Palma · 22 mai 2008 à 9:41 · 12 participants · 4 750 affichages
Je mets un post, pour éventuellement avoir des idées pour notre prochain voyage!!!!!! nous sommes revenus en janvier de notre voyage autralien!!!!!!! et nous avons tellement aimé que maintenant nous sommes en panne d'idée, ou partir!!!!!!!!!!!! si vous...
Nous voilà revenus de 15 jours dans un des plus beaux endroits du monde, j’ai nommé la polynésie française. Voici un compte-rendu de ces 15 jours: -une matinée consacrée à Papeete. Suffisant à mon avis sans approfondir. Nous sommes arrivés le 01 mai donc...
Après un voyage aux US en janvier et un en Thailande en mai, nous envisageons de partir en Polynésie Française l'an prochain. Nous aimons l'aventure et n'avons pas besoin d'un grand confort c'est pourquoi nous envisageons, et ce, notamment grâce aux postes...
Johnpaulivan · 5 juin 2008 à 14:40 · 2 participants · 1 292 affichages
Cet été je pars avec un groupe (18 ados) à la decouverte de l'australie... et je suis à la recherche de camping dans les villes suivantes: Mackay hervey bay surf paradis brisbane (en auberge de jeunesse)Je vous remercie tous d'avance
Nous allons partir ma copine et moi pour Bora Bora début Juillet. On m'a proposé un poste dans un hotel par contre elle n'a aucun contact pour trouver un emploi. Elle travaille en tant que chargée de projet dans l'organisation de séminaires. Est ce que...
Manuetyoun22 · 29 mai 2008 à 21:53 · 2 participants · 1 670 affichages
Bon viens de m inscrire sur le forum car youn et moi on commence tout doucement a preparer notre depart pour la grande ile! Et pis forcement ben besoin d info... Comme la plupart de vous, on va s acheter un tit cam' en arrivant et vivre de ci de la pendant...
Une collègue malvoyante (et ne peut utiliser directement ce forum) par prochainement en croisière sur cargo mixte au départ de Papeete. Elle sera 2 jours précédant l'embarquement, que pourriez vous lui conseiller comme excursions à Papeete et/ou environs...
J'avais réservé pour octobre des billets Oakland (ou San Francisco) vers Maui avec Aloha Airlines puis retour plus tard d'Honolulu vers San Francisco. Depuis la faillite de cette company, et celle de ATA, il est très difficile de trouver des vols à prix...
Ladydana · 13 mai 2008 à 11:04 · 7 participants · 1 868 affichages
Je suis une grande fan du seigneur des anneaux et de la montagne. Afin de combiner mes deux passions j'ai décider de me lancer dans l'aventure et de partir 4 mois en nouvelle zélande seulement voila je ne suis jamais partie bien loin je suis étudiante...
Cyrillef · 30 mai 2008 à 14:15 · 4 participants · 3 030 affichages
Nous partons dans quelques jours en Australie mais ne savons pas exactement quand nous en repartirons. Nous avons deja un visa electronique. Nous pouvons rester 3 mois maximum en Australie grace a ce visa. mais nous ne savons pas si nous devons avant...
Sigur · 15 mai 2008 à 10:31 · 7 participants · 3 264 affichages
Je sais qu'il s'agit d'une énième demande d'avis sur un séjour en polynésie mais ça fait 1 mois qu'on cogite et c'est toujours aussi flou. Il y a tellement d'iles et si peu de temps là bas que le choix est dur surtout sans connaître!!! Si des personnes...
Galloute · 19 juin 2007 à 10:15 · 12 participants · 25 439 affichages
Voilà dans un mois et demi, je m'envole pour l'Australie le 5 Août et normalement sur Singapore Airlines (Les personnes ayant fait cette colo l'année passée on prit S.A et en général il ne change pas). Mais étant quand même angoissé par l'avion, les 22-24...
Je debarque en australie debut aout et plus precisement a brisbane en WHV quelqu un connaitrait il un bon petit backpacker qui soit pas trop "usine" et ou l on peut rester a long terme. Sinon pensez vous qu il est plus economique de trouver un flat avec...
Toujours à la recherche de toutes les infos possibles et même parfois hors de tout contexte, je voudrais bien connaitre le salaire moyen d'une infirmière à Nouméa? Y a-t-il l'opportunité de travail sur place? Merci à ceux et celles qui pourront m'informer...
Chers forumers, J'ai besoin d'une petite aide ou plutôt précision: je dois me rendre en Australie dans quelques semaines et mon parcours va me faire commencer par Brisbane puis la région de Melbourne... Je compte prendre Singapore Airlines pour ce voyage...
Chrisnimes · 31 mai 2008 à 10:11 · 2 participants · 1 309 affichages
Vous vous sentez concernés par l'inscription du lagon calédonien au patrimoine mondial par l'UNESCO! Allez donc signer la pétition en ligne sur le " livre bleu " de L’IFRECOR (Initiative Française pour les REcifs COralliens) cela ne prend qu" 1 minute!...
Je pars seule à Brisbane en nov 2008 dans le cadre d'un echange d'appartement pour 3 semaines.je vais commencer à me faire une sorte de programme. Ca fait dix ans que je ne suis pas partie à l'aventure seule!!et j'appréhende un peu. Est ce que vous avez...
Voyageur de partout, je suis présentement en australie avec mon copain, nous arrivons à Perth et nous venons de réaliser drastiquement que la vie est TRES cher ici alors nous ne pourrons pas tout visiter comme je l'aurais voulu. Nous sommes des fans de...
Fabizan · 30 mai 2008 à 12:24 · 4 participants · 39 870 affichages
A la lecture de plusieurs posts concernant l'Australie, je me demande pourquoi certains d'entre vous l'appelle OZ ou pays d'OZ. Merci de bien vouloir m'éclairer! Cordialement
Boujous a tous, dans le cadre d'un tour du monde je passe a sydney pour un stop over de 24 hrs. J'aimerais avoir des sugestions, quoi faire, quoi voir en une journée. Merci
Palma · 27 mai 2008 à 12:13 · 4 participants · 8 601 affichages
Peut-on voyager en camping car à hawaii, je projète de partir en aout 2009 avec mes deux grands enfants, car je viens de voir les prix pour l'hotel et location maison peut etre est ce plus sympa merci de vos réponses
Philight · 8 septembre 2005 à 14:59 · 4 participants · 4 374 affichages
Je suis en train de concocter un itinéraire Océanie-Asie, pour ma femme et moi-même, et je voudrai savoir si le mois de décembre est propice à visiter les îles Vanuatu, car j'ai lu que c'était la saison des pluies et des cyclones, car je n'ai pas trop...
Jen69 · 22 mai 2008 à 11:26 · 4 participants · 2 669 affichages
Je voudrai partir en australie en octobre 2008, pour une duree de 12 mois environ, je vais voyager visiter, et certainement aller egalement en nouvelle zeland. Est ce que qq'un pourrai me conseiller un billet de vol, une companie, quel est le plus simple...
J'aimerais partir 1an avec un ami à melbourne avec le visa working holiday afin d'y decouvrir le pays mais aussi y travailler mon anglais qui ceci dit n'est pas exelent. Je voulais savoir si avec un anglais niveau lycée la vie ne serait pas trop dure...
Choulliette · 27 juin 2004 à 19:50 · 4 participants · 3 250 affichages
Voilà, j'ai 17ans et je souhaites partir en Australie (à Perth) cette année pour 6mois.Seulement, je n'aurais 18 qu'une fois là-bas et j'aimerais y passer mon permis de conduire. Savez-vous s'il est possible que je le passes en australie, ou encore si...
Asahi · 13 avril 2008 à 17:33 · 4 participants · 5 376 affichages
Je vais pas tarder à partir travailler en Nouvelle Calédonie, mais j'ai un problème de conscience à laisser mes deux matous ici... Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire si il a emmené son chat en NC, par quelle compagnie et à quel tarif. Et comment...
Nous allons visiter la côte Ouest de la Malaisie début Octobre 2008. Nous devons ensuite nous rendre en Australie, à Perth plus précisément, dans le cadre d'un WHV (coucou à tous les backpackers du forum!!!). Certains d'entre vous auraient-ils des bons...
Colysee · 1 mai 2008 à 21:47 · 4 participants · 3 608 affichages
Nous souhaiterions louer une voiture à Ayers Rock Est il nécessaire d' avoir un 4wd? Thrifty n ' en propose pas. Avis si mais en boite manuelle Connaissez vous d' autres agences? Savez vous s' il est possible d' avoir le véhicule ailleurs qu' à l' aéroport...
Voilà, je pars 2 mois (juillet/août) seule en australie, vu le niveau de vie élevé je souhaiterai rencontrer rapidement des gens pour faire un bout de route et ainsi partager les frais de logement par exemple... Donc si quelqu'un connaît une adresse d'auberge...
Voilà, nous attendons notre premier enfant au début du mois d'août. Nous serons tous les deux en congé parental pour une période de 6 à 8 mois. Nous n'avions pas prévu partir durant la première année (nous revenons d'un vopyage de 3 mois en amérique du...