Je suis actuellement étudiant et je pars en Australie tout le mois de juillet (un peu moins de 4 semaines). Sur place, je suis hébergé par de la famille à Sydney, en proche banlieue. Auriez vous de bonnes visites / lieux à visiter et adresses intéressantes...
Je pars sur papeete en classe affaires sur AF et j'ai quelques questions sur l'escale de Los Angeles. Est ce que pour le passage en douane il y a des couloirs reservés aux business? Faut il récupérer ses bagages et les réenregistrer? Merci
Voilà je suis à la recherche de billet a/r pour Nouméa! je n'ai pas trop le choix au niveau des dates! au meilleur pris j'ai trouver 3598 euros pour deux personnes! pour la période du 31/07/08 au 01/09/08 sur billet discount! Seulement çà me parait peu!je...
Ioda100 · 13 juin 2008 à 16:23 · 2 participants · 6 187 affichages
J'aimerais faire le tour du parc des volcans et aussi de ce qu'il y a a voir sur Big Island. J'ai vu ces 2 compagnie qui organisent cela: www.sunshinehelicopt... helicopter+ snorkel pour +/- 240$ (c'est de la plongee ds ce cas ci snorkel?) www.safarihelicopter...
Voilà je pense durant mon voyage descendre de Cairns vers Brisbane en faisant une escale dans une île coralienne. Je ne souhaite pas rester trop sur la côte, j'ai pas envie de me trouver au mileu de backpackers pendant mon voyage de noce (sans vouloir...
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir en 3 jours ou + sur l'île d'Honolulu. Nous avons jamais vu cette île et nous voudrions voir des choses différentes de Maui et Big Island et qui n'est quand même pas trop coûteux?. (plage etc.) Merci...
FàTahiti · 20 juin 2008 à 9:59 · 5 participants · 2 446 affichages
Les dernières nouvelles selon la presse du jour à Tahiti: - maintien du PPT/JFK mais en haute saison seulement - PPT/OSAKA supprimé et remplacé par une troisième rotation sur PPT/NRT - maintien des vols sur AKL et SYD - enfin le président du gouvernement...
Je vais faire le trajet Darwin Alice Spring en camping car en Septembre avec ma famille (femme et deux enfants de 1 et 4 ans). Je suis à la recherche de coins à visiter et de beaux campings pour passer les nuits. J'aimerai savoir si quelqu'un à fait ce...
Cyril95 · 17 juin 2008 à 16:26 · 2 participants · 3 168 affichages
Voila je compte faire la côte ouest en 1 mois en camping car 4*4 de Perth à broome, mais j'aimerai faire une virée dans le sud Margaret River et la vallée des géants, je me demandais si cet itineraire était faisable en 1 mois si ça ne risque pas d'être...
Nous prévoyons un voyage d' environ 2 mois en Nouvelle Zélande de mi-novembre à mi-janvier; comme nous voyageons avec nos 2 petits garçons (3 et 5 ans), notre première idée était de louer un camping car. Mais après étude des tarifs (hors de prix vu la...
Je suis toujours à la recherche de personnes ayant effectuées un vol avec la compagnie FINNAIR: Départ Paris escale Helsinski puis Narita pour enfin arriver à Nouméa. J'aimerais savoir comment se passe le voyage avec cette compagnie.
Patchenko · 30 mai 2008 à 17:55 · 3 participants · 3 672 affichages
Nous partons dans un mois et demi et nous nous demandons quels papiers ne surtout pas oublier: Assurance voiture extrait de casier judiciaire etc... Si quelqu'un à une liste exhaustive c'est magnifique De plus ou se loger? Visiblement on partirai pour...
Trinity78000 · 7 juin 2008 à 18:04 · 7 participants · 2 864 affichages
Pour notre voyage de noce, nous souhaiterions partir en Australie, cela concrétiserais mon rêve d'enfance Nous disposons de 4 semaines maxi. Je ne souhaite pas passer par un TO, j'ai trop peur de m retrouver bloquer par des visites guidées et autres bêtises...
Nous souhaitons aller à la gold coast en train depuis Brisbane (central station) faut il réserver à l'avance nos billets de train ou pouvons nous les prendre le jour même de notre départ? Merci pour les infos.
Missklb · 3 juin 2008 à 22:14 · 6 participants · 5 012 affichages
J' ai réservé un billet retour île des Pins / Nouméa sur le site internet du Bético (à l' aller ns y allons par avion!) mais rien ne précise comment on récupère les billets. Comme à l' aller nous arrivons à Tontouta pour repartir aussitôt en avion sur...
Je souhaiterais votre avis, je suis en train de me renseigner pour aller en australie (Melbourne) dans le cadre d'un WHV pour un départ fin sept2008. J'ai fait un devis chez Australie autrement: 1300 euros pour un Paris Melbourne avc stop à singapour...
Ola todos! j arrive le 18 juin a brisbane, je viens pour apprendre l anglais et travailler un peux en australie. connaisez vous des guesthouses pas cher, sur brisbane? je cherche aussi un moyen de transport de brisbane a cairns, style bus ou covoiturage...
Bibabeloua · 9 octobre 2007 à 0:43 · 7 participants · 3 040 affichages
Du 22 dec au 2 jan je pars avec mon ami et un couple d'ami en NZ fêter Noel et le Jour de l'an. NOus arrivons à Auckland. nous esperons pas fiare un grand itinéraire vu le nb limité (voir très limité) du nb de jour! Pourriez-vous me conseiller sur les...
Je compte partir 5 à 6 semaines cet été en Australie. Je cherche un point de chute (où je prendrai des cours intensifs d'anglais) pour ensuite rayonner dans le pays. J'hésite en Brisbane et Sydney. Les 2 villes sont le point de départ idéal pour rayonner...
Vinc2000 · 14 juin 2008 à 10:59 · 3 participants · 2 287 affichages
Je vais voyager durant 1 mois en Australie et Nouvelle-Zélande. J'ai déjà planifié un itinéraire mais j'aurais voulu avoir l'avis de personnes connaissant le pays avant de réserver mes vols. Donc voici les différentes étapes: 15 Aout - Vol Sydney/Christchurch...
Agnesm · 3 mai 2008 à 1:06 · 6 participants · 9 524 affichages
Nous partons 11 jours à Hawai cet été. Nous arrivons à Honolulu et je pensais y rester 2 jours, pas plus. Nous repartons de Kona, et les volcans et observatoires sont la principale motivation pour mon mari, lors de ce séjour - je pensais donc rester 4-5...
Je vis la moitié de l'année en Polynésie et je me demandais s'il était intéressant de me faire domicilier à Tahiti au niveau de Flying Blue car je crois savoir que les euils de miles elite sont différents? Qu'en pensez vous? Merci
Charleslouis · 11 juin 2008 à 22:18 · 2 participants · 4 495 affichages
Caledonie il va etre papa en septembre je souhaite aller les voirent aux alentours du 20decembre 2008, si quelqu un connait une agence qui proposerait des billets au meilleur prix se serait trop cool merci par avance charleslouis
Alannsol · 24 juillet 2006 à 14:28 · 18 participants · 53 113 affichages
Re bonjour, j'essaye un autre moyen pour envoyer mon message (je débute sur le site, milles excuses). voilà donc mes questions (je vais essayer de faire court car je suis une sacrée bavarde), y -t- il des espèces animales (voire végétales) dangereuses...
Debouh · 3 juin 2008 à 17:35 · 13 participants · 4 581 affichages
J'ai 21 ans et avec mon copain nous souhaiterions partir à partir du mois d'octobre en Australie pour une durée minimum de 6 mois. Là bas, nous aimerions donc améliorer notre anglais en faisant des petits boulots. Mais bien sûr je me pose des milliers...
Criistelle · 5 juin 2008 à 19:13 · 4 participants · 5 197 affichages
Sachant que le parcours est en aôut et va en gros de Sydney à Cairns puis à Darwin et au Kukuda park (puis peut être en bonus l'ayers rock si ça rentre)..il me faudra emporter aussi bien des affaires d'été que des affaires d'hiver! Donc j'ai une question...
Carlain99 · 30 mai 2008 à 7:04 · 3 participants · 2 769 affichages
Nous avons l'intention avec mon épouse de nous rendre en juillet 2008 en Nouvelle Zélande. Je suis à la recherche de renseignements sur l'hébergement pas trop cher (hotel ou pension de famille) ainsi que la location de voiture à des prix raisonnable (adresse).Merci...
Nous sommes un couple en escale à Nouméa. Nous proposons d'être équipiers sur un bateau à destination de l'Asie ou Australie. Pour un départ entre juin et octobre 2008. Nous avons une expérience de la navigation et de la vie à bord. N'hésitez pas à nous...
Trinity78000 · 5 juin 2008 à 19:23 · 2 participants · 4 698 affichages
Mon copain et moi souhaiterions partir en voyage de noce en Australie. Je ne sais pas encore si on va passer par un TO ou si je le "fabrique" moi même Bon le truc d'abord c'est quand partir. J'aimerais commencer par le sud - Sydney... - et remonter en...