Je recherche un billet d'avion pour un départ vers le 13 juin et retour le 13 septembre. pour l'instant le plus bas que j'ai trouvé c'est 1370euros. sachant que j'ai trouver sur Nouvelle frontière une offre à 1000 et quelque, mais qu'elle est expirée...
Flower67 · 23 mai 2008 à 20:44 · 3 participants · 2 560 affichages
Si qqn pouvez me donner qques info sur environ un budget pour 9mois en australie?sachant que l'on part en sac a dos et que l'on souhaite faire le plus de camping possible. est il possible de faire de la cueillette sans visa????
Ginval · 26 mai 2008 à 2:51 · 2 participants · 1 534 affichages
Nous serons 4 jours dans la région du Centre de l'Australie en juillet. A la lecture du Lonely Planet, il semble intéressant de prendre une excursion avec un circuit organisé pour 3 jours. J, aimerais couché à la belle étoile ou en camping. et un autre...
Je prépare actuellement un voyage avec 5 amis sur la côte est de l'australie entre cairns et sydney... La durée du voyage sera de 1 mois (fin août-fin septembre) pour rellier ces deux villes. d'après les informations que j'ai eu il nous faudra faire environ...
Lesaa · 23 mai 2008 à 20:50 · 3 participants · 10 774 affichages
J’ai vécu 2 ans sur le Cailloux (Nouvelle Calédonie) et je cuisinais souvent les « bamis » Depuis que je suis rentré, j’ai perdu cette habitude ainsi que la recette Je voudrai si possible, avoir les ingrédients de ces délicieux « bamis » et le mode de...
Je recherche qq idées et conseils pour mon futur transit de juste 5 jours à Auckland le mois prochain. J'ai déjà sillonné la ville en long, large et travers l'an dernier et me disais qu'en 5 jours je pouvais peut-être aller directement (de l'aéroport!??)...
Sigus · 13 mars 2008 à 17:54 · 7 participants · 4 118 affichages
Je suis en train de chercher des infos sur la côte Ouest de l´Australie. M´a l´air bien sauvage et assez intéressante. Est-ce que quelqu´un pourrait m´en dire plus, notamment sur les infrastructures touristiques (packpacker, camping) en comparaison avec...
Voilà comme le titre l'annonce: je suis seule à Sydney pendant tout le mois de juillet en tout cas la journée étant donné que l'ami que je rejoins là bas travaille la journée!!! Voilà c'est donc un appel car je ne suis pas habituée des voyages longs et...
Palma · 21 mai 2008 à 9:29 · 2 participants · 2 743 affichages
Je démarre une nouvelle discussion suite à mon voyage cet hiver en australie, nous avons tellement aimé que nous aimerions y retourner pendant un mois, l'année prochaine en septembre, savez-vous ou je peux trouver les prix des maisons et surtout les sites...
Camo · 15 mai 2008 à 17:32 · 3 participants · 5 642 affichages
Nous partons début juillet pour plus d'un an de voyage sans avion. Quelqu'un peut il nous donner des tuyaux pour trouver un bateau de Nouvelle Zélande au Chili? Pour le moment on nous dit que le moment où nous y serons ça ne sera pas la bonne saison...
Je dois partir pour 8 mois à sydney avec ma fille en juillet prochain. Que dois-je prendre: Un billet bébé ou enfant? Ma fille aura 15 mois à l'aller et 22 au retour Certaines compagnies me disent qu'un billet bébé suffit et qu'elle aura une nacelle (de...
Hagu · 19 mai 2008 à 13:50 · 2 participants · 1 376 affichages
Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà fait le trajet Londres - Australie ou inverse avec OZBUS? J'ai vu qu'il proposait aussi plusieurs itinéraires en Australie. Connaissez-vous cette agence de voyage en bus? lien: Ozbus
ZF · 14 mai 2008 à 16:56 · 2 participants · 1 672 affichages
Je m’appel Guillaume, j’ai 22 ans et je viens du Québec. Je m’en vais seul en Australie en septembre pour 4 mois, sans objectif précis à part le dépaysement. Je ne suis pas tellement riche, mais juste assez pour survivre quelques semaines sans emploi...
Hlna · 15 mai 2008 à 9:44 · 3 participants · 2 672 affichages
Je pars tout le mois d'août dans l'état de Victoria (je ne connais pas encore l'endroit précis), dans une école. Je voulais savoir les températures à cette période, pour savoir ce qu'il faut que j'emporte, etc. Merci.
Je voudrais avoir des renseignements sur la vie economique de l'ile j'ais pus lire sur differents forums des metros qui disent un peu tout et n'inporte quoi. ou des metros qui sont muttés par leurs société, je n"ais bien sur rien rien contre eux cela...
Quelles compagnies me conseillerez vous au départ du Japon vers Nouméa? Quel ordre de prix? J'ai trouvé un vol sur voyageskelkoo avec Emirates à 723 Euros, qu'en pensez vous? Merci à bientot sonia
Mon amie et moi nous serons de passage a Sydney du 13 au 20 juillet prochain donc en gros 7 jours puisque nous repartons tot le 20 et je cherche a planifier un minimum notre séjour histoire de voir le maximum de choses dans ce laps de temps plutôt...
Nous serons 4 jours/3 nuits sur Papeete, que nou conseillez vous comme hébergement, où loger exactement, qu visiter, que faire pendant ces 4 jours entiers?? Nous sommes en couple et voulons ne pas dépenser trop! merci pour vos conseils avisés...
Emilimilie · 14 mai 2008 à 21:34 · 3 participants · 3 107 affichages
Re-salut a tous... Ca y est... on quitte la Polynesie le 22 mai... jeudi prochain quoi... Alors mon bilan: on a passe 6 mois SUPER!!! Les Tahitiens sont des gens tres gentils, les paysages sont magnifiques, la vie est tres douce ici, on s'est fait plein...
Cyril95 · 16 mai 2008 à 21:32 · 2 participants · 2 109 affichages
Je prévois de faire la cote ouest de mi janvier a mi fevrier et je voulais savoir si la côte est touchée par les méduses car j'ai un doute et je trouve aucune infos Merci
Je pars avec toute ma petite famille en Australie au mois de juin juillet pour nous balader dans le nord du Queensland et plus particulierement vers le cape york. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait en 4X4 individuel et surtout les endroits...
Nous partons en Juin en Nouvelle Calédonie, et je voulais savoir si vous aviez pu réservé directement le Gîte d' Oro chez Regis sur l' île des Pins ou si vous aviez du passer par une agence réceptive? Merci pour vos réponses
Vinc2000 · 14 mai 2008 à 14:44 · 2 participants · 959 affichages
Je désire prendre un avion à partir de Brisbane le 4 septembre afin de visiter une des ïles "proches" de l'Australie. J'hésite entre les îles Fidji, La nouvelle-calédonie, vanuatu et l'ile du Sud de la Nouvelle-Zélande. Ces 4 destinations semble toutes...
Quelqu'un aurait-il déjà fait le trajet Darwin-Ayers Rock en campervan? Ca m'interesserait d'avoir quelques infos ou témoignages: durée, difficultés, chaleur (pour juin), points à ne pas manquer ou à éviter...?? Peut-on se balalder comme on veut dans...
Millie · 25 mars 2006 à 10:46 · 6 participants · 9 345 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je voudrais profiter de mon séjour en Nouvelle Calédonie pour découvrir le Vanuatu dont des amis calédoniens m'ont dit beaucoup de bien. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce pays qui reste encore méconnu donc...
Leschampi76 · 29 mars 2008 à 13:03 · 9 participants · 2 361 affichages
Nous envisageons de partir pour une periode de 15 minimum en Nouvelle-Zélande mais nous n'avons personne dans notre entourage proche pour nous donner des avis et/ou conseils afin de faciliter nos demarches. Nous sommes un couple débutant en matière de...
Sunhae · 30 avril 2008 à 5:21 · 2 participants · 4 059 affichages
Nous envisageons un sejour de 12 jours aux Fidji, a partir du 16 septembre prochain. Nous voudrions aller de Nadi a Suva sur Viti Levu, puis aller sur Ovalu, caqelai et leveuni. Quelles sont les possibilites de ferry entre Suva et Ovalu, puis Ovalu-Caqelai...
Gusss · 3 mai 2008 à 13:01 · 4 participants · 3 309 affichages
Veut et je vais partir en septembre sur l'australie (Melbourne) j ai pu obtenir un visa working holydays pour 1 ans.je vais retouver deux copines habitant la bas ce qui donne un bon pied a terre pour le dépard, je souhaite acheter un camion asser grand...