait le vol le plus pratique pour aller a Tahiti depuis la Reunion. Du 15 au 30 mars par exemple. AF propose un vol de 45 heures via Paris et LAX, a un prix de 7100 euros en eco, et aucun billet prime dispo. Ya t il moyen de passer...
Je voudrais organiser pour partir avec quelques amis un sejour de ploingée d'une huitaine de jours sur la grande barrière de corail. Je recherche donc des infos sur cette destinations: bétises a éviter, les choses a na pas oublier ou à prévoir, les comportements...
Estvarbelg · 16 décembre 2011 à 11:35 · 2 participants · 1 622 affichages
Nous serons en Nouvelle-Zélande dans 2 petits jours et vu qu'on s'y est pris un peu tard pour la location de notre camper-van, on s'est dirigé vers l'achat. Quelqu'un sait-il si le car market de Christchurch existe toujours car on n'arrive pas à accéder...
Erika2 · 26 février 2012 à 20:59 · 4 participants · 7 201 affichages
J'ai bien compris que le moyen idéal pour visiter la NZ était le camping car. Est que vous connaissez des gens qui louent leur propre VR, donc sans passer par une compagnie...? Ou connaissez un site qui affiche ce genre de service? Merci ERika
Nous avons reservé notre futur voyage de noce et le voici!: départ de Lyon le 25 aout: Lyon -->New York 25 aout jusqu'au 29 Aout New York-->Las Vegas 29 aout jusqu'au 1er septembre Las Vegas-->Bora bora 1er septembre jusqu'au 6 septembre Bora...
Poney · 14 mars 2011 à 13:26 · 6 participants · 8 558 affichages
Après avoir visité Ayers Rock et Kings canyon, je vais emprunter la mereenie loop jusqu'à Glen Helen. J'ai loué un 4x4 Nissan patrol à Ayers Rock. Avez-vous des informations sur cette route? Merci
Rootsyspirit · 9 février 2012 à 22:03 · 3 participants · 2 302 affichages
Comme dis dans le titre je pars pour 6 mois (plus ou moins) en Australie non seulement pour revenir bilingue mais aussi pour découvrir ce pays continent. J'ai passé au peigne fin plusieurs forums mais j'ai encore quelques questions! Je vous explique comment...
Juju43 · 25 janvier 2012 à 23:08 · 3 participants · 3 483 affichages
Je serais à l'île de Pâques fin fév/début mars et je souhaites avoir des conseils pour un voyage à coût limité (je sais, c'est cher) sur l'hébergement, 2 choix identifiés pour l'instant - Camping Mihinoa, ~15-20 US$ - Kona Tau, HI ~20-30US$ pour manger...
Cindyduvar · 20 janvier 2009 à 11:04 · 6 participants · 7 907 affichages
NOUS ALLONS A HAWAII EN AOUT 2009 ET MON MARI AIMERAIT PLONGER SUR UNE EPAVE DE PEARL HARBOUR DANS LA BAIE D'HONOLULU; QUI CONNAIT UN BON CLUB QUI FAIT CE GENRE DE PLONGEE? SINON LES SITES A VOIR EN PRIORITE SUR HAWAII ET UN CLUB QUI PLONGE EGALEMENT...
Cecile166 · 28 février 2012 à 18:10 · 3 participants · 2 188 affichages
Je cherche divers avis et conseils pour m'aider dans la préparation de mon voyage. Les étapes un peu floues pour moi sont le centre rouge et la barriere de corail. Pour le centre rouge, particulierement le fameux Uluru/kata tjuta/kings canyon. Comment...
Barbot · 25 février 2012 à 20:26 · 5 participants · 2 368 affichages
Ce soir une très belle émission dans """ Echappées belles """ sur France5 a 20 heures 35 Nouvelle-Zélande, l'île du Sud. Dont je vais pas manquer car j'ai eu la chance dans ma vie de visiter ce pays magnifique en Nouvelle-Zélande l'île du Sud en novembre...
Er83400 · 7 janvier 2012 à 10:05 · 3 participants · 2 991 affichages
Nous partons environ 2 mois dans l ouest americain du 9 janvier au 4 mars 2012. (c est la basse saison) Cela risque d etre un peu long surtout si l on croise la neige donc rando impossible (on avait envisagé au début yellowstone)... Nous voulions donc...
Moorish · 28 février 2012 à 17:56 · 3 participants · 4 418 affichages
Je me rends dans quelques mois en Australie pendant 1 an dans le carde du "work holiday visa", et je demande aux personnes ayant connues cette expérience de m'informer sur la somme d'argent minimum à avoir pour rentrer en Australie. Merci
Androumaxou · 24 février 2012 à 20:37 · 2 participants · 1 072 affichages
A tous les passionnés de l'Australie qui ont eu la chance de visiter et de découvrir ce magnifique pays. Pouvez-vous me dire si le programme de ce circuit ci-dessous est intéressant à réaliser et si il permet une première bonne approche? www.vacancesaustrali...
Thequeenmaga · 24 février 2012 à 6:55 · 5 participants · 2 601 affichages
Nous debarquons en NZ dans qq jours. On est actuellement au Vietnam (et il n'y a pas d'accent sur le clavier, desolee). On a demande plusieurs devis. Quelqu'un a-t-il deja utilise un van du site www.affordablemotorh... ou ce modele du site www.budgetcampers.co...
Malitru · 6 mars 2011 à 21:10 · 2 participants · 1 377 affichages
Cela fait maintenant un mois ou deux que je lis des rubriques et je suis toujours aussi charmée par les réponses reçues par certains! Décidément, ce site regorge d'espoir. Alors voilà. La grande aventure qui traîne dans les méandres de ma cervelle depuis...
Slt Je suis a sydney et je vais remonter la cote est pour arriver a cairns d ici 1a2mois Pr cela je vais prendre l option bus avc stop illimité Pour ce qui connaisse pouvez vous me dire ce qui est possible de faire ou pas faire (faut il reserve le transport...
Je cherche des infos sur les différents ferries qui se rendent à Ahe dans les Tuamotus depuis Papeete. J'ai trouvé 3 ferries (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité): Dory 2, St Xavier Maris Stella et le Vai Aito. Par contre je n'ai trouvé aucune...
IsaP · 8 janvier 2007 à 9:56 · 8 participants · 13 867 affichages
Je reviens d'Australie et j'ai eu une amende de $ 160 pour exces de vitesse (+20 km/h) dans le Territoire du Nord avec une voiture de location. Si je ne paie pas, connaissez vous les risques? Est ce que la somme sera débitée directement sur ma carte de...
Openzedoor · 21 février 2012 à 14:56 · 2 participants · 4 495 affichages
J'envisage de randonner pdt 4j en Mai sur le Queen Charlotte Track, d'où qq questions: - l'un d'entre vous a t il effectué cette rando à cette période (Mai), la météo est elle suffisamment clémente pour profiter du parcours - existe il des taxi boat (ou...
Nous planifions un road trip montreal-californie pendant 6 semaines et nous aimerions partir 7 à 10 jours à Hawaii, soit à partir de Los angeles, San Francisco ou autres endroits moin cher, quelle compagnie choisir et sur quel site.. Un gros merci à l'avance...
Koralyna · 19 septembre 2011 à 12:53 · 9 participants · 4 625 affichages
je m'apprete à partir pour 6 mois en Nouvelle zelande fin janvier, je regarde un peu partout pour les billets mais j'ai encore du mal!! j'ai lu que des gens avaient eu l'aller-retour pour 1000 euros, mais je ne trouve pas ceci!! est ce que quelq'un...
Nous voila de retour d'Australie. Un grand merci aux membres du forum qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage et surtout un GRAND merci à ceux qui nous ont recommandé la Tasmanie. Je vous soumets donc mon feedback global sur ce séjour et...
Juju2a5 · 25 février 2012 à 14:55 · 3 participants · 2 161 affichages
Ma fille de 15 ans va partir à Hawaï cet été. Elle va chez son cousin. Mais elle voyage seule. Elle a un passeport encore valide, mais avec l'adresse de notre ancien domicile, faut-il le changer ou pas besoin? De plus, ma fille va partir à Hawaï de juin...
Nimou74 · 24 février 2012 à 18:55 · 2 participants · 2 612 affichages
On part en Nouvelle Zélande de mi-juillet à mi-août, donc en plein hiver et on prévoit surtout de visiter l'île du sud, L'itinéraire serait Christchurch, Westport, Wanaka, Glenorchy, Te Anau, Milford Sound, Tekapo, Kaikoura, Abel Tasman. Je sais bien...