C'est peut être une bonne nouvelle qui reste à vérifier. A moins que certains n'aient de meilleures pistes... En allant sur le site Caledoguide.com, ouvrir le dossier "transports- aériens", cliquer sur "Air Caledonie International", dans la rubrique pays...
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je rentrerais à Paris le 10 juin, mais avant cela je me suis dit qu'un détour par les îles du pacifique s'imposait, étant donné que j'en ai jamais été aussi proche qu'aujourd'hui! J'ai choisi la Nouvelle Calédonie...
J'envisage de partir en Polynèsie Française en début d'année prochaine, mais j'hésite entre les mois de Février et de mai. Les agences disent que février est pluvieux, donc de partir en mai, par contre deux amis qui ont fait leur régiment là bas me conseillent...
Tout est dans la titre...je recherche une ou des compagnies qui proposent ce genre de vol pour nouméa. je souhaite partir en fin d'année pour une durée indeterminée...merci...
Dim737 · 5 août 2008 à 12:55 · 6 participants · 4 145 affichages
Hi, Si quelqu'un a déja fait ce parcours...? Merci pour conseil itinéraire et les incontournables sur ce parcours. Connaissez des loueurs de vans et quel budget il faut prévoir pour un van 2p. Est-t-il possible de rendre le van dans une autre ville pour...
Gagase · 21 août 2008 à 23:00 · 2 participants · 3 907 affichages
Je cherche à envoyer le moins cher possible un scooter d'occaz a adelaide en Australie. A part Fedex ou autre du même rayon qui doivent être hors deprix, avez vous de stuyaux pour les bateaux. Actuellement je sèche sec malgré mes recherches. merci pour...
Nausicaas · 20 août 2008 à 15:39 · 5 participants · 12 622 affichages
Nouvelle demande de ma part au sujet de l'Australie au sujet cette fois de la monnaie. Tout comme les assurances, pas moyens d'avoir de réponse correctes auprès des banques. Une amie m'a conseillé de prendre une carte gold (je vous avoue avoir une image...
Sylvain34800 · 15 août 2008 à 0:30 · 2 participants · 3 500 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de fin d'étude en Polynésie Française pour l'an prochain pour une durée d'environ 5/6 mois... Je souhaite évidemment visiter les 5 archipels de la Polynésie (vue que j'ai le temps!). je me suis renseigné sur le Kura...
Scual · 20 août 2008 à 14:11 · 2 participants · 1 680 affichages
Un si grand et beau pays en si peu de temps... c'est une galère que de se décider sur ce qu'on va visiter, et ce qu'on doit laisser tomber... Ma femme et moi partons le 26 décembre pour Sydney, pour 15 jours. Nous avons besoin de conseils sur le planning...
Kinireve · 14 août 2008 à 23:16 · 6 participants · 15 686 affichages
Nous préparons un voyage d'un mois en NZ en janv 2009 après un premier test en CC au canada en juillet, nous hésitons à renouveller l'expérience. j'aimerais connaitre le prix du passage en ferry avec un ccar (déjà la traversée du saint -laurent c'était...
Hankalis · 30 juillet 2008 à 16:31 · 2 participants · 1 177 affichages
Amateurs d'australie j'ai quelques questions pour vous: on est actuellement en pleine preparation de notre sejour d'un mois en australie durant le mois de decembre. on aimerait bien faire a la fois le sud ouest (de perth a karijini) et puis la region...
Agathe07 · 4 août 2008 à 14:53 · 2 participants · 4 714 affichages
Je pars en Australie en novembre avec un visa d'un an. J'ai vu que le cours du dollar australien avait un peu baissé ces jours-ci, alors qu'il est en constante hausse depuis plusieurs mois. Pensez-vous qu'il es t judicieux d'acheter dès dollars aujourd'hui...
Pachto · 25 juillet 2006 à 11:15 · 6 participants · 7 314 affichages
Souhaitant faire un grand tour en Australie et en profiter pour aller sur les Îles du Pacifique, notamment la nouvelle cal, je voudrais savoir s'il y en a qui connaisse le boomerang pass ou autre pass? et quels sont les modalités de ces pass? merci
Nous préparons un voyage en NZ depuis qqs temps. Ppour l'instant nous n'avons de résa que jusqu'en Australie. nous arrivons à l'aéroport kingsford smith terminal 1 de Sydney, et projetons d'acheter un vol quantas pour christchurch. nous aimerions savoir...
Nilomat · 11 août 2008 à 21:10 · 4 participants · 4 072 affichages
Je voudrais réalisé mon voyage de noce en polynésie pour la fin de l'année. Mais nous ne voulons pas passer par un tour opérateur, mais trouvé de belle petite chambre d'hotes ou des petits hotels. Avez vous des adresses? Nous voudrions voyager sur plusieurs...
LittleJoe · 15 mars 2006 à 11:56 · 9 participants · 24 876 affichages
Un tour du monde est en train de prendre forme dans ma tête, problème, je n'ai pas le permis de conduireet si je dois le passer avant de partir je ne partirais jamais!!!!! Mais je vois que le permis australien est valable en france!! super!!! Quelqu'un...
Moncooky38 · 5 août 2008 à 14:23 · 3 participants · 10 858 affichages
Suis maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille de 6 mois et on a décidé de vivre une expérience loin de nos habitudes, de nos frontières pour nous enrichir et que nos enfants deviennent bilingues!!! Sofiane a trouvé un job en Australie et on a...
Jupit3R · 17 décembre 2007 à 21:31 · 5 participants · 5 377 affichages
Je vais partir faire le tour de l'Australie du 1 juin au 30 août et j'aimerais pour ceci acheter un van, est-ce rentable? Une fois le van acheté combien d'argent faut-il prévoir par jour? Moi je compte à peut près 40 euros par jour une fois le van acheter...
Santamaria · 16 août 2008 à 22:49 · 4 participants · 2 879 affichages
Je souhaite visiter les iles marquises au moi de fevrier 2009 ; pourriez m'indiquer si la période est proprice aux balades sur quel site peut ton trouver des photos ou video des iles marquises amities jose
Crazyvero · 6 août 2008 à 16:32 · 4 participants · 2 734 affichages
Je pars en septembre en Australie, j'arrive à Darwin, je visiterai le Kakadu National Park, ensuite direction Alice Springs, ayers Rock et pour finir sur Cairns et la barrière de corail. Je pense m'arrêter ds des auberges de jeunesse, mais je voulais...
Je bouge quelques jours sur tahiti et moorea (depuis bora) et je cherche une adresse ou un num de tel d'un salon de coiffure ou d'une personne qui pourrait me poser des tresses africaines, sur tahiti ou moorea donc...voila, merci pour l'info...
Hanakam · 13 juillet 2005 à 18:22 · 4 participants · 5 385 affichages
Avez-vous déjà utilisé ou connaissez-vous les pass aériens ciblés sur un continent?? sur l'asie du SE élargie à l'australie+nzeland par exemple, comme le Circle Asia Fare ou le Visit Asia Airpass... Je voudrais partir en Asie du SE+Australie et Nouvelle...
Laetitiaboom · 25 juillet 2008 à 22:07 · 8 participants · 2 469 affichages
Avec mon mari nous envisageons sérieusement partir en Polynésie française vers la mi décembre, là est ma première question? Cela fait plusieurs jours que je lis les posts sur le forum, mais je ne sais plus où donner de la tête Alors décembre ou pas du...
Bon, je me décide tout de même à faire un carnet de voyage sur la Nouvelle-Zélande. Je suis rentrée depuis plus de deux mois, il était temps d'y penser! Un grrrrand merci tout d'abord à tous ceux qui ont bien voulu me fournir des infos avant le départ...
Loran · 9 mars 2008 à 18:35 · 11 participants · 2 552 affichages
Nous avons les billets d'avion en poche ainsi que la location d'un van pour la durée du séjour: arrivée à Christchurch le dimanche 2 novembre au matin et départ le 29 novembre au matin depuis Auckland. Notre parcours devrait être le suivant: J1 Christchurch...
Massime · 27 juin 2008 à 15:45 · 5 participants · 2 914 affichages
Sachant que je vais parcourir la Nouvelle - Zélande en camping car durant 3 semaines septembre, j'aimerais savoir quel est le prix du diesel? sur quels sites puis-je me renseigner? merci d'avance pour vos réponses Maxime
Karlito · 6 août 2008 à 9:45 · 8 participants · 13 275 affichages
En achetant le Lonely sur la Polynesie, il est indiqué que pour les plages, on est loin de l'idée que l'on peut se faire de la Polynesie et qu'il vaut mieux aller ailleurs. Du coup on est un peu déboussolé avec ma femme... on compte y aller 3 semaines...
Madjelica · 14 août 2008 à 12:23 · 3 participants · 5 555 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne compagnie low cost pour faire des allers retours en australie, mais aussi vers la Nouvelle Zélande, les iles ou la Malaisie (voire meme l'ile Christmas!!) Merciiii
Microbien · 12 août 2008 à 13:08 · 5 participants · 3 675 affichages
Avis aux explorateurs qui y sont passés avant nous Ce voyage est long avec un enfant de 5 ans. Est-ce que ça fut facile à gérer pour vous compte tenu du décalage horaire? Nous pensions visiter l'Ile Sud. Plus tranquille avec un ti bout, qu'en pensez-vous...