Scraty · 9 juillet 2008 à 23:16 · 3 participants · 4 706 affichages
Dans le cadre de notre tdm, on passera par l'Australie. Je pense rester au moins 2 mois parce qu'il y a tellement à voir!! D'ou ces questions: Quels lieux sont selon vous incontournables? A votre avis doit-on rester sur la cote est ou l'ouest est à voir...
Lindatouns1 · 25 mai 2006 à 14:42 · 13 participants · 26 597 affichages
Je souhaite réaliser mon rêve et partir un mois en Nouvelle Calédonie en novembre décembre. J'aimerai faire le maximum de choses et d'endroit (comme tout le monde je pense). Mais les logements sont extrêmement chers. Je recherche donc à dormir chez...
Zombeni · 30 juin 2008 à 23:55 · 2 participants · 2 150 affichages
Je serais peut etre 2 semaines en australie au mois d'aout, en fonction du climat, quel lieu me conseillerez vous sachant que j'aimerai bien aussi revenir encore une autre fois en australie... Je pensais peut etre à faire Cairns->Brisbane? @+ merci...
Jéjédemarol · 1 juillet 2008 à 17:51 · 6 participants · 2 569 affichages
Jérôme, je suis journaliste et je rédige un guide de voyages sur le "voyager autrement". J'y parle beaucoup de la communauté des voyageurs, de l'entraide et de ce site précieux qu'est Voyageforum... A la fin, je propose 10 itinéraires dans 10 pays différents...
Nous désirons passer quinze jours à Sydney ou Brisbane et nous cherchons un bon plan appart'hôtel, hôtel, maison etc.. à louer. Nous résidons en Nouvelle Calédonie et ceux qui veulent connaître à travers ma petite famille notre vie en Calédonie dalidec.skyrock.com/...
Qq un peut il me dire si il existe au départ de nouméa une formule de pass a destination des différentes iles les plus proches voir même un combiné NZ merci d'avance kals j'en profite pour dire que je vends mon camping car voir sur forum matos d'occas...
Nous prévoyons de partir un an en Australie début novembre. Nous ne savons pas où atterrir, et j'ai pensé que nous pourrions arriver à Cairns. Ensuite nous descendrions le long de la côte en profitant de la grande barrière de corail, pour arriver à Sydney...
Cruisegirl · 29 juin 2008 à 12:15 · 2 participants · 1 220 affichages
Nous nous rendons en Australie pendant les vacances de septembre-octobre. Nous voudrions savoir s'il est nécessaire ou non de réserver les chambres à l'hotel sachant que nous sommes trois et que nous parcourrons la côte Est entre Cairns et Brisbane. Merci!!...
Burbot · 2 mai 2008 à 18:53 · 4 participants · 2 739 affichages
Info / intox: doit-on avoir un guide pour faire des rando en nouvelle-calédonie? si oui avez-vous un contact? doit-on avoir un permis pour randonner seul? merci d'avance, charlotte
Nous partons en couple pour un tour du monde de 9 mois qui nous mènera en Australie pour y passer le mois de janvier 2009. Sur les conseils peu avisés d'une agence, nous avons pris des vols intérieurs Sydney-Alice Springs-Cairns-Sydne... Nous découvrons...
Nous souhaitons passer 4 semaines en Nouvelle Calédonie, durant l'été 2006 (pleine période des vacances scolaires!). On nous a dit que passer par l'australie revenait moins cher que par le Japon. Quelqu'un peut il nous en dire plus sur comment avoir des...
Cfval75 · 9 juin 2008 à 19:03 · 4 participants · 2 526 affichages
Nous avons acheté 3 billets pour partir en famille en Nouvelle Calédonie en juillet prochain en passant par l'agence de voyage 1st air net aux USA. Les vols ont bien été réservés sur Air France (Paris osaka Nouméa et retour via Tokyo) comme convenu mais...
Carcasses · 6 juillet 2008 à 17:12 · 3 participants · 17 413 affichages
Souhaiterai connaitre les prix des vols interne en australie svp???? quel compagnie? quel prix pour: sydney a melbourne? sydney a darwin? sydney a canberra? sydney a brisbane? sydney a perth? ou melbourne a brisbane? melbourne a darwin? melbourne a perth...
Ma charmante blondinette, ma mignonne petite poupounette et moi-même allons effectuer une belle petite virée l'an prochain (on quitte le Canada pour un grand voyage de 11 mois) et présentement, un problème nous cause des maux de tête. Y a-t-il une compagnie...
Fannb · 2 juillet 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 475 affichages
Le 1er septembre je m'envolle avec une amie pour l'Australie. Nous allons attérir sur Cairns. Je pensais en fait y passer qq semaines pour s"aclimater un peu au pays, pour se faire un peu s'argent, mais j'ai cru comprendre que tout y était très cher...
Jentony · 8 avril 2008 à 11:39 · 10 participants · 2 281 affichages
Nous sommes 3 adultes (les 3 ont permis de conduite) et un bébé. Prévu de partir en Australie pour 1 mois. J'hésite entre location de camping-car et voyager par le car et l'avion. Je cherche le moins cher et si possible le plus pratique. Si avec Camping-car...
Jessica54 · 4 juillet 2008 à 15:10 · 2 participants · 1 504 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande avec l'organisme "Adéo - aux confins du monde" pour 26 jours en novembre 2008, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cet organisme? et si oui ce qu'ils en pensent? Merci beaucoup Jessica
Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 19:00 · 5 participants · 2 333 affichages
On part avec ma compagne en Australie, on restera sur place 24 jours. Les hôtel sont réservés et payés, ainsi que les principales excursions. Reste à payer sur place: les repas, les boissons, les entrées des visites dans les villes qu'on visite seuls...
PetitKiwi · 1 juillet 2008 à 18:14 · 4 participants · 2 815 affichages
ça y est je suis prête pour mon départ le 19 juillet pour l'Australie. Visas, passeport etc... Un doute me saisit tout un coup: a-t-on besoin d'un passeport particulier pour ce pays? Le mien date de 2005, il est à lecture optique mais pas du dernier cri...
Pass · 27 mars 2008 à 17:32 · 7 participants · 1 980 affichages
Que dois-je visiter absolument et ce que je peux éviter, vu le peu de temps dont je dispose. (J'aimerai voir l'Ile des Pins, on m'a dit que s'était magnifique!!) Merci pour vos réponses
Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 19:18 · 4 participants · 3 704 affichages
On part le 3 septembre en Australie pour 24 jours Au programme: Melbourne Adélaïde et Kangaroo Island Sydney Le centre rouge Darwin et Kakadoo Cairns Pourriez-vous nous dire les températures et le climat à cette période de l'année de façon à prévoir les...
Caroced · 29 juin 2008 à 19:13 · 4 participants · 3 489 affichages
Comme un certain nombre de personnes préparant ou ayant fait un tour du monde, nous avons choisi de faire un stop en Polynésie. Le billet OneWorld ne permettant ce stop qu'en formule Global explorer, nous avions choisi d'acheter le vol Auckland-Papeete...
Juliaaaana · 23 mai 2006 à 0:47 · 4 participants · 12 289 affichages
Comme le titre l indique savez vous quel poids est autorisé pour les bagages en soute chez quantas airways...je pars le 3 juin et je galere pour avoir cette info...pourtant pas hors du commun mais ils ne repondent jamais au telephone!! merci a vous...
Zombeni · 24 juin 2008 à 19:40 · 4 participants · 15 612 affichages
Je vais sans doute prendre un billet tour du monde avec "The great escapade" pour rejoindre la Nouvelle Zélande. En chemin j'ai le choix entre -Rarotonga -Apia -Nadi (fidji) -Tongatapu Je ne compte pas rester plus de 3-4 jours. Pouvez vous me renseignez...
Jesska · 25 février 2008 à 12:46 · 6 participants · 4 851 affichages
Juste une petite question qui va peut etre paraitre bête mais bon tant pis!?! Trouve t'on en pf les meme medicaments qu'en france, c'est surtout au niveau de la contraception que je me pose la question? merci a celles (ou ceux bien sur!) qui m'aideront...
Channaly · 26 juin 2008 à 21:02 · 4 participants · 3 077 affichages
Déjà je tiens à souligner que ce site est vraiment génial, et très utile...et tout ça surtout grâce aux nombreux membres du forum! Et je vais en profiter pour y aller de mes petits problèmes... Nous souhaitons partir en couple en Océanie pour 3 mois de...
Rwaner · 12 juin 2008 à 11:48 · 4 participants · 6 501 affichages
Est il possible d obtenir le visa electronique pour l australie sachant que nous sommes francais et que nous embarqueront depuis singapour ou kuala lumpur selon les prix. Deplus faut il un billet de sortie du territoire. Merci de vos reponses
Will48 · 22 juin 2008 à 16:54 · 4 participants · 2 059 affichages
Petit voyage cet hiver en nouvelle zélande. J'explique rapidement le topo. On reste un mois sur place sans moyende locomotion personnel si ce n'est nos 4 pieds! Un mois c'est court et je voulais voir avec un connaisseur du pays si il lui semble possible...
Will48 · 23 juin 2008 à 15:52 · 3 participants · 2 838 affichages
je reviens vers vous pour quelques infos: depart pour la nouvelle zelande novembre 2008 sur plce on sera à vélo Est- ce mieux de louer ou acheter des vélos (dans les 2 cas si ya certains d'entre vous qui connaissent de bons plans) Vis a vis de la géographie...